MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les événements du 30éme anniversaire Macross, vous en penser quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Les événements du 30éme anniversaire Macross, vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Les événements du 30éme anniversaire Macross, vous en penser quoi ?   Les événements du 30éme anniversaire Macross, vous en penser quoi ? I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 06:21

Petit sujet sur les événements en cours sur le 30 éme anniversaire de Macross, comme les spectacles live et les sorties blu ray et autres musés, goodies et etc.
finalement est ce que tout ca répond a vos attentes, avez vous trouver des choses intéressantes a voir sur le net, ou pour les plus chanceux sur place.
Ou trouvez vous qu'il manque quelque chose, le petit plus qui fait la différence.

C'est juste histoire de connaitre votre ressenti a ce niveau la.



Par exemple dans mon cas:

j'ai bien aimer le VF25 taille réel, bien sur j'aurais aimer le voir en entier, peut être un jour.
j'ai aimer aussi regarder sur le net les photos dispos sur les musés, plus deux trois sorties vidéos comme Dyrl ou encore SDFM, et surement Macross plus, mais pour ce qui est spectacle musicaux, et autres émissions télé, la je dois reconnaître que c'est franchement moyen, même la sortie de Macross FB7 ma parut peu attrayante. disons que j'ai suivi tout ca s'en vraiment y adhérer.


Donc dans l'immédiat je suis mitiger, seul un petit OAV 100% nouveau ferait mon bonheur en attendant quelque chose de plus important, comme une nouvelle licence par exemple.

tout ca en étant conscient que Macross est principalement axer sur le marcher japonais, donc je m'y attendais naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Les événements du 30éme anniversaire Macross, vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les événements du 30éme anniversaire Macross, vous en penser quoi ?   Les événements du 30éme anniversaire Macross, vous en penser quoi ? I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 09:16

bah, limite dépité...
des releases pas nouvelles en toys a part une déco de course sur un VF-1J reprise par tous les fabricants, pas de nouveautés annoncées, 2 3 aménagements, et des expos / concerts...

Pour l'arrivée dans l'âge adulte (30 ans), on ira pas loin si ça reste à ce niveau... ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
H.I
Pilote de F-14
Pilote de F-14
H.I


Messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 47
Localisation : Porté disparu avec l'équipage du Megaroad 01 en faisant route vers le centre de la galaxie

Les événements du 30éme anniversaire Macross, vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les événements du 30éme anniversaire Macross, vous en penser quoi ?   Les événements du 30éme anniversaire Macross, vous en penser quoi ? I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 23:23

C'est vrai qu'un petit OAV n'aurait pas été de refus pour couronner ce qui a déjà été fait.
Mais l'année n'est pas encre terminée, et j'espère encore une annonce du genre: On entame la préparation d'une nouvelle série Macross. Ce serait un beau cadeau non ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les événements du 30éme anniversaire Macross, vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les événements du 30éme anniversaire Macross, vous en penser quoi ?   Les événements du 30éme anniversaire Macross, vous en penser quoi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les événements du 30éme anniversaire Macross, vous en penser quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'U.N Spacy et les NUNS dans Macross, vous en pensez quoi ?
» pour vous macross c'est quoi ?
» Macross - Wikipédia vous en pensez quoi ?
» Vous en pensez quoi des Happy end ? En parlant des Macross
» Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Questions--Débats--Salons sur Macross :: Débats sur Macross en général-
Sauter vers: