| Les 35 ans de Macross | |
|
+5Xenowar11 jehuty battroid EdoShaw Ashram Draconian Slohka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sergorn Pilote de Konig monster
| Sujet: Les 35 ans de Macross Dim 29 Jan 2017, 12:24 | |
| Annoncé à l'instant (comprenez il y a moins d'une heure) lors du dernier concert des Walküre, pour les 35 ans de Macross, une nouvelle série TV est annoncée pour 2018 ainsi que de nouveaux films.
Pas de détails pour l'instant mais ça fait plaisir de pas avoir à attendre des années pour du neuf !
Edit : la news d'ANN : http://www.animenewsnetwork.com/news/2017-01-29/macross-gets-new-tv-project-in-2018-35th-anniversary-project/.111595
ANN n'évoque pas de film mais l'info sur un ou deux films venait des fans présents au concert et donc est sans doute plus fiable.
-Sergorn | |
|
| |
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Les 35 ans de Macross Dim 29 Jan 2017, 17:45 | |
| Super nouvelle en effet, donc surement pour avril 2018 comme de coutume, en tout cas merci Sergorn pour la primeur de cette info. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Slohka M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Les 35 ans de Macross Dim 29 Jan 2017, 19:12 | |
| mouuaaiii, ca pourrait etre une bonne nouvelle comme le dit mad, moi j'y vois une suite a delta principalement, je dis ca comme ca, c'est juste une impression, alors je prend ca moyennement.
si c'est ca, bien le bonjours chez vous, je regarderai surement les trois premiers, et après ont va voir. remarque si c'est une toute nouvelle série, je ferai surement la méme chose, donc je reste méfiant.
mais le manque d'espacement n'indique rien de bon finalement, bon c'est qu'un ressenti au bout du compte. mais bon vu la qualité de delta, ce qui suivra m'inquiéte encore plus. | |
|
| |
Ashram Draconian M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Les 35 ans de Macross Lun 30 Jan 2017, 01:07 | |
| Chouette nouvelle ça | |
|
| |
miyamotoo87 Pilote de F-14
Messages : 95 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : MEGAROAD-01 Trou noir
| Sujet: Re: Les 35 ans de Macross Lun 30 Jan 2017, 21:50 | |
| | |
|
| |
Messages : 95 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : MEGAROAD-01 Trou noir
| Sujet: Re: Les 35 ans de Macross Lun 30 Jan 2017, 21:57 | |
| Bon allez je me lance je veux :
- la Team Delta qui arrive dans la dimension où se situe le Mégaroad 01 - voir Lady M - les conséquences politiques du désastre de la gestion du conflit Windermere / Ragna par le NUNS - la disparition du NUNS - les FireBomber avec papy Basara - moins de boobs - plus de Dogfight Rhahhhh Lovely !!!! | |
|
| |
EdoShaw M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Les 35 ans de Macross Mar 31 Jan 2017, 10:49 | |
| Super! Du coups vu la proximité entre les 2 saisons c'est surement une suite à Delta. Je les vois mal refaire tout un casting d'idole. Il vont exploiter la licence Delta jusqu’à épuisement. | |
|
| |
jehuty battroid visiteur
| Sujet: Re: Les 35 ans de Macross Mer 01 Fév 2017, 20:56 | |
| J'espère vraiment que cette nouvelle série tv soit la suite directe de Delta, pour moi c'est une obligation. Par contre je suis étonné de voir que l'ont parle aussi d'un ou plusieurs films, ce qui me fais dire que plusieurs solutions sont a envisager.
Ont a soit une série tv suite directe, ou alors toute nouvelle histoire, et ensuite un ou deux films qui parlent d'autre chose. C'est pas évident d'avoir un avis avec le peu que l'ont sait a l'heure actuelle.
Mais je dois reconnaître que je suis content d'avoir un Macross si rapidement, pourvu que ca reste un délais de ce genre par la suite tout le temps! Un Macross tout les 2 ans quoi de mieux ??!! | |
|
| |
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Les 35 ans de Macross Jeu 02 Fév 2017, 21:37 | |
| J'aime beaucoup le logo du 35éme anniversaire de Macross ! _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les 35 ans de Macross Dim 05 Fév 2017, 21:51 | |
| C'est moi où on aperçoit, un VF 1, un VF 19, YF21, VF4 Lightning, après.... | |
|
| |
Xenowar11 M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 589 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 38 Localisation : niort
| Sujet: Re: Les 35 ans de Macross Dim 05 Fév 2017, 22:18 | |
| je viens d'apprendre ce soir ailleurs la nouvelle, quelque part je suis heureux mais aussi inquiet, non pas une suite a delta, pas cette bouse encore.
par contre pour répondre a miyamoto87, moi je vois un vf-1au centre en haut puis de gauche a droite et dans l'ordre , un vf-31 un vf-1 ou un vf-0, deux vf-19, et un vf-25 pour finir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 35 ans de Macross Lun 06 Fév 2017, 10:46 | |
| Moi je vois deux options maintenant, si c'est une nouvelle série, alors surement qu'un épisode avancé vers aout ou pus surement decembre 2017 est envisageable, et le reste pour avril 2018 par exemple, comme dans les deux séries précédentes, si c'est la suite, la par contre soit en avril ou plus tard. ou alors plus contrariant avec un pro épisode en aout 2018, ca aussi c'est possible.
Pour le ou les films la aucunes idées sur ce qu'ils peuvent faire, mais deux films façon MF me ravirait personnellement.
Bon après c'est clair qu'il y as pleins d'autres options, mais dans l'immédiat je vois ces deux la. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les 35 ans de Macross Mar 07 Fév 2017, 20:00 | |
| Je ne crois pas à un épisode avancé, c'était des circonstances particulière pour Frontier (la série avait pris du retard et c'était le seul moyen de sortir un truc pour les 25 ans) et Delta.
Là avec une série qui arrive vite, aucun intérêt de faire un pré épisode.
De mon côté j'espère de coeur une suite directe à Delta.
Sinon pour les films je vais mettre un petit bémol; l'annonce "Superdimension Films" étant ambigue on ne sait pas si ça parle vraiment de film ou d'autre chose. Mais bon nous en saurons plus dans l'année à n'en pas douter.
-Sergorn | |
|
| |
Slohka M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Les 35 ans de Macross Mer 08 Fév 2017, 18:50 | |
| pour les films superdimension ca serait super d'avoir un truc du genre Yamato 2199, la je parle du remake de 2012 ou 2013 je sais plus trop, d'abord un ou des films puis ensuite un découpage en série tv. ouais je sais je rêve, n'empêche ce serait top un truc comme ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 35 ans de Macross Mer 08 Fév 2017, 20:37 | |
| Yamato 2199 ce n'est pas vraiment des films, ça a toujours été une série TV sauf qu'ils ont diffusé ça en salle -Sergorn | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 35 ans de Macross Mar 07 Mar 2017, 20:06 | |
| Un des projets pour le 35éme anniversaire serait a première vue de faire revenir Shéryl Nome dans un film, bon c'est une info a prendre avec des gants si l'ont ne voit pas la vidéo, mais manque de bol la vidéo existe.
https://twitter.com/giantrobo?ref_src=twsrc%5Etfw Enfin quant je dis manque de bols, pas pour moi, je suis very happy !!! _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les 35 ans de Macross Mer 08 Mar 2017, 13:57 | |
| En fait non le retour de Sheryl concerne son apparition dans des vidéos de Pachinko avec une nouvelle chanson.
-Sergorn | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 35 ans de Macross Mer 08 Mar 2017, 18:52 | |
| Oui déçu d'apprendre que ce n'est que pour ca, une autre annonce serait pour la semaine prochaine, surement pour finalisée ou pour autre chose. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les 35 ans de Macross Dim 06 Aoû 2017, 10:04 | |
| Film de Macross Delta annoncé. C'est l'un des projets dans le cadre du 35ème anniversaire de Macross.
Aucun détail sur son contenu pour l'instant.
| |
|
| |
Aethis68 Eleve officier UN Spacy
Messages : 134 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 44 Localisation : Neuf-Brisach, Alsace
| Sujet: Re: Les 35 ans de Macross Mar 22 Aoû 2017, 01:50 | |
| Tiens un moment que je suis pas venus, et hop des bonnes nouvelles ! Pour les films il le semble logique de ne voir que des Deltas, comme ils ont fait pour Frontier. Je m'attends vraiment pas à autre chose. Si c'est une suite à Delta la série qui arrive je suis content aussi, pas que je sois fan mais des reponses et une vraie fin sont bienvenus . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 35 ans de Macross Dim 17 Sep 2017, 21:22 | |
| Bonjour à tous et toutes y a des news ! Mais je ne comprend pas le japonais lol !! http://sp.macross.jp/news/?id=667 http://www.asahi.com/sp/ajw/articles/AJ201709170015.html
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les 35 ans de Macross Dim 17 Sep 2017, 22:44 | |
| Ils font une diffusion exceptionnelle en salle de tous les films Macross par ordre de sortie au rythme d'un par semaine.
-Sergorn | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 35 ans de Macross Lun 18 Sep 2017, 08:51 | |
| Merci !Ça sent le trailer ou des news !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 35 ans de Macross Lun 02 Oct 2017, 14:15 | |
| La présentation officielle du film de Macross Delta aura lieu le 9 Octobre.
-Sergorn | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 35 ans de Macross Lun 09 Oct 2017, 10:01 | |
| Bon a première vue le film Macross Delta: Gekijō no Walkūre , comprendre Macross Delta, les Walkures passionnées , sera en gros dans le même moule que les deux films frontier, sans grand chose de plus, toutefois il est dit que les scènes de bastons seront optimisées, et nous seront gratifier de nouvelles scènes, et des retouches de ci de la. Sortie prévue pour le 8 février 2018 . Avec ca la team Walkure reprend la scène live le 24 et 25 du même mois, pas d'autres dates a l'horizon.
Une erreur sur la date de sortie de la nouvelle série, donc info enlevée, merci a Sergorn pour la correction.
Haa oui aussi, une collaboration avec le The Sky Tree ( inconnu au bataillon ) est aussi prévue. c'est peut être ca ? _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Dernière édition par Macrossadmin le Lun 09 Oct 2017, 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 35 ans de Macross | |
| |
|
| |
| Les 35 ans de Macross | |
|