Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/
MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/
MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
Macross frontier ~Sayonara_no_Tsubasa~ sera le 2éme film
+3
EdoShaw
Slohka
Macrossadmin
7 participants
Auteur
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
Sujet: Macross frontier ~Sayonara_no_Tsubasa~ sera le 2éme film Lun 08 Fév 2010, 11:22
Sur macross compendium le titre du nouveau film étant la suite de Macross frontier Itsuwari no utahime vient d'être confirmé se sera donc Macross Frontier: ~Sayonara no Tsubasa~ ou également Macross frontier Wings of Goodbye ( les ailles de l'au revoir ) Sortie prévu au japon courant 2010 voir également 2011 mais plutôt vers la fin 2010 surement. l'ont suppose qu'il sortira a une date proche de celle du premier film comme novembre.
Sujet: Re: Macross frontier ~Sayonara_no_Tsubasa~ sera le 2éme film Lun 08 Fév 2010, 15:31
Bonne nouvelle donc ils vont certainement respecter le plannig pour la prochaine aventure, je pense pour début 2012 environ!
En tout cas, ce coup si ils ont bien géré le coup, un macross quasiment tout les 2 ans, avec l'espacement des films, pour une foie, ca rend l'attente moins longue surtout que l'histoire des 5ans c'est plus tout a fait une excuse dont il peuvent se servir maintenant, certains animés sortant plus rapidement et d'aussi bonne qualité! La concurrence se rapproche ces dernières années, et a tout les niveaux.
EdoShaw M.F.F.C Member Macross Fan Club
Sujet: Re: Macross frontier ~Sayonara_no_Tsubasa~ sera le 2éme film Lun 08 Fév 2010, 23:26
Excellent nouvelle, on a au moins le titre du film. Moi je pense plutot pour 2011 vu que c'est un film entièrement original.
Zentradi Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1605 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 52 Localisation : le nord ouest
Sujet: Re: Macross frontier ~Sayonara_no_Tsubasa~ sera le 2éme film Lun 08 Fév 2010, 23:29
EdoShaw a écrit:
Excellent nouvelle, on a au moins le titre du film. Moi je pense plutot pour 2011 vu que c'est un film entièrement original.
Je sais pas EdoShaw comme le premier s'arrête au 3/4 de la série peu être que le 2 reprendra a partir de la , mais si il est entièrement nouveau la je dis oui génial. Ont va en savoir un peu plus mais pas dans l'immédiat .
Slohka M.F.F.C Member Macross Fan Club
Sujet: Re: Macross frontier ~Sayonara_no_Tsubasa~ sera le 2éme film Mar 09 Fév 2010, 18:17
moi aussi je pense qu'ils vont reprendre a partir de la ou le premier c'est arrêté, quoique pas sur ! ils peuvent aussi foncé directement sur le final. Et ensuite faire un truc du style, et six mois plus tard, ca c'est pas impossible.
verg Modo et staff M.F.F.C
Messages : 407 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 31 Localisation : Seine-et-Marne
Sujet: Re: Macross frontier ~Sayonara_no_Tsubasa~ sera le 2éme film Sam 02 Oct 2010, 14:00
Pour ceux qui n'ont pas encore vu le 1er film il ya aussi des scènes du 1er film dans ce trailer
Dernière édition par verg le Sam 02 Oct 2010, 14:02, édité 1 fois