| La petite preez' de Ranka ~ | |
|
+10verg Slohka Ashram Draconian mariesz gojosan VF0S Macrossadmin YF_41 Ratatarse Ranka Lee 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ranka Lee visiteur
Messages : 6 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 29 Localisation : Dans tes rêves les plus fou ?!
| Sujet: La petite preez' de Ranka ~ Mer 23 Fév 2011, 15:20 | |
| Ohayô Gozaymassû !
Watashi no Namaeo wa Ranka Lee des !
Hey ho ! Je suis Ranka,une jeune fille,qui des haut de ses 15 ans,rêve de dominer le monde ! Owiii~
Je suis une Pure Otaku ! Mouhahahahaha ! J'aime rester des heures à discuter, torturer les plus faibles,lire et regarder mes Mangas (en particulier les Mechas ),et faire des montages ainsi que faire du graphisme. J'adore la J-Music ! *O* comment ais-je connu ce site ? - Je suis tomber par hasard, en cherchant, quelques infos, sur les 2 film de Macross Frontier,qui devrais sortir ? Alors,j'ai décidé de faire le tour du forum,et il m'a bien plu,alors je m'y suis Inscrit (^_^) J'ai 2 Cochon-dinde ; Silly & Timotei . J'ai 2 sœur & 3 Fréres ,je suis la plus petite de ma famille (Malheureusement !)
Anime comprenant des Mechas que j'ai vues pour le moment :
Macross Zero Macross Frontier (qui est pour moi,le meilleure anime >o< ) Code Geass Asura Cryin' Gundam 00
Merci,de m'accueillir dans ce superbe site,et de bien s'occupe de la ptite Nouvelle hein ? Faut,que je trouve mes repères Oo.oOo
Arrigatou Gozaymassu :3 | |
|
| |
Ratatarse Modo et staff M.F.F.C
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: La petite preez' de Ranka ~ Mer 23 Fév 2011, 15:25 | |
| Bienvenue à toi ici, ô chanteuse au téléphone vert et mou A part tes 2 cochons-glouglous, je n'ai rien compris à ta présentation, il faut dire que tu n'as que la moitié de mon grand âge (alors on peut dire que MAd est déjà en maison de retraite, hein ) Amuses toi bien ici, ukulélé i notchiga ! _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory AMO Puisaye Enemy Engaged
| |
|
| |
Ranka Lee visiteur
Messages : 6 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 29 Localisation : Dans tes rêves les plus fou ?!
| Sujet: Re: La petite preez' de Ranka ~ Mer 23 Fév 2011, 15:27 | |
| Ha ha x) merci a toi | |
|
| |
YF_41 Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1327 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 39 Localisation : Un peu dans les étoiles
| Sujet: Re: La petite preez' de Ranka ~ Mer 23 Fév 2011, 19:24 | |
| Bienvenue a toi!
C'est une présentation bien dynamique que tu nous as!fait En effet Ratatarse tu te fais vieux mais un peu de sang neuf dans cet hospice de fan Macross ça ne peux pas faire de mal.
Ranka Lee, j'espère que tu va te plaire ici, apprendre et nous faire découvrir tes passions.
En tous cas c'est assez rare de voir une otaku de 15 ans fan de mecha. Qu'est ce qui te plais dans cette catégorie de manga/anime?
