MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier

Aller en bas 
+14
hectopussy
koros
Ratatarse
ahriman87
EdoShaw
MAC-26120
Ozma lee
mariesz
U.N spacy
Xenowar11
saucisse
Slohka
Sergorn
Zentradi
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui sera le couple gagnant ?
Ranka lee et Alto
Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_vote_lcap33%Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_vote_rcap
 33% [ 121 ]
Shéryl nome et Alto
Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_vote_lcap57%Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_vote_rcap
 57% [ 210 ]
Les deux filles et Alto
Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_vote_lcap6%Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_vote_rcap
 6% [ 24 ]
Rien ne change
Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_vote_lcap4%Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_vote_rcap
 4% [ 15 ]
Total des votes : 370
 

AuteurMessage
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Empty
MessageSujet: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 17:09

petit sondage selon vous , qui sera la fille , ou plutôt le couple gagnant

Ranka lee et Alto ou plutôt Shéryl Nome et Alto ?

voir les deux aussi , ou carrément statu quo direct comme ca tout le monde est content Razz


Dernière édition par Zentradi le Mer 02 Déc 2009, 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 17:35

Je vais me contenter de reposter ce que j'avais dit sur l'autre topic... ^^'

Je ne suis absolument pas d'accord avec cette interprétation - je pense que tous les indices dans l'anime pointent vers le contraire d'ailleurs.

La scène significative - c'est la conversation entre Alto et Klan dans l'épisode 23. Où Alto nous dit texto que Ranka a changé sa vie... et que TOUT Ce qu'il a fait depuis le début de la série (rejoindre le SMS, combattre les Vajra...) c'était uniquement dans le but de protéger Ranka. Sachant le côté parfois traditionnaliste de la culture Japonaise où clairement Protéger = Aimer, pour moi il me parait clair que cette scène n'est rien de plus qu'une déclaration de son amour envers Ranka, et Klan autant que Sheryl l'interprète aussi de cette façon - et je pense que la scène de l'épisode 24 entre ALto et Sheryl avant l'attaque contre les Vajra va dans ce sens aussi ; Alto étant sur le point d'avouer à Sheryl qu'il ne l'aime pas "de cette façon", raison pour laquelle elle veut attendre après la bataille, car elle le sait.

Je trouve aussi que sur ce plan ça fait aussi écho SDFM... où on voit Hikaru jouer au couple parfait avec Minmay peu avant la fin (comme Alto et Sheryl), pour finalement choisir Misa malgré tout.

Donc non je trouve que la série pointe très nettement pour une préférence d'Alto envers Ranka. La seule autre interprétation possible - c'est qu'ils les aiment autant toutes les deux (ce qui est quelque part bien symbolisé par son "Vous êtes mes Ailes !") voire qu'au final à l'image de Basara et de sa musique, le plus important pour lui c'est voler Laughing

Mais j'ai beau retourné la série dans tous les sens je n'ai jamais eu le sentiment qu'il préférait Sheryl ^^'


-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 17:48

vous vous fourvoyez tout les deux , moi je dis que les scénaristes vont vous faire un coup de vache auquel vous verrez rien venir lalalalalalala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 18:55

Je verrais bien Alto mourir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 19:08

Oh moi je m'attends à ce que le triangle amoureux ne soit jamais résolu, à l'instar de Macross 7.

Je suis friands des histoires d'amour façon Kawamori, mais après dans l'absolu je m'en fous un peu qu'il finisse avec Ranka, Sheryl, Aï-kun ou Bobby... mais les éléments à l'écran me font plus pencher vers Ranka.

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 20:17

saucisse a écrit:
Je verrais bien Alto mourir en fait.

oui bonne idée je le supporte que moyennement en plus, donc se sera pas une grosse perte Twisted Evil
ou alors la mort d'une des filles , la se serait le gros drame il choisi et elle meurs juste après, terriblement bon se serait , du moins pour l'histoire .
enfin un macross ou ca fini franchement mal .
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 20:46

C'est vrai que le mort du héros ce serai original pour du Macross. Mais je les vois mal s'orienter dans cette direction...

Par contre la mort du vrai amour amour ce qui entrainerait le héros de choisir l'autre par défaut ce serait amusant Very Happy

Mais bon je vois mal une orientation du genre aussi vu la popularité des personnages - sachant que les fans japonais peuvent parfois être très tordu quand on touche à leurs persos fétiches (menaces de mort etc... o_o)

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 23:44

Alto meurt, du coup Ranka et Sheryl se mettent ensemble et...
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 23:53

dejas que certains y voient du code geass je sors rapidos
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 23:54

Je ne connais pas, je ne peux pas rire à la blague Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 00:04

Bah en gros tu vois le fan service de l'épisode "La Reine du Lycée" de Macross Frontier ? Tu images là même chose en dix fois pire et tu as un épisode moyen de Code Geass.

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 00:23

D'accord. J'éviterais de m'y attarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 00:41

La première saison vaut encore le coup. Le fan service est moins prononcé mais le scénario y est surtout palpitant (note qu'on y retrouve d'ailleurs le principal scénariste de Frontier et Gundam 00)

Mais la série a été victime de son succès, ce qui a amené à un changement de tranche horaire dans une case plus "grand public" et les créateurs a devoir totalement changé ce qu'ils avaient prévu. Résultat une seconde saison médiocre à souhait avec un scénario insipide qui fait dans la surenchère idiote et un fan service navrant.

Dans Frontier ça passe encore car il est surtout utilisé à but humoristique. Dans Code Geass c'est juste ultra gratuit... genre quand l'une des héroine est dans son mécha, c'est systématiquement des plans suggestifs sur ses nichons ou son c.. même poour une simple scène de dialogue.

Je suis généralement peu dérangé par ce genre de choses, mais trop c'est trop quoi

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 17:05

Entre le coup hyper commercial que représente code geass et macross qui s'inscrit dans une certaine continuité ont peu difficilement comparer de toute façon !

la dans macross frontier ont est devant le triangle amoureux , alors que dans code geass , la situation est un peu différente.
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 21:05

De toute façon le triangle love de macross frontier c'est peu être le plus simple qu'il ont fait dans un macross , c'est fan service a fond !
entre le Alto qui arrive pas a se décider, et la Ranka qui fait office de bonniche plus ou moins sans oublier shéryj cliché comme pas permis !
Ont pouvait pas faire pire de mon point de vue , je dit que de ce coté la y'as aucune prise de risque , et j'en démords pas .
limite code geass est mieux construit même si il est encore plus gavé de fans service .
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:41

Je trouve au contraire le triangle amoureux de Frontier très intéressant dans une optique Macross-esque.

Déjà les deux chanteuses c'est nouveau - mais surtout je trouve que Ranka et Sheryl c'est un bon deux facettes.... de Minmay - Ranka représentant la Minmay de la série, là où Sheryl s'approche bien plus de la superstar du film Very Happy

Et rien que pour ça je trouve que c'est une choix très intéressant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 11:49

Donc un énième clin d'oeil-repompe-copier collé-hommage (rayez les mentions inutiles) envers SDFM?
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 11:53

saucisse a écrit:
Donc un énième clin d'oeil-repompe-copier collé-hommage (rayez les mentions inutiles) envers SDFM?

tout se qu'ont peu reproché au triangle amoureux de macross frontier , c'est le coté trop nunuche de Ranka lee .
Revenir en haut Aller en bas
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 05:46

Bah, pour moi "les deux" dans le sens où la fin est ouverte, il y aura un choix de fait dans une éventuelle suite mais dans une série "un peu à l'eau de rose" comme macross frontier un simple bisou sur le nez ou entre les orteils pourra être mal interprété et ça remettra tout en question !

Edit : une suite à frontier, ça métonnerai beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
mariesz
Pilote de F-14
Pilote de F-14
mariesz


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 47
Localisation : Nanterre

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 11:17

Pour tous ceux qui pense qu'Alto pourrait choisir (ou avoir choisi ) Ranka dans la série.
Il semblerait quand même que le choix entre R ou S soit un peu plus complexe que ça ...au vu des romans qui ont été publiés (Macross Frontier Light Novel
Author: Kodachi Ukyo publiés par Kadokawa).
Il s'avère à la lecture de ces livres que Sheryl et Alto ont partagé plus qu'une étreinte dans l'épisode 22...
Fait, plus ou moins confirmé dans le Macross Frontier Official Creator's Magazine par cette illustration : https://2img.net/r/ihimizer/i/australie05001.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 11:47

Merci de cette information mariesz Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Icon_smile c'est nouvelle est trés intéressante et confirme un peu ma façon de voir indirectement.!
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 16:36

Le problème du roman c'est qu'il ne respecte pas tout à fait la série. Néanmoins certaines infos qui en sont issues sont considérées comme canons (nouveau Macross 13, guérison de Nanasé...). Mince! Je n'ai pas encore acheté ces bouquins! Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 17:19

macross 13 Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier 536388 késako macross 11 ok lui je connais, mais celui la jamais entendu parlé intéressant tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 17:51

Mais si, ressaisis-toi mon vieux! Le Macross 13 du jeu VF-X 2!
Revenir en haut Aller en bas
mariesz
Pilote de F-14
Pilote de F-14
mariesz


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 47
Localisation : Nanterre

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 17:52

La véritable question c'est : est-ce que ses bouquins ont été validés par Kawamori dans la chronologie macross ?
S'ils sont officiels , alors, les détails surajoutés à la série sont considérés comme faisant partie intégrante de l'histoire.
Néanmoins, l'illustration de l'épisode 22 faisant référence à la scène entre Alto et Sheryl et les montrant dans une situation quelque peu compromettante est officielle et validée puisque issue du Official creator magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Triangle Amoureux dans Macross Plus
» Le triangle amoureux Shin Kudo et Mao/Sara Nome (macross zéro)
» Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7
» Macross Triangle Frontier (PSP) annoncé
» Alto Saotome [Macross Frontier ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross Frontier; ( la série TV + les 3 films + l'OAV )-
Sauter vers: