MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film )

+29
YF_41
jack archer
cremette
CocoW
Ratatarse
Greh
ahriman87
Skull-One
hectopussy
MAC-26120
mariesz
Macrossadmin
gojosan
pwal
Macross62330
scholtz
Xenowar11
verg
U.N spacy
Monster_koening
Hikaru
Sergorn
Gamlin
saucisse
EdoShaw
Ozma lee
Keliaran
Slohka
Zentradi
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi

Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Empty
MessageSujet: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film )   Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) I_icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 21:14

Macross Frontier ~Itsuwari no Utahime~

Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Macros11

Synopsis :

Shéryl Nome arrive sur la flotte macross frontier nous sommes en 2059, et celle ci avec grâce O'connor va clôturé sa tournée dans les flottes coloniales des NUNS , malheureusement pendant le concert de mystérieux extra terrestres attaques la flotte. Dans le même temps Le jeune alto saotomé qui rêve de devenir pilote de Valkyrie, vient au secours de la jeune femme qui tombe du ciel. Commence alors un curieux triangle, et les début d'Alto dans le SMS sous le regard a demi inquisiteur de Ozma lee et son instructeur Michael blanc.
C'est aussi les premiers pas de Ranka lee dans le monde du showbizz, celle ci rêvant également de devenir chanteuse, le tout entrecoupé d'attaques plus ou moins violentes.

note importante:
Ce film s'arrête a quelque chose près a l'épisode 7 de la série TV , mais ne reprend pas entierement l'histoire dans sa version d'origine ( la série tv ), car de nombreux changements allant de l'animation à l'histoire et même aux personnages ont été pratiqués, ainsi que de nouvelles musiques. Celle ci sont disponible dans l'album mini "Universal bunny"

Mechanical Art: Hidetaka Tenjin
Valkyrie Design: Shoji Kawamori

• Format: Film
  • Année: 2009
  • Titre original: Macross Frontier ~Itsuwari no Utahime~
  • titre anglais : Macross frontier the false songstress
  • Nombre d'épisodes: 1
  • Genre : Action - Mecha - romance - Sci fi - musique

• Site japon: http://macross.jp/pc/index.html
  • Site francophone: https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com/forum.htm
Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) 20090720-macross%20frontier%20movie%20trailer%20Itsuwari%20no%20Utahime
Staff technique

• Studio d'animation: SATELIGHT
  • Réalisation: Kawamori Shoji

• Chara-design: Ebata Risa, Takahashi Yuichi
  • Mecha-design: Ishigaki junya, Takakura Takeshi
  • Auteur: Kawamori Shoji
  • Musique: yoko Kanno

• Assistance à la réalisation:Kikuchi Yasuhuito
  • Directeur artistique: Voshihara Shunichiro
  • Directeur du son: Mima Masafumi
  • Scénario:Sohji kawamori , yoshino Hiryuki

Doublage

Kenta Miyake (Bobby Margo), Kikuko Inoue (Grace O'Connor), Sanae
Kobayashi (Kathy Glass), Tomokazu Sugita (Leon Mishima), Tomomichi
Nishimura (Howard Glass), Toru Ohkawa (Jeffrey Wilder)
Aya Endo (Sheryl Nome), Megumi Nakajima (Ranka Lee), Yuuichi Nakamura
(Alto Saotome), Hiroshi Kamiya (Mikhail Buran), Houko Kuwashima (Nanase
Matsuura), Jun Fukuyama (Luca Angeloni), Katsuyuki Konishi (Ozma Lee),

Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Macrossfrontierthemovie
STAFF TECHNIQUE COMPLET:

Director: Shoji Kawamori

Screenplay:
Hiroyuki Yoshino
Shoji Kawamori

Music: Yoko Kanno

Original creator: Shoji Kawamori

Character Design:
Risa Ebata
Yûichi Takahashi

Art director: Shunichiro Yoshihara (Studio Biho)

Mechanical design:
Junya Ishigaki
Takeshi Takakura

Sound director: Masafumi Mima

Assistant director: Yasuhito Kikuchi

Chief CG Director: Hiroshi Yagishita

Color design: Kumiko Nakayama

Key Animation:

• Aika Kawasaki
  • Mutsumi Kadekaru
  • Nobuteru Yuki
  • Noriko Ogura
  • Risa Ebata
  • Ryouma Ebata
  • Ryuuta Yanagi
  • Sawako Yamamoto
  • Seong Ho Park
  • Soichiro Matsuda
  • Takahiko Yoshida
  • Takao Ahou
  • Takashi Inokari
  • Takashi Mamezuka
  • Takeshi Morita
  • Takeshi Takakura
  • Takeshi Yoshioka
  • Takuya Wada
  • Tatsuya Oka
  • Tetsurō Moronuki
  • Tsubasa Ito
  • Yae Ootsuka
  • Yasuhito Kikuchi
  • Yasushi Shingou
  • Yasuyuki Kai
  • Yoshiko Okuda
  • Yoshitaka Sato
  • Yûichi Takahashi
  • Yūji Tsuchiya
  • Yukihiro Kobayashi
  • Yukihito Ogomori
  • Yukiko Miyamoto
  • Yukinori Hotani
  • Yuusuke Matsuo
  • Aya Yoshioka
  • Ayumu Kotake
  • Etsuko Sumimoto
  • Futoshi Fujikawa
  • Fuyumi Toriyama
  • Hiroaki Motoigi
  • Hirokazu Hanai
  • Hironori Tsukada
  • Hiroshi Okubo
  • Hirotaka Marufuji
  • Hiroyuki Okuno
  • Hisayasu Shiba
  • Hitoshi Haga
  • Kana Ishida
  • Kanako Maru
  • Kazuo Sakai
  • Kazuya Saito
  • Kenichi Kutsuna
  • Kiyoshi Tateishi
  • Koji Sugiura
  • Kunihiko Inoue
  • Kyoko Kotani
  • Kyōko Ōkubo
  • Masahiko Komino
  • Masahiro Sekiguchi
  • Masashi Wakayama
  • Masayori Komine
  • Mitsuhiro Iwasaki
  • Miyuki Koga

Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Mac08

Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) 1538310

Dernière édition par Zentradi le Ven 13 Nov 2009, 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka

MessageSujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film )   Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 19:26

Et donc comme rien n'as changé niveau date et titre entre temps, se sera bel et bien a partir de la sortie, prévue pour le le 21 Novembre au Japon, sous le nom Macross Frontier ~Itsuwari no Utahime~ (Macross Frontier the Movie: The False Songstress).
Que tout fan francophone de l'univers macross, se verra naturellement invité a visionner, est il besoin de le souligner ??
Un film qui sera nous l'espérons tous une franche réussite ! Very Happy
En gros plus que 2 petits mois a tout casser , c'est peu et beaucoup a la foi ^^.
Keliaran
visiteur
visiteur
Keliaran

MessageSujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film )   Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 19:16

Un film tiré (ou suite ?) de Macross F ?? Je DOIS le voir ! Espérons juste que la série originale sera respectée et que le film ne sera ni "déjà vu" ni "américanisé"... [prie sur sa poupée de Ranka]
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee

MessageSujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film )   Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 19:21

Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee

MessageSujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film )   Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 10:17

Macross Frontier Itsuwari no Utahime sort le 21 novembre comme prévus dans combien de temps ont aura la version vostfr ?
non je demande ca car dans 25 jours il sort au japon donc doit ont rajouté une bonne semaine voir bien plus ?

EdoShaw

MessageSujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film )   Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 10:41

Ozma lee a écrit:
Macross Frontier Itsuwari no Utahime sort le 21 novembre comme prévus dans combien de temps ont aura la version vostfr ?
non je demande ca car dans 25 jours il sort au japon donc doit ont rajouté une bonne semaine voir bien plus ?
Voir même plusieurs mois, si tu veux avoir une vrai vostfr faut attendre les dvd
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse

MessageSujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film )   Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 10:53

Oui, une version dvd. Je ne sais pas si ça existe des streamings d'animés japonais. De toute façon, les sorties video sortent peu après l'exploitation cinéma. On devrait l'avoir pour février? (flemme de vérifier si une date de sortie a été annoncé)
Slohka
Slohka

MessageSujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film )   Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 11:18

saucisse a écrit:
Oui, une version dvd. Je ne sais pas si ça existe des streamings d'animés japonais.

Moi je crois qu'il sera possible de le voir rapidement sur WAT par exemple, et cela moins d'une quinzaines de jours aprés la première au japon , bon il sera en 4 ou 5 parties mais ca moi je m'en fou un peu , je l'ai vu comme ca le film eureka seven ca me dérange pas du tout!
ou voir encore mieux en ddl c'est l'idéal
Slohka
Slohka

MessageSujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film )   Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 22:42

j'ai trouvé un trailer plus sympa que celui du topic d'annonce du film

Gamlin
Gamlin

MessageSujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film )   Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 22:48

Sympa en effet, y a du rythme! J'ai l'impression que par moment on voit une Ranka avec un visage "plus âgé" que dans la série ?
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn

MessageSujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film )   Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 23:34

Le gros films d'anime comme ça, les sorties DVD/BR arrivent généralement entre 4 à 6 mois après la sortie cinéma. Il y a parfois des screeners qui leakent avant, mais en qualité médiocre filmé en salle....

Donc bon il ne vaut mieux pas attendre un fansub de qualité avant le printemps 2010 à mon avis.

-Sergorn
EdoShaw
EdoShaw

MessageSujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film )   Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 00:14

Tient j'avais pas vu, le quarter a un nouveau canon. Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Icon_cool
Gamlin
Gamlin

MessageSujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film )   Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 08:08

Faut bien mettre des différences avec la série...c'est comme le nouveau fast pack du VF25F d'Alto Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Icon_cool
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee

MessageSujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film )   Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 12:25

déjà ont sait trois choses il y aura plus d'un titre musicale, ensuite des nouveaux plans d'animations ne se limitant pas qu'au concert, et le concert a l'air béton !
et surement des charac design refait en partie, mais la c'est de la spéculation ont sait pas trop. moi se qui me fait bouillir d'impatience c'est comment va etre traité l'histoire en me basant sur la série TV.

Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse

MessageSujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film )   Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 19:40

On n'a plus longtemps à tenir, courage!
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi

MessageSujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film )   Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 21:55

22 jours exactement avant la sorti au japon, donc 1 mois avant un première vostfr vite fait et après ont verra !
quoique dernièrement j'ai vu une sortie de film eureka seven je crois, avec la vostfr 5 jours après !

EdoShaw

MessageSujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film )   Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 22:02

Zentradi a écrit:
22 jours exactement avant la sorti au japon, donc 1 mois avant un première vostfr vite fait et après ont verra !
quoique dernièrement j'ai vu une sortie de film eureka seven je crois, avec la vostfr 5 jours après !
Ca serait marrant de mettre un gros compte a rebours sur le forum jusqu'a le sorti du film. Ca sera du pure fanatisme Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) 102204
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn

MessageSujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film )   Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 22:28

Zentradi a écrit:

Eureka Seven les fansubs ne sont arrivés qu'après la sortie du film en DVD/BR.... donc six mois après la sortie du film au ciné.

Je crois que le seul cas récent que j'ai en mémoire de fansubs fait sur des screeners : c'est Evangelion 1.0

Non franchement, je veux pas briser vos espoirs - mais faut pas trop compter sur des fansubs du film de Frontier avant la sortie DVD/BR.

-Sergorn
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Hikaru

MessageSujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film )   Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 22:54

EdoShaw a écrit:
Zentradi a écrit:
Ca serait marrant de mettre un gros compte a rebours sur le forum jusqu'a le sorti du film. Ca sera du pure fanatisme Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) 102204

sur le site seibertron.com (un site sur Transformers), ils ont mis un compte à rebours 2 ans avant la sortie du film en 2007 Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) 102204

Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee

MessageSujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film )   Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 18:57

Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Lol me tente pas !! RAAAAAAAHHHH !!!!!!!!! J - 15 avant la premiere je tient plus!! Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Icon_twisted

Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi

MessageSujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film )   Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 19:22

Ozma lee a écrit:
Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Lol me tente pas !! RAAAAAAAHHHH !!!!!!!!! J - 15 avant la première je tient plus!! Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Icon_twisted

Et bien change de couche, ou va faire popo quel gosse celui la !!!

plus sérieusement le voir en screen bon ok mais ca va tuer le plaisir par la suite moi je pense pas me jeter dessus de suite.
comme le dit Sergorn mieux sera d'attendre le blu ray.

EdoShaw

MessageSujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film )   Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 22:11

Quelques images de magazines
Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) 24582_20091106145156_eec9e2dbf9680de6d384d5f9a4e764af
Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) 57169_20091106130100_f8410a6620999c04fb20b2873e376ac5

Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) 24582_20091106145156_791b5094f418141b38f0fa4f95b39b95
Keliaran
visiteur
visiteur
Keliaran

MessageSujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film )   Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 15:26

Tiens elle est sympa celle de Brera qui porte Sheryl Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Icon_lol On aura le droit à une romance, ou ils vont garder le même triangle amoureux c'te fois ci ? O_O (bon, question réthorique, juste pour rire, hein :p )
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee

MessageSujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film )   Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 18:44

tient c'est vrais ca !! d'ailleurs question ecchi de la semaine, Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Affraid un cyborg ca peu ou ca peu pas ? (méme avec shéryl Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) 321795 ) mais c'est vrais que la photo me surprend un peu , ou alors il est jaloux qu'elle ai plus de succès que Ranka, et prévois de la jeté dans un broyeur a ordure d'où l'air terrorisé de shéryl !

PS newtype c'est quoi le newlook japonais , non parce que en voyant les images enfin bon !

EdoShaw

MessageSujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film )   Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 19:12

Ozma lee a écrit:
tient c'est vrais ca !! d'ailleurs question ecchi de la semaine, Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) Affraid un cyborg ca peu ou ca peu pas ? (méme avec shéryl Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) 321795 )
Ca dépend de quelle membre a été robotisée Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) 102204
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film )   Macross frontier  Itsuwari no Utahime ( le premier Film ) I_icon_minitime

Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film )
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant