| Une simple plume dans un nid de corbeaux... (Waow...) | |
|
+7Ozamaki Gamlin Slohka verg Hikaru Zentradi Keliaran 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Keliaran visiteur
Messages : 32 Date d'inscription : 19/09/2009 Localisation : Dans un Regult, quelque part...
| Sujet: Une simple plume dans un nid de corbeaux... (Waow...) Sam 19 Sep 2009, 18:45 | |
| Bonjour à tous ! Moi, c'est Keliaran, fan de Macross (par le biais de Robotech, je l'avoue ) depuis ma plus tendre enfance. Certains d'entre vous m'ont peut-être croisé sur des forums sur Metroid, comme celui de Planete Zebes. Je suis également un des membres du Staff de Dark Material Studio (inconnu au bataillon ^^), team qui est actuellement sur la création d'un fangame, Metroid Prime 4... Demandez-moi si vous voulez en savoir plus... À part ça, pas grand chose sur moi : je suis en Terminale, j'aime le rap, les mangas (normal, me direz-vous), la poésie, les filles et le dessin : je suis actuellement sur la création d'un manga (embryon pour le moment) inspiré de Macross et un peu de Zone of The Enders... J'explorerai le forum, pour voir si je peux exposer mes croquis et idées quelque part... Voilà, c'est tout pour le moment. J'espère que mon expérience sur ce forum me sera aussi agréable qu'à vous ! | |
|
| |
Zentradi Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1605 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 54 Localisation : le nord ouest
| Sujet: Re: Une simple plume dans un nid de corbeaux... (Waow...) Sam 19 Sep 2009, 18:53 | |
| bienvenue fan de dolores I quel mecha celle la ( orbital frame ) que le metatron coule a flot , sur le conté de vascilia!! j'ai encore le jeux sur PS2 d'ailleurs bienvenue aussi au fan de macross biensur ! _________________ | |
|
| |
Hikaru Modo et staff M.F.F.C
Messages : 454 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 40 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Une simple plume dans un nid de corbeaux... (Waow...) Sam 19 Sep 2009, 19:32 | |