MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Inventaire des mangas et parution macross

Aller en bas 
+5
Macrossadmin
chat noir
saucisse
YF_41
Ozma lee
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Inventaire des mangas et parution macross Empty
MessageSujet: Inventaire des mangas et parution macross   Inventaire des mangas et parution macross I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 23:04

quelqu'un pourrait il nous donner l'inventaire des parutions ( magazines, mangas,artbook ) sur macross merci .

_________________
Inventaire des mangas et parution macross Signature500120macross9 Macross lover pour la vie entière
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Inventaire des mangas et parution macross Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des mangas et parution macross   Inventaire des mangas et parution macross I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 18:36

J'utilise un Joker --> SAUCISSE

_________________
Inventaire des mangas et parution macross Ma%20signature
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Inventaire des mangas et parution macross Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des mangas et parution macross   Inventaire des mangas et parution macross I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 19:57

;ljl;

Je vous ferais ça.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir
Pilote de F-14
Pilote de F-14
chat noir


Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2010

Inventaire des mangas et parution macross Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des mangas et parution macross   Inventaire des mangas et parution macross I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 17:49

Je serais également très intéressé par cela Smile

Principalement, je me base sur celle de MW et du Conpendium ancienne version, malheureusement, elle ne sont vraiment plus à jour...à croiser avec celle du fofo MW aux bons topics et encore...un peu d'HLJ...bref, c'est vrai que cela manque...

pour sûr une bonne base, ça "dépotera"...
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Inventaire des mangas et parution macross Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des mangas et parution macross   Inventaire des mangas et parution macross I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 18:02

Encore une de mes nombreuses promesses non tenue ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Inventaire des mangas et parution macross Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des mangas et parution macross   Inventaire des mangas et parution macross I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 18:07

tu peu pas étre partout non plus Very Happy

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
chat noir
Pilote de F-14
Pilote de F-14
chat noir


Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2010

Inventaire des mangas et parution macross Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des mangas et parution macross   Inventaire des mangas et parution macross I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 19:38

Vous n'avez pas à vous justifier les gars!

Je voulais juste lancer le topic...voir s'il y a des motivés pour se lancer dans cette adventure:)
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Inventaire des mangas et parution macross Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des mangas et parution macross   Inventaire des mangas et parution macross I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 20:17

Mais ont avait bien compris, bien sur si quelqu'un a la base de donné suffisante pourquoi pas.
perso je l'ai pas, du moins elle est loin d’être complète.
Et par la même occasion, ca allège un peu la charge de boulot a saucisse. mais quelque part saucisse aime bien ce genre de chose, alors du coup autant lui demandé.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Inventaire des mangas et parution macross Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des mangas et parution macross   Inventaire des mangas et parution macross I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:22

Niveau publication globalement je pourrais difficilement lister, par contre je crois que niveau Manga Macross on a ça:

Macross II - Une adaptation en Manga des OAVs.

Macross II: The Micron Conspiracy - Une suite aux OAVs. Ce n'est pas exactement un manga en soi car il est de création américaine malgré un style "manga". Il démontre bien néamoins le succès qu'eut Macross II à l'époque sur le sol US.

Macross 7 Trash - Une side story dans l'univers de Macross 7, évidemment le seul que nous ayant eu droit en France.

Macross Dynamite 7 - Mylene Beat - Une one shot metant Mylene en scène servant à la fois de préquelle et de Side Story à Dynamite 7

Macross Frontier - Adaptation (assez médiocre à ce que j'en ai vue) de la série TV.

Macross Frontier The Super Dimension Song Maiden Ranka - Une one shot metant en scène Ranka

Macross Frontier Dakishimete, Ginga no Hate Made - Aucune idée du contenu

Macross Frontier Sheryl Kiss in the Galaxy - Un manga spin off sur Sheryl

Macross - The First - Une réimagination de la série originale, le pendant Macross-ien de "Gundam The Origins" en gros.

Il me semble avoir vu l'an dernier une histoire d'apdation de Macross Plus en manga avec une image mais je sais pas si c'était concret ou juste une image comme ça.

Je crois bien qu'à l'heure actuel c'est tout ce qui concerne les mangas.

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Inventaire des mangas et parution macross Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des mangas et parution macross   Inventaire des mangas et parution macross I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:25

Macross the 7th code et Macross Plus publiés dans Macross Ace.

Il y en a effectivement d'autres mais j'ai des saucisses (véridique) sur le barbecue alors je n'ai pas le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Inventaire des mangas et parution macross Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des mangas et parution macross   Inventaire des mangas et parution macross I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 19:23

Le 5ème volume de Newtype Ace, le premier de 2012, inclut un livret inédit de 52 pages célébrant le 30ème anniversaire :

Inventaire des mangas et parution macross Na5hau10
Inventaire des mangas et parution macross Na5bas10
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Inventaire des mangas et parution macross Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des mangas et parution macross   Inventaire des mangas et parution macross I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 17:43

Sur MW, Skeltchey a traduit une petite partie du livret offert avec le NewtypeAce 5 pour marquer le début de la Macross Year : http://www.macrossroleplay.org/forums/index.php?topic=2846.0
Il y figure une interview de Kawamori dont voici un extrait concernant l'apparition d'Isamu :
Citation :
Disclosed! Isamu Dyson was driven out of the New Unified Forces!?
This time, the movie also seems to show all of the "Macross" series, and Isamu, from "Plus", appears as a member of S.M.S. in compensation for having been expelled from the New Unified Forces. As one would expect, he's not someone who personally buy a Valkyrie (laughs).
Oui, oui, c'est officiel, Isamu a bien été viré de l'armée pour être transferé au sein de la SMS.
Et concernant Alto dans le 2d film (je ne vois pas de spoiler donc je laisse visible) :
Citation :
Even though there is a possibility, with regards to me, it is very difficult to draw a sequel. Unlike other productions, because there are a lot of songs, battles, love triangles and elements of "Macross", there is a lot of anxiety in concluding [a series]. If I have an idea of something that is a completely new conclusion, than I want to try hard to do it.
Kawamori ne change pas : son inspiration passera toujours avant le respect de ce qui a déjà été finalisé. ^_^ Bah, dans l'ensemble, ça a quand même donné des bons trucs jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Inventaire des mangas et parution macross Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des mangas et parution macross   Inventaire des mangas et parution macross I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 18:09

Si je comprend bien, il dit dans la 2éme citation que c'est pas évident de passer a quelque chose de nouveau, donc même si il y a une possibilité d'en faire une suite, il le fera pas.
Moi et l'anglais Rolling Eyes

Autrement isamu virer de l'armée, bin je dis normal, depuis le temps que ca lui pend au nez ^^

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Inventaire des mangas et parution macross Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des mangas et parution macross   Inventaire des mangas et parution macross I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 21:42

Moi je comprend un peu l'inverse.
Citation :
"...it is very difficult to draw a sequel. Unlike other productions, because there are a lot of songs, battles, love triangles and elements of "Macross", there is a lot of anxiety in concluding [a series]."
~ ... il est difficile de tracer une suite. Contrairement à d'autres production, à cause de ses nombreuses chansons, batailles, triangles amoureux et d'autres éléments de "Macross", conclure (une série) est toujours très anxiogène.
"If I have an idea of something that is a completely new conclusion, than I want to try hard to do it."
~Quand j'ai une idée de quelque chose avec une conclusion toute nouvelle, alors je veux très fortement arriver à la créer.
En gros, on en revient à une autre citation où il disait que seule son inspiration le guidait avant l'idée de faire une suite d'une de ses autres oeuvres. Quand il a une idée, si le meilleur moyen de l'exprimer est de l'inclure dans un univers existant, ok il fait une suite ou une préquelle. Mais si au contraire elle serait mieux exploitée dans une nouvelle licence, alors il fait une nouvelle série.
Dis autrement, il n'a jamais l'idée de créer pour Macross, c'est l'idée qui s'impose dans Macross ou non. C'est même sans doute pour ça qu'il préfère savoir Minmey, Hikaru et Misa disparus. Il sait qu'il ne pourra rien tirer d'autre d'eux (ou du moins le pense).
Dans le cas précis de cette réponse, ça pourrait répondre à la différence entre les fins TV et ciné. Volontairement ou non, celle de la série ne le satisfaisait plus (comme la plupart des fans), et donc celle du ciné serait sa fin définitive. Plutôt qu'une réinterprétation de la TV, faut-il voir dans les films une rapide suite du destin d'Alto, Ranka et Sheryl ?

Toutefois,le fait qu'il ait en tête une "carrière" pour Isamu prouve qu'il a d'autres idées pour l'univers de Macross qui semblent vivre en lui, malgré lui ^^! Il reste l'initiateur primordiale de la saga et je veux bien croire que voir celle-ci commencer à lui échapper en 1992 à du lui insuffler une motivation insatiable de ne plus lâcher son "bébé" ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Inventaire des mangas et parution macross Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des mangas et parution macross   Inventaire des mangas et parution macross I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 13:52

Ah tiens, j'étais persuadé que Isamu était dans la NUNS en fait vu que la scène montrait l'arrive de forces conjointes NUNS/SMS.

Après que Isamu ait été viré, oui ça parait logique Twisted Evil

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Inventaire des mangas et parution macross Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des mangas et parution macross   Inventaire des mangas et parution macross I_icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 20:44

Rapide critique du livret de 52 pages offert dans le Newtype Ace 5 et consacré aux 30 ans de la saga.

Inventaire des mangas et parution macross Na5-3010

Pour faire court, pas beaucoup d'intérêt (à mon humble avis). Et dire que j'ai acheté ce numéro majoritairement pour lui (et un peu pour The First ^^!).

Le principal atout reste sa couverture qui arbore une Ranka et une Sheryl dessinées par Mikimoto himself.

Le pire est le premier chapitre où une des idoles d'S/AKB48 (Rena Matsui) discute de son attraction pour MF (ouééé Suspect ). En outre, la 2de page de couverture prévient distinctement que ce livret est principalement constitué d'articles déjà paru dans les 8 numéros de Macross Ace...

Sinon, ce qui m'a bien amusé c'est de découvrir que le jeu "Triangle Frontier" comporte apparemment un sous-jeu de drague avec le "mode lycée" Razz

Après, on peut au moins se contenter des nombreuses illustrations et des interviews de Kawamori, Kannon, Nakajima et May'N, bien qu'elles apportent peu de choses (sauf la petite anecdote traduite plus haut par skeltchey sur Isamu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Inventaire des mangas et parution macross Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des mangas et parution macross   Inventaire des mangas et parution macross I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 10:50

Je ne savais pas trop où les mettre, ça m'a semblé le sujet le plus approprié.
Le site Crunchyroll fait une rapide rétrospective de couvertures du magazine OUT pour l'année 1984 (disparu depuis). Et cette année, ce sont 3 animés qui vont la marquer : "Nausicäa", "Lamu Beautiful Dreamer", et "Macross DYRL". Ainsi, voici les 2 numéros qui en avait parlé :

Septembre 1984 : illustration par Haruhiko Mikimoto
Inventaire des mangas et parution macross 33f3bc10

Octobre 1984 : illustration de Shôji Kawamori
Inventaire des mangas et parution macross Daab1f10
Je possède ce numéro, qui contient 9 pages couleurs autour du film, intitulées "Macross Panorama Schyzo'phrenic" (Parano'schyzo'macross). Particulièrement original, ce dossier met en avant la "folie" intrinsèque du chef-d’œuvre, à travers une review des scènes "paranoïaques". Les 3 thèmes de l'histoire sont ainsi mis en contradiction avec eux-mêmes :
- amour/haine (avec notamment la gifle d'Hikaru à Minmey ^^)
- avancée technologique/destructions à foison
- chanson de paix et d'amour/conflits guerriers et sentimentaux.
C'est surtout le prétexte de mettre beaucoup de photos des meilleures scènes du film, histoire de donner envie d'aller au ciné ou d'acheter/louer la vidéo prochaine à ceux qui ne l'auraient pas encore vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Inventaire des mangas et parution macross Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des mangas et parution macross   Inventaire des mangas et parution macross I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 09:54

Je ne retrouve plus le sujet où on avait parlé du 1er tome, alors je répond ici : le 2è tome de Macross Plus TAC Name sort ce mois-ci, avril, en fait ^_^!

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=NEOBK-1094121

Inventaire des mangas et parution macross Neobk-10

Reste à savoir si c'est fini ou s'il y aura un 3è tome...
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Inventaire des mangas et parution macross Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des mangas et parution macross   Inventaire des mangas et parution macross I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 12:07

Tient !! je croyais qu'ont avait carrément fait un sujet la dessus. étonnant que ca soit pas fait, je vais rattraper l'erreur des que j'ai un moment.
ou si tu veux faire la présentation hecto ? Vu que tu connais surement mieux le sujet que moi surement.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Inventaire des mangas et parution macross Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des mangas et parution macross   Inventaire des mangas et parution macross I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 13:12

Du tout ^^! J'ai même pas encore déniché le premier tome Razz Peut-être que la sortie de celui-ci sera l'occasion? Je passerai chez Junku à la fin du mois pour voir ce qu'ils auront en rayon..
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Inventaire des mangas et parution macross Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des mangas et parution macross   Inventaire des mangas et parution macross I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 20:45

Je n'ai toujours pas trouvé les M+ TAC à Junku mais je ne pense pas les commander. Sur le forum MW, hulagu vient de poster 2 scans issus du dernier numéro de Newtype Ace et ça me convint qu'il faudrait que je les trouve d'okaz' pour prendre les volumes reliés.
Admirez la nouvelle apparence de Sharon Apple :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Inventaire des mangas et parution macross Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des mangas et parution macross   Inventaire des mangas et parution macross I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 21:04

En effet Shocked ça fait un choc de voir ça, les mots me manquent ^^.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Ozma Saotome
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Ozma Saotome


Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2012

Inventaire des mangas et parution macross Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des mangas et parution macross   Inventaire des mangas et parution macross I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 00:38

Se sont des parutions en V.O tout ça je suppose . . .
Quand est-il pour de possible version française ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Inventaire des mangas et parution macross Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des mangas et parution macross   Inventaire des mangas et parution macross I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 06:55

c'est quoi, des parutions en français ?????

;ljl;

_________________
Ratatarse
VF-1 Addicted

Rat's Factory
AMO Puisaye
Enemy Engaged
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Ozma Saotome
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Ozma Saotome


Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2012

Inventaire des mangas et parution macross Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des mangas et parution macross   Inventaire des mangas et parution macross I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 08:48

Ratatarse a écrit:
c'est quoi, des parutions en français ?????
Je me demande bien va . . .
J'ai arrêté les cours de Japonais avant d'avoir commencé Crying or Very sad par contre le français ça va je le lis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventaire des mangas et parution macross Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des mangas et parution macross   Inventaire des mangas et parution macross I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventaire des mangas et parution macross
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inventaire des flottes coloniales dans Macross
» les Mangas d'occasions sur macross
» les Mangas papiers Macross officiaux ????
» Nouvelles parutions sur Macross, mangas ou magasines
» Adaptation des jeux vidéos ou mangas Macross en Animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Toutes les Parutions sur Macross-
Sauter vers: