| Statuette Macross | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ahriman87 visiteur
| Sujet: Statuette Macross Mer 11 Aoû 2010, 14:40 | |
| Bonjour,Voila j'ai trouver sur le site "Alix Online" une statuette de Klan
Voici l'objet: http://www.alixonline.fr/macross-frontier-excellent-model-macross-frontier-klan-klang-armored-p-2888.html
Mon soucis viens surtout du prix(d'ailleurs je me demande en quel matière elle est),j'ose pas mettre autant dedans,le plus que j'ai mis dans une statuette était d'environ 70€,donc je viens vous demander si c'est un bon choix,merci d'avance. | |
|
| |
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Statuette Macross Mer 11 Aoû 2010, 14:49 | |
| alors sur le site ou tu as le lien ils marquent tout en bas Ce produit sera en stock le lundi 22 novembre, 2010. autrement 139€ ca semble correcte, mais les collectionneurs pros que nous avons ici, vont te conseiller biensur, je leurs laissent le soin de t'expliquer ca correctement.
PS: ils ont pas un peu abusé avec les Boobs a klan klang sur cette figurine ? _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
ahriman87 visiteur
| Sujet: Re: Statuette Macross Mer 11 Aoû 2010, 15:04 | |
| Ok merci, j'avais même pas vu la date de disponibilité,sinon oui je trouve qu'elle a gagnée quelque tours de poitrine bien qu'elle en est déjà une bonne paire dans l'anime.
Dernière édition par ahriman87 le Mer 11 Aoû 2010, 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Zentradi Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1605 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 54 Localisation : le nord ouest
| Sujet: Re: Statuette Macross Mer 11 Aoû 2010, 15:05 | |
| _________________ | |
|
| |
ahriman87 visiteur
| Sujet: Re: Statuette Macross Mer 11 Aoû 2010, 15:13 | |
| Ok merci, le rendu me fait penser à de la résine(j'ai une statuette de Tifa qui à le même aspect),mais bon si c'est le cas certaine partie pourraient être assez fragile,genre les couettes, de plus que je sais que les statuettes faite dans cette matière ont toujours un prix élevé. | |
|
| |
Messages : 1605 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 54 Localisation : le nord ouest
| Sujet: Re: Statuette Macross Mer 11 Aoû 2010, 15:18 | |
| Pour les couettes ca devrait aller, c'est un peu comme sur les Gundam ils ont pas trop le droit de se planter sur la qualité. Donc ca devrait être assez solide au bout du compte, biensur faux pas faire n'importe quoi avec, a eviter de la faire tomber de l'armoire par exemple,car elle doit faire un petit poid mine de rien vu la taille. _________________ | |
|
| |
ahriman87 visiteur
| Sujet: Re: Statuette Macross Mer 11 Aoû 2010, 15:28 | |
| Ok,de toute façons il faut quand même attendre trois mois avant la sortie,par contre est ce qu'il vaut mieux pré-commander ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Statuette Macross Mer 11 Aoû 2010, 15:32 | |
| Alors la faudrait qu'ont demande a Ratatarse , bon en général il dit beaucoup d'idioties, mais sur le sujet il est bien renseigné, donc lui pourra surement te dire ca _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statuette Macross | |
| |
|
| |
| Statuette Macross | |
|