Une question que je me suis souvent posée, en regardant un peu de temps a autre le site macross officiel donc celui la http://www.macross.co.jp/ hein je precise.
Le domaine du site et bien propriété de Big west , alors comment ca se fait que Macross zéro qui lui a été fait par Sathelight, lui se retrouve dedans???????
non parce que comme tout le monde je vois les studios participant et je vois ca
Studio d’animation: Bandai Visual, Satelight, Big West, Macross Zero Project
le truc strange en plus c'est que macross zéro possède son propre site a la base, ont se demande pourquoi au passage!
D'ailleurs ca me surprendrai pas d'y trouver Macross F un jours ou l'autre.
Donc Big west a toujours sont mot a dire, ou ça as été racheté par Sathelight ou quelques chose du genre?
je veus pas dire que c'est idiot, mais quand je vois le site macross zéro et celui des Frontier qui en plus lui en as deux , et ouais la série et le film. Et les deux sont assurément cent fois plus fonctionnel que cette daube de site officiel, ou t'as presque rien dessus.
je me demande quelle utilité d'aller mettre macross zéro sur le site de Big west!
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.