MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre opinion sur DYRL ? et les petites diférences avec Macross SDFM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Votre opinion sur DYRL ? et les petites diférences avec Macross SDFM Empty
MessageSujet: Votre opinion sur DYRL ? et les petites diférences avec Macross SDFM   Votre opinion sur DYRL ? et les petites diférences avec Macross SDFM I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 22:49

Voila comme souvent chacun interprète a ca façon se film donc ont parle bien de dyrl ? , surtout ceux qui le voit maintenant , en général ils ont une appréciation particulière de do you remember love ?

Bon moi par exemple je considéré avant que le film été une sorte de résumé de la série macross et donc je comprenais pas du tout la plupart des changements sur les noms comme meltrandi et compagnie, sans oublier les nom propre avec les chiffres , enfin bref je me suis dit houla c'est quoi se bokson la ?

alors pour moi maintenant avec du recul bon l'animation reste son point fort , par contre donc pas sa VF ca c'est sur , l'histoire malgré le fait de savoir , que c'est un film commémoratif , certains détails me font tiqué, par exemple la bataille final , et l'armé de supervision la franchement je préfère la série , même si biensur la série est moins bien réaliser j'accroche plus , la dans DYRL? j'ai du mal j'avoue!

Par contre j'aime bien la musique et les inserts song qui pour l'époque sont une petite révolution, j'aime beaucoup aussi le nouvel aspect du SDF1 que je trouve plus crédible et d'une couleur plus réaliste, la fluidité de l'animation fait merveille.
mais si je dois choisir entre la série et le film d'une courte tête se sera la série, bien que le film soit sympa je trouve qu'ils se sont un peu trop écarté de la série d'où pour ma part une petite frustration, perso j'aurais préféré voir dyrl , comme un film anniversaire reprenant les épisodes 26/27/28 de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Votre opinion sur DYRL ? et les petites diférences avec Macross SDFM Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur DYRL ? et les petites diférences avec Macross SDFM   Votre opinion sur DYRL ? et les petites diférences avec Macross SDFM I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 19:29

Mouais enfin bon toutes les nouvelles productions macross se base sur dyrl donc voila la messe est dite , c'est tout de même un joli film qui apporte une certaine sophistication a SDFM tant pour l'animation que pour l'histoire .

par contre des maintenant je pense que dyrl perdra de son influence dans les futurs animés car pour revitaliser l'histoire et la moderniser arrivera un moment ou dyrl ne suffira plus , quelque part c'est frontier qui me le fait dire.

Attention c'est juste une impression comme ca, mais dyrl apporte une réalisation impeccable que SDFM n'avait pas ca c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Monster_koening
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Monster_koening


Messages : 121
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Laval

Votre opinion sur DYRL ? et les petites diférences avec Macross SDFM Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur DYRL ? et les petites diférences avec Macross SDFM   Votre opinion sur DYRL ? et les petites diférences avec Macross SDFM I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 21:47

Pour les prochaine série macross, je pense qu'il se baserons non seulement sur DYRL mais aussi sur macross Zero. Comme c'est déja le cas dans macross Frontier.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre opinion sur DYRL ? et les petites diférences avec Macross SDFM Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur DYRL ? et les petites diférences avec Macross SDFM   Votre opinion sur DYRL ? et les petites diférences avec Macross SDFM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre opinion sur DYRL ? et les petites diférences avec Macross SDFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milia Fallyna Jénius [ Macross SDFM /Macross DYRL / Macross 7 ]
» Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ]
» Claudia La Salle [ Macross SDFM / Macross DYRL? ]
» Exsedol Folmo [Macross SDFM/DYRL?/ Macross 7]
» Vrlitwhai Kridanik [Macross SDFM / Macross DYRL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross D.Y.R.L ? ; le Film-
Sauter vers: