ANTI-Warship CANONS (Cool: les frégates sont également
armés de canons de guerre semblable aux zentraedi dissimulé dans les canons lasers.
Six de ces lasers sont montés vers l'avant, alors que deux sont
monté à l'arrière pour attaquer les ennemis derrière le navire. Comme les principaux
canons laser de guerre ont seulement une petite puissance de feu, et ne bouge que de
(15 degrés de l'axe), et donc ne peuvent être utilisés contre des navires soit a
l'avant ou l'arrière de la frégate.
* Objet principal: Assault
* OBJECTIF SECONDAIRE: Anti-Warship (
vaisseau de guerre )
* RANGE: 100.000 miles (160.000 km)
* DOMMAGES: 1D6x100 M.D. par prise
* TAUX DE FEU: Chaque canon peut tirer deux fois par salve a la suite. Les
canons peuvent tirer individuellement, ou être combiné avec la lourde charge de lasers
incendiaires, et cela d'une seule volley.
* CHARGE UTILE: Illimitée.
# SUPPORT lanceurs de missiles (6): Pour la défense anti-aérienne de la
frégates sont armés de missiles à moyenne portée lanceurs fixé à clé
endroits le long de la coque du navire. Chaque lanceur de missiles de 6 tubes
permettant des volées de 6 missiles à être tirés sur une cible unique par
lanceur. Une fois épuisé, les lanceurs de missiles sont rechargées par un
système de chargement automatique qui prend 15 secondes (un tour de mêlée) pour recharger
les 8 missiles. Armor-piercing missiles intelligents sont généralement utilisé pour éviter
chances d'être convivial combattants abattu par les missiles.
* PREMIER OBJECTIF: Anti-Aircraft
* OBJECTIF SECONDAIRE: Anti-Warship
* MISSILE TYPES: Tout type de l'ONU Spacy missiles moyenne portée peut être
utilisés. Smart missiles sont couramment utilisées pour éviter de heurter friendly
avion.
(vf ami)
* RANGE: variable, habituellement de 60 miles (80,4 km).
* Vitesse: Variable, généralement 1,600 mph (2571kmph).
* DOMMAGES: Variable, généralement 2D4x10 M.D.
* BLAST RADIUS: variable, généralement de 15 pieds.
* TAUX DE FEU: salves de 2, 4 ou 6 missiles par lanceur.
* CHARGE UTILE: Chaque lanceur détient 6 missiles. Une fois les missiles sont
dépensé le lanceur est rechargé à 1 tour par le biais d'une automatisation
système. La recharge du système détient 36 missiles par lanceur.
# Tourelles RETRACTABLE LASER (12): Conçu pour les
fins de l'obligation de piquetage et à la lutte contre les mécanismes de lutte contre la classe Bolognese
Les frégates sont équipées de 12 tourelles laser automatiques que rentrer en
la coque du navire lorsqu'il n'est pas utilisé. Ces lasers à courte portée sont destinés
principalement pour les anti-aérienne et anti-missiles de défense, mais ils peuvent le faire
des dommages modérés contre les plus petits vaisseaux spatiaux ennemis s'ils sont trop près.
Les lasers sont situés à des points clés le long de la coque du vaisseau spatial. À
4 la plupart des lasers peuvent être dirigés contre une cible unique à tout moment.
* PREMIER OBJECTIF: Anti-Missile
* OBJECTIF SECONDAIRE: Anti-Aircraft
*: 30 miles (48,2 km) dans une atmosphère. Double en
l'espace.
* DOMMAGES: 1D6x20 M.D. par prise
* TAUX DE FEU: L'égalité au contrôleur le numéro de main à main
attaques. S'il est défini sur chaque laser tourelle automatique peut tirer jusqu'à 4 plans
par tour.
* CHARGE UTILE: Illimitée.
* NOTE: Les lasers peuvent être mis sur automatique pendant le combat, au cours de
laquelle ils ont un 3 à la grève en raison de leur suivi avancé
systèmes. Les lasers de suivi des systèmes de cible des missiles
premier et attaque mécanique / avion seconde.
# PinPoint SYSTEME DE BARRIERE DE DEFENSE: A l'origine développé par
des chercheurs à bord du Macross SDF-01 au cours de Space War One, Pinpoint
Barrier System est un système de défense à bord de tous les Nations Unies Spacy
vaisseaux, y compris la frégates de classe Northampton. Le système
génère quatre petits disque, les champs de force qui peut être placée
partout sur le navire pour détourner les missiles, de l'énergie ou des faisceaux
projectiles. Chaque identifier barrière est d'environ 200 pi (61 m) de longueur et
peut absorber jusqu'à 2500 MD en dommages, ce qui se régénère dans les quatre
seconde (1 tour de mêlée). Les barrières peuvent aussi être superposés au-dessus de
les uns des autres pour générer un champ qui fournit 10.000 MDC, et même
dévier des faisceaux de particules lourdes (parfois).
Les quatre obstacles sont contrôlées par des opérateurs de la tour de la commande
transporteur. Ces opérateurs sont chargés de la défense (1) de la tour de commande,
pont, et le capteur tableau (2) principaux moteurs, (3) baies de hangar, et (4)
systèmes d'armes, dans cet ordre. Les opérateurs se concentrent principalement sur
la défense du navire contre le plus grand vaisseau spatial et de défense contre le congé
mécanismes d'attaquer le transporteur à l'VF pilotes.
* PREMIER OBJECTIF: Défense (la barrière de repérer système ne peut pas être
utilisé comme une arme)
*: Jusqu'à 300 pieds (91,5 m) de la surface du navire.
* PREJUDICE CAPACITE: Peut soutenir jusqu'à 2500 MD par tour.
Régénère à un taux de 2,500 MD en mêlée par tour.
* RAYON: 200 pi (61 m)
* MOUVEMENT DÉFENSIF: Peut se déplacer d'un bout du transporteur de la
d'autres en moins d'un seul tour. Opérateurs peuvent tenter de
bloquer les attaques jusqu'à 8 fois par mêlée (considéré comme une parade) et sont à
7 à bloquer. Novice caractères parade à leur nombre de
la main à la main avec leurs attaques normales parade des bonus uniquement.
* CHARGE UTILE: près inépuisable. Will travailler aussi longtemps que le système est
fonctionnelle (voir ci-dessous) et les moteurs sont intacts. Si les moteurs principaux
détruite, la barrière de la perte de puissance et de ne pas fonctionner.
* NOTE: Si les quatre obstacles sont regroupés en un seul endroit, ils
peut dévier un faisceau de particules lourdes attaque, tels que celui généré
Macross par la Cannon, Zentraedi / Varuta commandement des navires de guerre, et certains
Protodeviln. Toutefois, le faisceau de détruire complètement toutes les quatre heures
obstacles et de mettre tension sur le système de barrière de repérer, de
le point où il court-mai. Après la déviation d'un faisceau d'énergie,
roll percentile dés sur la table ci-dessous pour déterminer supplémentaires
les effets et les dommages.
o 01-05: à eu de la chance, le système sera opérationnel en 1D6 heures.
o 06-20: des dégâts mineurs, le système aura besoin 4D6 heures
réparation.
o 21-35: Les dommages subis, le système aura besoin 2D6x10 heures
de réparation (oui, des jours de travail).
o 36-64: Complètement détruit! Le système peut être reconstruit, mais
nécessitera de nouvelles pièces et 2D6 jours de travail à
remplacer.
o 65-79: Les dommages subis, le système aura besoin 2D6x10 heures
réparation.
o 80-94: des dégâts mineurs, le système aura besoin 4D6 heures
réparation.
o 95-99: à eu de la chance, le système sera opérationnel en 1D6 heures.
o 00: C'est un miracle! Trivial dommage, système
être de nouveau opérationnel en seulement 4D6 tours mêlée!
SYSTÈMES DE NOTE:
* SYSTEME DE PROPULSION antigravitationnel: Les frégates sont
équipé d'un anti-gravité du système de propulsion utilisé pour les débarquements planétaire
et liftoffs. Le système est bon pour la verticale de montée / descente et peut
lever le navire à des vitesses allant jusqu'à 1320 pieds (400 m) par minute. Le système
fonctionnera aussi longtemps que les principaux moteurs peuvent fournir de l'énergie de celui-ci.
* STEALTH COMPOSITION: Les frégates dotées d'un "camouflage"
coque qui leur donne l'avantage sur les navires ennemis. Ce camouflage
composition de la coque de perturber l'ennemi radar et des systèmes de suivi, ce qui en fait
difficile pour eux de capter la frégate de capteurs et d'armes.
Cela donne la frégate a +3 à esquiver, 2 et 1 à la grève à l'initiative
dans le combat avec d'autres vaisseaux SEULEMENT. VFS et d'autres proches de gamme combattre
mécanismes ne sont pas affectés par ces systèmes, ne sont pas Protodeviln.
