MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7

Aller en bas 
+3
Hikaru
Xenowar11
Slohka
7 participants
AuteurMessage
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7 Empty
MessageSujet: Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7   Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7 I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 22:01

Il va falloir un peu expliquer car sur Macross zéro ont en parle et sur les autres aussi a un certain moment , car étrangement je trouvé curieux que personne n'en parle !
Et oui tout de même c'est un des aspects sinon presque le plus important aspect d'un macross le triangle amoureux .

Alors si je me réfère a mes souvenirs qui sont pas trop vieux le Triangle amoureux de macross 7 est a quelque chose prêt le plus compliqué entre les personnages , donc sont cités les trois gros héros que sont Basara Mylène et Gamlin .

Entre Mylène qui as un petit béguin pour Basara mais qui ne l'avoue pas vraiment habilement et Gamlin qu'ont lui as plus ou moins balancé dans les pattes ( merci maman ! ) ont peu pas dire que macross 7 commence un triangle amoureux avec simplicité !
De plus contrairement aux nombreuses idées reçus celui la laisse le doute plané pendant toute la série , bon il sera copié bien plus tard par macross frontier en ce qui concerne la fin .
Par copie je veus parlé de l'impossibilité de donner un conclusion sur le couple gagnant , et d'ailleurs cela se prolonge dans les nombreuses suites de macross 7 ,comme le film ou les OAV.

pourtant une idée se détache Gamlin semble s'être rapproché de Mylène et vis versa , Basara étant toujours aussi indépendant .
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7 Empty
MessageSujet: Re: Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7   Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7 I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 23:21

je ne pense pas qu'ont puisse parler de rapprochement , Macross 7 est très spécial pour ca , il n'aborde pas le sujet avec le sérieux des premiers macross et encore moins avec Macross plus !
de la a dire le plus complexe je sais pas , mais le plus barré surement Twisted Evil
Entre Basra qui donne le sentiment de s'en foutre , et gamlin un poil timide , bon la pauvre Mylène du haut de ses 14 ans , pas évident le blême !
Mais je confirme c'est surement le groupe ou triangle le plus étrange de macross .
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Hikaru


Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nord

Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7 Empty
MessageSujet: Re: Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7   Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7 I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 16:13

tiens, quelque chose qui devrait t'aider à comprendre un peu plus ^^

Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7 A_macr10
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7 Empty
MessageSujet: Re: Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7   Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7 I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 16:16

je dirais match nul personne ne peu conclure quoique se soit, sympa le dessin Razz
ont sent de suite la patte SK je sors rapidos
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7 Empty
MessageSujet: Re: Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7   Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7 I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 17:02

Je rajouterais Sivil sur le schéma moi pour Basara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Hikaru


Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nord

Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7 Empty
MessageSujet: Re: Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7   Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7 I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 17:44

oui, un triangle Gigile/Sivil/Basara, pourquoi pas xD

haaaaa ! zoku zoku !
Revenir en haut Aller en bas
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7 Empty
MessageSujet: Re: Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7   Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 10:32

J'ai pas beaucoup lu les différents sujets (sur mffc) sur macross seven histoire d'avoir un peu la surprise !
Quelle surprise, PAS de conclusion de ce triangle, c'est frustrant mais j'ai mon idée sur la question....

Les créateurs de la série avec Basara et gamelin ont créé deux personnages bien différents, l'un est rêveur, indépandant, l'autre est sérieux et protecteur...
On retrouve un peu ce que les femmes aiment bien chez nous (moi, je suis tout à la fois Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7 Icon_lol )...
ça a été fait comme ça pour que chacun puisse s'identifier au maximum aux différents personnages, donc, pas de conclusion pour pas briser le truc, ça a été repris avec frontier mais je trouve ça dommage ...

Macross serai devenue un hymne au triolisme ?
Au cinéma, dans les mangas, les héros sont souvent contraints à faire des choix et à décider de leur destins, là dans seven, c'est pas trop le cas, on laisse les choses en plant histoire de .....


à moins que je ne me trompe et que tout ça a été mis en place pour provoquer l'imagnation, tout simplement et j'espère que c'est le cas....
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7 Empty
MessageSujet: Re: Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7   Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 00:21

Je commence même a me demander si c'est pas pour faire plaisir au fan de ne pas se mouiller concernant la conclusion du triangle. Parce qu'au final pas de conclusion donc pas de polémique (et plus de baston Minmay vs Misa).
Revenir en haut Aller en bas
Keliaran
visiteur
visiteur
Keliaran


Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Dans un Regult, quelque part...

Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7 Empty
MessageSujet: Re: Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7   Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7 I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 16:08

Sympa, le dessin d'Hikaru...
Ouaip, je suis d'accord, c'est un peu facile de parler de triangle amoureux, vu que Mylène n'a aucune raison d'aimer Basara plus que Gamlin, au contraire, vu que le jeune soldat est beeeaaauuucoup plus protecteur et attentionné envers elle.
C'est un peu comme si les scénaristes avaient ajouté ce détail à la toute fin, mais les sentiments de Mylène envers Basara ne servent vraiment à rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7 Empty
MessageSujet: Re: Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7   Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Triangle Amoureux dans Macross Plus
» Le triangle amoureux Shin Kudo et Mao/Sara Nome (macross zéro)
» Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier
» Gamlin Kizaki [Macross 7/ OAV Macross 7/ D7]
» Basara Nekki [ Macross 7 / OAV 7/ D7 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross 7; la série TV + D7+les OAV+le film-
Sauter vers: