| Petite présentation | |
|
+6MAC-26120 Macrossadmin VF0S Ratatarse YF_41 AnakinADC 10 participants |
Auteur | Message |
---|
AnakinADC visiteur
Messages : 45 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 46 Localisation : Nord
| Sujet: Petite présentation Mer 02 Mar 2011, 22:17 | |
| Bonjour à tous Ca fait maintenant plusieurs semaines que je viens sur ce forum et je lis vos commentaires et ce soir, j'ai enfin décidé de me lancer (en fait, c'est surtout que je trouvais pas de pseudos non utilisés en rapport avec Macross et pas encore assez fou pour utiliser "Basara" ) Donc me voilà. 32 ans, habitant dans le nord de la France. J'ai découvert Macross, comme beaucoup de monde je pense, lors de la diffusion de Robotech sur la 5. Comme beaucoup de monde à l'époque, je ne savais que Robotech était un assemblage de plusieurs series d'animations. Je ne l'ai découvert que lorsque j'ai vu Macross Plus ou DYRL, me souviens plus trop lequel des deux, j'ai vu en premier. Bref, apres Macross Plus, je suis passé à Macross 2 (que je n'avais que moyennement aimé avant même de savoir que SK n'était pas sur le projet) Apres Macross 2, je suis passé à Macross Zero. J'ai vaguement sû qu'il y avait un Macross 7 mais comme c'était pas distribué en France (et aussi parce qu'à l'époque, qu'on ne les trouvait pas avec des sous-titres français et aussi parce que les débits des connexions internet n'étaient pas ce qu'elles sont aujourd'hui), je n'avais pas cherché plus loin. Et ensuite, je suis passé à Frontier. Suite à Frontier (le premier épisode diffusé pour les 25 ans), j'ai rattrapé mon retard sur Macross 7 avec des sous titres anglais. Pas encore vu le 1er (et le second) films sur Macross Frontier. j'attends que le deuxieme soit dispo pour enchaîner les deux. Je suis actuellement en pleine rétrospective Macross dans l'ordre de sortie des animés (enfin presque). je viens de finir la série M7 (en sous titres fr, cette fois). [EDIT] : Hormis la série originelle, mes macross préférés sont Macross DYRL et Macross Plus. Voili, voilà. A bientôt dans les forum ..... | |
|
| |
YF_41 Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1327 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 39 Localisation : Un peu dans les étoiles
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 02 Mar 2011, 22:30 | |
| Salut!
Pas facile de trouver un pseudo ^^ En tout cas merci d'avoir franchi le pas et de nous rejoindre.
Amuse toi bien ici! _________________ | |
|
| |
Ratatarse Modo et staff M.F.F.C
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 02 Mar 2011, 22:50 | |
| Hello hello ! Mais si c'est facile de trouver un pseudo sympa ! Petit tuto : - Fais boire plus que de raison un de tes potes - Si tu bois avec lui, penses à enregistrer tout, par exemple au dictaphone - Ensuite, une fois dessaoulé, tu écoutes, il y aura bien un mot ou une expression qui ressortira ! Sur ce, je m'enfuis vers d'autres cieux ! Gueule de Rak, Goooooooooooooooooooooooo _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory AMO Puisaye Enemy Engaged
| |
|
| |
VF0S M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 03 Mar 2011, 02:26 | |
| bienvenue ici ! | |
|
| |
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 03 Mar 2011, 06:58 | |
| bienvenue a toi sur le fofo AnakinADC et passe d'agréables moments parmi nous. Si jamais un jours tu veus changer de pseudo, c'est possible sur le forum. d'ailleurs c'est possible pour tout le monde. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
YF_41 Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1327 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 39 Localisation : Un peu dans les étoiles
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 03 Mar 2011, 10:52 | |
| - Ratatarse a écrit:
- Hello hello !
Mais si c'est facile de trouver un pseudo sympa ! Petit tuto : - Fais boire plus que de raison un de tes potes - Si tu bois avec lui, penses à enregistrer tout, par exemple au dictaphone - Ensuite, une fois dessaoulé, tu écoutes, il y aura bien un mot ou une expression qui ressortira ! Il y a quand meme un peu plus simple non? Mais c'est une raison valable pour un apéro ^_^ _________________ | |
|
| |
MAC-26120 Pilote de Destroid
Messages : 205 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 44 Localisation : Valence 26
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 03 Mar 2011, 19:13 | |
| Bienvenue dans la grande famille macross,tu va decouvrir beaucoup d'info sur la saga. (Pour ratatarse on sait comment il a trouver son pseudo) | |
|
| |
Ratatarse Modo et staff M.F.F.C
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 03 Mar 2011, 19:14 | |
| Mouha même pas, moi c'est venu de la petite soeur d'une ex qui s'est gourée en interro de biologie _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory AMO Puisaye Enemy Engaged
| |
|
| |
Ashram Draconian M.F.F.C Member Macross Fan Club
| |
| |
saucisse Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 02 Avr 2011, 23:05 | |
| Bienvenue! C'est pourtant facile de trouver un pseudo, je peux te conseiller: merguez (bien viril avec tonalité du sud pour les séducteurs), chipolata (pour les dames raffinées), knack (marque de bon goût, impose le respect), chorizo (un peu plus osé et festif), cervelas (plutôt un surnom canin)... | |
|
| |
nylcbv Eleve officier UN Spacy
Messages : 164 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 48 Localisation : Spa, Belgium
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 24 Mai 2011, 22:53 | |
| Salut Anakin et grand welcome... pour le pseudo, je peux comprendre que c'est un grand travail de recherche! Moi pour le mien par exemple, j'en ai bavé un max! | |
|
| |
verg Modo et staff M.F.F.C
Messages : 407 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 20 Juin 2011, 10:22 | |
| Bienvenue _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|
| |
| Petite présentation | |
|