| quel macross revoyez vous le plus | |
|
+22Ashram Draconian Lynn Minmay hectopussy Dark_Ghost Skull-One RAD pst1979 Sergorn Hikaru saucisse koros VF0S Kaze no Hayase Gamlin Xenowar11 YF_41 Ozma lee Monster_koening Zentradi Macross62330 Nexx Slohka 26 participants |
|
quel Macross revoyez vous le plus ? | Macross Zéro | | 7% | [ 3 ] | Macross SDFM | | 29% | [ 12 ] | Macross DYRL? | | 12% | [ 5 ] | Macross FB2012 | | 0% | [ 0 ] | Macross plus | | 10% | [ 4 ] | Macross plus le film | | 0% | [ 0 ] | Macross 7 + 7 encore | | 5% | [ 2 ] | Macross D7 | | 0% | [ 0 ] | Macross 7 le film | | 0% | [ 0 ] | Macross Frontier | | 34% | [ 14 ] | Macross II; lovers again | | 2% | [ 1 ] | macross frontier films | | 0% | [ 0 ] | Macross Delta tv | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Slohka M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: quel macross revoyez vous le plus Jeu 25 Juin 2009, 11:21 | |
| voila la question s'adressant surtout aux fans, quel macross revoyez vous le plus souvant ? quel que soit le motif d'ailleurs un seul choix, et si possible expliqué . également possible de faire un classement perso, du plus regardé au moins, par exemple.
exemple : moi je regarde sans arrêt macross frontier, pour moi a lui seul il résume presque toute la saga, sauf peu être macross zéro et plus , donc ces deux la, arrivent en second pour zéro et plus en troisième . c'est le trio gagnant des macross que je vois le plus , et souvant lors des discutions sur le forum, je replonge dans les épisodes pour voir si ont se plantent pas ou juste comme ça pour le plaisir. mais en tout cas le number one c'est macross frontier et de loin . | |
|
| |
Nexx Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: quel macross revoyez vous le plus Jeu 25 Juin 2009, 12:19 | |
| Etant le plus ancien, c'est SDFM que j'ai le plus vu. Hormis, macross II, je regarde très souvent tout les macross, me faisant à chaque fois la saga par ordre chronologique. | |
|
| |
Macross62330 Pilote de Destroid
Messages : 244 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 37 Localisation : Isbergues (62)
| Sujet: Re: quel macross revoyez vous le plus Jeu 25 Juin 2009, 13:14 | |
| Moi aussi j'ai plus regardé SDF Macross. Mais il doivent tous être, a peut de chose près, au même niveau. Sauf DYRL que je n'est regardé que une fois. | |
|
| |
Zentradi Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1605 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 54 Localisation : le nord ouest
| Sujet: Re: quel macross revoyez vous le plus Jeu 25 Juin 2009, 15:17 | |
| curieusement moi c'est macross 7 comme je trouve qu'il est trés incomplet comme animé je retourne toujours voir dessus voir ce qu'ils ont oublié de dire . et ils en ont oublié des choses autrement bah ! comme beaucoup le SFDM aussi et Macross frontier que je considère comme un des plus complet, sinon comme le plus complet . _________________ | |
|
| |
Monster_koening M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 121 Date d'inscription : 25/05/2009 Age : 36 Localisation : Laval
| Sujet: Re: quel macross revoyez vous le plus Jeu 25 Juin 2009, 19:26 | |
| Ben moi quand je décide de revoir une série Macross je me fait l'intégrale de toute les série bout a bout | |
|
| |
Ozma lee Modo et staff M.F.F.C
Messages : 888 Date d'inscription : 17/06/2009 Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!
| Sujet: Re: quel macross revoyez vous le plus Jeu 25 Juin 2009, 19:30 | |
| macross zéro car je suis fan de cet serie d'OAV et biensur SDFM et ensuite macross plus plus ou moins a égalité avec frontier . mais macross zéro je sais pas combien de foi j'ai arrêté de compter _________________ Macross lover pour la vie entière | |
|
| |
YF_41 Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1327 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 39 Localisation : Un peu dans les étoiles
| Sujet: Re: quel macross revoyez vous le plus Jeu 25 Juin 2009, 19:43 | |
| Mais quel question, pour moi ce ne peu être uniquement: Macross Pus Quoi? ^_^ _________________ | |
|
| |
Xenowar11 M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 589 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 38 Localisation : niort
| Sujet: Re: quel macross revoyez vous le plus Ven 26 Juin 2009, 13:46 | |
| macross frontier mais je m'interesse beaucoup a macross 2 lovers again c'est vrais et pour finir SDFM également c'est le trois que je regarde le plus facilement , les autres sont bien mais j'aime pas les séries trop courtes . | |
|
| |
Gamlin M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 303 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : Entre Battle et City 7...
| Sujet: Re: quel macross revoyez vous le plus Dim 28 Juin 2009, 13:02 | |
| Macross SDFM sans hésiter, je ne m'en lasse pas Après ça dépend des périodes, milieu des années 90 je me rerererrererergardais beaucoup Macross II et Macross DYRL que j'avais en VHS (en VO...). Aujourd'hui, comme Zentradi je me revois par période des épisodes de Macross7 viens ensuite Macross frontier. Le but étant le même: choper des points que j'aurais loupé dans l'histoire | |
|
| |
Kaze no Hayase Pilote de F-14
Messages : 50 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 37 Localisation : Talence
| Sujet: Re: quel macross revoyez vous le plus Mer 02 Sep 2009, 21:11 | |
| Macross SDF-1, je ne m'en lasse jamais!! Je le regarde différemment à chaque fois, parfois plus pour les méchas, pour le triangle amoureux, pour le fun... | |
|
| |
VF0S M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: quel macross revoyez vous le plus Sam 05 Sep 2009, 19:52 | |
| SDFM pour moi, j'ai toujours l'impression d'avoir loupé quelque chose ! | |
|
| |
koros M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 236 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 32 Localisation : cambrai (59)
| Sujet: Re: quel macross revoyez vous le plus Sam 05 Sep 2009, 20:20 | |
| SDFM aussi lol je l'ai vue des tas et des tas de fois ^^ | |
|
| |
Ozma lee Modo et staff M.F.F.C
Messages : 888 Date d'inscription : 17/06/2009 Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!
| Sujet: Re: quel macross revoyez vous le plus Dim 06 Sep 2009, 14:37 | |
| - YF_41 a écrit:
- Mais quel question, pour moi ce ne peu être uniquement:
Macross Pus
Quoi? ^_^ petite faute d'orthographe bon dans un texte ca peu passer, mais la voyons YF_41 c'est comme si tu te tiré un balle dans le pied un fan de macross plus comme toi en plus ( sans jeu de mots !) _________________ Macross lover pour la vie entière | |
|
| |
saucisse Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: quel macross revoyez vous le plus Dim 06 Sep 2009, 19:00 | |
| Macross 7, sans hésiter. - Zentradi a écrit:
- curieusement moi c'est macross 7 comme je trouve qu'il est trés incomplet comme animé je retourne toujours voir dessus voir ce qu'ils ont oublié de dire .
et ils en ont oublié des choses comme? | |
|
| |
Zentradi Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1605 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 54 Localisation : le nord ouest
| Sujet: Re: quel macross revoyez vous le plus Dim 06 Sep 2009, 19:19 | |
| le flou artistique du final ont ils trouvé leur planéte d'accueil non ils le dise pas ! le coclusion des deux triangles amoureux myléne, basara, gamlin la ont sais rien ca fini en queue de poisson comme frontier plus ou moins ! et l'autre triangle basara ,myléne ,et la motarde je me rappel plus du nom la pareil ont en conclus qu'il finira vieux garcon . ensuite les varautas ont en fait quoi ? que deviennent t'ils ? max et milia au final se remettent ils ensemble ont sait pas ! Pour moi c'est le plus impcomplet des macross pourtant avec 49 épisodes _________________ | |
|
| |
Nexx Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: quel macross revoyez vous le plus Dim 06 Sep 2009, 19:45 | |
| Après l'épisode de macross 7 encore fleet of the strongest woman, il est des plus vraisemblable que Max et Milia se remettent ensemble.
Qu'il n'ont pas trouvé de planéte, ça ne me dérange pas, au contraire, ça laisse un espoir de recroiser la flotte.
Macross dynamite poursuit le triangle amoureux après ces 49 épisodes, j'aime ces OAV, donc tant mieux :p | |
|
| |
Gamlin M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 303 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : Entre Battle et City 7...
| Sujet: Re: quel macross revoyez vous le plus Dim 06 Sep 2009, 21:43 | |
| - Nexx a écrit:
- Macross dynamite poursuit le triangle amoureux après ces 49 épisodes, j'aime ces OAV, donc tant mieux :p
+1 Par contre, dans M7 dynamite, Gamlin semble moins préoccupé par Mylène, il vient juste faire son boulot. Pour Mylène, je crois qu'il en a fait le deuil ce qui fait que l'on peut plus ou moins l'exclure du triangle. Reste Mylène qui court toujours après Basara...l'étau se resserre | |
|
| |
saucisse Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: quel macross revoyez vous le plus Lun 07 Sep 2009, 10:03 | |
| Mais non la grosse affaire c'est Mylene-Sazapie! | |
|
| |
Hikaru Modo et staff M.F.F.C
Messages : 454 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 40 Localisation : Nord
| Sujet: Re: quel macross revoyez vous le plus Lun 07 Sep 2009, 11:29 | |
| - saucisse a écrit:
- Mais non la grosse affaire c'est Mylene-Sazapie!
d'ailleurs va savoir ce qu'ils ont fumés quand ils nous ont sortir ça O_o _________________ Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
| |
|
| |
Sergorn Pilote de Konig monster
| Sujet: Re: quel macross revoyez vous le plus Lun 07 Sep 2009, 15:05 | |
| - Gamlin a écrit:
- Nexx a écrit:
- Macross dynamite poursuit le triangle amoureux après ces 49 épisodes, j'aime ces OAV, donc tant mieux :p
+1
Par contre, dans M7 dynamite, Gamlin semble moins préoccupé par Mylène, il vient juste faire son boulot. Pour Mylène, je crois qu'il en a fait le deuil ce qui fait que l'on peut plus ou moins l'exclure du triangle. Reste Mylène qui court toujours après Basara...l'étau se resserre Je ne crois pas que Gamlin ait fait le dueil... je pense plutôt qu'il a réalisé que Mylène doit faire son choix elle-même et qu'il ne peut qu'attendre patiemment. Par rapport à la relation Mylène-Basara pour tout dire, je ne suis pas dûr que ce soit vraiment de l'amour. On pourrait le penser vu l'effet qu'à l'absence de Basara sur Mylène... mais en fait j'ai l'impression que les sentiments de Mylène envers Basara ressemble plus à de l'addiction qu'à de l'amour - globalement ses sentiments envers Gamlins me paraissent bien plus "purs" et sincères. Je n'irais pas jusqu'à dire que Mylène ne s'intéresse à Basara que parce qu'il semble se fiche d'elle - mais presque -Sergorn | |
|
| |
pst1979 Eleve officier UN Spacy
Messages : 176 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 45 Localisation : Planete Eden
| Sujet: Re: quel macross revoyez vous le plus Jeu 17 Déc 2009, 19:37 | |
| Meme s'il est long, je suis toujours emu devant un episode de SDFM | |
|
| |
RAD visiteur
| Sujet: Re: quel macross revoyez vous le plus Mer 30 Juin 2010, 19:41 | |
| heuuu.. frontier je pense.
ca se joue entre le zero , le plus , SDFM et frontier. Mais frontier est vraiment le plus agréable a regarder ( selon moi ) | |
|
| |
Skull-One Pilote de F-14
Messages : 54 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Dole (Jura)
| Sujet: Re: quel macross revoyez vous le plus Jeu 22 Sep 2011, 17:36 | |
| SDFM sans hésiter, le mythe! Zero aussi, rapide à voir et des scènes d'actions de folie comme le F14 et VF-0. | |
|
| |
Dark_Ghost M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 575 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle)
| Sujet: Re: quel macross revoyez vous le plus Mer 02 Mai 2012, 14:48 | |
| | |
|
| |
hectopussy M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: quel macross revoyez vous le plus Mer 02 Mai 2012, 18:49 | |
| Sans hésiter DYRL Il condense le meilleur de la saga en 2h, avec une beauté visuelle qui reste encore un point de référence pour les opus suivants. Je le revois premièrement pour la scène et la bataille d'introduction. Je l'ai aussi beaucoup regardé quand je traduisais les dialogues zentranes avant d'avoir le Gold Book ^_^! L'arrivée du blu-ray sera une occasion de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel macross revoyez vous le plus | |
| |
|
| |
| quel macross revoyez vous le plus | |
|