MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la seance cinoch du fofo

Aller en bas 
+17
Skull-One
YF_41
nylcbv
Ratatarse
verg
Macrossadmin
hectopussy
MAC-26120
U.N spacy
EdoShaw
Franckii
Sergorn
Gamlin
Ozma lee
Xenowar11
Slohka
Zentradi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C



Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010

la seance cinoch du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 18:54

Paul, en VF, est moins bien qu'en VO
Parce que en VF, ca brode, alors qu'en VO, ils ont écrit un script cash
Mais je me suis bien fendu la poire quand même
Mais quand le DVD sort, je le materai en VO et que en VO mdrrrrrr

scream 4, non... me tente même pas ;qtrql;
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
koros
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
koros


Messages : 232
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : cambrai (59)

la seance cinoch du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 00:00

world invasion est simpa mais sérieux j'ai jamais vue une telle propagande de l'armée américaine sans est même risible a la fin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hyota
visiteur
visiteur
Hyota


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 35
Localisation : Lille

la seance cinoch du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 17:05

Bon ben Scream 4... Alors euh...
Si on a vu les 3 premiers:
pas super innovant, des fans de ciné qui décrivent des règles de film d'horreur, des filles seule qui se font tuer. C'est les éléments de base d'un scream avec quelques petite nouveauté mais toute décrite par les personnages dans le film. Et comme dans Last Action Hero "Regarde dans piège de cristal, ya un pendu et à la fin y r'viens !"
Beaucoup de plan et décors sont identiques au premiers (c'est amusant de le remarquer d'ailleur !). Il y a aussi quelques doses d'humour, plusieurs acteur de Scary movie ont joué dans le film (clin d'oeil). Wes Craven ce moque ouvertement de son film tout en tournant un vrai film d'horreur prévisible. Mais après tout, c'est ce qu'on aime dans les films d'horreur !

Si on a pas vu les 3 premiers (comme les filles horriblement accroché à leur portable pendant toute la séance, tellement accroché que les gens de l'UGC sont venu 5 ou 6 fois pour demander d'éteindre les portables. M'énervaient à la fin ces filles si superficielles et tellement tweeteuses et facbookiennes grr >.<)
Enfin bref, je pense qu'il est comme le premier.

Pour terminer, je dirai qu'il est à voir (pour celui qui comme moi, regarde avec du second degrée) mais pas révolutionnaire ni immanquable.

EDIT: Ah oui ! dedans il y a un passage de Shaun of the Dead ;mcs;
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

la seance cinoch du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 17:46

shaun of the dead mon film préféré cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

la seance cinoch du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 18:12

koros a écrit:
world invasion est simpa mais sérieux j'ai jamais vue une telle propagande de l'armée américaine sans est même risible a la fin What a Face

Ben...

Independence Day ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyota
visiteur
visiteur
Hyota


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 35
Localisation : Lille

la seance cinoch du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 18:34

"On va lui faire attraper froid" XD May Looool... Dirons certain !

Pour ce qui est de Shaun of the Dead, c'est la scène où il lance des vinyls sur deux zombies.
Revenir en haut Aller en bas
koros
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
koros


Messages : 232
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : cambrai (59)

la seance cinoch du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 23:25

saucisse a écrit:
koros a écrit:
world invasion est simpa mais sérieux j'ai jamais vue une telle propagande de l'armée américaine sans est même risible a la fin What a Face

Ben...

Independence Day ^^
c'est vrai que c'est pas mieux dans independance day je te l'accord saucisse, mais bon la c'est un peu trop la fin ou ils y retournent tout content d'aller (encore) peter du martien alors que la moitié d'entre eux sont mort... lol dans un sens ils sont invincible les marines alors c'est sur, ils ont pas a avoir peur tongue
"reculer jamais!" ;mder;
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

la seance cinoch du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 10:37

Ici au moins le président des Etats-Unis ne saute pas aux commandes de son jet ><
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

la seance cinoch du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:06

Paul vu en Vf, mouais bof je préfère hot fuzz largement

vu aussi sucker punch, et le coté manganisé ma bien accroché, mais le reste est un peu déja vu, mais c'est assez sympa a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyota
visiteur
visiteur
Hyota


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 35
Localisation : Lille

la seance cinoch du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 08:55

Je vais peut être aller voir sucker punch. Pour l'instant j'ai juste vu la bande annonce mais j'était le seul de la salle de ciné à rire. Faut pas me montrer des demoiselles dans un film manganisé... Les premiers mots qui me sont venu à l'esprit sont combattantes, nazi, robot, démon, ninja, explosion, sabre, gros flingues...
Il manque plus qu'un poney et des pirates et il sera un parfais condensé de Ouuueb XD
Personne d'autre ne riait, je me sentait à peine con, mais il me tente pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

la seance cinoch du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 17:44

Pas mal vos titres autrement il y as Thor que j'attend avec impatience, Transphormers 3 ( pour rigoler uniquement) avec les pops corns ca passe limite.
ou encore l'aigle de la neuvième legion et fast & furious 5
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
koros
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
koros


Messages : 232
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : cambrai (59)

la seance cinoch du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 22:32

pas mauvaise idée fast and furious 5
bien que il faut pas s'attendre au film de l'année sa fait toujours plaisir de voir de la casse de belle voiture Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

la seance cinoch du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 00:35

Thor... rien qu'à mater la BA j'étais déjà plié en 4...
A eviter pour tout fan du perso en comics, je sens...
Rien que la stature, hein, entre Thor version comics qui ressemble a un schwarzy viking, et le gringalet de la version film...

Fast & Furious 5, ouais, au moins j'avais trouvé le 4 moins pourrave que le 3... A voir si ils continuent ou si ça va être encore pire...

Kung Fu Panda 2 m'a l'air bien plus prometteur, par contre Cars 2 semble être un gros volet commercial bien naze...

Affaires à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

la seance cinoch du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 18:57

quelqu'un sait si quelque chose de sympa sort au cinoch mercredi , j'ai pas suivi l'actu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

la seance cinoch du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 19:05

Very Bad Trip 2 qui semble bien dans la ligne du 1er (pas vu mais mon neveu avait adoré)

Sinon, la semaine suivante, y'aura X-Men First Class et Le Chat du rabbin qui me tenteront...
Revenir en haut Aller en bas
MAC-26120
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
MAC-26120


Messages : 205
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 44
Localisation : Valence 26

la seance cinoch du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 5 I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 23:59

Je suis allez voir super 8.je suis retomber en enfance quand je regarder des vieux films des année 80:ET,Les goonies (que j'ai re-mater hier soir) etc...
Vous impression pour ce qui on la trentaine comme moi.
et même les autres,les plus jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

la seance cinoch du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 5 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 06:24

super 8 tout le monde m'en dit du bien donc je vais surement me laisser tenter, autrement j'ai rattraper un peu mon retard au cinoch en voyant Thor qui est opas mal du tout , par contre je sais pas si il respecte le comic. mais j'ai bien aimé.

ensuite captain américa, lui aussi j'ai bien aimé, mais certains trucs m'ont parut un peu gros.

Green lantern celui la j'ai adoré tout du long pourtant la réalisation est pas top.

Et pour finir X-men first class, tout le monde me dit qu'il est génial, perso je le trouve bien mais sans plus, il ma pas marqué plus que ca.

j'attend maintenant john carter of mars avec impatience le trailer étant vraiment sympa.
et peu étre l'arlésienne qui ce fait tant attendre le fameux projet robotech. pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce dernier, passer voir nos amis de robotech collection. des topics sur le fofo RC en parlent
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

la seance cinoch du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 18:03

un film bien bourrin que j'attends avec impatience REAL STEEL

Lien allociné


video ici
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Loute
visiteur
visiteur
Loute


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2011

la seance cinoch du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 12:14

Alors pour ma part dimanche dernier, en plus de DYRL avec 3m50 de diagonale, ça a été Transformers 3...
Et on sent bien la fin à la "World Invasion"! Mince, qu'est-ce que ce film est mauvais!!!
En plus ils ont fait des erreurs de post-prod monumentales pour un tel budget: pour ceux qui ont le film, c'est au début, la scène ou Shiaa et sa nouvelle bimbo sont dans le salon, il déplace à la main un mini-Autobot (extrêmement irritant), regardez bien sa main sur les 4 plans.
Et riez.

