MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les mechas les plus sympas des macross

Aller en bas 
+5
Ozamaki
Monster_koening
Zentradi
Macross62330
Ozma lee
9 participants

le meilleur Mécha dans Macross
les VF de L'UN ou NUMS
les mechas  les plus sympas des macross I_vote_lcap38%les mechas  les plus sympas des macross I_vote_rcap
 38% [ 11 ]
les méchas zentraedis
les mechas  les plus sympas des macross I_vote_lcap14%les mechas  les plus sympas des macross I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
les Vajras type larges et petits
les mechas  les plus sympas des macross I_vote_lcap7%les mechas  les plus sympas des macross I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
les mechas marduks
les mechas  les plus sympas des macross I_vote_lcap0%les mechas  les plus sympas des macross I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
les ghosts
les mechas  les plus sympas des macross I_vote_lcap0%les mechas  les plus sympas des macross I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les mechas varauta
les mechas  les plus sympas des macross I_vote_lcap3%les mechas  les plus sympas des macross I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
les monsters koenings
les mechas  les plus sympas des macross I_vote_lcap14%les mechas  les plus sympas des macross I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
les classes Macross
les mechas  les plus sympas des macross I_vote_lcap7%les mechas  les plus sympas des macross I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
les mechas zolans
les mechas  les plus sympas des macross I_vote_lcap0%les mechas  les plus sympas des macross I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
tous sont bien
les mechas  les plus sympas des macross I_vote_lcap10%les mechas  les plus sympas des macross I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
les anti UN
les mechas  les plus sympas des macross I_vote_lcap7%les mechas  les plus sympas des macross I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Escadron Delta
les mechas  les plus sympas des macross I_vote_lcap0%les mechas  les plus sympas des macross I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des Chevaliers du vent
les mechas  les plus sympas des macross I_vote_lcap0%les mechas  les plus sympas des macross I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

les mechas  les plus sympas des macross Empty
MessageSujet: les mechas les plus sympas des macross   les mechas  les plus sympas des macross I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 14:05

d'aprés vous quel serait pour vous le meilleur mecha  de combat dans macross ?

un seul vote possible .
Revenir en haut Aller en bas
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

les mechas  les plus sympas des macross Empty
MessageSujet: Re: les mechas les plus sympas des macross   les mechas  les plus sympas des macross I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 14:17

J'ai voter "tous sont bien" car ils ont tous leur utilité et leur avantage. En effet dans se sondage on ne peut pas tous les comparaient. Un vaiseau de type Macross serra bon contre un flotte de gros vaisseau. Les VFs pour les combat en atmosphère ou dans des endroits étroit. Les méchas zentraedis ce fabrique facilement est en grand nombreux. Pour moi on ne peut pas comparé un Regult avec un SDF 1. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

les mechas  les plus sympas des macross Empty
MessageSujet: Re: les mechas les plus sympas des macross   les mechas  les plus sympas des macross I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 14:24

pour moi les méchas zentradis, tout dans la brutalité pas de compromis Twisted Evil je sors rapidos
Revenir en haut Aller en bas
Monster_koening
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Monster_koening


Messages : 121
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Laval

les mechas  les plus sympas des macross Empty
MessageSujet: Re: les mechas les plus sympas des macross   les mechas  les plus sympas des macross I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 15:31

Ben moi je vous laisse deviné...
Revenir en haut Aller en bas
Ozamaki
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Ozamaki


Messages : 86
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Souillac

les mechas  les plus sympas des macross Empty
MessageSujet: Re: les mechas les plus sympas des macross   les mechas  les plus sympas des macross I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 19:56

les méchas zentraedis surtou les Queadluun-Rea
les mechas  les plus sympas des macross Queadluun-rea-red
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Gamlin


Messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Entre Battle et City 7...

les mechas  les plus sympas des macross Empty
MessageSujet: Re: les mechas les plus sympas des macross   les mechas  les plus sympas des macross I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 11:16

Bon ben moi j'ai mis les VF, je reste classique sachant que le pilote fait souvent la différence Cool J'ai hésité avec les zentradis car comme il a été dis plus haut, ils font moins dans les sentiments ce qui est un avantage au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

les mechas  les plus sympas des macross Empty
MessageSujet: Re: les mechas les plus sympas des macross   les mechas  les plus sympas des macross I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 13:04

Gamlin a écrit:
J'ai hésité avec les zentradis car comme il a été dis plus haut, ils font moins dans les sentiments ce qui est un avantage au combat...

Peut être mais question efficacité ces pas terrible. Ils ne sont efficace quand nombres. De plus leur armement est très peut varié. Il suffit de voir que les VF-1A avec des pilotes très peut expérimenté tienne tête au Zentradi qui eu se batte depuis des millénaires. Enfin ces mon avis. La force des humains ces leurs motivation, leurs capacités a créer de nouvelle armes, et à les réparé. Les Zentradi en sont incapable. Les seules qui sorte du lot sa doit étre les Queadluun, et ces dailleur plus grace a leurs pilotes. Enfin cetter come ça dans SDF Macross.
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

les mechas  les plus sympas des macross Empty
MessageSujet: Re: les mechas les plus sympas des macross   les mechas  les plus sympas des macross I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 15:33

c'est plus tellement vrais, dans macross frontier par exemple klan klan elle déboite bien tout de même, et n'oublions pas milia également .
Revenir en haut Aller en bas
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

les mechas  les plus sympas des macross Empty
MessageSujet: Re: les mechas les plus sympas des macross   les mechas  les plus sympas des macross I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 15:41

Qui possède un Queadluun. Et puis les femmes sont l'élite de l'armée Zentradi.
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

les mechas  les plus sympas des macross Empty
MessageSujet: Re: les mechas les plus sympas des macross   les mechas  les plus sympas des macross I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 19:50

alors je vais dire les Vajras mais ca me gène un peu, car comme ils sont vivants les appelés mechas je sais pas , d'un autre coté c'est pas faux non plus, ils fonctionnent comme des mechas sur le principe.
et tout cas c'est un belle cochonnerie a affronter , j'aimerais pas etre le pilote de VF en face de ca .
quoique les goshts aussi pas mal comme cochonnerie aussi .
Revenir en haut Aller en bas
RAD
visiteur
visiteur
RAD


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2010

les mechas  les plus sympas des macross Empty
MessageSujet: Re: les mechas les plus sympas des macross   les mechas  les plus sympas des macross I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 20:55

Pourquoi choisir , ils sont tous biens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mechas  les plus sympas des macross Empty
MessageSujet: Re: les mechas les plus sympas des macross   les mechas  les plus sympas des macross I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mechas les plus sympas des macross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marché de l'occaz des méchas macross
» les mechas dans macross, vos favoris
» Les autres méchas dans Macross Zéro
» quelques Mechas de Macross en 3D et GRATOS ! ! !
» Les plus beaux mechas adverses dans Macross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Sondages et Jeux divers :: Sondages types sur Macross-
Sauter vers: