MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quel macross revoyez vous le plus

Aller en bas 
+22
Ashram Draconian
Lynn Minmay
hectopussy
Dark_Ghost
Skull-One
RAD
pst1979
Sergorn
Hikaru
saucisse
koros
VF0S
Kaze no Hayase
Gamlin
Xenowar11
YF_41
Ozma lee
Monster_koening
Zentradi
Macross62330
Nexx
Slohka
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel Macross revoyez vous le plus ?
Macross Zéro
quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_vote_lcap7%quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Macross SDFM
quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_vote_lcap29%quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 12 ]
Macross DYRL?
quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_vote_lcap12%quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 5 ]
Macross FB2012
quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_vote_lcap0%quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Macross plus
quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_vote_lcap10%quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Macross plus le film
quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_vote_lcap0%quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Macross 7 + 7 encore
quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_vote_lcap5%quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Macross D7
quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_vote_lcap0%quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Macross 7 le film
quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_vote_lcap0%quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Macross Frontier
quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_vote_lcap34%quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_vote_rcap
 34% [ 14 ]
Macross II; lovers again
quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_vote_lcap2%quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
macross frontier films
quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_vote_lcap0%quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Macross Delta tv
quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_vote_lcap0%quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club



Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

quel macross revoyez vous le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel macross revoyez vous le plus   quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 18:49

Sans hésiter DYRL Razz
Il condense le meilleur de la saga en 2h, avec une beauté visuelle qui reste encore un point de référence pour les opus suivants.
Je le revois premièrement pour la scène et la bataille d'introduction. Je l'ai aussi beaucoup regardé quand je traduisais les dialogues zentranes avant d'avoir le Gold Book ^_^!
L'arrivée du blu-ray sera une occasion de plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

quel macross revoyez vous le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel macross revoyez vous le plus   quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 19:37

+1 hectipussy, le SDF-1 qui passe de l'ombre à la lumière et le dog fight juste après, c'est une tuerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minmay
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Lynn Minmay


Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 51
Localisation : Belgique

quel macross revoyez vous le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel macross revoyez vous le plus   quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 15:33

Je dirais que Dyrl est celui que j’ai le plus visionné (Normal c’est le premier de ma collection) mais aujourd’hui lorsque j’en regarde un, généralement j’aime me refaire le Macross 0, Macross Plus en bonus. Ce sont les Macross m’ayant le plus marqué de par leur histoire. Il est fort probable que la prochaine fois que je m’en referai un, en plus des précités, je me referais les Frontier que j’ai vraiment pris grand plaisir à voir et qui regorge de clins d’œil aux œuvres antérieures.


Dernière édition par Lynn Minmay le Ven 20 Juil 2012, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashram Draconian
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Ashram Draconian


Messages : 284
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52

quel macross revoyez vous le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel macross revoyez vous le plus   quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 17:59

Généralement quand il me prend de revoir les Macross, je me matte le tout, mais j'avoue que ceux que j'ai vu le plus c'est la série de 1982 version R.....h que j'ai le plus regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiito
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
shiito


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

quel macross revoyez vous le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel macross revoyez vous le plus   quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 11:42

C'est Macross Frontier que je regarde le plus, car c'est lui qui m'a fait découvrir la saga macross . Après j'aime bien matter macross zero et sdf macross aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pst1979
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
pst1979


Messages : 172
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : Planete Eden

quel macross revoyez vous le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel macross revoyez vous le plus   quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 10:16

Macross sdfm
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

quel macross revoyez vous le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel macross revoyez vous le plus   quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 11:15

J'ai mis MF par passion, mais c'est vrai qu'à l'heure actuelle j'ai plus revu MO (question de temps surtout). Enfin ça va changer donc je ne réponds pas faux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
roy fokker
visiteur
visiteur
roy fokker


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2012

quel macross revoyez vous le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel macross revoyez vous le plus   quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 23:07

Macross DYRL est certainement celui que je revisionne le plus car même si j'ai baigné comme beaucoup d'entre nous dans la saga rorbotech quand j'ai découvert le film j'ai prit une claque dans tout les sens du terme et depuis je dois bien me le faire entre 3 a 4 fois par ans.
Le film à lui tout seul résume la série même si quelque variante se font sentir entre le film et la série.
La qualité de l'animation est superbe et plus explicite sur la protoculture et on voie l'opposition zentradi/miltran mieux exploité.
Revenir en haut Aller en bas
shiito
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
shiito


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

quel macross revoyez vous le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel macross revoyez vous le plus   quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 16:09

Hum pour ma part c'est Macross Zero que je regarde le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcomir
visiteur
visiteur
Marcomir


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2012

quel macross revoyez vous le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel macross revoyez vous le plus   quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 00:43

Sans surprises, celui que je revois le plus souvent c'est Frontier, car même s'il a quelques défauts, il reste le plus beau du point de vue graphismes; et aussi pour Ozma Lee et Catherine Glass, Klan Klang et Michel, Wilder et tout l'équipage du Macross Quarter.

Bon, ok, j'aime bien Alto même si son côté indécis en matière de donzelles m'a un peu pesé. A mes yeux, le choix était évident et heureusement, même si la série ne nous donne pas de conclusion valable, les films, eux, le font et confirment ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel macross revoyez vous le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel macross revoyez vous le plus   quel macross revoyez vous le plus - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel macross revoyez vous le plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous souvenez vous, dans quel ordre vous avez vu les macross ?
» Quel Macross Frontier préférez vous ?
» dans quel Macross aimeriez vous vivre ?
» quel Macross n'aimez vous pas trop, voir pas du tout
» Quel perso voudriez-vous incarner ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Sondages et Jeux divers :: Sondages types sur Macross-
Sauter vers: