DONNEES STATISTIQUES:
Longueur: 550 mètres (1.815 pieds)
Poids: 25.000 tonnes (Standard)
Fold System:
ORTEC / Shinnakasu / General Galaxy Advanced System Cluster Fold
Sublight Drive:
ORTEC / Centinel Impulse Drive Cluster
Gravity Control System: Internal
Moteur auxiliaire:
Shinnakasu / Shinsei Industries / Agar Nuclear Pulse Rocket Motor Cluster
Radar System: Hyperspace Sensor Pod
Systèmes d'armes:
1. HEAVY lanceurs de missiles (6): Les porte vf de classe Uraga ne sont pas vraiment concus
pour les grosses batailles de vaisseau à vaisseau de combat, plutôt en se reposant sur
leurs VF de combat pour la protection et à l'attaque. Toutefois, si nécessaire,
les portes vf uraga sont armé de six tubes lance-missiles pour lancer des ICBM-like a grande
puissances sur des navires ennemis. Ressemblant à des lanceurs de torpilles, ils sont montés
sur l'avant du navire vers l'avant. Les lanceurs contenant des missiles nucléaires longue portée
et sont généralement utilisés uniquement pendant les agressions, et les combat trés violents
* Objet principal: Heavy Assault
* OBJECTIF SECONDAIRE: Anti-Warship
* RANGE: 3000 miles (4824 km)
* Vitesse: Mach 2 + (1340 mph/2140 km / h) dans une atmosphère.
* DOMMAGES: 4D6x1000 M.D.
* BLAST RADIUS: 3000 pieds (915 m)
* TAUX DE FEU: Chaque titulaire d'un tube lance-missiles et doit être
rechargées après cuisson. Rechargement d'un tube lanceur prend 1 minute (4
mêlée de tours). Si chargées, toutes les 6 tubes peuvent tirer à la fois pour un volley
de 6 missiles nucléaires (!).
* CHARGE UTILE: Un combat typique transporteur transporte 30 missiles en
de stockage qui peuvent être préparés pour la cuisson environ 30 minutes.
Missiles supplémentaires peuvent être transportés si cela est jugé nécessaire, cependant.
* Nota: Ces missiles ne peut être utilisée par des combattants variable. Chaque
missile est d'environ la taille d'un
VF-11 Thunderbolt. Variable
combattants qui ont besoin d'ordonnance nucléaire
habituellement RMS-1 navire de guerre anti-missiles à longue portée.
# SUPPORT lanceurs de missiles (12): En plus de la lourde charge de missile
lanceurs, les classes uraga sont armés de missiles de moyenne portée
qui sont principalement destinés à la défense anti-aérienne. Chaque
contient 8 tubes lanceurs de missiles leur permettant des volées de 8 missiles à
être tiré sur une cible unique par lanceur. Une fois épuisé, le missile
lanceurs sont rechargées par un système de chargement automatique qui prend 15
secondes (en tout) pour recharger l'ensemble des 8 missiles. Armor-piercing à puce
missiles sont généralement utilisés pour éviter les friendly fire pendant les combats.
* PREMIER OBJECTIF: Anti-Aircraft
* OBJECTIF SECONDAIRE: Anti-Warship
* MISSILE TYPES: Tout type de l'ONU Spacy missiles moyenne portée peuvent être utilisés.
Smart missiles sont couramment utilisées pour éviter de heurter friendly avion.
* RANGE: variable, habituellement de 60 miles (80,4 km).
* Vitesse: Variable, généralement 1,600 mph (2571kmph).
* DOMMAGES: Variable, généralement 2D4x10 M.D.
* BLAST RADIUS: variable, généralement de 15 pieds.
* TAUX DE FEU: salves de 2, 4, 6 ou 8 missiles par lanceur.
* CHARGE UTILE: Chaque lanceur détient 8 missiles. Une fois les missiles sont
dépensé le lanceur est rechargé à 1 tour par le biais d'une automatisation
système. La recharge du système détient 40 missiles par lanceur.
# Tourelles RETRACTABLE LASER (24): Comme une dernière ligne de défense de la
transporteur d'escorte est armé de 24 tourelles laser automatiques que rentrer en
la coque du navire lorsqu'il n'est pas utilisé. Ces lasers à courte portée sont destinés
principalement pour les anti-aérienne et anti-missiles de défense, mais ils peuvent le faire modérée
dommage contre les petits vaisseaux spatiaux ennemis s'ils sont trop près. Les lasers
sont situés à des points clés le long de la coque du vaisseau spatial. 4 Dans la plupart des lasers
peut être dirigé contre une cible unique à tout moment.
* PREMIER OBJECTIF: Anti-Missile
* OBJECTIF SECONDAIRE: Anti-Aircraft
*: 30 miles (48,2 km) dans une atmosphère. Double en
l'espace.
* DOMMAGES: 1D6x20 M.D. par prise
* TAUX DE FEU: L'égalité au contrôleur le numéro de main à main
attaques. S'il est défini sur chaque laser tourelle automatique peut tirer jusqu'à 4 missiles
a la foie.
* CHARGE UTILE: Illimitée.
* NOTE: Les lasers peuvent être mis sur automatique pendant le combat, au cours de
laquelle ils ont un 3 à la grève en raison de leur systéme de suivi avancé .
Les lasers de suivi des systèmes de ciblage des missiles
premier et attaque mécanique / avion seconde.
# PinPoint SYSTEME DE BARRIERE DE DEFENSE: A l'origine développé par
des chercheurs à bord du Macross SDF-01 au cours de Space War One, Pinpoint
Barrier System est un système de défense à bord de tous les Nations Unies Spacy
vaisseaux, y compris les classe Uraga escorte. Le système
génère quatre petits en forme de disque, les champs de force qui peut être placée
partout sur le navire pour détourner les missiles, de l'énergie ou des faisceaux
projectiles. Chaque identifier barrière est d'environ 200 pi (61 m) de longueur et
peut absorber jusqu'à 5000 MD en dommages, ce qui se régénère dans les quatre
secondes (2 tours de mêlée). Les barrières peuvent aussi être superposés au-dessus de
les uns des autres pour générer un champ qui fournit 20.000 MDC, et même
dévier des faisceaux de particules lourdes (en général).
Les quatre obstacles sont contrôlées par des opérateurs de la tour de la commande
transporteur. Ces opérateurs sont chargés de la défense (1) de la tour de commande,
pont, et le capteur tableau (2) principaux moteurs, (3) baies de hangar, et (4)
systèmes d'armes, dans cet ordre. Les opérateurs se concentrent principalement sur
la défense du navire contre le plus grand vaisseau spatial et de défense contre le congé
mécanismes d'attaquer le transporteur à l'VF pilotes.
* PREMIER OBJECTIF: Défense (la barrière de repérer système ne peut pas être
utilisé comme une arme)
*: Jusqu'à 300 pieds (91,5 m) de la surface du bateau.
* PREJUDICE CAPACITE: Peut soutenir jusqu'à 5000 MD par tour.
Régénère à un taux de 2,500 MD en mêlée par tour.
* RAYON: 200 pi (61 m)
* MOUVEMENT DÉFENSIF: Peut se déplacer d'un bout du transporteur de la
d'autres en moins d'un seul tour. Opérateurs peuvent tenter de
bloquer les attaques jusqu'à 8 fois par mêlée (considéré comme une parade) et sont à
7 à bloquer. Novice caractères parade à leur nombre de
la main à la main avec leurs attaques normales parade des bonus uniquement.
* CHARGE UTILE: près inépuisable. Will travailler aussi longtemps que le système est
fonctionnelle (voir ci-dessous) et les moteurs sont intacts. Si les moteurs principaux
détruite, la barrière de la perte de puissance et de ne pas fonctionner.
* NOTE: Si les quatre obstacles sont regroupés en un seul endroit, ils
peut dévier un faisceau de particules lourdes attaque, tels que celui généré
Macross par la Cannon, Zentraedi / Varuta commandement des navires de guerre, et certains
Protodeviln. Toutefois, le faisceau de détruire complètement toutes les quatre heures
obstacles et de mettre tension sur le système de barrière de repérer, de
le point où il court-mai. Après la déviation d'un faisceau d'énergie,
roll percentile dés sur la table ci-dessous pour déterminer supplémentaires
les effets et les dommages.
o 01-15: à eu de la chance, le système sera opérationnel en 1D6 heures.
o 16-30: des dégâts mineurs, le système aura besoin 4D6 heures
réparation.
o 31-45: Les dommages subis, le système aura besoin 2D6x10 heures
de réparation (oui, des jours de travail).
o 46-60: Complètement détruit! Le système peut être reconstruit, mais
nécessitera de nouvelles pièces et 2D6 jours de travail à
remplacer.
o 61-75: Les dommages subis, le système aura besoin 2D6x10 heures
réparation.
o 76-90: des dégâts mineurs, le système aura besoin 4D6 heures
réparation.
o 91-95: à eu de la chance, le système sera opérationnel en 1D6 heures.
o 96-00: C'est un miracle! Trivial dommage, système
être de nouveau opérationnel en seulement 4D6 tours mêlée!