Alors aujourd'hui basculement du site d'origine ( historique devrais je dire ) et du nouveau blog-site dans la page d’accueil, elle est visible en cliquant sur la barre de navigation du forum sur la touche "site MFFC".
Nous gardons l'ancien site pour plusieurs raisons, et d'une, par respect pour le travail accompli par YF-41, rien ne l'obliger a le faire, et il y a passer du temps, donc respect et merci a lui.
De deux parce-que je m'en suis plus ou moins servi pour gagner du temps, en faisant un lien direct pour tout les résumés d'épisodes par exemple.
Et de trois c'est un gros plus pour le référencement, mine de rien, si si j'ai vérifier ^^.
Le nouveau blog-site n'est pas totalement rempli comme il le doit, mais le plus gros et fait.
j'ai opter pour ce format car bien plus simple a gérer qu'un site classique. Déjà que celui la j'y suis depuis fin décembre ( j'en voyais pas le bout ^^ ) alors un site classique hum hum, j'ose même pas y penser.
C'est qu'ont en a fait des choses depuis 2009, j'aurais pas cru !!
Pour le reste ( et il en reste ) je ferais ca petit a petit, tout tranquilou, Woili Woilou
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.