MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vu sur un autre site

Aller en bas 
+7
Ratatarse
Zentradi
EdoShaw
Slohka
Ozma lee
saucisse
Macrossadmin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
koros
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club



Messages : 232
Date d'inscription : 30/08/2009

Vu sur un autre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur un autre site   Vu sur un autre site - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 23:17

tu as attiré le malheur sur nous rats, ont passe pour des aigris maintenant ^^
pas une super bonne idée d'avoir donné le lien sur ce sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Vu sur un autre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur un autre site   Vu sur un autre site - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 23:31

C'est malin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Vu sur un autre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur un autre site   Vu sur un autre site - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 02:10

Mais non, on est ouverts ici, et en plus, je ne suis pas le seul à avoir posté...
après, ce qui est étonnant, c'est de voir que Frontier trouve un public que Gundam ennuie semble t il, du fait sûrement de ce qui est à côté des mechas, et ça, c'est par le biais de posts comme celui là qu'on le cerne
Comme quoi l'approche est fondamentalement différente d'avec les barbapapas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Vu sur un autre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur un autre site   Vu sur un autre site - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 04:51

De toute façon qu'ils s'embétent pas, en allant sur le site ils peuvent pomper directe dessus, l'animé est sorti courant 2007 - 2008 donc les bases de donnés sont nombreuses ici et la.

par contre Basilisky dit

En même temps faire une fiche d'un anime que tu dis étant compliquer en mois d'une semaine par une personne n'ayant pas du tout vus l'anime et donc en plus ce n'est pas sont truk.
Donc un peu d'indulgence SVP bien que je comprenne qu'en tant que fan que vous êtes surement certain propos on put vous faire rire, pas la peine d'être aussi récalcitrant .


oui mais bon des synopsis de frontier existent depuis 2008 minimum voir bien avant sur le net sur des sites anglais comme francais.
2 minutes sur google en gros en mode recherche.
je dis ca comme ca votre post étant de cette année, par contre si les gars de Mata web ou animeka ( pour citer les plus connus) voir mecha legend aussi tombent la dessus, je pense qu'ils seront bien plus trash que nous a ce niveau la.

Mais n’hésitez pas a vous servir chez nous ou ailleurs, pour corriger les choses qui vont pas, au pire si vous comprenez pas certaines choses demandez.
de toute facon ont est la pour ca, après le style indémodable de Rat's peu vexé, peu être, mais c'est le bon gars j'vous jure, la créme de la créme.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Vu sur un autre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur un autre site   Vu sur un autre site - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 07:59

Macrossadmin a écrit:
par contre si les gars de Mata web ou animeka ( pour citer les plus connus) voir mecha legend aussi tombent la dessus, je pense qu'ils seront bien plus trash que nous a ce niveau la

Oula oui... j'imagine même pas... nous on est gentils tout plein !!!

Macrossadmin a écrit:
de toute facon ont est la pour ca, après le style indémodable de Rat's peut vexer, peut être, mais c'est le bon gars j'vous jure, la créme de la créme.

A part Vergounet (qui a disparu de la circulation ???), qui j'ai fâché ici ?
;ljl;
mici MAd Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Vu sur un autre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur un autre site   Vu sur un autre site - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 11:50

je viens de voir sur la page 3 de leurs commentaires un post de XJapan, bon c'est trés bien ce qu'il dit, ca part d'un bon principe, et l'ont voit que c'est une équipe sympatoch tout plein, et j'avoue que si c'etait sur un animé quelconque, comme il en sort 1000 chaque année au japon, ca me ferais ni chaud ni froid.

Mais la ont parle d'une des sagas les plus connues au japon, cela avec Gundam ou Bleach et foule d'autres licences Naruto et j'en passe etc...
et je ne parle que du japon, c'est comme si vous vous étiez tromper sur le sens et l'histoire de dragonball Z par exemple, et surtout il ne faut pas sous estimé le nombre important de fans en zone francophone qui suivent la saga depuis presque 30 ans. et il y 'en as un paquet croyez moi.
ils ne postent pas tous, et ne squat pas toujours les fofo, mais ils lisent énormément et cherchent toujours de nouveaux sujets pour s'informer ou par curiosité.

Il est vrai que notre entré en matière fut quelque peu brutale, mais imaginez les dégâts a cour termes sur votre crédibilité, surtout si ca arrive sur des sites comme cité plus haut.
en plus vous êtes bien référencé, car je vous trouve assez facilement via google, donc dans pas longtemps d'autres que nous vont tomber sur le sujet, et la aie aie aie, car ils préviendront pas, mais vont surement vous faire une réputation horrible, et sans que vous le sachiez de suite.

donc l'intervention de Rat's est peu être spéciale ou selon vous vexante, ont s'en excuse, mais croyez moi il vous sauve la mise quelque part.
comme il le dit, ont est content de voir un nouveaux sujet sur macross, mais la faudra vraiment revoir certaines choses qui piquent les yeux, et pas que nous.
Enfin ont préfère que vous le sachiez, avant qu'une sorte de tempête de fans ou méme non fans débarquent chez vous, et certains seront surement insultant comme le pense aussi Rat's. bon ont espèrent pas pour vous, mais ont la déjà vu ailleurs.

rassurez vous nous aussi parfois ont ce fait chopper sur tel ou tel sujet, donc ont comprend bien votre problématique, ont vous dit ca en pure amitié.

respectueusement: Macrossadmin
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
XJapan
visiteur
visiteur
XJapan


Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2011

Vu sur un autre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur un autre site   Vu sur un autre site - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 15:40

Bien le bonjour,

Afin d'éviter de parler par forums interposés, je me suis permis de m'inscrire. Veuillez m'excuser de ne pas passer par la case présentation étant donné que ma participation sur votre forum sera brève.

Comme je l'ai dis, nous n'avons pas cherché à faire un dossier complet sur Macross Frontier ou la Saga Macross, nous ne sommes pas non plus une référence concernant cette saga (que j'ai vu bien que très jeune à ce moment la ;p)

Je conçois qu'une erreur concernant les Zantras à la place des Varjas vous dérange. Cependant concernant la présentation de l'anime, elle n'est pas si loin de la votre, certes plus accès sur les personnages que sur l'histoire en elle même.

Concernant notre crédibilité je pense qu'elle ne sera pas affectée par cet écart tant que des personnes (comme vous par exemple) nous remettrons dans le droit chemin. C'est le coté qui m'attire le plus dans le monde de l'anime. C'est ce partage qui est fait. De plus comme je l'ai précisé nous n'avons pas la prétention d'être une référence sur la Saga Macross.

Néanmoins j'apprécie votre attention de nous prévenir. C'est juste la méthode qui n'était pas appropriée Wink Un simple : "Il me semble que vous ayez omis de préciser telle ou telle chose" ou "Vous avez fait une erreur concernant la chronologie et les protagonistes, vous pouvez trouver plus d'information a cette adresse ....." n'aurait pas fait autant de vague Wink

Nous ne manquerons pas de vous citer afin d'orienter les visiteurs curieux sur votre site pour avoir plus d'information sur cette Saga.

Merci d'avoir pris la peine de lire ce message et d'avoir relevé nos erreurs Wink

Bonne continuation à vous.

XJapan - AnimeServ
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Vu sur un autre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur un autre site   Vu sur un autre site - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 17:10

Salut XJapan, te bille pas, l'affaire et close, plus de peur que de mal finalement, si tu cherche quoique ce soit sur Macross, tu peu piocher ici comme tu veus, ce fofo n'est la que pour la promo de Macross en zone francophone, c'est un peu une base de donnée libre service. et c'est aussi un site et fofo communautaire bien sur.
Ce qu'ont peu faire, des qu'ont as des news ou dans le genre, c'est de vous informez vu qu'ont sait qui vous êtes maintenant.
et a l'occasion je passerai faire un tour chez vous, j'ai repéré deux trois trucs intéressant.

Cordialement Macrossadmin
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
koros
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
koros


Messages : 232
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : cambrai (59)

Vu sur un autre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur un autre site   Vu sur un autre site - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 20:42

tout ma l'air de s'être arrangé Smile et dans la bonne humeur en plus
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Vu sur un autre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur un autre site   Vu sur un autre site - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 03:34

Je ressort bientôt mes grosses pincettes alors ;ljl;
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Vu sur un autre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur un autre site   Vu sur un autre site - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 08:05

Oui, vous aussi adoptez un Ratatarse des cavernes: mignon, doux et affecteux, il sait attirer l'amour de son entourage. En plus, il est très joueur avec les enfants et n'a pas besoin de litière. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Vu sur un autre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur un autre site   Vu sur un autre site - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 18:41

saucisse a écrit:
Oui, vous aussi adoptez un Ratatarse des cavernes: mignon, doux et affecteux, il sait attirer l'amour de son entourage. En plus, il est très joueur avec les enfants et n'a pas besoin de litière. lol!

Ca pour la litière je pari pas trop dessus, aprés c'est vrai qu'il est mignon ?? comment tu sais ca toi ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Vu sur un autre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur un autre site   Vu sur un autre site - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 18:48

autrement mais dans un autre style, je suis tombé sur ce topic d'un site que je ne connais pas non plus, avec un petit debat assez interessant sur SDFM et le reste de la saga.
La c'est plutot les points de vu qui sont différents, robotech ressort le bout de son nez par moment.

le sujet en question est ici

héé oui je me ballade pas mal sur le net en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Vu sur un autre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur un autre site   Vu sur un autre site - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 19:49

Je crois que j'ai un compte sur ce forum mais je n'y suis pas aller depuis quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Vu sur un autre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur un autre site   Vu sur un autre site - Page 2 I_icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 22:07

Moi aussi en fait ><
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Vu sur un autre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur un autre site   Vu sur un autre site - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 15:58

yep yep yep, pour ce que j'ai vu ca va pas fouetter un chat, ont as vu bien pire ailleur non ? du moment qu'ils parlent de macross finalement.
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Vu sur un autre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur un autre site   Vu sur un autre site - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 20:08

M'ouais ça revient surtout à un écart de génération. Entre ceux qui ont pu "suivre" les séries dans l'époque et ceux qui la découvre 20 ans plus tard.
Pour ma part, j'ai ressenti comme les jeunots quand j'ai vu pour la première fois la 1ère série TV de Uchuu Senkan Yamato : "b'euh... Rolling Eyes " Ça ne m'empêche pas d'attendre de voir un jour les films (animés et le live) mais techniquement parlant, je ne suis vraiment pas arriver à rentrer dans l'intrigue Sad ('a pique les yeux tout de même).
A l'inverse, j'aurais certainement eu la même réaction avec la 1ère série Votoms si je n'avais pas approché la saga via les OAV de 2007 (Pailsen Files) qui m'ont donné une base et la motivation de regarder les 50 épisodes et le maximum de ce qui gravite autour...

Et pour le coup, apprécier Frontier ou M+ ou M0 n'est sans doute pas suffisants pour appréhender la saga qui, qualité ou défaut, est composé d'opus plutôt indépendants les uns des autres (hormis un contexte technico-historique qui n'est qu'en background).
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Vu sur un autre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur un autre site   Vu sur un autre site - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 11:55

Sur un tout autre sujet, voila le classement des morts impressionnantes, ou les plus touchantes si vous voulez, dans les animés, visible sur le site Big Globe.

Classement visible ici et Michel blanc arrive en 16éme position tout de même, et sur 50 personnages, mais pas un mot sur celle de Guld ou Roy Focker, par contre du Gundam en veus tu en voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Vu sur un autre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur un autre site   Vu sur un autre site - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:22

Mouais, classement sans intérêt. Les morts les plus terribles et les meilleures étaient celles des chevaliers de bronze dans la partie Sanctuaire. Il y avait des tonnes d'émotion. Gundam, je veux bien, mais Nathale Bajirul heum!
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Vu sur un autre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur un autre site   Vu sur un autre site - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 17:45

Un peu top nul leur classement. Il n'y a meme pas Spike de Cowboy Bebop!
On pourrait faire le notre ^^
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Vu sur un autre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur un autre site   Vu sur un autre site - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 18:27

Oui, Spike!
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Vu sur un autre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur un autre site   Vu sur un autre site - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 19:07

Noooooooooooooooooooooooon Spiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiike est pas mooooooooooooooooort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Vu sur un autre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur un autre site   Vu sur un autre site - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 19:52

Mais non il n'est pas mort, il repose juste ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Vu sur un autre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur un autre site   Vu sur un autre site - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 19:43

Je viens de découvrir cet article (ainsi que le blog) du Dino Bleu : The Super Dimension Fortress Macross (Publié 19 août 2011).
Bien écrit, parfois un peu "intellectualisant", et apparemment bien documenté. Les anecdotes en appendice final sont amusantes (et parfois instructives pour ma part)...
En revanche, comme "Tom le chat" dans les commentaires en bas de page, je ne suis pas d'accord avec lui sur la dernière partie de la série (ép.28 à fin).
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Vu sur un autre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur un autre site   Vu sur un autre site - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 22:38

vu sur un blog appeler l'antre de la fan girl, cette personne nous raconte sa visite des deux expos quelle a eu la chance d'aller voir a Tokyo sur Macross.

un article intéressant pour ma part
http://www.fangirl.eu/2012/05/05/compte-rendu-exposition-pour-les-30-ans-de-macross/#more-13626
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Vu sur un autre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur un autre site   Vu sur un autre site - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 12:10

Je suis tomber sur ça, et en lisant l'article, je me suis demander si il n'avait pas inverser quelque chose.
http://www.9emeart.fr/post/news/manga/une-quatrieme-serie-macross-en-developpement-1611

l'anime adapté du manga d'Aoki Hayato ! hum hum du coup il me fou le doute  je sors rapidos si si j' vous assure je sors rapidos
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vu sur un autre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur un autre site   Vu sur un autre site - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur un autre site
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu sur Macross Spécial Web Site ( le Site officiel Macross )
» application iphone gratuite photo macross et autre
» site mecha en 3d
» vue sur macross plus sur un autre forum
» Macross Delta une autre saison ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS FORUM L'ACCUEIL :: Vos trouvailles sur Macross-
Sauter vers: