MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

 

 Petit dossier "macross et les jeux vidéo"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

Petit dossier "macross et les jeux vidéo" Empty
MessageSujet: Petit dossier "macross et les jeux vidéo"   Petit dossier "macross et les jeux vidéo" I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 16:16

J'ai fini de rédiger un descriptif général de chaque jeu "macross" sur chaque support (bon, pas ceux estampillés "robotech", question d'éthique) , je vais le soumettre aux grandes pontes pour que ce soit mis en ligne sur le site.
Ce dossier n'est pas construit de façon chronologique (ni sur l'histoire ni sur les dates de sorties), j'ai décidé ça pour que chacun puisse identifier un jeu facilement en fonction du support (psx, ps2, gameboy, msx arcade etc...) par contre chaque titre est accompagnée de :

-la machine en question
-sa date de sortie
-le studio de développement/éditeur ou créateur
-un commentaire ou plutôt un descriptif général "engagé"(là j'ai essayé d'être le plus objectif possible)
-le nombre de joueurs


Par contre, vu que la partie texte est assez longue, j'aimerai avoir des avis sur le type de médias pour illustrer le tout, j'ai pensé à :
-une image elle même composée de six images par jeu (histoire d'avoir un bon aperçu)
-deux images par jeu
-un gif animé (plus vivant)
-une vidéo (mais là je n'ai ni le temps, ni les moyens de capturer des vidéo pour chaque jeu)
-un mélange de tout ça (peut être sympa aussi)

Après ça dépend de ce qui peut être fait par le Ouébmasteur Petit dossier "macross et les jeux vidéo" Icon_razz

à vos suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Petit dossier "macross et les jeux vidéo" Empty
MessageSujet: Re: Petit dossier "macross et les jeux vidéo"   Petit dossier "macross et les jeux vidéo" I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 19:44

Pour ce qui est des infos pour la fiche, je ne vois pas bien ce que l'on pourrait rajouter en plus.
Quand aux plus, je pense que plusieurs images serai bien pour aérer le texte et aussi l'imager.
Les vidéos c'est des plus et au pire je pense que je peux en trouver sur Youtube et autres.
Revenir en haut Aller en bas
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

Petit dossier "macross et les jeux vidéo" Empty
MessageSujet: Re: Petit dossier "macross et les jeux vidéo"   Petit dossier "macross et les jeux vidéo" I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 06:48

Les vidéos ça me gêne sur le fait qu'un utilisateur peut l'effacer du jour au lendemain !

mais je pense qu'un montage de quatre ou six image par jeu populaire et une image pour les titres un peu moins connus (trop vieux) ça pourrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit dossier "macross et les jeux vidéo" Empty
MessageSujet: Re: Petit dossier "macross et les jeux vidéo"   Petit dossier "macross et les jeux vidéo" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dossier "macross et les jeux vidéo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video de "do you remenber love" a la guitare
» Nouveaux jeux vidéos Macross
» Historique des jeux vidéos macross
» jeux macross sur borne d arcade
» Adaptation des jeux vidéos ou mangas Macross en Animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: AUTOUR DE LA SAGA MACROSS :: Les jeux vidéos macross-
Sauter vers: