| Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier | |
|
+14hectopussy koros Ratatarse ahriman87 EdoShaw MAC-26120 Ozma lee mariesz U.N spacy Xenowar11 saucisse Slohka Sergorn Zentradi 18 participants |
|
Qui sera le couple gagnant ? | Ranka lee et Alto | | 33% | [ 121 ] | Shéryl nome et Alto | | 57% | [ 210 ] | Les deux filles et Alto | | 6% | [ 24 ] | Rien ne change | | 4% | [ 15 ] |
| Total des votes : 370 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mariesz Pilote de F-14
| Sujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Lun 11 Jan 2010, 17:52 | |
| La véritable question c'est : est-ce que ses bouquins ont été validés par Kawamori dans la chronologie macross ? S'ils sont officiels , alors, les détails surajoutés à la série sont considérés comme faisant partie intégrante de l'histoire. Néanmoins, l'illustration de l'épisode 22 faisant référence à la scène entre Alto et Sheryl et les montrant dans une situation quelque peu compromettante est officielle et validée puisque issue du Official creator magazine. | |
|
| |
saucisse Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Lun 11 Jan 2010, 18:09 | |
| Macross Compendium les liste comme canons, autant dire que SK aussi. | |
|
| |
mariesz Pilote de F-14
Messages : 54 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 48 Localisation : Nanterre
| Sujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Lun 11 Jan 2010, 18:13 | |
|
Dernière édition par mariesz le Lun 11 Jan 2010, 18:26, édité 2 fois | |
|
| |
Slohka M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Lun 11 Jan 2010, 18:19 | |
| Canon comme plausible, ou validé, mais avec une chtite réserve tout le même! comme quoi par la suite ca peu être modifié. | |
|
| |
Slohka M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Lun 11 Jan 2010, 18:22 | |
| - saucisse a écrit:
- Mais si, ressaisis-toi mon vieux! Le Macross 13 du jeu VF-X 2!
j'ai cru comprendre qu'Ozma et jeux vidéos ca fait deux!! | |
|
| |
mariesz Pilote de F-14
| Sujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Lun 11 Jan 2010, 18:26 | |
| Donc ils sont officiels. Et, donc, dans le vol. 3 ou 4 (je sais plus exactement) il y a une suite à la scène entre Alto et Sheryl dans l'épisode 22 dans laquelle il y a explicitement une scène d'amour entre eux. A priori, il est dit que c'est à tous les deux leur première expérience en la matière. Ça change quand même pas mal la donne dans la relation que peuvent entretenir Alto et Sheryl !!! | |
|
| |
saucisse Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Lun 11 Jan 2010, 18:30 | |
| | |
|
| |
mariesz Pilote de F-14
| Sujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Lun 11 Jan 2010, 18:53 | |
| Petit spoiler de la scène dans le vol.3 pour les curieux ! - Spoiler:
when it's all over, the first thing crossed Alto's mind was.... "(I'm glad it's kimono)" Only this. If Sheryl wore a western clothes, the problem wasn't to undress or not to undress, but furthermost, maybe I couldnt even put off a button. The way of undressing a woman's kimono, he was taught this specifically. This young man thanks all of those things the first time. "N... yawn...." She's sleeping, or so Alto taught of Sheryl, the girl moves her fingers, and in the way like cats would do, brushes Alto's cheek. "Alto... What's in your mind" "Ah, no, erm... I a, Did I do wrong, or not...." "Ba, baka!" Snap, Sheryl's hand slapped Alto's cheek. "I don't have anyone to compare to, so how should I know! Baka baka!" "So, sorry" "I'll punish you for that ..., you have to just like this... together with me tonight"
| |
|
| |
MAC-26120 Pilote de Destroid
Messages : 205 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 44 Localisation : Valence 26
| Sujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Lun 11 Jan 2010, 21:51 | |
| on en sera peut etre plus dans le film de frontier. | |
|
| |
Zentradi Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1605 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 54 Localisation : le nord ouest
| Sujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Lun 11 Jan 2010, 23:11 | |
| pas le premier en tout cas, ca c'est sur, mais peut être le suivant qui sait. _________________ | |
|
| |
EdoShaw M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Mer 13 Jan 2010, 02:08 | |
| Ah je savais bien qu'il l'avait fait, ça m'avait torturer à l'époque à moi et ma sœur. Je trouvais ça trop louche qu'ils vivaient tranquilou comme un vrai couple après. Je trouve ça dommage que les animes reste trop pudique quand il s'agit de sexe. Enfin au moins le minimum pour que ça reste compréhensible. | |
|
| |
Ozma lee Modo et staff M.F.F.C
Messages : 888 Date d'inscription : 17/06/2009 Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!
| Sujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Mer 13 Jan 2010, 11:47 | |
| Pas tant pudique que ca les animés, rappel toi frey et kira dans gundam seed. tu vois kira sortir du lit, et tu devine trés bien ce qu'ils ont fait, et elle se reveil en montrant son visage pour bien confirmé, ca m'avait étonné d'un gundam a l'époque. Dans macross f ils pouvaient faire pareil, mais je crois que ca servait pas le scénar au final, car ca pouvait cassé l'intérêt principalement sur le triangle justement. et comme c'est un des trois points qui a fait l'intérêt de macross f. _________________ Macross lover pour la vie entière | |
|
| |
ahriman87 visiteur
| Sujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Mer 15 Sep 2010, 13:51 | |
| - saucisse a écrit:
- Alto meurt, du coup Ranka et Sheryl se mettent ensemble et...
Owi un couple gay tiens,attention mes délires hentai reviennent, chassez le naturel il revient au grand galop. Sinon moi j'aurais bien vu alto avec bobby, bah ouais alto avec sa tête çà lui aurait été comme un gant. - mariesz a écrit:
- Donc ils sont officiels. Et, donc, dans le vol. 3 ou 4 (je sais plus
exactement) il y a une suite à la scène entre Alto et Sheryl dans l'épisode 22 dans laquelle il y a explicitement une scène d'amour entre eux. A priori, il est dit que c'est à tous les deux leur première expérience en la matière. Ça change quand même pas mal la donne dans la relation que peuvent entretenir Alto et Sheryl !!! what the......, une scène pour adulte Oo, he beh qui a dit que l'on pouvait pas coller du hentai dans un space opera.
Dernière édition par ahriman87 le Mer 15 Sep 2010, 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Ratatarse Modo et staff M.F.F.C
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Mer 15 Sep 2010, 15:51 | |
| De toutes façons, Alto, il peut pas il fantasme sur Grace à mort, et de savoir que c'est la méchante, ça lui a brisé le coeur il l'a dit lui même dans l'épisode 24. _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory AMO Puisaye Enemy Engaged
| |
|
| |
ahriman87 visiteur
| Sujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Mer 15 Sep 2010, 19:38 | |
| - Ratatarse a écrit:
- De toutes façons, Alto, il peut pas
il fantasme sur Grace à mort, et de savoir que c'est la méchante, ça lui a brisé le coeur il l'a dit lui même dans l'épisode 24. J'suis sûre si bobby il se déguise en sheryl, sato lui saute dessus. Bah, quoi j'ai envie de voir un couple lesbi, j'sais pas pourquoi par contre....... | |
|
| |
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Mer 15 Sep 2010, 21:03 | |
| Abriman, t'es un type malsain, j'le sens d'ici C'est que j'ai l'odorat vachement développé A ce propos, il faudrait que Zent aère plus souvent sa caravane _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
ahriman87 visiteur
| Sujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Ven 17 Sep 2010, 22:35 | |
| xd,si on peux plus rigolé,faut quand même avouer qu'avec sa tronche sato à des air de gayzou. | |
|
| |
koros M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 236 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 32 Localisation : cambrai (59)
| |
| |
| Sujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Ven 17 Sep 2010, 23:45 | |
| ouais je plussoie avec le p'ti jeune moi _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
ahriman87 visiteur
| Sujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Sam 18 Sep 2010, 21:42 | |
| ouais mais j'aime les triangle amoureux, c'est chiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Sam 18 Sep 2010, 23:30 | |
| Les triangles tout court, c'est chiant
A ranger surtout _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
Messages : 236 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 32 Localisation : cambrai (59)
| Sujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Sam 18 Sep 2010, 23:38 | |
| tout a fait les triangles c'est chiant et il y en a plein de différents ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Sam 18 Sep 2010, 23:41 | |
| En plus ! Alors je n'imagine même pas quand ils sont amoureux... si ça aboutit, ça fait une portée de bébés triangles, et alors là... _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Sam 18 Sep 2010, 23:48 | |
| pourquoi pas un carré pendant qu'on y est | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Sam 18 Sep 2010, 23:55 | |
| Aaaaaaaaah non un carré amoureux, ça s'appelle deux couples échangistes. _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier Dim 19 Sep 2010, 00:00 | |
| et un cercle sa fait quoi?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier | |
| |
|
| |
| Ranka ou Shéryl avec Alto ? le triangle amoureux de macross frontier | |
|