Pour ceux qui veulent se faire une pause poétique, je conseille "une vie de chat", l'intrigue est cousue de fil blanc mais c'est beau, reposant, ça fait du bien.

Enfin, un pote m'a fait découvrir "Frères malgré eux" (StepBrothers en VO) attention OVNI, nanard indescriptible ou presque, monstrueusement con mais c'est plutôt drôle (à regarder jusqu'à la fin du générique pour ne rien louper), pour clôturer une soirée c'est nickel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

la seance cinoch du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 11:26


Pour Transformers 3 entièrement d'accord avec Loute, quel ratage ! et niveau visuel j'ai rien trouver d'extraordinaire.

Pour StepBrothers pas de vostfr ? ca m'intrigue ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Loute
visiteur
visiteur
Loute


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2011

la seance cinoch du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 11:58

Macrossadmin a écrit:

[...]
Pour StepBrothers pas de vostfr ? ca m'intrigue ce film ^^

Si, probablement, je l'ai vu en VF en revanche parce que c'est tout ce que mon ami avait sous le coude mais le doublage fr passe très bien avec le jeu d'acteur (attention nanard en vue hein!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

la seance cinoch du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 5 I_icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 22:22

Le dernier film en date que j'ai vu au cinoche c'est batman VS superman, bizarrement j'ai bien aimer, mais bon rien d'extraordinaire, et puis autrement je penser aller voir le dernier capt américa, mais bon j’hésite. midnight special par contre j'ai adorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Loute
visiteur
visiteur
Loute


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2011

la seance cinoch du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 5 I_icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 22:44

Pour Captain America, ce même pote qui me file des films chelous de temps à autres, est allé le voir et m'en a dit plutôt du bien (sachant qu'il est fan de comics avec une collec de malade) mais qu'en revanche les scénaristes s'éloignaient bien de l'histoire originale.
De mon côté, pas vraiment le temps d'aller au ciné dernièrement entre James Bond: Spectre (sûrement le titre qu'ils ont trouvé pour définir le scénario en le relisant) et StarWars: le reboot en Force (je ne m'étendrai pas dessus tellement j'ai été déçu), j'ai quand même eu le temps de voir la dernière version du Petit Prince et c'était frais, bien senti, bien travaillé, reposant.
J'ai pas mal de boulot et je n'avais pas entendu parler de Midnight Special, ça peut m'intéresser, merci de l'avoir mentionné, je regarderai je pense :-)
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

la seance cinoch du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 13:49

Je suis aller voir Independance Day 2, c'était pas mal!
J'ai trouver que le début ressemblait à SDFM. Suite à l'attaque du 1er film la Terre s'est unis et à développer des nouvelles technologies avec les vaisseaux alien restant. Il manquait juste un gros vaisseau mère Laughing
Ca me conforte dans l'idée que j'aimerais bien voir un film inspirer sur Macross.
Les gros défaut du film étant qu'il est une grosse repompe du 1er film au niveau du scénario et des scènes d'action (merci Star Wars 7 et Jurassic World Surprised ), et que ça reste encore centré des ricains même si le monde est unifié.

J'attend la suite, d'après la fin ça risque de partir en space opéra. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

la seance cinoch du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 18:52

Ouais pas mal, mais manque quelque chose d'important, l'humour a Will Smith et le coté badasse du personnage, son descendant est juste absent du film, il est la oui d'accord, mais en même temps il est pas la.
Cela dit le père du scientifique sauve encore le film avec ses dialogues amusants. Mais grosso modo j'ai l'impression que ca peut déboucher sur un space opéra comme le souligne EdoShaw.
Scénario un peu plus gros qu'un timbre post, la ont arrive a la taille d'une carte de visite facilement, pour le reste, de plus gros vaisseaux, plus d'aliens plus de destructions. le point positif étant l'aspect FX et finalement c'est tout ce qu'ont lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la seance cinoch du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la seance cinoch du fofo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» l'âge des membres du fofo
» un vieux fan mais nouveau sur le fofo
» Comment avez vous découvert le fofo MFFC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS FORUM L'ACCUEIL :: Le Flood du Forum-
Sauter vers: