MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la seance cinoch du fofo

Aller en bas 
+17
Skull-One
YF_41
nylcbv
Ratatarse
verg
Macrossadmin
hectopussy
MAC-26120
U.N spacy
EdoShaw
Franckii
Sergorn
Gamlin
Ozma lee
Xenowar11
Slohka
Zentradi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club



Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

la seance cinoch du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 3 I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 18:37

Toy Story 3 sort mi-juillet, en 3D natif.
Et Toy Story 1 & 2 ressortent en 3D respectivement les 13 et 20 octobre. Normalement, la nouvelle version est supervisée par Lasseter lui-même donc je lui fais confiance pour la changement de format (la chambre de Sid dans le 1er film ou la séquence d'ouverture du 2ème devraient rendre plutôt cool ^^!).
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

la seance cinoch du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 3 I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 23:51

Captain Eo Shocked J'ai de vague souvenir, j'avais 4 ans a l'époque, mais ça m'avais marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Franckii
visiteur
visiteur
Franckii


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 40
Localisation : quelque part dans la galaxie

la seance cinoch du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 3 I_icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 10:47

Iron man 2 roxxe du poney. Robert downey junior est comme pour le 1er excellent. Il transpire l'arrogance. Et Mickey Rourke est magistral en Crimson dynamo. et ne parlons pas de war machine...

Sinon, le prochain film que je vais voir va être 8th wonderland
Revenir en haut Aller en bas
http://franckiiworld.blogspot.com/
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

la seance cinoch du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 3 I_icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 11:54

comme franckii pas mieux pour iron man 2 c'est aussi bien que le premier voir mieux, le troisième film serait peu être avec notre bon vieux mandarin^^

8th wonderland ca as l'air bien chelou mais sympa , les condoms gouts hosties la seance cinoch du fofo - Page 3 102204
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

la seance cinoch du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 18:03

y'as quoi comme bon film d'action en ce moment en dehors d'iron man ?
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

la seance cinoch du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 22:59

Comme d'hab je glandouiller sur le net a la recherche d'un truc a voir , et en tapant gooooogle voila ce que je trouve ! a savoir que c'est pas un fake mais bien une vrai production en cour, prévu au cinoch au japon pour debut 2011 fin 2010

Donc la c'est Space cruiser Yamato

Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

la seance cinoch du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 10:23

C'est pas du tout un fake ^^! C'est le gros blockbuster japonais de la fin d'année. Vont être gâté les japonais à Noël !! D'autant que Yamato a été diffusé avec succès aux USA donc le film y passera
certainement.
Déjà que nous on attend toujours que TF1 sorte le coffret des 5 films annoncé pour juillet... 2007 la seance cinoch du fofo - Page 3 Icon_eek ...

M'enfin ^^! Peut-on se dire que si cette adaptation de haut niveau visuel fait un bon score au box office elle ouvrira plus grande la porte à des adaptations reléguées au placard comme Albator ou Patlabor la seance cinoch du fofo - Page 3 Icon_rolleyes ?
En tout cas, ça montrerais qu'il ne faut pas prendre les spectateurs pour des flans en leur proposant des adaptations foireuses comme Dragon Ball ! Et qu'il faut qu'elles soient supervisées par les japonais, pas comme Speed Racer...
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

la seance cinoch du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 11:24

Je me demande si la surprise annoncé par SK ca serait pas ca des fois ! la seance cinoch du fofo - Page 3 Suspect un film live macross!
Hoooolalala ! je me fais du mal rien que d'y penser la seance cinoch du fofo - Page 3 Icon_razz c'est clair que les japonais ont les moyens de faire de bon films avec de bons effets spéciaux, mais pas des merdes comme gundam savior ou DB voir aussi casshern les 3 plus belles mochté a ce niveau la la seance cinoch du fofo - Page 3 Icon_twisted
comme dit Hectopussy rien ne remplace un japonais pour faire un film avec l'approche de l'histoire japonaise, ca c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

la seance cinoch du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 23:39

Je suis parti voir Toy Story 3 ce weekend, ce film est une tuerie. Un des meilleurs film qui m'est été donné de voir.
J'attend aussi d'avoir la même claque pour Inception.
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

la seance cinoch du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 11:52

tient va falloir que j'aille le voir celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Franckii
visiteur
visiteur
Franckii


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 40
Localisation : quelque part dans la galaxie

la seance cinoch du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 3 I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 08:10

ttt personne n'est aller voir Inception?

J'ai adoré ce film.
Pour moi le meilleur film de l'année. On sent que Nolan à travaillé sur ce film pendant 10 ans.

DiCaprio, un acteur marqué par Titanic et sa gueule de beau gosse nous sert un jeu d'acteur noir, compléxé et sort enfin (avec l'aide de shutter island) de cette image de BG tombeur de femme. C'est devenu un acteur excellent. Mention particulière pour Ellen Page qui joue Ariadne et pour Marion Cottillard (j'en ai presque pleuré).

Que dire de la musique de Hans zimmer qui donne une nouvelle dimension au film, car celle ci reste discrète mais néanmoins ajoute une dimension au film.

Et le scénario est tout simplement ébouriffant, complexe mais clair, sans tomber dans des longueurs et laissant aussi le spectateur avec des interrogations.

Voila, allez le voir. Pour moi l'attente du DVD va être très longue. Va me falloir une bonne dose de Starcraft 2 pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://franckiiworld.blogspot.com/
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

la seance cinoch du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 3 I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 09:44

Si, j'y suis alle justement hier soir. Et j'ai adore aussi.
Un scenario intelligent, une mise en scene maitrisee avec genie, des acteurs qui sont le personnage avant tout (d'autant qu'heureusement Marion Cotillard n'a que peu de scenes), des mises en abimes subtiles, un polar du niveau d'Ocean Eleven ou Mission Impossible (TV) avec la dimension onirique en prime; enfin et surtout un denouement deliberement paradoxale comme jes les aime (un air de Total Recall, en plus emotionnel ^^!).
Un excellent moment de grand ecran, comme Nolan nous y a habitue depuis plusieurs films. A conseiller sans hesitation, avec le dernier Toy Story ^_^!

PS : c'est amusant l'expression ''Di Caprio est devenu un grand acteur'' ^^, En fait, il l'etait depuis toujours, mais le succes ''titaniesque'' du chef-d'oeuvre de Cameron lui a colle une etiquette ''blondinet pour midinette'' pendant des annees. Mais que Scorsese en ait fait son acteur fetiche du 21eme siecle est le signe qu'il fallait voir au-dela de Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

la seance cinoch du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 10:32

Alors c'est dommage car vraiment pas long, mais vraiment sympa,
Cat shit one http://www.wat.tv/video/ef-cat-shit-one-the-animated-30foj_2i10t_.html c'est pas pour les minets ca !!

22 minutes de canardage intense, trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

la seance cinoch du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 13:52

Hooo yeah! vraiment énorme ton lien Slohka, les lapins the UNIT, super sympa la seance cinoch du fofo - Page 3 Icon_razz c'est une série ou vraiment juste un mini film ?
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

la seance cinoch du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 14:20

C'est une serie. Plus d'infos sur l'excellent site de Tsuka :
http://www.catsuka.com/interf/forum/viewtopic.php?f=4&t=6229&start=0
Revenir en haut Aller en bas
MAC-26120
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
MAC-26120


Messages : 205
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 44
Localisation : Valence 26

la seance cinoch du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 09:24

un film popcorn pour l'année prochaine.
bourré d'effet spéciaux:des dragons,des guns,des katanas,des filles.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19130564&cfilm=126882.html
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

la seance cinoch du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 10:07

Ca a l'air bien delire l'engin la seance cinoch du fofo - Page 3 Lol samouraïs avec des lasers et du dragon cotoyant des planes premiere guerre mondiale !! et comme du dit des filles! la seance cinoch du fofo - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
verg
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
verg


Messages : 407
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

la seance cinoch du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 12:11

hooo intéressant surtout les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

la seance cinoch du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 12:29

Du Lords Of Acid en BO... coooooooooooooooooooooooooool bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

la seance cinoch du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 13:46

Cat shit one est assez sympa, mais faire une série juste sur des lapins et hamsters surarmées, qui dégomme des talibans, bon la c'est plus discutable.
C'est bien animé comme 3D mais bon sans plus.
Pour le film ensuite , la je sais pas pourquoi, mais je sens que le scénario sera pas son point fort! aprés a voir biensur, mais je me fais pas trop d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
nylcbv
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
nylcbv


Messages : 164
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Spa, Belgium

la seance cinoch du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 19:51

Slohka a écrit:
Pour le film ensuite , la je sais pas pourquoi, mais je sens que le scénario sera pas son point fort! aprés a voir biensur, mais je me fais pas trop d'illusions.


Bah on se dit toujours la même chose après avoir vu une bande annonces SF-fantasy... la seance cinoch du fofo - Page 3 M083

Mais bon j'avais été agréablement surpris par "The Watchmen"(Et oui!) et par "300" (pour les "mous du bulbe" au fond, c'est le même réalisateur!tongue ) donc jamais 2 sans 3 "comment c'est qu'on dit"... la seance cinoch du fofo - Page 3 M155
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

la seance cinoch du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 18:10

perso celui la me parle plus pourtant le sénar est hyper basique




et puis il y as ca aussi qui me botte bien http://www.syfyuniversal.fr/actus/blood-and-chrome-se-devoile.htm
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

la seance cinoch du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 3 I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 01:29

Je suis parti a Disneyland dernièrement, je suis aller voir Captain Eo en 3D avec Mickael Jackson. J'avais de vague souvenir quand j'y était aller a Disney World quand j'avais 4 ou 5 ans.
Quelle fut ma surprise quand j'ai vu que Mickael Jackson avait les mêmes pouvoirs que Neki Basara Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

la seance cinoch du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 3 I_icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 16:39

Il est de quelle année captain Eo pédophile touche pipi ?
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

la seance cinoch du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 3 I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 01:40

1986 il me semble, pendant les années Stars Wars, avant la seance il passe un making of ou on apprend que Coppola et Geoge Lucas ont bosser dessus
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

la seance cinoch du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 3 I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:57

c'est pas impossible que macross 7 s'inspire de ca, de toute facon je vois assez mal l'inverse quoique! la seance cinoch du fofo - Page 3 Icon_razz certains films US en cherchant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la seance cinoch du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seance cinoch du fofo   la seance cinoch du fofo - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la seance cinoch du fofo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'âge des membres du fofo
» un vieux fan mais nouveau sur le fofo
» Comment avez vous découvert le fofo MFFC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS FORUM L'ACCUEIL :: Le Flood du Forum-
Sauter vers: