MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier

Aller en bas 
+14
hectopussy
koros
Ratatarse
ahriman87
EdoShaw
MAC-26120
Ozma lee
mariesz
U.N spacy
Xenowar11
saucisse
Slohka
Sergorn
Zentradi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui sera le couple gagnant ?
Ranka lee et Alto
Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_vote_lcap33%Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 121 ]
Shéryl nome et Alto
Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_vote_lcap57%Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_vote_rcap
 57% [ 210 ]
Les deux filles et Alto
Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_vote_lcap6%Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 24 ]
Rien ne change
Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_vote_lcap4%Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 15 ]
Total des votes : 370
 

AuteurMessage
mariesz
Pilote de F-14
Pilote de F-14



Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2009

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 17:52

La véritable question c'est : est-ce que ses bouquins ont été validés par Kawamori dans la chronologie macross ?
S'ils sont officiels , alors, les détails surajoutés à la série sont considérés comme faisant partie intégrante de l'histoire.
Néanmoins, l'illustration de l'épisode 22 faisant référence à la scène entre Alto et Sheryl et les montrant dans une situation quelque peu compromettante est officielle et validée puisque issue du Official creator magazine.
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:09

Macross Compendium les liste comme canons, autant dire que SK aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mariesz
Pilote de F-14
Pilote de F-14
mariesz


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 47
Localisation : Nanterre

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:13

Canons ? Kézako ?


Dernière édition par mariesz le Lun 11 Jan 2010, 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:19

Canon comme plausible, ou validé, mais avec une chtite réserve tout le même! comme quoi par la suite ca peu être modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:22

saucisse a écrit:
Mais si, ressaisis-toi mon vieux! Le Macross 13 du jeu VF-X 2!

j'ai cru comprendre qu'Ozma et jeux vidéos ca fait deux!! Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 102204
Revenir en haut Aller en bas
mariesz
Pilote de F-14
Pilote de F-14
mariesz


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 47
Localisation : Nanterre

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:26

Donc ils sont officiels. Et, donc, dans le vol. 3 ou 4 (je sais plus
exactement) il y a une suite à la scène entre Alto et Sheryl dans
l'épisode 22 dans laquelle il y a explicitement une scène d'amour entre
eux. A priori, il est dit que c'est à tous les deux leur première
expérience en la matière.
Ça change quand même pas mal la donne dans la relation que peuvent entretenir Alto et Sheryl !!!
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:30

argh! Il me les faut!!
Revenir en haut Aller en bas
mariesz
Pilote de F-14
Pilote de F-14
mariesz


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 47
Localisation : Nanterre

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:53

Petit spoiler de la scène dans le vol.3 pour les curieux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MAC-26120
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
MAC-26120


Messages : 205
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 44
Localisation : Valence 26

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 21:51

on en sera peut etre plus dans le film de frontier.
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 23:11

pas le premier en tout cas, ca c'est sur, mais peut être le suivant qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 02:08

Ah je savais bien qu'il l'avait fait, ça m'avait torturer à l'époque à moi et ma sœur. Je trouvais ça trop louche qu'ils vivaient tranquilou comme un vrai couple après.
Je trouve ça dommage que les animes reste trop pudique quand il s'agit de sexe. Enfin au moins le minimum pour que ça reste compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:47

Pas tant pudique que ca les animés, rappel toi frey et kira dans gundam seed. tu vois kira sortir du lit, et tu devine trés bien ce qu'ils ont fait, et elle se reveil en montrant son visage pour bien confirmé, ca m'avait étonné d'un gundam a l'époque.
Dans macross f ils pouvaient faire pareil, mais je crois que ca servait pas le scénar au final, car ca pouvait cassé l'intérêt principalement sur le triangle justement. et comme c'est un des trois points qui a fait l'intérêt de macross f.
Revenir en haut Aller en bas
ahriman87
visiteur
visiteur
ahriman87


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2010

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 13:51

saucisse a écrit:
Alto meurt, du coup Ranka et Sheryl se mettent ensemble et...

Owi un couple gay tiens,attention mes délires hentai reviennent, chassez le naturel il revient au grand galop.

Sinon moi j'aurais bien vu alto avec bobby, bah ouais alto avec sa tête çà lui aurait été comme un gant.


mariesz a écrit:
Donc ils sont officiels. Et, donc, dans le vol. 3 ou 4 (je sais plus
exactement) il y a une suite à la scène entre Alto et Sheryl dans
l'épisode 22 dans laquelle il y a explicitement une scène d'amour entre
eux. A priori, il est dit que c'est à tous les deux leur première
expérience en la matière.
Ça change quand même pas mal la donne dans la relation que peuvent entretenir Alto et Sheryl !!!


what the......, une scène pour adulte Oo, he beh qui a dit que l'on pouvait pas coller du hentai dans un space opera.


Dernière édition par ahriman87 le Mer 15 Sep 2010, 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 15:51

De toutes façons, Alto, il peut pas
il fantasme sur Grace à mort, et de savoir que c'est la méchante, ça lui a brisé le coeur
il l'a dit lui même dans l'épisode 24.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
ahriman87
visiteur
visiteur
ahriman87


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2010

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 19:38

Ratatarse a écrit:
De toutes façons, Alto, il peut pas
il fantasme sur Grace à mort, et de savoir que c'est la méchante, ça lui a brisé le coeur
il l'a dit lui même dans l'épisode 24.

J'suis sûre si bobby il se déguise en sheryl, sato lui saute dessus.

Bah, quoi j'ai envie de voir un couple lesbi, j'sais pas pourquoi par contre.......
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 21:03

Abriman, t'es un type malsain, j'le sens d'ici

C'est que j'ai l'odorat vachement développé
A ce propos, il faudrait que Zent aère plus souvent sa caravane Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 M061
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
ahriman87
visiteur
visiteur
ahriman87


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2010

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 22:35

xd,si on peux plus rigolé,faut quand même avouer qu'avec sa tronche sato à des air de gayzou.
Revenir en haut Aller en bas
koros
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
koros


Messages : 232
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : cambrai (59)

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 23:37

mais non c'est alto avec les 2 filles lol!
c'est plus intéressant qu'un couple gay Razz je sors rapidos
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 23:45

ouais
je plussoie avec le p'ti jeune moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
ahriman87
visiteur
visiteur
ahriman87


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2010

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 21:42

ouais mais j'aime les triangle amoureux, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 23:30

Les triangles tout court, c'est chiant

A ranger surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
koros
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
koros


Messages : 232
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : cambrai (59)

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 23:38

tout a fait les triangles c'est chiant et il y en a plein de différents ^^ ;mder;
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 23:41

En plus !

Alors je n'imagine même pas quand ils sont amoureux... si ça aboutit, ça fait une portée de bébés triangles, et alors là...


je sors rapidos
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
koros
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
koros


Messages : 232
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : cambrai (59)

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 23:48

pourquoi pas un carré pendant qu'on y est ]jrpt[
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 23:55

Aaaaaaaaah non
un carré amoureux, ça s'appelle deux couples échangistes.

je sors rapidos
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
koros
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
koros


Messages : 232
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : cambrai (59)

Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 00:00

et un cercle sa fait quoi?? je sors rapidos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier   Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Triangle Amoureux dans Macross Plus
» Le triangle amoureux Shin Kudo et Mao/Sara Nome (macross zéro)
» Basara Myléne / Gamlin Myléne le triangle amoureux de Macross 7
» Macross Triangle Frontier (PSP) annoncé
» Alto Saotome [Macross Frontier ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross Frontier; ( la série TV + les 3 films + l'OAV )-
Sauter vers: