MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chronologie

Aller en bas 
+3
YF_41
Ozma lee
U.N spacy
7 participants
AuteurMessage
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

Chronologie Empty
MessageSujet: Chronologie   Chronologie I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 15:15

J'ai trouvé ça par hasard et c'est très intéressant (je me demande si c'est pas quelqu'un d'ici qui a fait cette chronologie...)

Par iciiiii

Y a des choses très intéressantes !




Oh oui, je savais pas trop où poster ce sujet, j'invite la modération/administration à mettre ça dans la bonne section (je savais pas trop Chronologie Icon_cool ) !
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 16:47

Tu as bien fait UN spacy je connaissais le site qui diffuse cet chronologie, est visiblement la version anglaise a été remise a jours récemment, car je suis allé voir il y as même pas trois mois, et elle n'en avait pas la moitié de ca.
Donc il ont fait une grosse mise a jours de leur chrono, ca va beaucoup intéressé Saucisse y'as deux trois petites nouveautés, le seul problème c'est qu'ils ne citent pas les sources du tout, chose que saucisse lui cite ( donc preuve a l'appui ) ca me fait pensé que sur le forum pour ce genre de dossier, ont as pas de rubrique me semble t'il
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 17:45

je le met dans trouvail comme ca ceux qui ont des news sur le chronologie d'origine ou alternative posteront dans se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 18:52

Je trouve que ça ressemble pas pal a ce que nous a fait Saucisse ^_^ mais tout a fait donc... rien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 14:45

Mwahahaha!

Hum.

Oui on a pas mal de nouvelles dates, je mettrais à jour la chrono. Je m'excuse d'ailleurs de ne pas être trop présent en ce moment mais je suis malheureusement assez éloigné du net depuis 2 mois pour raisons professionnelles. Mais je garde un oeil!
Revenir en haut Aller en bas
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 17:52

saucisse a écrit:
je suis malheureusement assez éloigné du net depuis 2 mois pour raisons professionnelles. Mais je garde un oeil!

Moi, c'est tout le contraire, j'espère que je vous saoule pas trop !(Cf : le topic sur les dimensions Yamato/bandai dx) Chronologie Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 18:46

U.N spacy a écrit:

Moi, c'est tout le contraire, j'espère que je vous saoule pas trop !(Cf : le topic sur les dimensions Yamato/bandai dx) Chronologie Fresse

Bien au contraire tes posts sont souvent bien fondés et pertinents, de plus tu participe bien a ton niveau, je vois aucun problème a ca, après tout ont est entre fans de macross c'est le principale ( du moins pour moi ) ont est la pour partager comme tu le fait , et pas ce la péter comme sur certains fofo, ou les vieux se moquent des nouveaux, des qu'il se trompe ou autre.
D'ailleurs un truc dont j'ai horreur c'est par exemple, c'est ceux qui disent aux autres nouveaux, la je cite des exemples véridiques que j'ai constaté moi même.
<< Moi ca fait des lustres que je suis l'univers macross alors toi le nouveau écrase!!>>. Ça c'est un truc que je supporte pas! le taf des anciens fans pour moi c'est d'expliqué aux nouveaux et de facon cool, l'univers macross, et c'est comme ca que je le voit. Donc si quelqu'un comme toi poste en respectant les autres, j'y vois vraiment rien a redire, j'ajouterai que je cautionne les posts, un fofo vie grace aux postes c'est le B-A BA d'un forum Chronologie Icon_biggrin méme si il y as une erreur dans le post c'est pas grave c'est justement le moyens d'informé le posteur de son erreur, ou bien c'est lui qui nous apprend quelque chose, c'est valable dans les deux sens. Donc te bile pas c'est pas se genre de chose qui te fera mal voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
verg
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
verg


Messages : 407
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 19:29

BIEN PARLER Chronologie Icon_cheers VIVE MFFC Chronologie Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 19:40

Zentradi a écrit:


Bien au contraire tes posts sont souvent bien fondés et pertinents



Chronologie 257913

mais c'est vrai qu'ici, c'est quand même archi détendu (c'est quand même un forum de puristes) contrairement à pas mal de sites d'animes !



faut qu'on fasse en sorte que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 21:42

U.N spacy a écrit:
Moi, c'est tout le contraire, j'espère que je vous saoule pas trop !(Cf : le topic sur les dimensions Yamato/bandai dx) Chronologie Fresse
Tant mieux ça fait vivre le forum.

C'est vrai que ce forum est très pro, ça fait plaisir de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur la chronologie dans macross
» La chronologie Macross et la place des animes dedans
» CHRONOLOGIE OFFICIELLE DE MACROSS ( sur MFFC ) l'univers original
» Chronologie alternative officielle Macross version 1.0 ( sur MFFC ) l'univers 2
» La place des deux films Macross Frontier dans la chronologie Macross normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS FORUM L'ACCUEIL :: Vos trouvailles sur Macross-
Sauter vers: