| Macross Delta populaire ou pas sur le site Anime Ultime ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Macross Delta populaire ou pas sur le site Anime Ultime ? Jeu 05 Mai 2016, 10:50 | |
| Comme je suis curieux de nature j'ai regarder la monté de la fréquentation de la page d’accès a Macross Delta, sur le site d'Anime-Ultime. Il y as trois jours environ voire un peu plus, Macross Delta figurer en 15éme position, mais depuis l'arrivée des épisodes 2 et 3 la position est passer a la 10éme hier soir encore au moment ou arrive le 4, maintenant l'anime monte a la 7éme place.
Bon faut reconnaître que deux trois animes dans le lot sont de sérieux concurrents. et qu'ils n'affiche pas le streaming légal des animes licenciés. Mais si j'oubli pas, je ferais un petit point chaque semaine, surtout après la sortie d'un épisode histoire de voir.
Donc je regardais ça sur le Top 15 des animes du site sur cette page d'accueil ici, le tableau est en bas a droite de votre écran. le site comptabilise les fréquentations des utilisateurs pages par pages, ou plus exactement animes par anime et etc. Attention ca veut pas dire qu'ils ont regarder un épisode, mais juste qu'ils sont aller voir la fiche de l'anime au minimum.
01. Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta? 02. Noblesse : Pamyeol-ui Sijak 03. Koutetsujou no Kabaneri 04. Kuromukuro 05. Gintama (saison 1) 06. Nihon Animator Mihonichi [Interdit -16ans] 07. Macross Delta 08. Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 09. Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage 10. Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 11. Denpa Kyoushi 12. Tamayura: Sotsugyou Shashin Part 3 - Akogare 13. UFO Gakuen no Himitsu 14. To LOVE-Ru Darkness 2nd [Interdit -16 ans] 15. Kokoro ga Sakebitagatterunda _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Macross Delta populaire ou pas sur le site Anime Ultime ? Ven 13 Mai 2016, 21:55 | |
| Classement du 13-05-16 du Macross en veux tu en voila 01. Koutetsujou no Kabaneri 02. Suisei no Gargantia (OAV) (2015) 03. Nisekoi OAV [Interdit -16 ans] 04. Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta? 05. Macross Delta06. Kuromukuro 07. Gintama (saison 1) 08. UFO Gakuen no Himitsu 09. Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 10. Clannad 11. Macross - Do You Remember Love 2012 / 201612. Toradora! 13. Nihon Animator Mihonichi [Interdit -16ans] 14. Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 15. To LOVE-Ru Darkness 2nd [Interdit -16 ans] _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Cybninja Pilote de Destroid
Messages : 298 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 46 Localisation : proche de bordeaux
| Sujet: Re: Macross Delta populaire ou pas sur le site Anime Ultime ? Ven 13 Mai 2016, 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross Delta populaire ou pas sur le site Anime Ultime ? Ven 13 Mai 2016, 22:33 | |
| Oui ils l'ont ajouter hier dans la soirée, et il pointe déjà a la 11éme place. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Macross Delta populaire ou pas sur le site Anime Ultime ? Jeu 19 Mai 2016, 19:53 | |
| aller le classement de la semaine zou^^
01. Koutetsujou no Kabaneri 02. Suisei no Gargantia (OAV) (2015) 03. Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta? 04. Nisekoi OAV [Interdit -16 ans] 05. Macross Delta 06. Gintama (saison 1) 07. Kuromukuro 08. Macross - Do You Remember Love 2012 / 2016 09. Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 10. Clannad 11. Macross (2004) 12. UFO Gakuen no Himitsu 13. Toradora! 14. Nihon Animator Mihonichi [Interdit -16ans] 15. To LOVE-Ru Darkness 2nd [Interdit -16 ans] _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Messages : 298 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 46 Localisation : proche de bordeaux
| Sujet: Re: Macross Delta populaire ou pas sur le site Anime Ultime ? Jeu 19 Mai 2016, 20:27 | |
| eh ben 3 macross dans le top 15 c'est pas mal ^^ | |
|
| |
Slohka M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Macross Delta populaire ou pas sur le site Anime Ultime ? Dim 22 Mai 2016, 21:36 | |
| ouais et ca monte macross delta et dans le top 3 et les deux autres montent aussi, c'est bien mais bon y'as pas grand choix en nouveauté sur le site out ceux qui sont licencier son absents autrment macross serait bien plus bas que ca c'est certain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross Delta populaire ou pas sur le site Anime Ultime ? Lun 23 Mai 2016, 08:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross Delta populaire ou pas sur le site Anime Ultime ? Jeu 26 Mai 2016, 06:50 | |
| Ca monte ca monte ^^
01. Koutetsujou no Kabaneri 02. Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta? 03. Macross Delta 04. Kuromukuro 05. Gintama (saison 1) 06. Macross - Do You Remember Love 2012 / 2016 07. Nihon Animator Mihonichi [Interdit -16ans] 08. Macross (2004) 09. Shinsekai Yori (public averti) 10. Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 11. Toradora! 12. Koi to senkyo to Chocolate 13. Clannad 14. Yowamushi Pedal: Re:RIDE 15. Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Macross Delta populaire ou pas sur le site Anime Ultime ? Jeu 02 Juin 2016, 21:08 | |
| Hooo ca redescend zut !!! Macross dyrl 2016 out, re zut !!!
perso j'aime bien le 4 et 5 dans la liste
01. Koutetsujou no Kabaneri 02. Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta? 03. Macross Delta 04. Aoki Hagane no Arpeggio: Ars Nova Cadenza (Film 2) 05. Kuromukuro 06. Gintama (saison 1) 07. Noragami Aragoto OAV 08. Shinsekai Yori (public averti) 09. Koi to senkyo to Chocolate 10. Nihon Animator Mihonichi [Interdit -16ans] 11. Macross (2004) 12. Toradora! 13. Gekijouban Yowamushi Pedal 14. Mahoutsukai Precure! 15. Yowamushi Pedal: Re:ROAD _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
EdoShaw M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Macross Delta populaire ou pas sur le site Anime Ultime ? Jeu 02 Juin 2016, 22:34 | |
| D'un coté un film tu le vois qu'une fois, c'est pour ça que les séries existent | |
|
| |
Slohka M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Macross Delta populaire ou pas sur le site Anime Ultime ? Lun 06 Juin 2016, 14:05 | |
| haaaa non ce film je calcul plus de nombre de fois que je l'ai vu, par contre en effet je le telecharge qu'une fois, ca c'est bien vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross Delta populaire ou pas sur le site Anime Ultime ? Jeu 16 Juin 2016, 18:41 | |
| Cette semaine SDFM remonte !!!!
01. Koutetsujou no Kabaneri 02. Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta? 03. Macross Delta 04. Kuromukuro 05. Gintama (saison 1) 06. Macross (2004) 07. Aoki Hagane no Arpeggio: Ars Nova Cadenza (Film 2) 08. Nihon Animator Mihonichi [Interdit -16ans] 09. Shinsekai Yori (public averti) 10. Toradora! 11. Aikatsu Stars! 12. Aoki Hagane no Arpeggio: Ars Nova DC (Film 1) 13. Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 14. Nichijou TV 15. To LOVE-Ru Darkness 2nd [Interdit -16 ans] _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Aethis68 Eleve officier UN Spacy
Messages : 134 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 44 Localisation : Neuf-Brisach, Alsace
| Sujet: Re: Macross Delta populaire ou pas sur le site Anime Ultime ? Ven 17 Juin 2016, 12:21 | |
| Faut dire que tout le monde va pas sur ce site aussi ^^ . Je dl ailleurs perso (site plus généraliste). Mais je reviens souvent dessus pour les recherches plus pointues (comme les ost). | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross Delta populaire ou pas sur le site Anime Ultime ? Jeu 23 Juin 2016, 06:43 | |
| Classement de la semaine Delta perd une place, SDFM ce maintient.
01. Koutetsujou no Kabaneri 02. Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta? 03. Gintama (saison 1) 04. Macross Delta 05. Kuromukuro 06. Macross (2004) 07. Drifters OAV 08. Toradora! 09. Shinsekai Yori (public averti) 10. Nihon Animator Mihonichi [Interdit -16ans] 11. Mahoutsukai Precure! 12. Aikatsu Stars! 13. Kanon (2006) 14. Aoki Hagane no Arpeggio: Ars Nova Cadenza (Film 2) 15. Koukaku no Pandora TV _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Macross Delta populaire ou pas sur le site Anime Ultime ? Lun 01 Aoû 2016, 06:08 | |
| Peut être un début de succès en francophonie pour delta!! ??? non je plaisante c'est plus simple encore, le poids lourds kabaneri est fini, donc l'effet aspirateur a curieux est passer ^^.
01. Macross Delta 02. Gintama (saison 1) 03. Planetarian: Chiisana Hoshi no Yume 04. Kuromukuro 05. Koutetsujou no Kabaneri 06. Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta? 07. Kuusen Madoushi Kouhosei no Kyoukan OAV 08. Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 09. Kekkai Sensen - Ousama no Restaurant no Ousama 10. Ushinawareta Mirai wo Motomete: Ushinawareta Natsuyasumi wo Motomete 11. Toradora! 12. Major [Saison 01 a 06] 13. Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 14. Girls und Panzer Gekijouban 15. Jitsu wa Watashi wa _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macross Delta populaire ou pas sur le site Anime Ultime ? | |
| |
|
| |
| Macross Delta populaire ou pas sur le site Anime Ultime ? | |
|