MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Macross the Musicalture

Aller en bas 
+2
hectopussy
Macrossadmin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross the Musicalture Empty
MessageSujet: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 19:00

Kanae Yoshii une chanteuse du groupe 9nine sera surement en octobre la tête d'affiche du spectacle Macross the Musicalture, elle jouera le role de Sakura Crawford une jeune femme.

l'histoire de ce spectacle ce situe en 2062 avec la flotte Macross 29, celle ci est peu armée et
soutient le pacifisme, mais des tensions existent avec des Zentradis de la flotte.

Source: ANN

quelques photos du casting

Macross the Musicalture Sakura10

Macross the Musicalture Ash_an10

Macross the Musicalture Charlo10

Macross the Musicalture Daryl_10

une vidéo des 9nine
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross the Musicalture Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 19:52

Tu m'a devancé ^^! J'étais justement en train d'écrire un texte depuis 1/2 heure sur le thread du site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross the Musicalture Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 20:27

Désolé ^^ le bon coté dans tout ca, d’après ce que j'ai compris, c'est que l'histoire ce situe hors chrono, enfin plutôt a la suite de MF, suite aux problèmes économiques que la flotte Macross 29 subi et a un chômage important, les tensions voient le jours avec une force politique ou du genre de jeunes zentradis aux vus militaristes. et que le concours miss Macross est créer pour calmer les tensions.

c'est plutôt novateur de voir dans une oeuvre Macross des problèmes de ce genre faire la trame de fond.

voir aussi le post d' hectopussy sur ce sujet dans cette page pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross the Musicalture Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 20:38

Oui et non. Les problèmes d'approvisionnement et de gestions de la population civile étaient déjà un des soucis de la première moitié de SDFM pendant le retour sur Terre. En revanche, je ne suis pas sûr que ce sera hors-chrono. Ça pourrait même confirmer macross30.com comme une histoire canonique, comme un spin-off avant l'heure du Musicalture.
Compte-tenu de cette aspect inédit de l'histoire, je crains un peu que ce soit la principale "création originale" qui célébrera les 30 ans en 2012; mais je garde l'espoir d'un nouvel opus animé, même s'il n'est annoncé qu'en fin d'année pour une diffusion courant 2013...
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross the Musicalture Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 20:40

je pense aussi qu'un animé macross sera en production pour la fin d'année ou début 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross the Musicalture Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 22:47

Macrossadmin a écrit:
voir aussi le post d' hectopussy sur ce sujet dans cette page pour plus d'infos
Je vais d'ailleurs les recopier ici, histoire de simplifier le classement ^^!

Donc, "Macross the Musicalture" ne sera pas une réinterprétation de la première guerre spatiale, mais une histoire inédite ! Plus précisément, il s'agit de celle du Macross 29 (tsunine), autrement dit, la flotte dont on peut connait déjà la compagnie "Eastern Kikaku" grâce au blog de macross30.com Wink

http://macross-musicalture.com/cast.html#cast

Le contexte reste donc celui d'une flotte de 2062 qui connait quelques problèmes d'approvisionnement en énergie alors qu'elle célèbre les 60 ans de la colonisation spatiale. Cette situation conduirait certains zentradiens a ressortir leurs réflexes guerriers, tandis qu'un concours Miss Macross est organisé à bord.

Voici les personnages :

Vigo Walgria joué par Takuya Kikuchi
Macross the Musicalture 35ddf710

Ash Anderson joué par Tsuchiya Shion
Macross the Musicalture 301dc710

Sakura Crawford jouée par Kanae Yoshii
Macross the Musicalture Bfd4f310

Daryl Wagria jouée par Risa Uesugi
Macross the Musicalture Daryl_10

El jouée par Ayumi Hinata
Macross the Musicalture El_b10

Sonia Dosel jouée par Ai Hasegawa
Macross the Musicalture Sonia_10

Charlotte Marion=Glass jouée par Sayaka Kanda
Macross the Musicalture Charlo10

Le chara-design est signé Hidari, un illustrateur qui a travaillé sur quelques jeux PS3 et des animés comme Natsuiro Kiseki et Fractale.

