MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Information aux usagés du forum M.F.F.C

Aller en bas 
+10
Slohka
koros
YF_41
saucisse
Macrossadmin
Zentradi
VF0S
Xenowar11
Ozamaki
Ozma lee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C



Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information aux usagés du forum M.F.F.C   Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 01:47

J'y compte bien, j'ai reçu les derniers Macross Chronicle et il y a plein de nouvelles dates ^^.
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information aux usagés du forum M.F.F.C   Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 13:11

Je ferai les mise a jours demain soire.
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information aux usagés du forum M.F.F.C   Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 19:45

Bon voila, j'ai fait quelques mise a jour:
- la fiche du VF-25 (manque image mais il fait que je les redecoupe, a mort les fonds blanc)
- la fiche du VF-11B
- la fiche de FB 2012
- la fiche de Seven
- la fiche de Plus
- la page des personnage de la saga
- la fiche d'Ikaru

J'ai un avis de recherche, je ne retrouve plus sur le forum la fiche de Misa que j'avais faite...
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information aux usagés du forum M.F.F.C   Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 20:03

elle doit être dans la zone a valider je viens de déplacer des sujet dans cet rubrique .
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information aux usagés du forum M.F.F.C   Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 19:55

Voulez vous une nouvelle cathegorie pour le site avec le staff de l'univers macross?
Les personne (avec des vrai morceau de gens de dans) qui on créer cet univers merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information aux usagés du forum M.F.F.C   Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 19:59

Biensur se serait un plus, mais au final tu va devoir créer plusieurs rubriques !
En tout cas une Catégorie n'y suffira pas c'est certain .
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information aux usagés du forum M.F.F.C   Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 20:01

je suis pour aussi , mais une question qui va faire les dossiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information aux usagés du forum M.F.F.C   Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 20:29

citation de YF_41
Citation :
Voulez vous une nouvelle cathegorie pour le site avec le staff de l'univers macross?
Les personne (avec des vrai morceau de gens de dans) qui on créer cet univers merveilleux.

t'as mis le temps a percuter Razz

Slohka a écrit:
je suis pour aussi , mais une question qui va faire les dossiers ?

Les gars de d'habitude pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information aux usagés du forum M.F.F.C   Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 13:20

alors se matin entre 10h et 11h30 pour motifs de mise a jours du fofo et aussi mise a jours du serveur le fofo n'as pas été accessible toute nos excuses aux personnes qui n'ont pu y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information aux usagés du forum M.F.F.C   Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 17:26

Alors je tiens a prévenir que forumactif.com chez qui nous sommes hébergé rencontres des problèmes depuis quelques temps dejas , et sa risque de durée encore quelques temps malheureusement, mais cela ne vient pas du forum en lui même je vous rassure tout de suite donc patience normalement ca va venir Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Icon_rolleyes
donc tout les problèmes de connexions découlent de ca et tout les petits bugs a répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Gamlin


Messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Entre Battle et City 7...

Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information aux usagés du forum M.F.F.C   Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 19:18

Ozma lee a écrit:
donc tout les problèmes de connexions découlent de ca et tout les petits bugs a répétitions.
Je me disais aussi...

Merci pour l'info Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information aux usagés du forum M.F.F.C   Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 20:54

Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Lol j'ai vu le forum d'entraide qu'est ce qu'ils prennent dans les dents, tout ca parce qu'ils ont changé de serveurs, y'as des réflexions trop mortelles !
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information aux usagés du forum M.F.F.C   Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 10:42

alors pour l'instant comme les pages du Forum MFFC ne sont pas encore édité ca viendra a son rythme , nous avons rétablis le lien avec le site que YF-41 avait mis en place, pour accéder au site cliquez sur la barre de navigation sur SITE MACROSS juste a cote de connexion, vous y trouverez la chronologie officiel en français du fofo, mise a jour et rédigé par saucisse, et toutes les fiches officiels macross.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information aux usagés du forum M.F.F.C   Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 23:14

