| Pour entrer dans le Groupe du Fan Club | |
|
+22hectopussy koros Ashram Draconian Dark_Ghost Ratatarse VF0S SiTHCLaN U.N spacy YF_41 Ozma lee EdoShaw saucisse Gamlin Monster_koening Ozamaki Slohka Hikaru Xenowar11 Zentradi Nexx verg Macrossadmin 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zentradi Staff Admin M.F.F.C
| Sujet: Re: Pour entrer dans le Groupe du Fan Club Ven 23 Oct 2009, 15:33 | |
| Haaa zut !! L'admin est pas la ! cet aprem ni se soir , par contre demain après midi ca devrait être bon je crois ? tu l'as loupé de peu ! | |
|
| |
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Pour entrer dans le Groupe du Fan Club Sam 24 Oct 2009, 12:16 | |
| c'est fait, bienvenue U.N spacy _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
SiTHCLaN M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 67 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 44 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Pour entrer dans le Groupe du Fan Club Sam 24 Juil 2010, 13:38 | |
| Bonjour, je serai assez partant pour faire partie du fan club, ayant redécouvert SDFM et découvrant les autres séries, je serai souvent obliger de venir à la pêche aux explications etc
Merci par avance | |
|
| |
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Pour entrer dans le Groupe du Fan Club Sam 24 Juil 2010, 14:00 | |
| Opération effectué, et bienvenue a toi dans le groupe fan club MFFC sithclan _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
SiTHCLaN M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 67 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 44 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Pour entrer dans le Groupe du Fan Club Sam 24 Juil 2010, 14:17 | |
| | |
|
| |
VF0S M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Pour entrer dans le Groupe du Fan Club Sam 24 Juil 2010, 23:59 | |
| hey ! je profite pour demander aussi mon intégration au club ! ça fait déjà un bon bout de temps que je squate comme touriste ! j'aimerais changer un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour entrer dans le Groupe du Fan Club Dim 25 Juil 2010, 09:37 | |
| - VF0S a écrit:
- hey ! je profite pour demander aussi mon intégration au club !
ça fait déjà un bon bout de temps que je squate comme touriste ! j'aimerais changer un peu... Depuis le temps hein !!? voila c'est fait camarade, donc bienvenue a toi aussi _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
VF0S M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Pour entrer dans le Groupe du Fan Club Lun 26 Juil 2010, 14:06 | |
| merci chef ! c'est clair qu'il y a des domaines ou je suis du genre un peu ... "lent" à vrai dire, je me suis souvent demandé si j'étais un assez grand fan de macross pour rentrer dans le club ! quand je vois ma culture sur la série par rapport à la plupart d'entre vous | |
|
| |
Ratatarse Modo et staff M.F.F.C
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Pour entrer dans le Groupe du Fan Club Mar 17 Aoû 2010, 12:56 | |
| après a voir tout lu et être resté sobre, j'ai toujours pas compris à quoi ça sert d'être membre, à part d'être en jaune et d'être un maitre jet d'ail pour les plats d'avoine...
c'est juste pour mettre une banière MFFC en signature et faire ressortir le pseudo ? _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory AMO Puisaye Enemy Engaged
| |
|
| |
Slohka M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Pour entrer dans le Groupe du Fan Club Mar 17 Aoû 2010, 14:11 | |
| Non c'est aussi faire l'inverse de moi , donc de créer des fiches et autres sujets ou dossiers, que se soit sur un thème précis de macross. En gros, pour faire tout ce que je ne fais pas . Moi qui reste un grand bulleur devant l'éternel ! | |
|
| |
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Pour entrer dans le Groupe du Fan Club Mar 17 Aoû 2010, 15:59 | |
| Aaaaaaaaaaaaaah ok ! Donc en fait, ça sert à rien Ca va, ze rigole rhooo lala ! _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
Dark_Ghost M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 575 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle)
| Sujet: Re: Pour entrer dans le Groupe du Fan Club Jeu 14 Oct 2010, 22:27 | |
| Bonsoir,
Ben je suis assez partant pour être fan de ce groupe puisque je suis fan de Macross ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour entrer dans le Groupe du Fan Club Jeu 14 Oct 2010, 22:39 | |
| Spa vrai _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour entrer dans le Groupe du Fan Club Ven 15 Oct 2010, 18:23 | |
| Ont s'occupe de ca le plus vite possible _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Dark_Ghost M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 575 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle)
| Sujet: Re: Pour entrer dans le Groupe du Fan Club Lun 18 Oct 2010, 09:07 | |
| | |
|
| |
Ashram Draconian M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Pour entrer dans le Groupe du Fan Club Lun 18 Oct 2010, 11:34 | |
| Bonjour Moi aussi je peux être fan ? S'il vous plait Allez, je suis gentil tout plein et je suis fan de Macross | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour entrer dans le Groupe du Fan Club Lun 18 Oct 2010, 15:01 | |
| Spa vrai !! t'es encore plus fan des bisounours _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour entrer dans le Groupe du Fan Club Lun 18 Oct 2010, 18:06 | |
| _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| |
| |
koros M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 236 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 32 Localisation : cambrai (59)
| Sujet: Re: Pour entrer dans le Groupe du Fan Club Lun 18 Oct 2010, 21:19 | |
| c'est la fête au fan ici non svp pardon non je n'ai pas flooder non aie non pas le baton non ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour entrer dans le Groupe du Fan Club Lun 18 Oct 2010, 21:22 | |
| Ah, tu veux etre fan aussi mon Pti Koko ? _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
hectopussy M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Pour entrer dans le Groupe du Fan Club Mer 20 Oct 2010, 17:04 | |
| Ah tiens j'avais toujours pô penser à faire ma demande Puis-je en être ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour entrer dans le Groupe du Fan Club Mer 20 Oct 2010, 17:16 | |
| Tous aux abris, v'la Hectopussy _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
YF_41 Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1327 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 39 Localisation : Un peu dans les étoiles
| Sujet: Re: Pour entrer dans le Groupe du Fan Club Mer 20 Oct 2010, 18:39 | |
| Il va falloir que l'on change nos critères vu le nombre de demande. ^_^ Hectopussy on s'en occupe assez vite. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour entrer dans le Groupe du Fan Club Jeu 21 Oct 2010, 21:10 | |
| C'est bon la manipe est faite, Hectopussy est inscrit, bienvenue a toi _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour entrer dans le Groupe du Fan Club | |
| |
|
| |
| Pour entrer dans le Groupe du Fan Club | |
|