MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveaux jeux vidéos Macross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Nouveaux jeux vidéos Macross Empty
MessageSujet: Nouveaux jeux vidéos Macross   Nouveaux jeux vidéos Macross I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 08:30

ici les nouveautés jeux vidéos macross
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Nouveaux jeux vidéos Macross Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux vidéos Macross   Nouveaux jeux vidéos Macross I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 15:10

C'est pas vraiment un jeu vidéo mais c'est pour la console PSP.

Le navigateur GPS Maplus pour la console portable de Sony va proposer pour la promo du Blu-Ray du 1er film MF un habillage dédié à la série du 25ème anniversaire.
Cette option permettra d'entendre les voix de Ranka ou de Sheryl vous guider tandis qu'une VF-25 (transformable) symbolisera votre trajet à l'écran.

Une page du programmeur a été préparée en attendant de pouvoir télécharger cette habillage : http://maplus-navi.jp/maplus3/macrossf
(toujours en travaux)

Pour vous donner une idée, le concepteur avait déjà proposé il y a plusieurs mois un habillage inspiré de la série Ghost In The Shell Stand alone Complex :
http://maplus-navi.jp/maplus3/koukakukidoutaiSAC

Source : Tochiro sur le forum Macross World

Même si je préfère faire confiance à mon cerveau et à mes jambes pour me diriger, voici un gadget aussi original que pratique pour qui est déjà équipé. Mais tant qu'à faire, je préfère celui de Star Wars ^^!

EDIT 27/09/2010 : le site officiel a été activé avec quelques screens shot et extraits audio Wink


Dernière édition par hectopussy le Lun 27 Sep 2010, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Nouveaux jeux vidéos Macross Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux vidéos Macross   Nouveaux jeux vidéos Macross I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 13:14

Ce n'est pas tout à fait du jeu vidéo mais je n'ai pas trouvé de sujet déjà ouvert.

Vous souvenez-vous du jeu Pachinko sorti l'année dernière ? Je crois qu'il y a eu des vidéos proposés quelque part sur le forum mais pas de sujet dédié alors je met ce lien vers le post où j'en parlais sur DVD Anime.

Et bien sur Macross World, Tochiro annonce que Sankyo vient d'en faire une adaptation pour les machines Pachislot. Comme je ne connais pas vraiment ce type de jeu et j'ai la flemme de traduire moi-même, voici la traduction Google de la description faite par Tochiro :
Citation :
Pour ceux qui ne sont pas familiers avec ces jeux, Pachinko utilise des billes de pachinko métallique, tandis que Pachislot est une machine à sous à 3 rouleaux (il ya quelques exceptions comme le jeu Resident Evil Pachislot qui avait 4 bobines, mais en règle générale, 3 rouleaux est le standard jeu de fente) où les joueurs appuyent sur un bouton pour arrêter chacune des 3 bobines.

Fini le joystick, bouches d'aération et transformable Valkyrie. Ajouter au lieu des portes mécaniques qui s'ouvrent pour révéler un moniteur ou une tête de valkyrie. Les nouvelles fonctionnalités incluent «Valkyrie Time», «Kyun Kyun Mode» et «Super Dimensional Mode.

Il y a même une première vidéo promo :

(Le Kamjin au début a un style superbement modernisé Very Happy )

EDIT : et grâce à veffidas sur le même forum, on peut même voir 2 interviews en vidéo de Kawamori qui présente cette machine : Pachislot Macross présenté par Kawamori.
Cliquez sur "Interview 1" & "Interview 2" en haut du cadre pour voir les 2 vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Nouveaux jeux vidéos Macross Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux vidéos Macross   Nouveaux jeux vidéos Macross I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 20:32

Peut-être cela vaudra-t-il le coup d'ouvrir un post sur les jeux Pachinko car après la série originelle, c'est au tour de Macross Frontier de se voir adapter en jeu de billes : "MF Fever"





Sources : Gunjap via Yaraon.blog

J'espère que si une 2ème vidéo musical sort en même temps que la vidéo du second film, elle proposera ce genre de rendu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Nouveaux jeux vidéos Macross Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux vidéos Macross   Nouveaux jeux vidéos Macross I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 21:07

Deux flyer pour le jeu Pachino "Macross Frontier" qui sort en cette fin d'année au Japon :

Nouveaux jeux vidéos Macross 63bca910

Nouveaux jeux vidéos Macross 7052a210

Source = Crunchyroll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux jeux vidéos Macross Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux vidéos Macross   Nouveaux jeux vidéos Macross I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux jeux vidéos Macross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique des jeux vidéos macross
» Adaptation des jeux vidéos ou mangas Macross en Animés
» jeux macross sur borne d arcade
» AMV et videos de Macross II : lovers again
» Vidéos de concerts sur Macross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: AUTOUR DE LA SAGA MACROSS :: Les jeux vidéos macross-
Sauter vers: