| Voulez vous un chat MFFC ? | |
|
+6YF_41 hectopussy Ashram Draconian Ratatarse Lynn Minmay Macrossadmin 10 participants |
|
Un chat MFFC ? | oui pour tous | | 33% | [ 2 ] | non pour tous | | 17% | [ 1 ] | pas d'avis | | 17% | [ 1 ] | uniquement pour les membres oui | | 33% | [ 2 ] | uniquement pour les membres non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Voulez vous un chat MFFC ? Ven 27 Juil 2012, 19:10 | |
| la question est dans le titre, voulez vous avoir un chat du fofo MFFC ? _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Dernière édition par Macrossadmin le Dim 12 Aoû 2012, 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Lynn Minmay M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 72 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Voulez vous un chat MFFC ? Ven 27 Juil 2012, 19:43 | |
| J'ai mis "pour tous". Car je pense que parfois certaines personnes n'osent pas s'inscrire directement jugeant qu'ils n'ont pas assez de connaissance sur le sujet. De cette manière, ils oseront peut-être prendre un premier contact via le chat chose qui a plus ou moins longue échéance les motivera à s'inscrire sur le forum. De plus, on aura l'occasion de se parler en direct ce qui n'est pas une mauvaise chose en sois. | |
|
| |
Ratatarse Modo et staff M.F.F.C
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Voulez vous un chat MFFC ? Ven 27 Juil 2012, 20:15 | |
| Trainant très souvent sous MSN, pourquoi pas, mais je ne reste jamais sur ces chats trop de caramail dans ma jeunesse sûrement _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory AMO Puisaye Enemy Engaged
| |
|
| |
Ashram Draconian M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Voulez vous un chat MFFC ? Sam 28 Juil 2012, 04:39 | |
| Je suis d'accord avec Lynn Vives les Grabataires | |
|
| |
hectopussy M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Voulez vous un chat MFFC ? Sam 28 Juil 2012, 07:14 | |
| J'ai répondu "pas d'avis" car pour ma part il y a peu de chances que j'y participe. Et puis je pense que pour ça, MSN peut suffire... | |
|
| |
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Voulez vous un chat MFFC ? Sam 28 Juil 2012, 08:20 | |
| et si il a des grosses griffes de rechanges fixées sous le sponsor, on le gardera aussi ? Plus sérieursement, il y en a un par exemple sur 12inch.com, et il n'y a jamais personne sauf quand j'y poste des conneries en deux minutes et puis je m'en vais... Donc vraiment à moins de vouloir causer à heures fixes, il va être compliqué de remplir le salon à mon avis... Sauf si Lynn ramène un car de ptites vieilles Macrossiennes tous les soirs à l'heure de la soupe _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
Lynn Minmay M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 72 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Voulez vous un chat MFFC ? Sam 28 Juil 2012, 10:43 | |
| - hectopussy a écrit:
- J'ai répondu "pas d'avis" car pour ma part il y a peu de chances que j'y participe.
Et puis je pense que pour ça, MSN peut suffire... non pour tous 20% [ 1 ] Je dirais que tu as répondu "non" et non pas "Pas d'avis" XD MSN c'est bien en effet pour une discussion entre deux personnes à la rigueurs. Une Box sur le forum permet sans devoir invité l'un et l'autre de participer à la discussion en cours et j'en passe. Quand je parle de chat, je parle de la box qui est intégré à ce forum et qui s'active dans le panneau d'administration, je ne parle pas d'un chan IRC. Que ce soit bien clair. Car visiblement, il y a une mauvaise compréhension pour certains - Citation :
- Sauf si Lynn ramène un car de ptites vieilles Macrossiennes tous les soirs à l'heure de la soupe
A mon avis ce n'est pas la vieille qui a une dégénérescence cérébrale mais bien toi le jeunot Miclowné vu comment tu te répètes . Quoi que je me demande si c'est possible dans ton cas vu ton cerveaux de Vajra | |
|
| |
hectopussy M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Voulez vous un chat MFFC ? Sam 28 Juil 2012, 11:00 | |
| - Lynn Minmay a écrit:
non pour tous 20% [ 1 ]
Je dirais que tu as répondu "non" et non pas "Pas d'avis" XD MSN Ah ben non, en fait j'avais du mal cliquer car visiblement ça n'avait pas été pris en compte : j'avais le droit de voter. Cette fois, c'est fait : "pas d'avis" | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous un chat MFFC ? Sam 28 Juil 2012, 12:31 | |
| le problème de la box intégrée, c'est que c'est toujours en bas de page du menu de navigation. Bref, on a du mal a naviguer sur le forum Si on aime rester sur la même page ok, mais bon c'est sûrement paramétrable je n'ai pas été voir dans une console de fofo depuis des lustres. Qui a parlé de chat IRC avant toi Lynn ? personne n'y a fait allusion à ce que j'ai pu lire ? Bref Les conversations à plusieurs sur MSN, c'est très sympa aussi... On le fait souvent avec Monsieur Sushi, Nylcbv ton compatriote, et quelques autres comme Neko. C'est sûr il faut suivre, mais au moins on ne monopolise pas le navigateur sur une seule page. Après, comme dit plus haut, pourquoi pas, mais à mon avis ça ne durera qu'un temps avant qu'il soit déserté, je dis cela par habitude de ce système sur d'autres forums (mais je ne vais pas sur tous les forums donc si l'option existe c'est qu'elle doit bien fonctionner ailleurs, sur les trucs de cuisine par exemple). PS: ce n'est pas un laché en plus pour Lynn, j'aime la cuisine et donc je vais sur les forums dédiés assez souvent, hein, faudrait pas qu'elle soit susceptible en plus _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
YF_41 Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1327 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 39 Localisation : Un peu dans les étoiles
| Sujet: Re: Voulez vous un chat MFFC ? Dim 29 Juil 2012, 18:22 | |
| Qu'est ce qui se passe, je ne peux pas voter? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous un chat MFFC ? Dim 29 Juil 2012, 20:00 | |
| non, on s'est dit que toi tu étais vilain tout plein, donc tu ne votes pas Ca t'apprendra à vouloir voter après les élections _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Voulez vous un chat MFFC ? Dim 29 Juil 2012, 21:00 | |
| - YF_41 a écrit:
- Qu'est ce qui se passe, je ne peux pas voter?
Tient curieux ca !! normalement ca doit fonctionner. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous un chat MFFC ? Dim 29 Juil 2012, 21:51 | |
| c'est hecto qui lui a piqué son premier vote en fait _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous un chat MFFC ? Ven 10 Aoû 2012, 12:10 | |
| Je ramasse les copies demain soir ^^ _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous un chat MFFC ? Ven 10 Aoû 2012, 12:32 | |
| mince qui m'a piqué mon stylo ?
Ashraaaaaaaaaaaaaam ! _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
Pouni visiteur
Messages : 29 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 30 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Voulez vous un chat MFFC ? Sam 11 Aoû 2012, 21:58 | |
| *S'incruste*
Moi je pense que ça pourrait être une bonne idée, sachant que je ne vous connais pas encore donc je n'ai pas vos msn tout ça tout ça...
Mais je ne peux pas voter non plus T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous un chat MFFC ? Sam 11 Aoû 2012, 22:14 | |
| normal, le temps imparti est over ^^ c'est MAd, il aime quand ca va vite _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
Sidewinder39 Eleve officier UN Spacy
Messages : 188 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 30 Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat
| Sujet: Re: Voulez vous un chat MFFC ? Dim 12 Aoû 2012, 09:15 | |
| Je ne suis pas contre non-plus pareil j'ai dépassé le temps impartis | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous un chat MFFC ? Dim 12 Aoû 2012, 09:54 | |
| allez bon, je fais une chtite entorse, c'est encore possible ^^ _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous un chat MFFC ? Dim 12 Aoû 2012, 10:30 | |
| bah on sait qu'on a 2 voix pour en plus... pas la peine d'entorser, après ils seront encore en retard par habitude genre "de toute façon MAd il va entorser et ca va passer" Jte jure ces jeunes... _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous un chat MFFC ? Dim 12 Aoû 2012, 22:16 | |
| Finalement j'avais pas regarder mais a première vu cette dernière n'est accessible qu'aux membres. du coup je viens de l'activer.
elle est en bas du forum. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
verg Modo et staff M.F.F.C
Messages : 407 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Voulez vous un chat MFFC ? Lun 20 Aoû 2012, 22:29 | |
| Dudur le Ratatarse avec les jeunes Sinon vous pensez pas que ça aiderai les visiteurs à s'inscrire sur le fofo si ça leur était accessible ? ^^ _________________ | |
|
| |
Sidewinder39 Eleve officier UN Spacy
Messages : 188 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 30 Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat
| Sujet: Re: Voulez vous un chat MFFC ? Lun 20 Aoû 2012, 22:31 | |
| C'est pas faux pour les deux phrases. Ca pourrait être sympa pour les visiteurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous un chat MFFC ? Mar 21 Aoû 2012, 00:10 | |
| Bah, je dirai que d'abord on va attendre qu'il y ait du monde qui communique dessus pour faire un essai réaliste, et après on voit... à chaque fois que je m'y connecte, il n'y a pas un pékin regardez l'historique vous verrez... _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
Aethis68 Eleve officier UN Spacy
Messages : 134 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 44 Localisation : Neuf-Brisach, Alsace
| Sujet: Re: Voulez vous un chat MFFC ? Mar 21 Aoû 2012, 00:30 | |
| Ah ben je met rien car j'y vois personne justement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez vous un chat MFFC ? | |
| |
|
| |
| Voulez vous un chat MFFC ? | |
|