Je suppose que la décision d'une histoire inédite est décidée afin de vendre de nouvelles chansons et musiques. Par contre, le nom du compositeur n'est pas encore connu. Mais vu que les premières représentations auront lieu début octobre, on aura certainement un avant-goût durant l'été. Je ne serais pas non plus étonné qu'on y entende malgré tout quelques chansons de la série TV, voire du film; j'imagine bien une scène dans laquelle la ou les chanteurs(ses) tenterai(en)t, dans un premier temps, de calmer l'humeur des zentradiens avec des chansons "anciennes", une sorte de medley comme dans MF... Mais là j'anticipe par imagination, comme souvent ^^!

Je voulais traduire les profils car j'ai cru sur le coup que c'était ceux des personnages; mais il ne s'agit que des CV des acteurs donc ça ne me motive pas des masses en fait Razz

EDIT : de son côté, MW vient de poster la news, ce qui me permet d'avoir une idée plus précise de l'histoire.
Citation :
Année 2062.

La flotte Macross29 (tsunine) est la 29ème de classe new Macross a avoir quitté la Terre, avec l'objectif de constituer un oasis pour les personnes blessées par les combats, si bien qu'elle ne possède pas d'une sécurité militaire suffisante pour se protéger elle-même, et que ce principe pacifique l'affaiblit au point d'être au bord d'une grave crise économique.
A cause d'un taux de chômage élevé, un groupe nommé "Neo-Zentrane" et prônant les valeurs militaires grandit parmi la jeunesse d'origine zentradienne.
C'est dans ce cadre qu'un nouveau concours Miss Macross est organisé par le gouvernement pour tenter une relance de l'économie. Après une longue étape de planification (NdT : le blog d'Eastern Kikaku sur macross30 Wink ), la ville de 29 s'enthousiasme pour cet événement majeur.
Beaucoup de jeunes filles rêvent de décrocher le titre de "Miss Macross" qui a porté l'histoire.
Chef de file des "Neo-Zentrane", le jeune Vigo commence à prendre ses distances avec Ash et Sakura. Autrefois, ils avaient chacun un rêve. Et le concours "Miss Macross" vient se placer à l'intersection de leurs rêves et de leurs sentiments.

La question qui se pose encore : aurons-nous des méchas sur scène, comme le spectacle de Code Geas ? Au pire, ce qui serait sympa, ce sont des projections en arrière-plan d'animations CG réalisées spécialement, avec un effet comme dans la scène entre Minmey et Hikaru au jardin panoramique du SDF-1 dans DYRL. Peut-être même que de nouveaux méchas pourraient apparaître en ce cas. Sinon, compte-tenu du "contexte économique" de la flotte, je verrais bien des customs d'anciens VF, comme dans Macross the Ride... Wink Quoi que, compte-tenu de l'époque de l'histoire, le VF-25 de l'expo Valkyrie ne serait pas anachronique. Il serait parfaitement possible qu'il apparaisse sur la scène en Gerwalk ]jrpt[
je sors rapidos
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Macross the Musicalture Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 11:59

Merci pour cette news.

Donc voila la nouvelle série. On va avoir le droit tout comme MF à un épisode fin Décembre histoire de dire que la série est sortie l'année anniversaire?
Sinon une nouvelle histoire pourquoi pas même si comme bcp j'aurai aimé retrouvez des perso d'autre serie Macross ou Plus mais je suis tout de même tres curieux de voir ce qu'ils vont faire avec cette histoire et quelles nouveaux Valk on va avoir droit.

Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross the Musicalture Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 12:10

pas sur que ce soit ca le futur anime, je sens bien la suite du voyage du megaroad 01 ou dans le genre, SK aime bien revenir sur une époque passé, macross zero la prouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross the Musicalture Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 20:02

Oui, pour l'instant ça n'a rien à voir avec un futur éventuellement probable opus animé à plus ou moins longue échéance. C'est juste une histoire sur scène en public avec des chansons. La surprise (pour moi) est qu'il s'agit d'une histoire inédite et pas une adaptation ni une rétrospective. Pourtant, c'est logique car, dans le premier cas ça aurait été un piège risquant de décevoir les fans en choisissant des interprètes mal adaptés pour incarner des personnages cultes comme Minmey, Hikaru ou Roy, et dans le second cas il y a déjà eu des concerts "cross over" qui ont finalement le même effet qu'un hommage sur scène à toute la saga. Bref, moi ça me va bien, et je suis d'autant plus intéressé que ça étoffe l'univers de manière originale.
Mon plus grand espoir reste toutefois l'inclusion, sinon de méchas sur scène, au moins de projections de scènes de combats inédites et exclusives. Par exemple, j'imagine aisément une scène où, dans un jardin comme celui de DYRL ou celui où se produisait les Fire Bomber au début de M7, on aurait la projection d'un dog fight en arrière plan; ou encore, à la manière des combats finaux de DYRL ou M+, une scène où l'on verrait une bataille spatiale depuis le pont principal du Macross29. Bref, les possibilités ne manquent pas pour, sans avoir à élaborer la logistique d'un animatronique géant comme dans les spectacles "Dragons" ou "La terre des Dinosaures", intégrer des bons combats de VF afin de faire perdurer en live la tradition méchas animés de la saga Smile
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross the Musicalture Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 10:32

Un premier "visuel-clé" (ou poster-teaser) a été affché sur le site :

Macross the Musicalture Top_co10
On ne peut pas dire que l'attitude des personnages soit très différente.

Sinon, toujours aucune info sur le compositeur des chansons...
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Macross the Musicalture Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 17:25

Le A a l'envers dans le titre c'est pour faire référence a Trun A Gundam et récupérer les fan de Gundam?

Sinon pour l'affiche ils ne se sont pas fait chi%! on détour les perso et on fait une pyramide!! Faisable meme sous Paint
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross the Musicalture Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 17:53

YF_41 a écrit:
Le A a l'envers dans le titre c'est pour faire référence a Trun A Gundam et récupérer les fan de Gundam?
C'est pour faire un croisement entre le "A" de "musicAl" et le "U" de "cUlture" Razz
Citation :
Sinon pour l'affiche ils ne se sont pas fait chi%! on détour les perso et on fait une pyramide!! Faisable meme sous Paint
Oui et non. Ils ont bien tous une position différente, mais ça se joue à un angle de vue ou dans la position d'une main ou d'un bras...
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross the Musicalture Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 15:00

Premier teaser vidéo pour la Musicale (MW) :



ANN détaille l'histoire, sans plus d'infos que le texte du site officiel.
Apparemment, il n'y aura pas de compositeur unique puisqu'il devrait ne s'agir que de reprises de chansons des séries et films. Mais c'est étrange tout de même que les noms d'Hanéda, Anno, Iijima et les autres compositeurs et auteurs ne soient pas crédités...
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Macross the Musicalture Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 17:48

*peuuuuuurrrrrrrrrr*
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
shiito
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
shiito


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

Macross the Musicalture Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 20:36

J'ai pas tout suivi, c'est un futur macross ou juste un spectacle ?;rcl;
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross the Musicalture Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 20:51

shiito a écrit:
J'ai pas tout suivi, c'est un futur macross ou juste un spectacle ?
C'est un futur Macross en spectacle musical ;mder;
Ratatarse a écrit:
*peuuuuuurrrrrrrrrr*
Aucune raison lol! Ce n'est clairement pas un projet pour les méchaphiles. Et même si l'histoire devrait être "canonique" (au sens Kawamori du terme), ce sera du même acabit qu'un "Macross Generations" ou "Sheryl Kiss in the Galaxy".
Côté méchas, tout en gardant l'espoir parfaitement logique de projections de combats intégrées aux décors, je ne m'attend pas à mieux que des customs de modèles existants comme dans The Ride, ce qui serait déjà sympa. Mon rêve serait que Vigo, le "méchant" néo-zentrane, pilote un upgrade de Neo-Glaug, ce qui accroitrait la chance d'un kit... Mais ce n'est qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
shiito
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
shiito


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

Macross the Musicalture Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 21:39

hectopussy a écrit:
shiito a écrit:
J'ai pas tout suivi, c'est un futur macross ou juste un spectacle ?
C'est un futur Macross en spectacle musical ;mder;

effectivement ;mcs; pour ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Macross the Musicalture Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 23:01

Mouais, bon de toute façon on en verra pas grand chose pour pas dire rien, donc bon... Et c'est clairement le truc pile pour du public japonnais plutôt que les autres (à l'image d'un M7 qui a marché fort... chez eux).

Aller, qui va prendre un avion pour aller le voir ]jrpt[ ?
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross the Musicalture Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 21:53

il semble de source officielle que l'acteur Takuya Kikuchi jouant le rôle de Vigo Walgria , soit démissionnaire pour des raisons non expliqué. Et cela alors que le spectacle est prévu pour le 3 octobre.

info vu sur macross fan club japon
https://finn-asp.jp/user.cgi?articleid=12603&actmode=NewsArticleList&fanclub_id=25#article_12603

Cependant un certain Yu Hirose reprend le rôle a première vu, ils parlent aussi de remboursement de billets, mais la j'ai pas tout compris sur ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross the Musicalture Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 17:17

Nouvelle bande-annonce, avec des photos des acteurs en costumes :



Par ailleurs le site du spectacle a lui aussi fait peau neuve : http://macross-musicalture.com/
Il présente de nouveaux personnages secondaires, comme celui joué par la gagnante du vrai concours Miss Macross, Yuki Katagi.

Il inclut une section "The World" qui explique le contexte et présente notamment les liens entre les personnages : http://macross-musicalture.com/the_world/index.html#point
Et surtout, on peut y écouter des échantillons de dialogues et de chansons comme "Diamond Crevasse" et "Welcome to my Fan-Club" par Sakura, "Get it on" par Sonia, "Holy Lonely Nigh" par Daryl, et "Seikan Hikou" par Charlotte Cool Un futur CD à prévoir mais je préférerais un BR.
En bonus, une interview croisée entre Kawamori et Kayano, le metteur en scène.
Macross the Musicalture Photo010

EDIT : au passage, une partie de la setlist des chansons qu'on retrouvera dans l'histoire :
"Macross"
"AÏ.Oboété imasu ka"
"Watashi no karé wa Pilot"
"Seventh Moon"
"Holy Lonely Night"
"Get it On"
"Triangular"
"Diamond Crevasse"
"Seikan Hikou"
"Universal Bunny"
"Iteza gogo kuji Don't be late"
... et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross the Musicalture Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 13:38

Je profite de l'article posté hier par Anime News Network pour mettre les photos en costumes des personnages :

Ash (Shion Tsuchiya)
Macross the Musicalture Ash10Macross the Musicalture Ash_ph10

Charlotte (Sayaka Kanda)
Macross the Musicalture Charlo10Macross the Musicalture Charlo11

Daryl (Risa Uesugi)
Macross the Musicalture Daryl10Macross the Musicalture Daryl_10

El, une cyborg (Ayumi Hinata)
Macross the Musicalture El11Macross the Musicalture El_pho10

Sakura (Kanae Yoshii)
Macross the Musicalture Sakura10Macross the Musicalture Sakura11

Sonia (Ai Hasegawa)
Macross the Musicalture Sonia10Macross the Musicalture Sonia_10

