| Questions sur Macross Zero | |
|
+13Ashram Draconian hectopussy Macrossadmin nylcbv Monsieur Sushi Ratatarse Ozma lee EdoShaw saucisse Xenowar11 Slohka Macross62330 Zentradi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylcbv Eleve officier UN Spacy
| |
| |
Ratatarse Modo et staff M.F.F.C
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Questions sur Macross Zero Jeu 26 Aoû 2010, 17:10 | |
| Voaaaaaaaaaaala, j'ai la preuve par huit ! - Mon Poto Shoji a écrit:
- "Le Dragon n'a pas la classe ni le design pour en faire un avion variable, en plus, il est uniquement terrestre, du moins c'est comme ça que j'ai toujours vu les choses"
Alors, qui qu'avait raison, hein _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory AMO Puisaye Enemy Engaged
| |
|
| |
Slohka M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Questions sur Macross Zero Jeu 26 Aoû 2010, 17:17 | |
| Ou tu as eu cette info, sur macross chronicle ou ailleurs ? | |
|
| |
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Questions sur Macross Zero Dim 20 Nov 2011, 07:16 | |
| Quelqu'un ce rappel du nom que les mayans donnent a leur dieux ? je suis pas chez moi et j'ai pas les OAV pour regarder, ils donnent le nom dans l'OAV 4 ( la jungle ) je crois bien. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
hectopussy M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Questions sur Macross Zero Dim 20 Nov 2011, 09:33 | |
| Procacha ? Voir sur ce blog ou sur MAHQ | |
|
| |
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Questions sur Macross Zero Dim 20 Nov 2011, 09:51 | |
| Procacha voila, c'est la qu'ont ce dit qu'ils ont pas été bien loin pour le chercher le nom ^^ _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Questions sur Macross Zero Dim 20 Nov 2011, 10:28 | |
| comme Chicaca dans Ace Ventura en Afrique _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
Ashram Draconian M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Questions sur Macross Zero Lun 06 Aoû 2012, 16:20 | |
| Bon, je profite de ce thread pour poser une question ^^
Quelles pays étaient dans les UN et dans les Anti-UN ?
J'aimerais bien le savoir, vu que je Masterise une partie de jeu de rôle dans l'univers de Macross et que je vais bientôt arriver au moment ou la forteresse va s'ecraser sur Terre...
J'aimerais savoir aussi, quels sont les pays/entreprises qui ont été les premiers à arriver sur place ? | |
|
| |
Sidewinder39 Eleve officier UN Spacy
Messages : 188 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 30 Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat
| Sujet: Re: Questions sur Macross Zero Lun 06 Aoû 2012, 16:52 | |
| Alors je vais te classer cela selon mon avis: United Nations: - Japon - USA - Europe de L'Ouest excepté l'Allemagne de l'Est, le nom du Koëning Monster est allemand donc l'Allemagne de l'Ouest a du participer à la conception du VB-01 - Peut-être une partie du Moyen-Orient et de la Russie qui sait (il n'y a pas que des méchants Russes) Anti-United Nations: -Russie ( Sukhoï a participé à la construction du SV-51, les noms russes des pilotes de Macross Zero) -Israël ( Israël Industries participe aussi à la construction du SV-51) -L'Allemagne de l'Est (Dornier a participé à la construction du SV-51) -Le reste du bloc de l'Est. Voilà ce que je viens de proposer est issue de ma logique qui ne tient pas souvent la route | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur Macross Zero Lun 06 Aoû 2012, 16:56 | |
| Pour la découverte de la technologie du ASS-1 ou appeler Macross SDF-1 plus tard, c'est le fruit d’une collaboration nippo-américano-russo-germano-anglo-française.
pour la guerre ce n'est pas une guerre entre nations a proprement parler, mais ce sont des territoires qui s'affrontent, une guerre civile au niveau planétaire en gros.
Par exemple la Russie fait partie de forces anti unification, mais pas tout son territoire, Saint-Pétersbourg étant dans le camp adverse. Pareil pour l’Amérique du nord qui subit une guerre de type guérilla. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Messages : 188 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 30 Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat
| Sujet: Re: Questions sur Macross Zero Lun 06 Aoû 2012, 16:59 | |
| En gros des pays et territoires un peu partout dans le monde qui sont renégats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur Macross Zero Lun 06 Aoû 2012, 17:01 | |
| D'accord ^^ merci à vous deux ^^
Je vais pouvoir étoffer ma partie pour la rentrée, parce que là, j'ai que la moitié de mes joueurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur Macross Zero Lun 06 Aoû 2012, 17:06 | |
| Renégats oui dans un sens, je pencherai plutôt pour le terme nationalisme, vu la patriotisme des nippons je pense que ca a dut jouer un peu dans la structure de l'histoire. Sauf que la ils ont étendu ca au niveau international, enfin bon dans les grandes lignes, les occidentaux et le japon fournissant les force de l'ONU en matériel, et la Russie et d'autres pays fournissant les autres.
Mais ont manque un peu d'info sur les deux factions adverses a cette époque. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur Macross Zero Lun 06 Aoû 2012, 17:13 | |
| d'une façon générale, parlons de nationalistes (Anti UN) et de mondialistes (UN)
Après, comme dans tout conflit armé y compris les guerillas, il y a des pour ou des contres dans tous les pays malgré un alignement "factuel" dudit pays.
Le matériel ne trahissant pas les clans, la preuve, fokker n'était pas du coté de l'allemagne nazie pendant la wwii alors qu'il a fabriqué des avions allemands dans ses usines, juste il était néerlandais et donc, a été absorbé lors de l'annexion... bref, c'est comme les usines francaises (SNCAN, etc) qui réparèrent et produisirent des messerchmitt, etc
En fait, la conception peut venir d'un petit contingent du haut de la firme et pas de toute la firme
c'est là ou c'est le foutoir... _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur Macross Zero Lun 06 Aoû 2012, 22:17 | |
| Merci pour ces éclaircissements ^^ je vais pouvoir bosser sur la suite de mon scènario ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur Macross Zero Lun 06 Aoû 2012, 23:34 | |
| Tu pourrais nous tenir informé de l'évolution de ton scénario s'il te plaît ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur Macross Zero Lun 06 Aoû 2012, 23:52 | |
| | |
|
| |
halibel Modo et staff M.F.F.C
Messages : 129 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 51 Localisation : bagneux
| Sujet: Re: Questions sur Macross Zero Mar 04 Déc 2012, 21:26 | |
| Petite question d'extrapolation. Les mayans sont-ils ou seraient-ils des descendants des mayas? | |
|
| |
Ozma Saotome Pilote de F-14
| Sujet: Re: Questions sur Macross Zero Mar 04 Déc 2012, 21:43 | |
| Bonne question, les deux termes sont effectivement très proche mais je ne pense pas qu'il y ai de réel rapport entre eux. | |
|
| |
halibel Modo et staff M.F.F.C
Messages : 129 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 51 Localisation : bagneux
| Sujet: Re: Questions sur Macross Zero Mar 04 Déc 2012, 21:56 | |
| Le hic certaines ruines sur l'ile ressemble beaucoup à des vestiges mayas. Par exemple le temple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur Macross Zero Mar 04 Déc 2012, 21:56 | |
| surement appelés ainsi pour rappeler une civilisation disparue et évoluée, avec des croyances et des contacts avec des "dieux" et aussi parce que les tenues cérémonielles, etc, ainsi que le graphisme de l'homme oiseau rappelle les dessins mayas
pti crossover de la part des designers ? _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur Macross Zero Mar 04 Déc 2012, 22:11 | |
| Avec Les Mystérieuses Cités d'Or ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur Macross Zero Mar 04 Déc 2012, 23:08 | |
| non, avec les barbapapa je savais bien que ca sortirai de ta bouche, cette référence _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur Macross Zero Mer 05 Déc 2012, 01:26 | |
| Qu'est-ce que tu veux... je suis vieux moi | |
|
| |
hectopussy M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Questions sur Macross Zero Mer 05 Déc 2012, 02:14 | |
| La vérité sur les Mayans ? Ils ont eu MAYA partir avec la Protoculture et se sont cassés en Amérique du Sud ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur Macross Zero | |
| |
|
| |
| Questions sur Macross Zero | |
|