| votre macross selon vos gouts perso | |
|
+6Slohka Xenowar11 Zentradi Sergorn Macross62330 Ozma lee 10 participants |
votre macross , vous le voulez comment ? | le plus sombre des macross | | 13% | [ 3 ] | avec le l'horreur et du sang | | 4% | [ 1 ] | très déjanté voir un peu fou fou | | 13% | [ 3 ] | orienté assez Ecchi | | 0% | [ 0 ] | comédie romantique | | 0% | [ 0 ] | grosses bastons de méchas | | 9% | [ 2 ] | incluant bien plus la géopolitique | | 13% | [ 3 ] | romantique sans combats | | 4% | [ 1 ] | politique sans combats | | 0% | [ 0 ] | une synthèse de tout les macross | | 13% | [ 3 ] | un retour aux sources | | 22% | [ 5 ] | style Evangélion ou elfen lied | | 4% | [ 1 ] | tranche de vie tout bête | | 0% | [ 0 ] | entièrement musicale | | 0% | [ 0 ] | copiant Gundam | | 4% | [ 1 ] | avec une nouvelle animation | | 0% | [ 0 ] | Une école de pilotes | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ozma lee Modo et staff M.F.F.C
Messages : 888 Date d'inscription : 17/06/2009 Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!
| Sujet: votre macross selon vos gouts perso Ven 31 Juil 2009, 19:21 | |
| dans l'éventualité ou vous pourriez choisir le Scénario du prochain macross, quel genre d'histoire serait principalement dedans, ainsi que l'ambiance général ? un seul vote possible _________________ Macross lover pour la vie entière | |
|
| |
Macross62330 Pilote de Destroid
Messages : 244 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 37 Localisation : Isbergues (62)
| Sujet: Re: votre macross selon vos gouts perso Sam 01 Aoû 2009, 17:13 | |
| Donc moi j'ai voter " incluant bien plus la géopolitique" il serrais intérecent de savoir ce qui ce passe dans l'univers et pas sur une seul flotte tout comme les les interation entre les différentes faction UN, Zentradi, rebelle, ... | |
|
| |
Sergorn Pilote de Konig monster
| Sujet: Re: votre macross selon vos gouts perso Sam 01 Aoû 2009, 17:38 | |
| Difficile à dire quel serait le Macross que je préfèrerais car j'ai apprécié toutes les approches prises par Kawamori. En gros fanboy je dirais que le Macross que je préferai sera le prochain dont que Kawamori imaginera Sinon j'aurais tendance à dire qu'un macross plus géopolitique et sombre pourrait être intéressant... mais il y aurait le risque que la série perde son idendité et de se trouver devant quelque chose qui n'aurait de Macross que le nom. Tiens personellement quelque chose que je trouverais intéressant pour un futur Macross - ce serait des spin off de la guerre originale qui nous raconterait l'histoire de la guerre du point de vue d'autres personnages. Ca pourrait être une occasion de traiter des évenements déjà connus sous un autre angle et un autre ton - et même on pourrait mettre d'autres réalisateur à la barre histoire d'offrir une idendité propre au dela des créations de Kawamori. La même chose pourrait être appliquée autour des évènements de Macross 7 d'ailleurs (et ce pourrait être trés intéressant par exemple de traiter ça sous un point de vue plus sérieux, voire tragique). En bref : une approche un peu semblable à Gundam 0080, 8th MS Team ou Igloo - qui permettaient de découvrir la Guerre d'un An sous un autre angle et qui malgré (ou grâce ?) à l'absence de Tomino offrait chacune un ton assez unique. -Sergorn | |
|
| |
Zentradi Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1605 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 54 Localisation : le nord ouest
| Sujet: Re: votre macross selon vos gouts perso Sam 01 Aoû 2009, 20:13 | |
| un macross bien délire pour moi, histoire de varié les plaisirs, avec du ecchi et toc, comme ca quasiment tout les sénars auront été abordés _________________ | |
|
| |
Xenowar11 M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 589 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 38 Localisation : niort
| Sujet: Re: votre macross selon vos gouts perso Sam 01 Aoû 2009, 21:23 | |
| moi un macross sombre ou tout le monde crève a la fin , y'en as mare des happy ends ! | |
|
| |
Slohka M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: votre macross selon vos gouts perso Dim 02 Aoû 2009, 15:33 | |
| un mélange de tout histoire de voir se que ca donne , comme ca au moins tout le mon,de sera content ( ouais je sais , je rêve la ) mais bon a voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre macross selon vos gouts perso Dim 02 Aoû 2009, 19:24 | |
| Un mélange de tout je trouve qu'on vient d'avoir ça et que ça s'appelait Macross Frontier ^^' | |
|
| |
Xenowar11 M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 589 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 38 Localisation : niort
| Sujet: Re: votre macross selon vos gouts perso Dim 02 Aoû 2009, 19:36 | |
| pas d'accord Sergorn de l'horreur non y'as pas , de la vrai comédie non plus ( exit la scène de la culotte même pas marrant ) ont est très loin d'un épisode a la fumoffu FMP par exemple. le coté drama oui sur la fin uniquement , et le gore ou géopolitique présent mais sans plus . frontier selon mes critéres c'est: romance, sci fi, méchas, musique, action, intrigue, et voila les gros traits de la série , le reste est a peine présent . | |
|
| |
| Sujet: Re: votre macross selon vos gouts perso Dim 02 Aoû 2009, 20:02 | |
| Ah oui d'accord... je pensais que tu parlais d'un mélange de tous les Macross ^o^ | |
|
| |
Kaze no Hayase Pilote de F-14
Messages : 50 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 37 Localisation : Talence
| Sujet: Re: votre macross selon vos gouts perso Mer 02 Sep 2009, 21:07 | |
| J'aimerais vraiment un retour aux sources, je suis véritablement resté cantonné à SDF-1, par contre je ne sais pas si la sauce reprendrait une fois de plus... | |
|
| |
RAD visiteur
| Sujet: Re: votre macross selon vos gouts perso Mer 30 Juin 2010, 20:54 | |
| Grosse baston moi ce que j'aimerais c'est un opus avec des survivants de la protoculture originel et bien sur un nouvel ennemi super puissant avec pleins de nouveaux VF et compagnie a la clé | |
|
| |
Cybninja Pilote de Destroid
Messages : 298 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 46 Localisation : proche de bordeaux
| Sujet: Re: votre macross selon vos gouts perso Ven 27 Mai 2011, 19:35 | |
| sans hésiter une synthèse de tous les macross | |
|
| |
Marcomir visiteur
| Sujet: Re: votre macross selon vos gouts perso Lun 31 Déc 2012, 01:18 | |
| - Cybninja a écrit:
- sans hésiter une synthèse de tous les macross
Tout est dit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé