| Vos pronostics sur le trio love Macross Delta | |
|
+5Macrossadmin Sergorn Sora94 jehuty battroid Slohka 9 participants |
Le couple gagnant dans Macross Delta | Mirage - Hayate | | 36% | [ 14 ] | Freyja - Hayate | | 36% | [ 14 ] | Mirage - Freyja | | 3% | [ 1 ] | Pas de couple | | 13% | [ 5 ] | Ménage a trois | | 10% | [ 4 ] | Autres solutions | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Vos pronostics sur le trio love Macross Delta Lun 20 Juin 2016, 12:57 | |
| Allez vous risquer dans un pronostic sur le couple gagnant dans Macross Delta ? les concurrents cette année sont Hayate, puis Mirage et Freyja.
Bon je suis sur que parmi vous, plusieurs ont leurs petites idées sur la chose ^^. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
EdoShaw M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Vos pronostics sur le trio love Macross Delta Lun 20 Juin 2016, 14:10 | |
| Aller je met Freija, j'aime bien sa personnalité. Il faut bien que les loli se rebelle dans Macross, c'est toujours elle qui perdent.
| |
|
| |
Slohka M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Vos pronostics sur le trio love Macross Delta Mar 28 Juin 2016, 20:05 | |
| Pas de couple comme dans MF c'est plus vendeur, car faudra attendre un ou des films pour la conclusion et puis voila. | |
|
| |
Sergorn Pilote de Konig monster
| Sujet: Re: Vos pronostics sur le trio love Macross Delta Mar 28 Juin 2016, 20:52 | |
| Hayate se mets en couple avec Freyja jusqu'à ce qu'elle décède à 30 ans, puis se console avec Mirage. -Sergorn | |
|
| |
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Vos pronostics sur le trio love Macross Delta Mar 28 Juin 2016, 23:17 | |
| je vote classique, donc Hayate et Mirage, mais sans que ce soit vraiment un couple déclarer clairement. Mais avec une conclusion un peu différente des autres séries, ou bien une séparation, non je rigole, j'en sais fichtre rien. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
jehuty battroid visiteur
| Sujet: Re: Vos pronostics sur le trio love Macross Delta Mer 29 Juin 2016, 21:31 | |
| J'opte pour un ménage a trois, comme ça pas de jaloux, et ça change de la tradition. | |
|
| |
Sora94 visiteur
Messages : 10 Date d'inscription : 28/06/2016 Age : 40 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Vos pronostics sur le trio love Macross Delta Dim 03 Juil 2016, 08:47 | |
| mirage va finir vieille fille dans son avion à etre instructrice, Freyja va se suicidé a la fin en faisant tellement scintiller sa rune qu'elle va se dissoudre pour contrer le vent stellaire, et hayaté est tellement pueril dans sa tete qu'il finira avec sa main . a 13 épisodes on peut pas dire que les sentiments évoluent tres vite quand meme .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pronostics sur le trio love Macross Delta Dim 03 Juil 2016, 13:01 | |
| C'est tant mieux. L'évolution des sentiments des personnage m'évoque le premier Macross est à quelque chose de plus naturel. Je veux dire dans Frontier, on a Sheryl et Ranka qui limitent voulaient sauter sur Alto dès le deuxième épisode quoi. -Sergorn | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pronostics sur le trio love Macross Delta Dim 03 Juil 2016, 14:51 | |
| Freyja semble faire difficilement face a ses sentiments, et semble les dissimuler maladroitement, mais ont sent bien que la miss est dans une optique amoureuse plus ou moins, mais attend le bon moment, si il arrive.
Mirage c'est différent, elle semble ne pas comprendre ce qui lui arrive, et du coup joue l'ignorance du sujet d'une certaine façon, c'est pas pire, mais c'est pas mieux non plus, en tout cas c'est pas dans ses priorités actuellement c'est sure.
Hayate lui de son coté ce doute de rien et semble minimiser tout ca, alors qu'autour de lui ses proches lui donnent quelques indices assez parlant. Ou peut être fait il lui aussi semblant de rien voir, comme ca tranquille le mec, je choisi pas mais je laisse venir. Ce que font pas mal d'homme en ce moment parait il. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pronostics sur le trio love Macross Delta Lun 04 Juil 2016, 02:51 | |
| Concernant Hayate je pense juste qu'il est idiot et innocent comme la plupart des jeune héros de japanime, ça doit être une constante chez les jeune japonais. | |
|
| |
Macross62330 Pilote de Destroid
Messages : 244 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 37 Localisation : Isbergues (62)
| Sujet: Re: Vos pronostics sur le trio love Macross Delta Jeu 28 Juil 2016, 12:19 | |
| "Mirage - Freyja" Franchement la ça changerai vraiment Je pense plutôt que, comme bien souvent, cella finira sans vrais couple. Pas de prise de risque et pas de problèmes avec les fans, enfin j’espère un peu plus de courage tout de même cette fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pronostics sur le trio love Macross Delta Jeu 28 Juil 2016, 23:52 | |
| Oh y a que dans Macross 7 et Macross Frontier (série) où le triangle n'est pas résolu, donc une résolution est probable
Après vu comment Mirage est mise de côté pour l'instant, ça sent gros le syndrome à la SDFM avec Misa qui s'impose tardivement.
-Sergorn | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pronostics sur le trio love Macross Delta Ven 29 Juil 2016, 03:51 | |
| Oui je vois ca aussi, mais pour changer les codes Freyja Mirage pourquoi pas!!
Plus sérieusement ont verra bien a l'épisode 26, ou le film deux^^. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Cybninja Pilote de Destroid
Messages : 298 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 46 Localisation : proche de bordeaux
| Sujet: Re: Vos pronostics sur le trio love Macross Delta Mer 03 Aoû 2016, 22:48 | |
| Pour ma part je vois plus Freyja et Hayate, dans l'épisode 18 Hayate commence à avoir des vues sur Freyja ou alors j'ai mal compris lorsqu'il a dit Freyja dans un soupir. | |
|
| |
YF_41 Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1327 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 39 Localisation : Un peu dans les étoiles
| Sujet: Re: Vos pronostics sur le trio love Macross Delta Lun 08 Aoû 2016, 20:04 | |
| Perso je ne pense pas que ça colle avec Freyja, c'est trop téléphoné comme couple, perso je pense plus avec Mirage, Hayate ne comprend pas ce qu'il se passe. Mais au pire Mirage attend 15 ans et hop le problème Freyja résolut. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pronostics sur le trio love Macross Delta Lun 08 Aoû 2016, 21:16 | |
| Oui, moi je suis Hayate je prend Freija de suite, je laisse la porte ouverte à Mirage et je revient 15 après vers Mirage. C'est morbide lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pronostics sur le trio love Macross Delta Lun 08 Aoû 2016, 21:34 | |
| - EdoShaw a écrit:
- Oui, moi je suis Hayate je prend Freija de suite, je laisse la porte ouverte à Mirage et je revient 15 après vers Mirage.
C'est morbide lol. Morbide non, mais terriblement Masculin ca oui après du moment quelles popotes bien c'est tout bénef, car le plus important c'est la bouffe voila c'est dit _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pronostics sur le trio love Macross Delta | |
| |
|
| |
| Vos pronostics sur le trio love Macross Delta | |
|