MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 votre macross selon vos gouts perso

Aller en bas 
+6
Slohka
Xenowar11
Zentradi
Sergorn
Macross62330
Ozma lee
10 participants

votre macross , vous le voulez comment ?
le plus sombre des macross
votre macross selon vos gouts perso I_vote_lcap13%votre macross selon vos gouts perso I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
avec le l'horreur et du sang
votre macross selon vos gouts perso I_vote_lcap4%votre macross selon vos gouts perso I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
très déjanté voir un peu fou fou
votre macross selon vos gouts perso I_vote_lcap13%votre macross selon vos gouts perso I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
orienté assez Ecchi
votre macross selon vos gouts perso I_vote_lcap0%votre macross selon vos gouts perso I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
comédie romantique
votre macross selon vos gouts perso I_vote_lcap0%votre macross selon vos gouts perso I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
grosses bastons de méchas
votre macross selon vos gouts perso I_vote_lcap9%votre macross selon vos gouts perso I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
incluant bien plus la géopolitique
votre macross selon vos gouts perso I_vote_lcap13%votre macross selon vos gouts perso I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
romantique sans combats
votre macross selon vos gouts perso I_vote_lcap4%votre macross selon vos gouts perso I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
politique sans combats
votre macross selon vos gouts perso I_vote_lcap0%votre macross selon vos gouts perso I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
une synthèse de tout les macross
votre macross selon vos gouts perso I_vote_lcap13%votre macross selon vos gouts perso I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
un retour aux sources
votre macross selon vos gouts perso I_vote_lcap22%votre macross selon vos gouts perso I_vote_rcap
 22% [ 5 ]
style Evangélion ou elfen lied
votre macross selon vos gouts perso I_vote_lcap4%votre macross selon vos gouts perso I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
tranche de vie tout bête
votre macross selon vos gouts perso I_vote_lcap0%votre macross selon vos gouts perso I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
entièrement musicale
votre macross selon vos gouts perso I_vote_lcap0%votre macross selon vos gouts perso I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
copiant Gundam
votre macross selon vos gouts perso I_vote_lcap4%votre macross selon vos gouts perso I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
avec une nouvelle animation
votre macross selon vos gouts perso I_vote_lcap0%votre macross selon vos gouts perso I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une école de pilotes
votre macross selon vos gouts perso I_vote_lcap0%votre macross selon vos gouts perso I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

votre macross selon vos gouts perso Empty
MessageSujet: votre macross selon vos gouts perso   votre macross selon vos gouts perso I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 19:21

dans l'éventualité ou vous pourriez choisir le Scénario du prochain macross, quel genre d'histoire
serait principalement dedans, ainsi que l'ambiance général ?
un seul vote possible
Revenir en haut Aller en bas
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

votre macross selon vos gouts perso Empty
MessageSujet: Re: votre macross selon vos gouts perso   votre macross selon vos gouts perso I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 17:13

Donc moi j'ai voter " incluant bien plus la géopolitique" il serrais intérecent de savoir ce qui ce passe dans l'univers et pas sur une seul flotte tout comme les les interation entre les différentes faction UN, Zentradi, rebelle, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

votre macross selon vos gouts perso Empty
MessageSujet: Re: votre macross selon vos gouts perso   votre macross selon vos gouts perso I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 17:38

Difficile à dire quel serait le Macross que je préfèrerais car j'ai apprécié toutes les approches prises par Kawamori.

En gros fanboy je dirais que le Macross que je préferai sera le prochain dont que Kawamori imaginera Razz

Sinon j'aurais tendance à dire qu'un macross plus géopolitique et sombre pourrait être intéressant... mais il y aurait le risque que la série perde son idendité et de se trouver devant quelque chose qui n'aurait de Macross que le nom.

Tiens personellement quelque chose que je trouverais intéressant pour un futur Macross - ce serait des spin off de la guerre originale qui nous raconterait l'histoire de la guerre du point de vue d'autres personnages. Ca pourrait être une occasion de traiter des évenements déjà connus sous un autre angle et un autre ton - et même on pourrait mettre d'autres réalisateur à la barre histoire d'offrir une idendité propre au dela des créations de Kawamori. La même chose pourrait être appliquée autour des évènements de Macross 7 d'ailleurs (et ce pourrait être trés intéressant par exemple de traiter ça sous un point de vue plus sérieux, voire tragique).

