| vote sur les chanteurs et chanteuses de macross | |
|
+7Monster_koening Macross62330 Hikaru Nexx Xenowar11 Zentradi Macrossadmin 11 participants |
meilleur chanteur ou chanteuse de macross | Sara | | 3% | [ 1 ] | Mao | | 3% | [ 1 ] | Lynn Minmay | | 16% | [ 6 ] | Sharon Apple | | 3% | [ 1 ] | Nekki Basara | | 16% | [ 6 ] | Mylène Jenius | | 3% | [ 1 ] | Ranka lee | | 19% | [ 7 ] | Sheryl norme | | 32% | [ 12 ] | Ishtar | | 3% | [ 1 ] | Walkures toutes | | 0% | [ 0 ] | Heinz Windermere | | 0% | [ 0 ] | Freyja | | 0% | [ 0 ] | kaname | | 0% | [ 0 ] | Mikumo | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Mer 22 Avr 2009, 22:10 | |
| choisissez parmis eux, la personne qui represente le mieux macross pour la musique . juste une personne pas plus. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Dernière édition par Macrossadmin le Lun 06 Mar 2017, 07:28, édité 3 fois | |
|
| |
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Mer 22 Avr 2009, 22:14 | |
| nekky basara parceque les fire bombers franchement sa depote comme j'aime . le reste je le trouve sympa mais trop mimi . _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Zentradi Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1605 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 54 Localisation : le nord ouest
| Sujet: Re: vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Mer 22 Avr 2009, 23:03 | |
| et bien moi étant d'un classisime casi religieux , ont dira méme surement puriste . je reste fidéle a lynn minmay , mais c'est vrais que la musique de macross frontier me plait beaucoup aussi . oui je sais lynn je fais des infidélitées , mais bon c'est de leurs fautes a eux la !! donc voila pour moi c'est Minamy la chanteuse culte de macross . _________________ | |
|
| |
Xenowar11 M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 589 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 38 Localisation : niort
| Sujet: Re: vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Jeu 23 Avr 2009, 13:56 | |
| alors pour moi Sara nome de macross zéro, c'est la meilleur , déjas un charac design ravageur , enfin disont que le désinateur a mes yeux, a dessiné une femme aux proportions idéales. au passage merci a lui , d'avoir eu l'oeil la dessus petit coquin va !! en plus elle chante en français , et magnifiquement bien donc SARA y'as pas photos!!
Dernière édition par Xenowar11 le Ven 24 Avr 2009, 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nexx Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Ven 24 Avr 2009, 21:18 | |
| Difficile question, j'aime bien tout les CDs Ecoutant finalement le plus souvent les fire bomber, je coche Basara/Fukuyama | |
|
| |
Hikaru Modo et staff M.F.F.C
Messages : 454 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 40 Localisation : Nord
| Sujet: Re: vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Dim 26 Avr 2009, 00:48 | |
| comme le dirait Chlore.... DEKALUCHAAAA ! BASARAAAAAA ! _________________ Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
| |
|
| |
Macross62330 Pilote de Destroid
Messages : 244 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 37 Localisation : Isbergues (62)
| Sujet: Re: vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Ven 19 Juin 2009, 14:10 | |
| - Macrossadmin a écrit:
- choisissez parmis eux, la personne qui represente le mieux macross pour la musique .
juste une personne pas plus. Lynn Midmay représente évidement le mieux Macross je vote donc pour elle. Mais j'aime bien tout les autres. Surtout Ranka est Sheryl. | |
|
| |
Monster_koening M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 121 Date d'inscription : 25/05/2009 Age : 36 Localisation : Laval
| Sujet: Re: vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Ven 19 Juin 2009, 15:33 | |
| J'ai voté Mao car pour moi c'est sa chanson qui m'a le plus ému a la fin du dernier Macross zéro | |
|
| |
Kaze no Hayase Pilote de F-14
Messages : 50 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 37 Localisation : Talence
| Sujet: Re: vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Mer 02 Sep 2009, 23:11 | |
| Bon alors là c'était vraiment dur comme choix, j'ai voté pour Sheryl car j'adore la voix de May'n, cependant Minmay, ben c'est mythique quoi!!!! Et puis Basara, il a vraiment une voix atypique qui fout la patate!!!! Donc voilà, vote difficile!! | |
|
| |
RAD visiteur
| Sujet: Re: vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Mer 30 Juin 2010, 20:35 | |
| | |
|
| |
Skull-One Pilote de F-14
Messages : 54 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Dole (Jura)
| Sujet: Re: vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Jeu 22 Sep 2011, 17:19 | |
| | |
|
| |
Marcomir visiteur
| Sujet: Re: vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Lun 31 Déc 2012, 01:05 | |
| Même si j'adore Northern Cross et Diamond Crevasse de May'n (et que j'adore Sheryl), pour moi, rien ne vaut Fire Bomber et Nekki Basara. Mon top 5 de leurs morceaux: 5. Totsugeki Love Heart 4. Try Again 3. Parade 2. Holy Lonely Night 1. Diamond Calling (la meilleure selon moi, qu'on entend uniquement dans les Macross 7 Encore" mais qui déchire, tout simplement)
Fukuyama est un guitariste absolument génial et un bon chanteur et en fan de Heavy et de Hard Rock, je ne pouvait qu'apprécier son boulot. FIRE BOMBER!
Par contre, j'aime beaucoup moins les chansons solo de Mylene dont la voix est plutôt sympa quand elle s'occupe des backing vocals mais en chant principal ou solo, ça coince... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vote sur les chanteurs et chanteuses de macross | |
| |
|
| |
| vote sur les chanteurs et chanteuses de macross | |
|