MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Macross Delta une autre saison ou pas ?

Aller en bas 
+5
Ashram Draconian
Sergorn
Aethis68
Macrossadmin
jehuty battroid
9 participants

Une nouvelle saison a Macross Delta ?
Non impossible
Macross Delta une autre saison ou pas ? I_vote_lcap19%Macross Delta une autre saison ou pas ? I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
je doute énormément
Macross Delta une autre saison ou pas ? I_vote_lcap7%Macross Delta une autre saison ou pas ? I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Pas impossible mais pas évident
Macross Delta une autre saison ou pas ? I_vote_lcap7%Macross Delta une autre saison ou pas ? I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
A étudié mais septique
Macross Delta une autre saison ou pas ? I_vote_lcap4%Macross Delta une autre saison ou pas ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'attend de voir
Macross Delta une autre saison ou pas ? I_vote_lcap11%Macross Delta une autre saison ou pas ? I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Bonne idée
Macross Delta une autre saison ou pas ? I_vote_lcap19%Macross Delta une autre saison ou pas ? I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
Oui j'y crois
Macross Delta une autre saison ou pas ? I_vote_lcap7%Macross Delta une autre saison ou pas ? I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Ce serait super
Macross Delta une autre saison ou pas ? I_vote_lcap7%Macross Delta une autre saison ou pas ? I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Oui obligatoire
Macross Delta une autre saison ou pas ? I_vote_lcap19%Macross Delta une autre saison ou pas ? I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta une autre saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Macross Delta une autre saison ou pas ?   Macross Delta une autre saison ou pas ? I_icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 16:50

C'est une rumeur qui enfle beaucoup depuis la fin des 26 épisodes de Macross Delta, et c'est surement une première si ca arrive, du moins dans ses circonstances la, croyez vous a une nouvelle saison de Macross Delta ?
Et si vous y croyez, sous quelle condition selon vous c'est faisable ?
Ou bien si vous n'y croyez pas, alors expliqué pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
jehuty battroid
visiteur
visiteur
jehuty battroid


Messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 23

Macross Delta une autre saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta une autre saison ou pas ?   Macross Delta une autre saison ou pas ? I_icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 21:03

Selon moi oui c'est obligatoire, le prince dit bien a la fin ont ce repli et ont va voir ensuite, donc moi je comprends de suite que c'est pas fini.

Bon rien ne les obligent a continuer, mais vu le bon score de l'anime au Japon il serait idiot de laisser les choses dans l'état.
Moi aussi j'ai entendu parler des rumeurs de suite, mais surtout venant des spectateurs occidentaux frustré par la fin comme moi.
Sur un site anglophone ils disent que les bon chiffres des ventes s'expliquent surtout parce que les blu ray ont une piste vosten, et donc un bon paquet de blu ray ont été acheter par les ricains ou anglophones et pas forcément qu'eux.
Autrement les ventes seraient juste banales, de mon coté je connais pas mal d'animes avec des pistes vosten, et qui ce vendent pas du tout, car trop cher au final.

Mais pour revenir au sujet oui une suite est a mon avis nécessaire pour clôturé correctement ce chapitre de Delta. Sinon je serais tenter de dire, tout ca pour ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Macross Delta une autre saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta une autre saison ou pas ?   Macross Delta une autre saison ou pas ? I_icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 20:02

hop hop hop, place a l'opposition la, bin moi c'est carrément tout le contraire, et pour une fois je donne raison a la tradition du, ont passe vite a autre chose, revoir les 5 choupettes en bas résilles me donne la migraine, et la famille a antenne aussi.

donc ma commande perso pour le prochain c'est un nouveau macross plus, mais avec plus de tout hein !( 6 OAV, du fight, moins de chants, plus de VF, du sang, et out les minettes romantiques a deux balles)
a bon entendeur, donc OAV et si possible avec le concour de ce petit studio qui nous avait fignolé les films macross frontier, donc 8 bit, parce que ca en animation, le pauvre sathelight arrive méme plus a le faire correctement.

ok je sais je réve, mais bon histoire de dire quoi voila.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta une autre saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta une autre saison ou pas ?   Macross Delta une autre saison ou pas ? I_icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 13:12

Perso j'attend de voir, pas opposé mais pas pour non plus, comme je suis assez bon publique si une suite arrive c'est bien, si autre chose arrive a la place c'est bien aussi, du moment que quelque chose arrive.
C'est plus l'espacement entre les licences que je trouve long, mais pour le reste pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Macross Delta une autre saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta une autre saison ou pas ?   Macross Delta une autre saison ou pas ? I_icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 14:58

Plutôt pour aussi, j'ai fini par m'habituer au club des 5 et au final l'histoire n'est vraiment pas finie, donc une conclusion serait bienvenue surtout que là on peut inclure une grosse trame politique à l'échelle de la galaxie ce qui n'était pas trop le cas dans d'autres arcs Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Macross Delta une autre saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta une autre saison ou pas ?   Macross Delta une autre saison ou pas ? I_icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 23:42

Une suite, en série ou un film, ou éventuellement une suite indirecte, je n'attends que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashram Draconian
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Ashram Draconian


Messages : 284
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52

Macross Delta une autre saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta une autre saison ou pas ?   Macross Delta une autre saison ou pas ? I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 14:50

Pareil, je n'attends que ça aussi, peut importe le format Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pst1979
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
pst1979


Messages : 172
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : Planete Eden

Macross Delta une autre saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta une autre saison ou pas ?   Macross Delta une autre saison ou pas ? I_icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 20:17

Rien de prévu à mon avis.
Mais il pourrait y avoir 1 ou 2 OAV ou films comme pour frontier.
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Macross Delta une autre saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta une autre saison ou pas ?   Macross Delta une autre saison ou pas ? I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 10:36

j'ai le titre du prochain macross, enfin plusieurs choix s'offrent a nous!

du style par exemple.
macross polygone
macross Triangle isocèle
macross Triangle équilatéral ou régulier
macross Triangle rectangle
macross Triangle isocèle rectangle
macross Triangle ( hé ouais tout cour )
macross Triangle quelconque ( ca c'est mon préféré )

mais vu que certains titres sont anglais dans la saga, remplacé triangle par triangular ca fait mieux a l'export !
Revenir en haut Aller en bas
jehuty battroid
visiteur
visiteur
jehuty battroid


Messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 23

Macross Delta une autre saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta une autre saison ou pas ?   Macross Delta une autre saison ou pas ? I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 17:32

Lol!!! si avec ca ont a pas compris que tu n'aime pas Macross Delta, ont comprendra jamais.

Pour revenir au sujet, perso je crois pas que ce soit sous forme d'une nouvelle saison du genre série tv, mais plutôt d'OAV, du moins au moins un je pense, plus c'est mieux, ou alors d'un ou plusieurs films, niveau qualité ont y gagne largement.
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

Macross Delta une autre saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta une autre saison ou pas ?   Macross Delta une autre saison ou pas ? I_icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 15:05

Perso, j'aimerai bien un film pour conclure. Juste pour qu'ils ai du temps et du budget pour faire qqch de bien, parce que la série, on a senti que c'était pas toujours maîtrisé.
Et puis je veux au moins savoir ou est-ce Hayate et Mirage vont à la fin quand ils ouvren la porte fold pendant le concert.
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

Macross Delta une autre saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta une autre saison ou pas ?   Macross Delta une autre saison ou pas ? I_icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 09:23

comme certains ici disent du bien de cette série, du coup je me suis dit allez!! quitte a descendre la série autant ce forcer a tout voir, ce que j'ai fais, et grand mal m'en a pris d'ailleurs, un supplice carrément.

je ne comprend pas qu'ont veuille defendre ce truc qui ose s'appeler macross, combats ou dog fight anorexique ou ils passent plus de temps a faire du zig zag qu'autres choses, la cinématique et clairement naze, et dans les scénes d'actions c'est pas le pire, voir aussi avec le schéma incohérent des attaques des chevaliers facon m7, mais en pire,  pas d'infos pour le moins du monde sur la protoc, en plus de ca, tout un tas d'infos toutes les plus inutiles les unes des autres, ca tourne en rond sans arret, ca développe rien et ca lance des choses soit disant intéressante dans le vide.
cet anime c'est comme le canada dry, ca a le gout du macross mais c'est pas du macross, c'est sailor moon en mecha, mais sans contenu.

mais le pire de tout c'est les walkures, la daube qu'ils fument doit etre baléze pour que le studio valide ca, le ventes de disques doivent etre le principale revenue je suppose, je l'explique pas autrement.

donc moi aussi, pas du tout pressé de voir une suite de ce genre sous quelques formats que ce soit.

je tente de me rassurer parfois en me disant qu'ils ne pouvaient pas faire pire, et que le prochain sera au mieux équivalent a macross7.
mais dans leurs esprits tordus, tout peu arriver manque de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macross Delta une autre saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta une autre saison ou pas ?   Macross Delta une autre saison ou pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macross Delta une autre saison ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macross Elysion Macross Delta
» SV-154 Macross Delta
» VF-1EX Macross Delta
» Sv-262 Draken III Macross Delta
» VF-31 Siegfried Macross Delta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross Δ ( Delta )-
Sauter vers: