Porte Avion UN Asuka II "CVN"
Soute des VF-0 de l'Asuka IIAsuka II a commencé son service à l'origine comme un énorme porte-avions de la puissante force de la Marine d'Auto-Défense Japonaise. Toutefois, le navire a été transféré à des opérations avec les Forces des Nations Unies par le gouvernement japonais suite a l'unification du gouvernement de l'ONU. Asuka II a ensuite été remanié complètement en tant que porte-avions à propulsion nucléaire, et déployé en tant que base mobiles tactique, pour la première version connue des VF-0 phœnix étant l'unité spéciale de combat et d'essai ( la Skull Team) en 2008. En outre, les ingénieurs affectés aux VF-0 pour le développement et la maintenance ont été transférés à bord du Asuka II a fin de maintenir ces unités difficile a entretenir dans un état impeccable. L'Asuka II a été aussi équipé pour recevoir des destroids pour ça protection ainsi qu'un équipement électronique dernier cri, dans le but optimiser l'efficacité au combat. Ce porte avion participa notamment a l'opération Afos au large de l'ile de Maya, et hébergera un nouveau model de destroid d'appui lourd le HW MK 00 monster, dans le cadre de son développement expérimental en milieu réel de conflit. Sont armement est constitué de destroids Phalanx pour la lutte anti aérienne, et d'autres destroids également pouvant aussi faire office de défenseurs comme les models Cheyennes, en outre il possède un puissant canon issu de l'overtechnologie, plutôt dissuasif, et de lances missiles. Autre astuce dont il hérite c'est une trappe gigantesque sur l'arrière lui permettant de charger les engins de grande tailles comme par exemple le corps de l'Afos pendant l'opération au large de l'ile Maya. Pour compléter sa protection rapproché plusieurs frégates rapides de classe Northampton l'escorte pour le protéger des attaques aériennes et sous marines, et biensur naval.
Croquis général du Porte avion Asuka II
Type de navire: porte-avions
Gouvernement: U. N. Forces
Fabricant: arsenal naval du Japon / UN forces.
Nom du navire: Asuka II
Dimensions: longueur d'environ 276 mètres (longueur initiale de 250 mètres, cependant Ishigaki a revue l' Etat de la longueur a été révisé en cours de production).
Masse: déplacement d'eau, standard: 38,200 tonnes.
Structure: deux conception de la passerelle; structure de furtivité; conception complexe en polyèdre du batiment .
Groupe moteur: 1 Westinghouse Electric Corporation A6W à réacteur nucléaire, améliore sur deux réacteurs nucléaires A4W utilisés dans la classe de porte-avions Nimitz, 4 turbines à vapeur ;avec un système multi-pales des hélices qui sont directionnelles et hautement asymétriques.
Primaire Systems: système Aegis.
Performances: Vitesse maximale 40 noeuds.
Armement:
1 canon type overtechnology (monté à tribord)
nombreuses CIWS destroids phalanx (monté sur le pont d'envole avant, en avant tribord arrière bâbord, tribord arrière et tribord, au milieu du navire)
de nombreux stands et docking Destroid (monté sur la partie arrière du batiment; Destroids peut agir comme CIWS).
1 VLS lance-missiles (montées sur tribord, au milieu du navire)
Destroids: de nombreux Cheyenne Anti-Air Interception Robots; HWR-00 de Monster (expérimental), l'équipement disponible pour d'autres avions F-14A + Tomcat, Ghosts, Avenger II et Mer sergent.
Mecha: de nombreux VF-0 Phoenix.
Vu de la trappe de l'Asuka II a l'arrièreFiche de
zentradi{ ATTENTION }
Cette fiche n'est qu'une ébauche technique sur une machine de l'univers Macross , toutes les fiches officielles sont sur le site MFFC; en aucun cas celles du forum ne seront considérées comme officielles!
_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.