A daté de ce jour Saucisse fera parti intégrante du staff MFFC. Donc bienvenue saucisse dans la Staff et bonne continuation parmi nous , toutes mes félicitations tu le mérite amplement Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information aux usagés du forum M.F.F.C   Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 11:30

Merci ^^ mais en ce moment je suis en hibernation Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information aux usagés du forum M.F.F.C   Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 12:43

Ok dors bien le nounours Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Icon_twisted en tout cas félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information aux usagés du forum M.F.F.C   Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 17:15

A compté de mercredi soir et cela jusqu'à une date non encore établi certains travaux seront visible et modifieront l'aspect du forum.
Cela pourra peu être occasionné quelques problèmes pendant ce temps la. Ont espère pas, mais bon rien n'est impossible.
il s'agit du changement de thème, dans une version un peu plus personnalisé, et allant plus dans l'esprit macross.
Et puis changer de temps a autre ca fait pas de mal !

Cela ne concerne que le forum pas le site M.F.F.C. Pour les modifs sur le site c'est YF_41 qui vous en avertira. Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information aux usagés du forum M.F.F.C   Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 13:44

Sympa le nouveau théme du fofo, ca fait plus sérieux , plus statutaire je veus dire, je suppose que les deux artistes que sont Macrossadmin et YF_41 ont dut passé quelques temps dessus Rolling Eyes en tout cas j'aime beaucoup pour ce que j'ai vu, pas tout certes mais une bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information aux usagés du forum M.F.F.C   Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 14:03

C'est vrai que ça change, par contre je trouve que l'AMV su la page principale prend beaucoup de place.
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information aux usagés du forum M.F.F.C   Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 14:35

En effet ca Rox ca mémé le nouveau forum, par contre non tu vois EdoShaw moi je suis pour qu'ils le garde l'AMV, car c'est assez rare sur un forum parlant d'animé.
En plus il est sympa, la couleur du forum est moins criarde ca agresse moins l'oeil, l'autre était trop sombre, mais comme j'aime le rouge, je peu pas trop juger. Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information aux usagés du forum M.F.F.C   Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 15:17

Ont as pas fini encore, y'as toute la barre de navigation a revoir, plus d'autres endroits a voir aussi, bon ont as fait le plus gros, le reste se fera plus tranquillement.
un modif un jour, une autre plus tard, selon l'humeur de l'Admin surtout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information aux usagés du forum M.F.F.C   Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 17:53

pendant que j'y pense évité si possible de mettre des images qui dépasse le 800 en largeur, comme je suis en train de corriger tout ça en les retravaillant une par une, merci d'avance ca m'avancera un peu. l'idéal etant du 650, comme ca déforme pas le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
VF0S
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2009

Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information aux usagés du forum M.F.F.C   Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 22:08

j'aime assez bien cette apparence Very Happy
bon courage pour la suite du chantier !
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information aux usagés du forum M.F.F.C   Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 11:37

Petite info pour ceux qui attendent les fiches et ils sont nombreux, deux jours ont été retenues pour leurs sorties, c'est plus simples pour leur créateurs a géré, alors ça se fera le lundi soir et jeudi soir.
Par contre pour les news il n'y as pas de jours, des l'info connu, aussitôt elle est publié.
Attention c'est pour donné un ordre d'idée sur les sorties, il se peu que les fiches sortent un autre jours dans un cas exceptionnel, mais en général se sera ces jours la.
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information aux usagés du forum M.F.F.C   Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 18:34

A noté que des news ne seront mis uniquement sur le site, n'hésitez pas a laisser de scommentaires.
Revenir en haut Aller en bas
MAC-26120
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
MAC-26120


Messages : 205
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 44
Localisation : Valence 26

Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information aux usagés du forum M.F.F.C   Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 22:59

En haut a gauche,trés sympa les cartes postal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information aux usagés du forum M.F.F.C   Information aux usagés du forum M.F.F.C - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information aux usagés du forum M.F.F.C
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une information a ajouté concernant Macross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS FORUM L'ACCUEIL :: Réglement et Questions concernant le forum-
Sauter vers: