| Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) | |
|
+29YF_41 jack archer cremette CocoW Ratatarse Greh ahriman87 Skull-One hectopussy MAC-26120 mariesz Macrossadmin gojosan pwal Macross62330 scholtz Xenowar11 verg U.N spacy Monster_koening Hikaru Sergorn Gamlin saucisse EdoShaw Ozma lee Keliaran Slohka Zentradi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zentradi Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1605 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 54 Localisation : le nord ouest
| Sujet: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Ven 04 Sep 2009, 21:14 | |
| Macross Frontier ~Itsuwari no Utahime~Synopsis : Shéryl Nome arrive sur la flotte macross frontier nous sommes en 2059, et celle ci avec grâce O'connor va clôturé sa tournée dans les flottes coloniales des NUNS , malheureusement pendant le concert de mystérieux extra terrestres attaques la flotte. Dans le même temps Le jeune alto saotomé qui rêve de devenir pilote de Valkyrie, vient au secours de la jeune femme qui tombe du ciel. Commence alors un curieux triangle, et les début d'Alto dans le SMS sous le regard a demi inquisiteur de Ozma lee et son instructeur Michael blanc. C'est aussi les premiers pas de Ranka lee dans le monde du showbizz, celle ci rêvant également de devenir chanteuse, le tout entrecoupé d'attaques plus ou moins violentes. note importante: Ce film s'arrête a quelque chose près a l'épisode 7 de la série TV , mais ne reprend pas entierement l'histoire dans sa version d'origine ( la série tv ), car de nombreux changements allant de l'animation à l'histoire et même aux personnages ont été pratiqués, ainsi que de nouvelles musiques. Celle ci sont disponible dans l'album mini "Universal bunny" Mechanical Art: Hidetaka Tenjin Valkyrie Design: Shoji Kawamori
- Format: Film
- Année: 2009
- Titre original: Macross Frontier ~Itsuwari no Utahime~
- titre anglais : Macross frontier the false songstress
- Nombre d'épisodes: 1
- Genre : Action - Mecha - romance - Sci fi - musique
- Site japon: http://macross.jp/pc/index.html
- Site francophone: https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com/forum.htm
Staff technique
- Studio d'animation: SATELIGHT
- Réalisation: Kawamori Shoji
- Chara-design: Ebata Risa, Takahashi Yuichi
- Mecha-design: Ishigaki junya, Takakura Takeshi
- Auteur: Kawamori Shoji
- Musique: yoko Kanno
- Assistance à la réalisation:Kikuchi Yasuhuito
- Directeur artistique: Voshihara Shunichiro
- Directeur du son: Mima Masafumi
- Scénario:Sohji kawamori , yoshino Hiryuki
DoublageKenta Miyake (Bobby Margo), Kikuko Inoue (Grace O'Connor), Sanae Kobayashi (Kathy Glass), Tomokazu Sugita (Leon Mishima), Tomomichi Nishimura (Howard Glass), Toru Ohkawa (Jeffrey Wilder) Aya Endo (Sheryl Nome), Megumi Nakajima (Ranka Lee), Yuuichi Nakamura (Alto Saotome), Hiroshi Kamiya (Mikhail Buran), Houko Kuwashima (Nanase Matsuura), Jun Fukuyama (Luca Angeloni), Katsuyuki Konishi (Ozma Lee), STAFF TECHNIQUE COMPLET:Director: Shoji Kawamori Screenplay: Hiroyuki Yoshino Shoji Kawamori Music: Yoko Kanno Original creator: Shoji Kawamori Character Design: Risa Ebata Yûichi Takahashi Art director: Shunichiro Yoshihara (Studio Biho) Mechanical design: Junya Ishigaki Takeshi Takakura Sound director: Masafumi Mima Assistant director: Yasuhito Kikuchi Chief CG Director: Hiroshi Yagishita Color design: Kumiko Nakayama Key Animation:
- Aika Kawasaki
- Mutsumi Kadekaru
- Nobuteru Yuki
- Noriko Ogura
- Risa Ebata
- Ryouma Ebata
- Ryuuta Yanagi
- Sawako Yamamoto
- Seong Ho Park
- Soichiro Matsuda
- Takahiko Yoshida
- Takao Ahou
- Takashi Inokari
- Takashi Mamezuka
- Takeshi Morita
- Takeshi Takakura
- Takeshi Yoshioka
- Takuya Wada
- Tatsuya Oka
- Tetsurō Moronuki
- Tsubasa Ito
- Yae Ootsuka
- Yasuhito Kikuchi
- Yasushi Shingou
- Yasuyuki Kai
- Yoshiko Okuda
- Yoshitaka Sato
- Yûichi Takahashi
- Yūji Tsuchiya
- Yukihiro Kobayashi
- Yukihito Ogomori
- Yukiko Miyamoto
- Yukinori Hotani
- Yuusuke Matsuo
- Aya Yoshioka
- Ayumu Kotake
- Etsuko Sumimoto
- Futoshi Fujikawa
- Fuyumi Toriyama
- Hiroaki Motoigi
- Hirokazu Hanai
- Hironori Tsukada
- Hiroshi Okubo
- Hirotaka Marufuji
- Hiroyuki Okuno
- Hisayasu Shiba
- Hitoshi Haga
- Kana Ishida
- Kanako Maru
- Kazuo Sakai
- Kazuya Saito
- Kenichi Kutsuna
- Kiyoshi Tateishi
- Koji Sugiura
- Kunihiko Inoue
- Kyoko Kotani
- Kyōko Ōkubo
- Masahiko Komino
- Masahiro Sekiguchi
- Masashi Wakayama
- Masayori Komine
- Mitsuhiro Iwasaki
- Miyuki Koga
Dernière édition par Zentradi le Ven 13 Nov 2009, 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
Slohka M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Dim 20 Sep 2009, 19:26 | |
| Et donc comme rien n'as changé niveau date et titre entre temps, se sera bel et bien a partir de la sortie, prévue pour le le 21 Novembre au Japon, sous le nom Macross Frontier ~Itsuwari no Utahime~ (Macross Frontier the Movie: The False Songstress). Que tout fan francophone de l'univers macross, se verra naturellement invité a visionner, est il besoin de le souligner ?? Un film qui sera nous l'espérons tous une franche réussite ! En gros plus que 2 petits mois a tout casser , c'est peu et beaucoup a la foi ^^. | |
|
| |
Keliaran visiteur
Messages : 32 Date d'inscription : 19/09/2009 Localisation : Dans un Regult, quelque part...
| Sujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Jeu 15 Oct 2009, 19:16 | |
| Un film tiré (ou suite ?) de Macross F ?? Je DOIS le voir ! Espérons juste que la série originale sera respectée et que le film ne sera ni "déjà vu" ni "américanisé"... [prie sur sa poupée de Ranka] | |
|
| |
Ozma lee Modo et staff M.F.F.C
Messages : 888 Date d'inscription : 17/06/2009 Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!
| Sujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Jeu 15 Oct 2009, 19:21 | |
| _________________ Macross lover pour la vie entière | |
|
| |
Messages : 888 Date d'inscription : 17/06/2009 Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!
| Sujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Mer 28 Oct 2009, 10:17 | |
| Macross Frontier Itsuwari no Utahime sort le 21 novembre comme prévus dans combien de temps ont aura la version vostfr ? non je demande ca car dans 25 jours il sort au japon donc doit ont rajouté une bonne semaine voir bien plus ? _________________ Macross lover pour la vie entière | |
|
| |
EdoShaw M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Mer 28 Oct 2009, 10:41 | |
| - Ozma lee a écrit:
- Macross Frontier Itsuwari no Utahime sort le 21 novembre comme prévus dans combien de temps ont aura la version vostfr ?
non je demande ca car dans 25 jours il sort au japon donc doit ont rajouté une bonne semaine voir bien plus ? Voir même plusieurs mois, si tu veux avoir une vrai vostfr faut attendre les dvd | |
|
| |
saucisse Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Mer 28 Oct 2009, 10:53 | |
| Oui, une version dvd. Je ne sais pas si ça existe des streamings d'animés japonais. De toute façon, les sorties video sortent peu après l'exploitation cinéma. On devrait l'avoir pour février? (flemme de vérifier si une date de sortie a été annoncé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Mer 28 Oct 2009, 11:18 | |
| - saucisse a écrit:
- Oui, une version dvd. Je ne sais pas si ça existe des streamings d'animés japonais.
Moi je crois qu'il sera possible de le voir rapidement sur WAT par exemple, et cela moins d'une quinzaines de jours aprés la première au japon , bon il sera en 4 ou 5 parties mais ca moi je m'en fou un peu , je l'ai vu comme ca le film eureka seven ca me dérange pas du tout! ou voir encore mieux en ddl c'est l'idéal | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Mer 28 Oct 2009, 22:42 | |
| | |
|
| |
Gamlin M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 303 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : Entre Battle et City 7...
| Sujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Mer 28 Oct 2009, 22:48 | |
| Sympa en effet, y a du rythme! J'ai l'impression que par moment on voit une Ranka avec un visage "plus âgé" que dans la série ? | |
|
| |
Sergorn Pilote de Konig monster
| Sujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Mer 28 Oct 2009, 23:34 | |
| Le gros films d'anime comme ça, les sorties DVD/BR arrivent généralement entre 4 à 6 mois après la sortie cinéma. Il y a parfois des screeners qui leakent avant, mais en qualité médiocre filmé en salle.... Donc bon il ne vaut mieux pas attendre un fansub de qualité avant le printemps 2010 à mon avis. -Sergorn | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Jeu 29 Oct 2009, 00:14 | |
| Tient j'avais pas vu, le quarter a un nouveau canon. | |
|
| |
Gamlin M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 303 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : Entre Battle et City 7...
| Sujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Jeu 29 Oct 2009, 08:08 | |
| Faut bien mettre des différences avec la série...c'est comme le nouveau fast pack du VF25F d'Alto | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Jeu 29 Oct 2009, 12:25 | |
| déjà ont sait trois choses il y aura plus d'un titre musicale, ensuite des nouveaux plans d'animations ne se limitant pas qu'au concert, et le concert a l'air béton ! et surement des charac design refait en partie, mais la c'est de la spéculation ont sait pas trop. moi se qui me fait bouillir d'impatience c'est comment va etre traité l'histoire en me basant sur la série TV. _________________ Macross lover pour la vie entière | |
|
| |
saucisse Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Jeu 29 Oct 2009, 19:40 | |
| On n'a plus longtemps à tenir, courage! | |
|
| |
Messages : 1605 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 54 Localisation : le nord ouest
| Sujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Jeu 29 Oct 2009, 21:55 | |
| 22 jours exactement avant la sorti au japon, donc 1 mois avant un première vostfr vite fait et après ont verra ! quoique dernièrement j'ai vu une sortie de film eureka seven je crois, avec la vostfr 5 jours après ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Jeu 29 Oct 2009, 22:02 | |
| - Zentradi a écrit:
- 22 jours exactement avant la sorti au japon, donc 1 mois avant un première vostfr vite fait et après ont verra !
quoique dernièrement j'ai vu une sortie de film eureka seven je crois, avec la vostfr 5 jours après ! Ca serait marrant de mettre un gros compte a rebours sur le forum jusqu'a le sorti du film. Ca sera du pure fanatisme | |
|
| |
Sergorn Pilote de Konig monster
| Sujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Jeu 29 Oct 2009, 22:28 | |
| - Zentradi a écrit:
- 22 jours exactement avant la sorti au japon, donc 1 mois avant un première vostfr vite fait et après ont verra !
quoique dernièrement j'ai vu une sortie de film eureka seven je crois, avec la vostfr 5 jours après ! Eureka Seven les fansubs ne sont arrivés qu'après la sortie du film en DVD/BR.... donc six mois après la sortie du film au ciné. Je crois que le seul cas récent que j'ai en mémoire de fansubs fait sur des screeners : c'est Evangelion 1.0 Non franchement, je veux pas briser vos espoirs - mais faut pas trop compter sur des fansubs du film de Frontier avant la sortie DVD/BR. -Sergorn | |
|
| |
Hikaru Modo et staff M.F.F.C
Messages : 454 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 40 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Jeu 29 Oct 2009, 22:54 | |
| - EdoShaw a écrit:
- Zentradi a écrit:
quoique dernièrement j'ai vu une sortie de film eureka seven je crois, avec la vostfr 5 jours après ! Ca serait marrant de mettre un gros compte a rebours sur le forum jusqu'a le sorti du film. Ca sera du pure fanatisme sur le site seibertron.com (un site sur Transformers), ils ont mis un compte à rebours 2 ans avant la sortie du film en 2007 _________________ Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Ven 06 Nov 2009, 19:22 | |
| - Ozma lee a écrit:
- me tente pas !! RAAAAAAAHHHH !!!!!!!!! J - 15 avant la première je tient plus!!
Et bien change de couche, ou va faire popo quel gosse celui la !!! plus sérieusement le voir en screen bon ok mais ca va tuer le plaisir par la suite moi je pense pas me jeter dessus de suite. comme le dit Sergorn mieux sera d'attendre le blu ray. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Ven 06 Nov 2009, 22:11 | |
| | |
|
| |
Keliaran visiteur
Messages : 32 Date d'inscription : 19/09/2009 Localisation : Dans un Regult, quelque part...
| Sujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Lun 09 Nov 2009, 15:26 | |
| Tiens elle est sympa celle de Brera qui porte Sheryl On aura le droit à une romance, ou ils vont garder le même triangle amoureux c'te fois ci ? O_O (bon, question réthorique, juste pour rire, hein :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Lun 09 Nov 2009, 18:44 | |
| tient c'est vrais ca !! d'ailleurs question ecchi de la semaine, un cyborg ca peu ou ca peu pas ? (méme avec shéryl ) mais c'est vrais que la photo me surprend un peu , ou alors il est jaloux qu'elle ai plus de succès que Ranka, et prévois de la jeté dans un broyeur a ordure d'où l'air terrorisé de shéryl ! PS newtype c'est quoi le newlook japonais , non parce que en voyant les images enfin bon ! _________________ Macross lover pour la vie entière | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Lun 09 Nov 2009, 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) | |
| |
|
| |
| Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) | |
|