| Une simple plume dans un nid de corbeaux... (Waow...) | |
|
+7Ozamaki Gamlin Slohka verg Hikaru Zentradi Keliaran 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Keliaran visiteur
Messages : 32 Date d'inscription : 19/09/2009 Localisation : Dans un Regult, quelque part...
| Sujet: Une simple plume dans un nid de corbeaux... (Waow...) Sam 19 Sep 2009, 18:45 | |
| Bonjour à tous ! Moi, c'est Keliaran, fan de Macross (par le biais de Robotech, je l'avoue ) depuis ma plus tendre enfance. Certains d'entre vous m'ont peut-être croisé sur des forums sur Metroid, comme celui de Planete Zebes. Je suis également un des membres du Staff de Dark Material Studio (inconnu au bataillon ^^), team qui est actuellement sur la création d'un fangame, Metroid Prime 4... Demandez-moi si vous voulez en savoir plus... À part ça, pas grand chose sur moi : je suis en Terminale, j'aime le rap, les mangas (normal, me direz-vous), la poésie, les filles et le dessin : je suis actuellement sur la création d'un manga (embryon pour le moment) inspiré de Macross et un peu de Zone of The Enders... J'explorerai le forum, pour voir si je peux exposer mes croquis et idées quelque part... Voilà, c'est tout pour le moment. J'espère que mon expérience sur ce forum me sera aussi agréable qu'à vous ! | |
|
| |
Zentradi Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1605 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 54 Localisation : le nord ouest
| Sujet: Re: Une simple plume dans un nid de corbeaux... (Waow...) Sam 19 Sep 2009, 18:53 | |
| bienvenue fan de dolores I quel mecha celle la ( orbital frame ) que le metatron coule a flot , sur le conté de vascilia!! j'ai encore le jeux sur PS2 d'ailleurs bienvenue aussi au fan de macross biensur ! _________________ | |
|
| |
Hikaru Modo et staff M.F.F.C
Messages : 454 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 40 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Une simple plume dans un nid de corbeaux... (Waow...) Sam 19 Sep 2009, 19:32 | |
| welcome à bord \o/ ! par contre Metroid Prime 4 je suis plus qu'intéressé :bave: _________________ Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
| |
|
| |
Keliaran visiteur
Messages : 32 Date d'inscription : 19/09/2009 Localisation : Dans un Regult, quelque part...
| Sujet: Re: Une simple plume dans un nid de corbeaux... (Waow...) Sam 19 Sep 2009, 19:44 | |
| Merci pour l'acceuil ^^ @ Zentradi : En fait, c'est surtout le Jehuty qui inspire mes mechas ^^ @ Hikaru : content de voir que ça t'intéresse :p Si tu veux en apprendre plus, voilà le lien de notre forum : Metroid Prime 4 - Forum Il n'y a pas encore de site officiel... Le membre Taefgu et moi avons intégralement écrit le scénario, il reste cependant des détails à ajuster. La programmation est en cours, ainsi que le graphisme. J'eesaie de composer l'OST au piano, mais c'est pas facile ^^ Si tu veux, tu peux t'inscrire... | |
|
| |
verg Modo et staff M.F.F.C
Messages : 407 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Une simple plume dans un nid de corbeaux... (Waow...) Sam 19 Sep 2009, 20:18 | |
| BIENVENUE quelle plaisir de voir des fans de ZOE lets go Leo Stenbuck _________________ | |
|
| |
Slohka M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Une simple plume dans un nid de corbeaux... (Waow...) Sam 19 Sep 2009, 21:28 | |
| Bienvenue kelarian sur le fofo .
Concernant Z.O.E je kife mieux le Anubis de bahram, que jehuty qui lui est l'ancêtre de dolores . | |
|
| |
Gamlin M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 303 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : Entre Battle et City 7...
| Sujet: Re: Une simple plume dans un nid de corbeaux... (Waow...) Sam 19 Sep 2009, 22:58 | |
| Hello Keliaran, bienvenue sur M.F.F.C | |
|
| |
Ozamaki M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 86 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 37 Localisation : Souillac
| Sujet: Re: Une simple plume dans un nid de corbeaux... (Waow...) Dim 20 Sep 2009, 01:16 | |
| BIENVENU | |
|
| |
Nexx Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: Une simple plume dans un nid de corbeaux... (Waow...) Dim 20 Sep 2009, 07:15 | |
| | |
|
| |
Ozma lee Modo et staff M.F.F.C
Messages : 888 Date d'inscription : 17/06/2009 Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!
| Sujet: Re: Une simple plume dans un nid de corbeaux... (Waow...) Dim 20 Sep 2009, 09:34 | |
| Encore a la bourre ! mais soit le bienvenu Keliaran sur le fofo M.F.F.C _________________ Macross lover pour la vie entière | |
|
| |
YF_41 Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1327 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 39 Localisation : Un peu dans les étoiles
| Sujet: Re: Une simple plume dans un nid de corbeaux... (Waow...) Dim 20 Sep 2009, 12:51 | |
| Bienvenu est bon courage pour tes différents projets!!
Petite question: comment as tu connus le site? _________________ | |
|
| |
koros M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 236 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 32 Localisation : cambrai (59)
| Sujet: Re: Une simple plume dans un nid de corbeaux... (Waow...) Dim 20 Sep 2009, 16:01 | |
| bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Keliaran visiteur
| Sujet: Re: Une simple plume dans un nid de corbeaux... (Waow...) Mar 22 Sep 2009, 19:44 | |
| Merci à touuus ! XD J'ai été frappé par votre accueil chaleureux (paf - aïe !) @ YF_41 : Ben, j'ai cherché sur google "fansite de Macross", et je suis tombé au bout d'un moment sur le forum Puis j'ai visité le site... Vous connaissez la suite... Et merci pour tes encouragements ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une simple plume dans un nid de corbeaux... (Waow...) | |
| |
|
| |
| Une simple plume dans un nid de corbeaux... (Waow...) | |
|