* HYPERSPACE COMMUNICATIONS: Basé sur la même technologie que le
la fois l'espace, l'hyperespace de relais de communication permet
plus rapide que la lumière de communication entre l'ONU et d'autres vaisseaux Spacy
navires ou planétaire bases. Hyperspace communications ne sont pas encore
instantanée, cependant. Audio / vidéo voyage à travers la communication
hyperespace
à un taux d'environ 1 seconde par 4.000 années-lumière, les messages
communiquer sur de grandes distances peut encore prendre quelques secondes ou minutes à
arriver.
* LIFE SUPPORT SYSTEMS: La furtivité frégates ont suffisamment de vie
l'appui à fournir l'air pur et de températures confortables pour 750
les personnes jusqu'à 20 ans (l'air est recyclé). En cas d'urgence, le soutien de la vie
système peut supporter jusqu'à 1000 personnes en une seule fois, même si les conditions de vie
bord sera très à l'étroit sur ce point. Le transporteur est également titulaire
suffisamment de nourriture et d'eau à l'appui de 750 personnes pour 6 mois.
* LONGUE DISTANCE LASER / RELAIS PAR SATELLITE COMMUNICATIONS: L'impressionnant
communications tableau de la frégate furtive peut communiquer avec jusqu'à 1000
artisanat simultanément à des portées allant jusqu'à 900 miles (1440 km). Cette gamme peut
indéfiniment être stimulé par des satellites ou d'autres engins spatiaux de relais
communications.
* LONG RANGE RADAR: Le radar de la gamme est également frégate furtive
aussi impressionnant que le système de communication, et permet de suivre et de déterminer un maximum de
2000 artisanat simultanément. Le système radar a un mile 2000 / 3200 km de portée.
* SPACE FOLD SYSTEM: FTL Pour la propulsion, la frégate furtive est
équipé d'un ORTEC / Shinnakasu / General Galaxy avancée Fold System Cluster,
capable de propulser le transporteur à travers l'hyperespace à des vitesses allant jusqu'à
3.28x10 ^ 10 députés (5.25x10 ^ 10 kmps), ou 1 année-lumière par 6 minutes. La gamme de
la fois dur est théoriquement illimitée, sauf par l'espérance de vie des
vaisseau spatial.
* SUBLIGHT ENGINES: En tant que sauvegarde de l'Fold System, la furtivité
frégate est équipée d'ORTEC / Centinel Impulse Drive Cluster moteurs qui peuvent
propulser le navire à des vitesses allant jusqu'à 0,20 vitesse de la lumière (32000 miles par seconde)
dans l'espace. Il est à noter que ces moteurs sont destinés principalement aux mouvements rapides
l'intérieur d'un système planétaire et ne sont pas adaptés pour de longs voyages entre les étoiles
systèmes. Dans une atmosphère planétaire, le transporteur est limitée à une vitesse de Mach 3
maximum en raison de la coque.
* MASSE SUBSPACE SENSORS: Les frégates sont équipées
avec des sous-détecteurs, qui sont fondés sur les mêmes principes que la
hyperespace communications réseau. Ces capteurs peuvent essentiellement instantanément
détecter les lectures et les mouvements de masse d'objets à 1 UA (93 millions de miles)
loin de la porte, et les lectures sont utilisés tant pour l'alerte précoce et
pour la navigation lors de déplacements à des vitesses sublight. Les lectures prises avec la
sous les capteurs ne sont pas très détaillées (-25% de pénalité lors de la tentative d'identifier un
détecté un objet) et ne peuvent pas détecter des objets de moins de 60,000 kg (ce
comprend la plupart des combattants de variable).
MECHA COMPLEMENT (standard):
* VF-11C Thunderbolt: 36 (3
Squadrons) sur l'état actif.
REMARQUE: Les frégates classe Northampton ont suffisamment d'espace pour organiser l'accueil
supplémentaires d'un escadron (12 combattants), si nécessaire, même si les baies d'atterrissage
serait extrêmement exigu à ce point.
Class Northampton version IIcette version numéro 2 concerne les frégates de classe Northampton visible dans Macross Frontier .
leurs couleurs changent ainsi que l'avant du navire , et l'armement .
le bindage reste d'origine, l'électronique est revu, comme les radars et coms .
capacité de transport inconnu , surement d'origine aussi .
sur la video you tube a la 3,10éme minutes, une frégate est visible avant sa destruction .
https://www.youtube.com/watch?v=2xQ6Zu1GGnU