Vigo (Takuya Kikuchi)
Macross the Musicalture Vigo10Macross the Musicalture Vigo_p10

Apparemment, pas de changement dans le cast principal, ou alors la production n'a pas encore eu le temps de corriger la promo...
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross the Musicalture Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 23:08

Cette nouvelle histoire débutera donc la semaine prochaine, juste avant la date effective des 30 ans de la première série TV. L'occasion de parler brièvement du blog dédié à cet événement : http://ameblo.jp/musicalture/

Lancé fin août dernier, il sert à exposer des commentaires plus ou moins long sur les répétitions. Ils en profitent par ailleurs pour insérer quelques photos, pas très illustratives du résultat final.
En voici une petite sélection :

Yuki Katagi, gagnante du concours "L'aile de l'actrice" du concours "Miss Macross" organisé au Japon. Elle joue un rôle d'arrière-plan dont le nom n'est pas dévoilé.
Macross the Musicalture O0800110

Kenichi Kobayashi, qui joue le rôle de "Serge Coburn", le maire, avec Hikaru Takahashi, qui joue "Bodom".
Macross the Musicalture O0800010

L'équipe au presque complet :
Macross the Musicalture O0800010
NB : la note de ce jour-là (20/09/2012) insiste sur le talent dont font preuve les comédiens pour apprendre à parler zentradien avec conviction ^_^! Dans les extraits du site "The World", on n'entend que quelques mots par-ci, par-là, pas de phrases complètes.

Miss Katakai, qui joue un personnage d'arrière-plan, en plein échauffement *_*;
Macross the Musicalture O0180010

Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross the Musicalture Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture I_icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 11:28

Note importante concernant le rôle de Charlotte Marion-Glass : http://macross-musicalture.com/koutei.html
Apparemnent, Sayaka Kanda ne pourra pas tenir le rôle et vient d'être remplacée à la dernière minute par sa doublure Mao Tomita.

NB : au passage, je remarque seulement maintenant que le spectacle est prévu de durer 2h40, entracte compris.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross the Musicalture Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture I_icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 12:18

Ça fait déjà deux annulations d'artistes en peu de temps, par contre 2h40 ça fait assez long, Même si ça reste dans la norme.
J’espère qu'il y a du contenu, sinon ça va être très long.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross the Musicalture Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture I_icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 20:33

Macrossadmin a écrit:
Ça fait déjà deux annulations d'artistes en peu de temps, par contre 2h40 ça fait assez long, Même si ça reste dans la norme.
J’espère qu'il y a du contenu, sinon ça va être très long.
Sans l'entracte, qui peut faire entre 1/2h et 3/4h, on reste autour de 2h. Mais effectivement, j'espère moi-aussi quelque chose de consistant. Vivement des photos-vidéos-dvd/BR ^^!

D'après MW, l'abandon de Sayaka Kanda serait une gastro-entérite.
D'ailleurs, sur le forum américain j'apprends une coïncidence amusante. Sayaka est la fille de Seiko Matsuda, qui serait elle-même une ancienne idole des années 80 ayant servi de modèle à Minmey (Kawamori en aurait été un fan reconnu ^^!)
Sur ce dessin de Mikimoto, l'idole du SDF-1 est justement entourée de Seiko Matsuda (droite) et Akino Nakamori (gauche), ses 2 "muses" ^^! (Source)

Macross the Musicalture Tumblr10

Bref, le fait que Sayaka ait été choisie à son tour pour participer à un opus Macross bouclait un cycle générationnel de manière originale. Dommage que ça ne se concrétise pas No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macross the Musicalture Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macross the Musicalture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milia Fallyna Jénius [ Macross SDFM /Macross DYRL / Macross 7 ]
» Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ]
» MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )
» Roy Focker [Macross zéro/ Macross SDFM/ Macross DYRL ]
» La place des deux films Macross Frontier dans la chronologie Macross normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Les News sur Macross-
Sauter vers: