| Macross delta vostfr avancement | |
|
+6Sergorn Macrossadmin Sora94 pst1979 Cybninja EdoShaw 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
| Sujet: Re: Macross delta vostfr avancement Mer 27 Juil 2016, 20:18 | |
| C'est sa box qui plante ou son pc ? | |
|
| |
Sergorn Pilote de Konig monster
| Sujet: Re: Macross delta vostfr avancement Mer 27 Juil 2016, 22:26 | |
| Problème de box et Free qui ne fait pas le nécessaire pour que ça remarche. -Sergorn | |
|
| |
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Macross delta vostfr avancement Jeu 28 Juil 2016, 07:19 | |
| Haaaaa Free et sa lenteur habituel a réagir, c'est presque une marque de fabrique chez eux. Et bien en espérant que ca s'arrange bientôt alors. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Macross delta vostfr avancement Ven 05 Aoû 2016, 08:07 | |
| Les épisodes 16 et 17 sont dispo chez Anime Heart en vostfr depuis hier soir. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Macross delta vostfr avancement Ven 05 Aoû 2016, 16:49 | |
| Le 18 ne devrait pas trop tarder non plus, et surtout on ressort évidemment la série en BD Rip 1080p -Sergorn | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross delta vostfr avancement Jeu 11 Aoû 2016, 20:17 | |
| Le 18 est sorti donc amusez vous bien ! _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Macross delta vostfr avancement Dim 14 Aoû 2016, 17:50 | |
| Episode 19 vostfr sorti chez Anime Heart youpiiiiii !!! merci a eux. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Macross delta vostfr avancement Lun 15 Aoû 2016, 19:11 | |
| Alors la attention pour les gens qui veulent le must, donc du BRD 1080px, alors je copie ce qu'ils expliquent sur le site Anime Heart:
Le 0.89 est la version preview diffusée en décembre. Le 01 est la version TV qui possède à la fois des scènes en plus et en moins, et le 01+ est le mix des deux, donc la version "complète" de l'épisode.
Le tout est accessible sur ce lien si dessous. http://www.anime-heart.fr/?pg=10&aid=459
Bon par contre ils précisent pas si la trad a été affiné ou revue, Sergorn nous en dira surement plus bientôt. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
EdoShaw M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Macross delta vostfr avancement Lun 15 Aoû 2016, 19:53 | |
| Cool j'attendais la version 1080p BRD. Par contre le fichier fait a peu près la même taille que la version 720p TV, j'espère qu'on y perd pas trop en qualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross delta vostfr avancement Lun 15 Aoû 2016, 20:10 | |
| Et bien 500 Mo pour 26 minutes environ d'épisode c'est plus que correcte je dirais. y'as des séries US de 45 minutes qui en ont bien moins, et sont de bonnes qualité également. Bon après si ont va dans ce sens la, rien ne vaux d'avoir la téloche full hd ou 4K and compagnie, et le BRD d'origine directement, la c'est le top du top de la why qui tue. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Macross delta vostfr avancement Mer 17 Aoû 2016, 19:23 | |
| Sortie de la version BRD 1080p de l'épisode 2 et 3 de Macross Delta. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Macross delta vostfr avancement Ven 19 Aoû 2016, 19:56 | |
| On est ouvert aux retour, si on a des retours comme quoi la compression n'est pas assez bonne une V2 plus grosse est tout à fait envisageable -Sergorn | |
|
| |
Slohka M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Macross delta vostfr avancement Ven 19 Aoû 2016, 19:59 | |
| bah!! plus de 500 mo pour un truc qui dure 26 minute comme dit Mad c'est plus que correcte, et en plus tout le monde n'as pas de dde a 1To et plus, donc moi ayant vu les 3 premiers en 1080p je trouve ca plutôt bon. | |
|
| |
Ashram Draconian M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Macross delta vostfr avancement Mar 23 Aoû 2016, 18:09 | |
| Episode 20 dispo chez Anime Heart | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross delta vostfr avancement Mar 30 Aoû 2016, 21:12 | |
| Le 21 en vostfr est sorti chez anime heart, donc bon visionnage. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Macross delta vostfr avancement Jeu 15 Sep 2016, 20:31 | |
| Episode 23 de Macross Delta en vostfr sorti chez Anime Heart, et dispo immédiatement. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Macross delta vostfr avancement Dim 19 Fév 2017, 16:34 | |
| Petit rappel pour ceux qui sont preneur, la version BRD 1080p de Macross Delta vostfr par Anime Heart est dispo, ils en sont déjà a l'épisode 13. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Macross delta vostfr avancement Jeu 27 Avr 2017, 17:20 | |
| Bon voilà ça y est, nous en avons fini avec la version Blu-Ray 1080p de Macross Delta.
Rendez-vous l'an prochain pour la suite !
-Sergorn | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross delta vostfr avancement Lun 01 Mai 2017, 09:25 | |
| Ca y est, j'ai tout choppé sur votre site, nickel merci Sergorn _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Macross delta vostfr avancement Dim 25 Avr 2021, 23:37 | |
| Voilà voilà ca fait deux ans de retard et je le regrette, mais la VOSTF made in A-H du ce premier film de Macross Delta est enfin terminée, le temps d'encoder tout ça et ça devrait bientôt être dispo. Profitez en bien car ce sera peut être mon dernier sous titre Macross -Sergorn | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross delta vostfr avancement Sam 01 Oct 2022, 11:39 | |
| Bon des fois qu'il y ait des survivants les sous titre du film 2 sont en cours -Sergorn | |
|
| |
AnakinADC visiteur
Messages : 45 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 46 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Macross delta vostfr avancement Mar 04 Oct 2022, 22:33 | |
| - Sergorn a écrit:
- Bon des fois qu'il y ait des survivants les sous titre du film 2 sont en cours
-Sergorn Cool. Merci. | |
|
| |
sebguill Factory Eleve officier UN Spacy
| Sujet: Re: Macross delta vostfr avancement Ven 11 Nov 2022, 12:53 | |
| J'ai hate mes enfants me demande regulierement si je l'ai trouvé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross delta vostfr avancement Mar 22 Nov 2022, 02:39 | |
| Voilà, la trad est finie, l'enco aussi, ça devrait être distribué incessamment sous peu.
Le spécial de Frontier suivra bientôt dans la foulée.
-Sergorn | |
|
| |
sebguill Factory Eleve officier UN Spacy
| Sujet: Re: Macross delta vostfr avancement Mar 22 Nov 2022, 09:59 | |
| Bah voilà une nouvelle qui est bonne !
Ma fille tient à vous remercier et est impatiente ! (moi aussi en fait) | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross delta vostfr avancement Mar 22 Nov 2022, 12:55 | |
| Et voilà cest dispo ^^
-Sergorn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macross delta vostfr avancement | |
| |