| Page MFFC sur facebook pour faire plus ample connaissance | |
|
+4hectopussy Macrossadmin Ratatarse Sidewinder39 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sidewinder39 Eleve officier UN Spacy
Messages : 188 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 30 Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat
| Sujet: Page MFFC sur facebook pour faire plus ample connaissance Mer 05 Sep 2012, 16:38 | |
| Bonjour à tous.
J'ouvre ce sujet car je me suis demandé si ce serait possible de pouvoir ouvrir une page sur facebook propre au forum pour que l'on puisse faire plus ample connaissance.
Si vous êtes d'accord j'ouvre la page. Dès que vous cliquez sur j'aime, ben vous donner votre pseudo comme ça on serait fixé.
Qu'est ce que vous en dîtes ? | |
|
| |
Ratatarse Modo et staff M.F.F.C
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Page MFFC sur facebook pour faire plus ample connaissance Mer 05 Sep 2012, 17:17 | |
| moi j'aime pas _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory AMO Puisaye Enemy Engaged
| |
|
| |
Messages : 188 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 30 Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat
| Sujet: Re: Page MFFC sur facebook pour faire plus ample connaissance Mer 05 Sep 2012, 17:34 | |
| ok... Au moins c'est claire , net et précis | |
|
| |
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Page MFFC sur facebook pour faire plus ample connaissance Mer 05 Sep 2012, 19:21 | |
| Et bien pour être franc, perso moi non plus j'aime pas trop FB, mais j'ai tout de même opter pour pour un équivalent comme google+ y'a quelque temps, bon c'est pas tout a fait la méme chose non plus, ca je dois reconnaître. Mais il s’avère assez utile pour deux trois choses. FB depuis pas mal de temps déja, je vois ca comme une chose assez néfaste, pour le peu de temps ou je suis aller dessus. D'ailleurs ont en avait plus ou moins discuter a une époque sur ce sujet la. Mais comme y'a pas mal de nouveaux membres sur MFFC, et surtout une génération qui a grandi avec, donc finalement pourquoi pas. Et comme c'est devenue une institution avec le temps, voir un incontournable pour beaucoup, va peut-être falloir faire avec. Après tout c'est un outil comme un autre, avec ses bons et mauvais cotés. Alors je dirais a Sidewinder39 que pour tester, et bien il peut ouvrir une page, et ont verra bien ce que ça donne. je garderai un oeil dessus sans forcément m'inscrire, et je regarderais surtout si ça sert a quelque chose. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Page MFFC sur facebook pour faire plus ample connaissance Mer 05 Sep 2012, 20:11 | |
| Bon alors je vais tenter le coup en essayant de ne pas trop foirer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Page MFFC sur facebook pour faire plus ample connaissance Mer 05 Sep 2012, 20:19 | |
| La page est officiellement ouverte. J'espère que ça servirait à quelque chose pour ceux qui sont inscrits sur facebook.
Je ne force personne à rejoindre.
https://www.facebook.com/MacrossFranceFanClub | |
|
| |
hectopussy M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Page MFFC sur facebook pour faire plus ample connaissance Mer 05 Sep 2012, 21:32 | |
| | |
|
| |
Aethis68 Eleve officier UN Spacy
Messages : 134 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 44 Localisation : Neuf-Brisach, Alsace
| Sujet: Re: Page MFFC sur facebook pour faire plus ample connaissance Mer 05 Sep 2012, 21:54 | |
| Ouai, moi je suis d'accord avec BasaRatatarse et Hecto, résistance! Moi qui me croyait seul . | |
|
| |
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Page MFFC sur facebook pour faire plus ample connaissance Mer 05 Sep 2012, 22:39 | |
| Hihihi je suis sur facebook, mais je ne pense pas qu'une page pour le forum apporte grand chose, c'est tout j'en avais créé une vite fait pour RC, mais depuis que j'ai refilé le bébé, ça ne vit plus et ça n'apportait rien de toutes façons A voir avec le temps _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
Ashram Draconian M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Page MFFC sur facebook pour faire plus ample connaissance Jeu 06 Sep 2012, 01:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Page MFFC sur facebook pour faire plus ample connaissance Ven 07 Sep 2012, 09:28 | |
| ca fait très "vieux réacs" tous nos posts _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
Dark_Ghost M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 575 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle)
| Sujet: Re: Page MFFC sur facebook pour faire plus ample connaissance Ven 07 Sep 2012, 10:12 | |
| Ben comme les autres vieux réacs, je suis anti facebook.
J'y vais pour choper les infos de certains fabricants comme Tamashii Nations par ex car pas le choix pour être au courant, mais cela s'arrête là.
Suis content que Yamato n'ait pas de compte fesse bouc ^^ | |
|
| |
Ashram Draconian M.F.F.C Member Macross Fan Club
| |
| |
| Sujet: Re: Page MFFC sur facebook pour faire plus ample connaissance Ven 07 Sep 2012, 17:40 | |
| "Ah elle est forte celle là !!" Je ne force personne et puis ceux qui aiment ou aiment pas facebook. Ca n'a aucune importance pour moi. | |
|
| |
shiito M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Page MFFC sur facebook pour faire plus ample connaissance Ven 07 Sep 2012, 22:30 | |
| même si je me sert pas trop de Facebook j'ai rejoins la page, juste pour voir la tête de gens | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Page MFFC sur facebook pour faire plus ample connaissance Sam 08 Sep 2012, 13:56 | |
| hihi on y voit pas ma tête de toute façon _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
| Sujet: Re: Page MFFC sur facebook pour faire plus ample connaissance Lun 10 Sep 2012, 22:39 | |
| Essayez de faire tourner à un max de gens sinon la page ne va pas faire long feu. | |
|
| |
shiito M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Page MFFC sur facebook pour faire plus ample connaissance Mar 11 Sep 2012, 19:43 | |
| Postez qu'on voit vos tête sinon je crée un trombi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page MFFC sur facebook pour faire plus ample connaissance | |
| |
|
| |
| Page MFFC sur facebook pour faire plus ample connaissance | |
|