_________________ | |
|
| |
Ranka Lee visiteur
| Sujet: Re: La petite preez' de Ranka ~ Mer 23 Fév 2011, 19:57 | |
| Je suis rare ? *O* Ce qui me plait ? tout simplement parce que ça a du style !! Les mises en scènes, tout ! *O* Et pi, je pense que c'est un peu a cause de mon grand frère qui m'a fait part de cet passion pour cet catégorie de manga/anime (: C'est même d'ailleurs,grâce a lui,que je connais les mangas/animes ! Sinon,merci ^^ , j'espère me plaire ici,aussi | |
|
| |
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: La petite preez' de Ranka ~ Mer 23 Fév 2011, 21:13 | |
| Bienvenue a toi Ranka Lee et contrairement au vieux machin qu'ont garde ici comme pièce de musé ^^, moi perso j'aime bien ta presentation. Et surtout ça change du schéma classique, en tout cas, passe du bon temps en notre compagnie. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Ranka Lee visiteur
| Sujet: Re: La petite preez' de Ranka ~ Mer 23 Fév 2011, 21:30 | |
| merci | |
|
| |
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: La petite preez' de Ranka ~ Mer 23 Fév 2011, 21:39 | |
| Chose rare a noter : tu viens de parler avec notre momie Oula, faut que j'y aille, elle court encore assez vite cette momie là _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
VF0S M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: La petite preez' de Ranka ~ Jeu 24 Fév 2011, 22:02 | |
| bienvenue ici ! | |
|
| |
gojosan Pilote de F-14
Messages : 67 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 43 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: La petite preez' de Ranka ~ Ven 25 Fév 2011, 11:49 | |
| sa nous rajeunis pas tous sa bienvenu a toi ranka lee | |
|
| |
mariesz Pilote de F-14
Messages : 54 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 48 Localisation : Nanterre
| Sujet: Re: La petite preez' de Ranka ~ Ven 25 Fév 2011, 15:32 | |
| Bienvenue Ranka Lee... J'espère que tu prendras plaisir sur ce forum. Tu nous amènes une petite brise fraiche du haut de tes 15 ans... comme quoi Macross traverse bien les générations...et ça c'est cool !! PS: Je crois que tu es la benjamine du forum...........euh.........et moi.....la doyenne ! (...merde! .... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite preez' de Ranka ~ Ven 25 Fév 2011, 16:10 | |
| Pourquoi ce gros mot Marie ? Rhaaaa la la... ce charme fou que les femmes de la trentaine ont, que n'ont pas les plus jeunes Bon, sur ce, je m'en vais, je vais encore me faire taper _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
Ashram Draconian M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: La petite preez' de Ranka ~ Ven 25 Fév 2011, 22:16 | |
| Bienvenue à toi Ranka Je dois être comme Ratatarse parce que à ta présentation Une petite Jeunette - mariesz a écrit:
- PS: Je crois que tu es la benjamine du forum...........euh.........et moi.....la doyenne ! (...merde! .... )
Ben, la doyenne peut être, mais moi c'est presque sur je suis le doyen | |
|
| |
Slohka M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: La petite preez' de Ranka ~ Sam 26 Fév 2011, 11:31 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Ranka Lee visiteur
| Sujet: Re: La petite preez' de Ranka ~ Sam 05 Mar 2011, 14:43 | |
| Haha, merci a tous | |
|
| |
verg Modo et staff M.F.F.C
Messages : 407 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: La petite preez' de Ranka ~ Dim 06 Mar 2011, 14:07 | |
| Bienvenue _________________ | |
|
| |
Monsieur Sushi Pilote de F-14
| Sujet: Re: La petite preez' de Ranka ~ Mer 09 Mar 2011, 17:48 | |
| salut a toi? question: ton cochon d'inde est angora? ( sinon pourquoi lui avoir donne un nom de shampoing alors?) | |
|
| |
Dark_Ghost M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 575 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle)
| Sujet: Re: La petite preez' de Ranka ~ Ven 11 Mar 2011, 13:31 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
saucisse Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: La petite preez' de Ranka ~ Sam 02 Avr 2011, 22:56 | |
| Bienvenue à la jeunesse! Ce que je préfère dans ta présentation, ce sont les cochons d'inde, entre deux tranches de pain grillé, hmmmm, un délice | |
|
| |
nylcbv Eleve officier UN Spacy
Messages : 164 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 48 Localisation : Spa, Belgium
| Sujet: Re: La petite preez' de Ranka ~ Mar 24 Mai 2011, 23:02 | |
| 'tiiiin de chiotte de mer$*... mais bon les d'jeunes, c'est plus de mon âge. Pis en parlant de dindes... bein bravo à MFFC, zen avez vachement plus que sur RC... Non, franco c'est la classe! Bon bein grand welcome à toi ma puce et ne fait pas attention à tous les zouaves d'ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite preez' de Ranka ~ | |
| |
|
| |
| La petite preez' de Ranka ~ | |
|