En bref : une approche un peu semblable à Gundam 0080, 8th MS Team ou Igloo - qui permettaient de découvrir la Guerre d'un An sous un autre angle et qui malgré (ou grâce ?) à l'absence de Tomino offrait chacune un ton assez unique.

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

votre macross selon vos gouts perso Empty
MessageSujet: Re: votre macross selon vos gouts perso   votre macross selon vos gouts perso I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 20:13

un macross bien délire pour moi, histoire de varié les plaisirs, avec du ecchi et toc, comme ca quasiment tout les sénars auront été abordés
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

votre macross selon vos gouts perso Empty
MessageSujet: Re: votre macross selon vos gouts perso   votre macross selon vos gouts perso I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 21:23

moi un macross sombre ou tout le monde crève a la fin , y'en as mare des happy ends ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

votre macross selon vos gouts perso Empty
MessageSujet: Re: votre macross selon vos gouts perso   votre macross selon vos gouts perso I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 15:33

un mélange de tout histoire de voir se que ca donne , comme ca au moins tout le mon,de sera content ( ouais je sais , je rêve la Rolling Eyes ) mais bon a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

votre macross selon vos gouts perso Empty
MessageSujet: Re: votre macross selon vos gouts perso   votre macross selon vos gouts perso I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 19:24

Un mélange de tout je trouve qu'on vient d'avoir ça et que ça s'appelait Macross Frontier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

votre macross selon vos gouts perso Empty
MessageSujet: Re: votre macross selon vos gouts perso   votre macross selon vos gouts perso I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 19:36

pas d'accord Sergorn de l'horreur non y'as pas , de la vrai comédie non plus ( exit la scène de la culotte même pas marrant ) ont est très loin d'un épisode a la fumoffu FMP par exemple.
le coté drama oui sur la fin uniquement , et le gore ou géopolitique présent mais sans plus .
frontier selon mes critéres c'est: romance, sci fi, méchas, musique, action, intrigue, et voila les gros traits de la série , le reste est a peine présent .
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

votre macross selon vos gouts perso Empty
MessageSujet: Re: votre macross selon vos gouts perso   votre macross selon vos gouts perso I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 20:02

Ah oui d'accord... je pensais que tu parlais d'un mélange de tous les Macross ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Hayase
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Kaze no Hayase


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Talence

votre macross selon vos gouts perso Empty
MessageSujet: Re: votre macross selon vos gouts perso   votre macross selon vos gouts perso I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 21:07

J'aimerais vraiment un retour aux sources, je suis véritablement resté cantonné à SDF-1, par contre je ne sais pas si la sauce reprendrait une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
RAD
visiteur
visiteur
RAD


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2010

votre macross selon vos gouts perso Empty
MessageSujet: Re: votre macross selon vos gouts perso   votre macross selon vos gouts perso I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 20:54

Grosse baston votre macross selon vos gouts perso Icon_biggrin
moi ce que j'aimerais c'est un opus avec des survivants de la protoculture originel et bien sur un nouvel ennemi super puissant avec pleins de nouveaux VF et compagnie a la clé
Revenir en haut Aller en bas
Cybninja
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Cybninja


Messages : 298
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 46
Localisation : proche de bordeaux

votre macross selon vos gouts perso Empty
MessageSujet: Re: votre macross selon vos gouts perso   votre macross selon vos gouts perso I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 19:35

sans hésiter une synthèse de tous les macross
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumdenebl.1fr1.net/ ou http://mika33.unblog.fr/
Marcomir
visiteur
visiteur
Marcomir


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2012

votre macross selon vos gouts perso Empty
MessageSujet: Re: votre macross selon vos gouts perso   votre macross selon vos gouts perso I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 01:18

Cybninja a écrit:
sans hésiter une synthèse de tous les macross

Tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre macross selon vos gouts perso Empty
MessageSujet: Re: votre macross selon vos gouts perso   votre macross selon vos gouts perso I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre macross selon vos gouts perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macross l'avenir de la saga selon vous
» Quels Episodes selon vous, font dire que Macross SDFM est Culte
» Votre opinion sur les futurs productions sur Macross
» Votre façon de regarder un épisode Macross
» Vos préférences dans l'immédiat selon les sondages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Sondages et Jeux divers :: Sondages types sur Macross-
Sauter vers: