| Nouveautés affichées sur le site ou le forum M.F.F.C | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Nouveautés affichées sur le site ou le forum M.F.F.C Jeu 11 Fév 2010, 21:13 | |
| De nouvelle fiches dispos sur le site MFFC Fiches:
* Mechas o VF-11D (M7) o Queadluun-Rea (MF) * Episodes o Macross 23 - Fire Strom o Macross 24 - Goodbye Girl o Macross 25 - Virgin Road o Macross 26 - Messenger
Pour cela il vous suffit de cliquer sur MFFC sur la barre de navigation _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Dernière édition par Macrossadmin le Mer 04 Aoû 2010, 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Nouveautés affichées sur le site ou le forum M.F.F.C Lun 15 Fév 2010, 21:27 | |
| nouvelles fiches sur le site MFFC Fiches:
* Mechas o Fz-109A Elgerzorene (M7) o VF-19S "Super" (M7) * Episodes o Macross Zero OAV 2 - Les étoiles terrestres
une news sur le site MFFC parlant du nouveau VF-27 bandai
Pour cela il vous suffit de cliquer sur MFFC sur la barre de navigation _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
YF_41 Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1327 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 39 Localisation : Un peu dans les étoiles
| Sujet: Re: Nouveautés affichées sur le site ou le forum M.F.F.C Jeu 18 Fév 2010, 20:01 | |
| Les nouvelles fiches mise sur le site. Des extraits existes sur le forum mais les complètes sont sur le site (toujours au même endroit, en haut à droite ^_^)
Bonne lecture
DVD o Macross Collector VOSTF
Episodes o Macross 27 - L'amour qui passe o Macross 28 - My Album _________________ | |
|
| |
Messages : 1327 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 39 Localisation : Un peu dans les étoiles
| Sujet: Re: Nouveautés affichées sur le site ou le forum M.F.F.C Ven 19 Fév 2010, 18:57 | |
| Quelques news ont été mise sur le site, allez jeter un coup d'oeul et laissez un commentaire ^_^ Pour aller plus vite ^_^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés affichées sur le site ou le forum M.F.F.C Jeu 25 Fév 2010, 19:03 | |
| Les mise a jours du site: - Code:
-
* Mecha o Octos (MZ) o Ex Gear (MF) * Episodes o Macross Zero OAV 2 - Blue Death Match o Macross 29 - Lonely Song o Macross 30 - Viva Maria _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés affichées sur le site ou le forum M.F.F.C Jeu 11 Mar 2010, 21:16 | |
| Les mises a jours
Fiches:
* Mecha o VB-06 MF (MAJ) o Queadluun-Rau MF (MAJ) o VF-1A Macross * Episodes o Macross ép 31:Satan Doll o Macross ép 32: Broken Heart
Sans oublier quelques news ^_^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés affichées sur le site ou le forum M.F.F.C Jeu 11 Mar 2010, 22:43 | |
| Autre misa a jour:
J'ai remis toutes les images des fiches de mecha car il y avait eu un petit bug et on avait perdu une grande partie de ces image, donc re UP en nouvelle version avec suppression des fonds blanc, mais aussi de nouvelles images pour certaine fiche.
La prochaine fois se sera aussi pour les vaisseaux. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés affichées sur le site ou le forum M.F.F.C Lun 15 Mar 2010, 22:09 | |
| Au 15/03 - Code:
-
Fiches:
* Mecha o VF-1A Angel Bird o VF-1A Dark Bird o VF-1A Kakizaky o VF-1A Max o VF-1A U.N. Headquarters Guard * Episodes o Macross ép 33 o Macross ép 34 o Macross ép 35 o Macross ép 35 Plus des news de sortie de produits dérivés au Japon. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés affichées sur le site ou le forum M.F.F.C Mar 23 Mar 2010, 19:58 | |
| Ouverture d'une nouvelle rubrique dans la section Univers: Peuples et Gouvernement Sinon les mise a jours en plus de quelques news: - Code:
-
Fiches:
* Mecha o VF-5000G (M7) * Vaisseau o Thurvel-Salan o Gunboat * Peuples: o Zentradi o Protodelvin et Varauta
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés affichées sur le site ou le forum M.F.F.C Mar 23 Mar 2010, 22:00 | |
| l'adresse de macross frontier n'est plus couplé avec le site officiel macross pour des raisons qui nous echappent! donc pour allé sur le site officiel macross frontier vous devez vous rendre a cette adresse http://www.macrossf.com/ uniquement et non par le macross spécial web site qui ne semble plus exister. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
EdoShaw M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Nouveautés affichées sur le site ou le forum M.F.F.C Mar 23 Mar 2010, 23:55 | |
| oui j'ai vu ça aussi l'autre jour, étrange | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés affichées sur le site ou le forum M.F.F.C Lun 29 Mar 2010, 20:12 | |
| Les nouvelles fiches: - Code:
-
* Mecha: o Defender (SDF) o Phalanx (SDF) * Vaisseau: o Deadalus * Peuples: o U.N. Spacy * Episode: o Macross Plus OAV2 o Macross Plus OAV3 _________________ | |
|
| |
Zentradi Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1605 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 54 Localisation : le nord ouest
| Sujet: Re: Nouveautés affichées sur le site ou le forum M.F.F.C Lun 29 Mar 2010, 23:53 | |
| bien vu la nouvelle deco du site, enfin les aménagements je veus dire. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés affichées sur le site ou le forum M.F.F.C Mer 14 Avr 2010, 20:06 | |
| Bon avec un peu de retard voici les dernières fiches mise sur le site: - Code:
-
Fiches:
* Mecha o VE-1 (DYRL) o Regult Missiles (SDF) * Vaisseau o Macross Quarter (MF) o Beatrice (MF) o Croiseur de Guerre Varauta * Personnage: o Sara Nome o Mao Nome
Autres:
* Critique DVD Macross Plus
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés affichées sur le site ou le forum M.F.F.C Lun 26 Avr 2010, 20:23 | |
| - Code:
-
Fiches:
* Mecha o VF-17S "Super" (M7) * Personnage: o Isamu Dayson * Episodes: o Macross Plus - OAV 4 o Macross Zero - OAV 5
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés affichées sur le site ou le forum M.F.F.C Ven 07 Mai 2010, 18:18 | |
| - Code:
-
* Mecha o VF-0 (MZ) * Vaisseau: o ARMD * Personnage: o Bruno J Global o Lynn Minmay o Guld Goa Bowman * Groupe: o SMS o Fire Bomber
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés affichées sur le site ou le forum M.F.F.C Mar 18 Mai 2010, 20:10 | |
| * Episode: o Macross II - episode 1
* Vaisseau: o City 7 (M7) o Queadol-Magdomilla
* Personnage: o Myléne Flare Jénius o Basara Nekki o Gamlin Kizaki _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés affichées sur le site ou le forum M.F.F.C Mer 14 Juil 2010, 13:52 | |
| UP de la 1ere partie du dossier de Saucisse sur Macross Chronicle C'est par là!
A venir, des illustration pour ce dossier. _________________ | |
|
| |
Slohka M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Nouveautés affichées sur le site ou le forum M.F.F.C Mer 14 Juil 2010, 16:08 | |
| C'est très sympa la mise en page sur le site, le coté release et l'illustration ca rend bien! | |
|
| |
hectopussy M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Nouveautés affichées sur le site ou le forum M.F.F.C Mer 14 Juil 2010, 18:10 | |
| Je profite de l'occasion pour dire que le dossier de sloka sur les Chronicle est très bien fait. Je ne voudrais pas flooder sur son post et j'attend la suite avec intéret. | |
|
| |
Slohka M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Nouveautés affichées sur le site ou le forum M.F.F.C Mer 14 Juil 2010, 18:23 | |
| - hectopussy a écrit:
- Je profite de l'occasion pour dire que le dossier de sloka sur les Chronicle est très bien fait. Je ne voudrais pas flooder sur son post et j'attend la suite avec intéret.
Haaa mais moi j'y suis pour rien c'est saucisse qu'a fait le dossier, moi j'ai encore rien fait moi je mate et je fou rien, c'est ma spécialité! et tout le monde trouve que je suis super bon a ca ! | |
|
| |
hectopussy M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Nouveautés affichées sur le site ou le forum M.F.F.C Mer 14 Juil 2010, 20:19 | |
| arf ouki alors mille excuses et remerciements et encouragements à saucisse pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés affichées sur le site ou le forum M.F.F.C Mer 04 Aoû 2010, 22:40 | |
| _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés affichées sur le site ou le forum M.F.F.C Mar 17 Aoû 2010, 16:43 | |
| Up sur le site de la seconde partie du dossier de Macross Chronicle par Saucisse
C'est par là! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés affichées sur le site ou le forum M.F.F.C Mer 18 Aoû 2010, 16:33 | |
| Les Up du jour sur le site:
Fiches:
* Mechas: o VC-079 (MII) o Sport-moto Tour (M+) o VF-17T (M7) o VT-1 (DYRL) o SB-10/10 (M+)
* Vaisseaux: o Forteresse Classe Gorg Boboll Zer o Satellite zentradi
_________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés affichées sur le site ou le forum M.F.F.C | |
| |
|
| |
| Nouveautés affichées sur le site ou le forum M.F.F.C | |
|