MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

le Macross Dyrl Gold book

3 participants
AuteurMessage
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee

le Macross Dyrl Gold book Empty
MessageSujet: le Macross Dyrl Gold book   le Macross Dyrl Gold book I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 14:15

j'ai vu le sujet y'as peu et ca ma fait penser que personne n'en as parlé de ce trés beaux ouvrage, alors quelques chiffres comme ca histoire de:

il raconte assez bien la filmstory de macross dyrl, sorti en même temps que le film, il y as eu plusieurs parutions a cause de son succès, il contient de nombreux croquis en noir
et blanc et limite des œuvres d'art, et beaucoup d'informations sur le film avec un
total de 404 pages, dont 244 pages couleurs!

le Macross Dyrl Gold book Macros26

A savoir qu'il se trouve en occasion a des tarifs assez elevé tournant autour de 200€ parfois mais biensur souvent beaucoups moins aussi le Macross Dyrl Gold book Icon_rolleyes

M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy

MessageSujet: Re: le Macross Dyrl Gold book   le Macross Dyrl Gold book I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 17:52

Superbe ouvrage ! (nb : il faudrait d'ailleurs renommer cette section ''livres'' plutot que ''manga'')

Sans doute le meilleur sur le film a tout point de vue ! Dans un premier temps en effet,on a le film en images recopiant le rythme du storyboard. Plus de 200 pages ideales pour avoir tous les dialogues, dont ceux en zentrane. Puis sur pres de 150 pages, les decors, personnages, mechas, protoculture, jusqu'au concert d'adieu de minmey qui remplaca le generique original sur fond noir dans les annees 90. Enfin, le livre finit sur les interviews du staff (kawamori, mikimoto, haneda ...)

Il m'avait fallu du temps pour le trouver et j'ai eu la belle chance de tomber sur une occasion complete pour 60€, c-a-d avec le poster geant de la vf-1s super valkyrie et le morceau de pellicule de 5 photogrammes du film.

PS : dans cette categorie, je ferai certainement une petite review du ''master file vf-1'', autre ouvrage de reference...
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee

MessageSujet: Re: le Macross Dyrl Gold book   le Macross Dyrl Gold book I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:06

60€ c'est même pas cher, c'est carrément offert !! le mec devait vraiment avoir besoin de tunes pour le faire a ce prix! Shocked

Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin

MessageSujet: Re: le Macross Dyrl Gold book   le Macross Dyrl Gold book I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 19:23

hectopussy a écrit:
(nb : il faudrait d'ailleurs renommer cette section ''livres'' plutot que ''manga'')

Oui d'ailleurs pendant que j'y suis, autant le faire de suite .

Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le Macross Dyrl Gold book   le Macross Dyrl Gold book I_icon_minitime

le Macross Dyrl Gold book
Page 1 sur 1