SYSTEME DE DEFENSE PinPoint BARRIERE: à l'origine
développé par des chercheurs à bord du Macross SDF-01 au cours de la 1er guerre spatiale
, le système Pinpoint Barrier ( écrans protecteurs) est un système de défense à bord
de tous les vaisseaux UN Spacy, y compris les classe Guantanamo. Le
système génère quatre petits en forme de disque, les champs de force qui peut être
positionnée n'importe où le long du navire pour détourner les missiles, de l'énergie ou des faisceaux
projectiles. Chaque identifier barrière est d'environ 200 pi (61 m) de longueur et
peut absorber jusqu'à 2500 MD en dommages, ce qui se régénère dans les quatre
seconde (1 tour de mêlée). Les barrières peuvent aussi être superposés au-dessus de
les uns des autres pour générer un champ qui fournit 10.000 MDC, et même
dévier des faisceaux de particules lourdes (parfois). Les
quatre obstacles sont contrôlés par les opérateurs de la tour de
commande
le PORTE VF. Ces opérateurs sont chargés de la défense (1) de la tour de commande,
pont, et le capteur tableau (2) principaux moteurs, (3) baies de hangar, et (4) armes
systèmes, dans cet ordre.
les opérateurs se concentrent sur les attaques des gros vaisseaux et laisse les VF s'occupé des petits . PREMIER OBJECTIF: Défense (la barrière de repérer système ne peut pas être utilisé comme une arme)
*: Jusqu'à 300 pieds (91,5 m) de la surface du bateau.
* PREJUDICE CAPACITE: Peut soutenir jusqu'à 2500 MD par tour coup. Régénère à un taux de 2,500 MD en mêlée par tour.
* RAYON: 200 pi (61 m)
* MOUVEMENT DÉFENSIF: Peut se déplacer d'un bout du vaisseau à
l'autre en moins d'un seul coup. Opérateurs peuvent tenter de
bloquer les attaques jusqu'à 8 fois par mêlée (considéré comme une parade) et à 7
à bloquer. Novice caractères parade à leur nombre de
la main à la main avec leurs attaques normales parade des bonus uniquement.
* CHARGE UTILE: près inépuisable. Will travail tant que système
est fonctionnel (voir ci-dessous) et les moteurs sont intacts. Si les moteurs principaux
détruits, la barrière perte de sa puissance et ne pas fonctionner.
* NOTE: Si les quatre obstacles sont regroupés en un seul endroit, ils
peut dévier un faisceau de particules lourd , telle que celle générée par
Macross la Cannon, Zentraedi / Varuta commandement des navires de guerre, et certains
Protodevlin, aprés un violent combat 4 heures de travaux pour entretients.
o 01-05: à eu de la chance, le système sera opérationnel en 1D6 heures.
o 06-20: des dégâts mineurs, le système aura besoin 4D6 heures à réparer.
o 21-35: Les dommages subis, le système aura besoin pour réparer 2D6x10 heures (oui, des jours de travail).
o 36-64: Complètement détruit! Le système peut
être reconstruit, mais il faudra de nouvelles pièces et 2D6 jours de
travail à remplacer.
o 65-79: Les dommages subis, le système aura besoin 2D6x10 heures à réparer.
o 80-94: des dégâts mineurs, le système aura besoin 4D6 heures à réparer.
o 95-99: à eu de la chance, le système sera opérationnel en 1D6 heures.
o 00: C'est un miracle! Trivial dommage, le système sera opérationnel à nouveau en mêlée 4D6 tours seulement!
PROPULSION:
* SYSTEME DE PROPULSION antigravitationnel: Les portes VF Guantanamo
sont
équipé d'un anti-gravité du système de propulsion utilisé pour la planète
débarquements et liftoffs. Le système est bon pour la verticale de montée / descente
et peut lever le bateau à des vitesses allant jusqu'à 1320 pieds (400 m) par
minute. Le système fonctionnera tant que les principaux moteurs de l'offre
énergie.
* STEALTH COMPOSITION: Les Portes VF disposent d'un "camouflage" coque
ce qui leur donne l'avantage sur les navires ennemis. Cette composition de furtivité
coque de perturber l'ennemi et de suivi des systèmes de radar, ce qui rend difficile pour les
pour verrouiller sur le Porte VF avec des capteurs et des armes. Cela donne la
poussé a +2 à esquiver, 2 et 1 à la grève à l'initiative de lutte contre le AVEC
AUTRES QUE Vaisseaux. VFS et d'autres proches de gamme combattre mécanismes ne sont pas
touchées par ces systèmes, ne sont pas Protodeviln.
* HYPERSPACE COMMUNICATIONS: Basé sur la même technologie que le
la fois l'espace, l'hyperespace de relais de communication permet
plus rapide que la lumière de communication entre l'ONU et d'autres vaisseaux Spacy
navires ou planétaire bases. Hyperspace communications ne sont pas encore
instantanée, cependant. Audio / vidéo voyage à travers la communication
hyperespace à un taux d'environ 1 seconde par année-lumière, les messages
communiquer sur de grandes distances peut encore prendre quelques secondes ou minutes à
arriver.
* LIFE SUPPORT SYSTEMS: Le Stealth transporteurs disposent de suffisamment
soutien de la vie pour fournir l'air pur et de température agréable pour
750 personnes jusqu'à 20 ans (l'air est recyclé). En cas d'urgence, le
soutien de la vie système peut supporter jusqu'à 1000 personnes à un moment donné, si
les conditions de vie à bord sera très à l'étroit sur ce point. Le
transporteur est également titulaire d'une alimentation suffisante et de l'eau à l'appui de 750 personnes pour
jusqu'à 6 mois.
* LONGUE DISTANCE LASER / RELAIS PAR SATELLITE COMMUNICATIONS: La
communications impressionnant tableau de la Stealth Carrier peuvent communiquer
avec un maximum de 1000 embarcations simultanément à des portées allant jusqu'à 900 miles
(1.440 km). Cette gamme peut être indéfiniment renforcé par des satellites
ou d'autres engins spatiaux en tant que relais de communications.
* LONG RANGE RADAR: Le radar de la gamme Stealth Transporteur
tout aussi impressionnant que le système de communication, et permet de suivre et de
identifier jusqu'à 2000 artisanales simultanément. Le système radar a une 2000
mile / 3200 km de portée.
* SPACE FOLD SYSTEM: FTL Pour la propulsion, la Stealth Carrier
est équipé d'un ORTEC / Shinnakasu / General Galaxy avancée Fold
System Cluster, capable de propulser le Porte VF à travers l'hyperespace
des vitesses allant jusqu'à 3.28x10 ^ 10 députés (5.25x10 ^ 10 kmps), ou 1 année-lumière par 6
minutes. La gamme des fois dur est théoriquement illimitée, sauf
par l'espérance de vie de l'engin spatial.
* SUBLIGHT ENGINES: En tant que sauvegarde de l'Fold System, le
porte Vf est équipé d'ORTEC / Centinel Impulse Drive Cluster
les moteurs qui peuvent propulser le bateau à des vitesses allant jusqu'à 0.20 vitesse de la lumière
(32.000 miles par seconde) dans l'espace. Il est à noter que ces moteurs sont principalement
destinés à la circulation rapide de l'intérieur d'un système planétaire et ne sont pas
adapté pour les longs voyages entre les systèmes de star. Dans une atmosphère planétaire
le transporteur est limitée à une vitesse de Mach 3 maximum en raison de la coque.
* MASSE SUBSPACE SENSORS: Les portes VF Guantanamo
sont équipés aussi
avec des sous-détecteurs, qui sont fondés sur les mêmes principes que la
hyperespace communications réseau. Ces capteurs, pour l'essentiel
de détecter instantanément la masse des lectures et des mouvements d'objets à 1 UA (93
millions de miles) de la lointaine Carrier, et les lectures sont utilisés à la fois
d'alerte rapide et de la navigation lors de déplacements à sublight
vitesses. Les lectures prises avec le sous-capteurs ne sont pas très détaillées
(-25% De pénalité lors de la tentative d'identifier un objet détecté) et ne peut pas
détecter des objets de moins de 60,000 kg (ce qui inclut la plupart des variables
combattants).
MECHA COMPLEMENT (standard):
VF-11C Thunderbolt: 108 (9 Squadrons) sur l'état actif.
VA-3 Invader: 12 (1 Squadron) sur l'état actif.
NOTE: Les PORTES VF de classe Guantanamo ont suffisamment d'espace pour organiser une
supplémentaire de deux escadrons (24 combattants), si nécessaire, mais l'atterrissage
baies serait extrêmement exigu à ce point.
GUANTANAMO Version IIGuantanamo version II porte VF modernisé de la version macross7 et apparaissant dans Macross frontier
de nombreux changements en internes et sur la couleur extérieure .
4 pistes d'envole
x anti-ship/anti-fighter nombreuses armes
Variable Mecha: 40 VF-25 Fighters , 10 vf11 radome.
Non-Variable Mecha: 10 cheyennes
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