Zentradi Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1605 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 54 Localisation : le nord ouest
| Sujet: La Protoculture dans macross Lun 04 Jan 2010, 22:23 | |
| petite question dans la chronologie ont dit qu'en 2065 PC (PC = calendrier protoculture ) deux factions se forment et s'affrontent! OK d'accord mais c'est ni les zentradis ni la supervision, alors c'est quoi deux blocs politiques, ou les zentradis sont déjà impliqués ? _________________ | |
|
Slohka M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: La Protoculture dans macross Lun 04 Jan 2010, 22:51 | |
| Haaa! ouais en effet y'as un truc que je comprend pas bien moi non plus , comme toi je viens de relire la chrono , et c'est clair qu'il y as un vide a se sujet , mais même plus loin ont comprend qu'il n'y avait pas seulement que les zentradis l'armée de supervision et la protoculture , mais aussi d'autres factions surement plus petites!
Enfin du moins moi je le vois comme ca. | |
|
saucisse Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: La Protoculture dans macross Mar 05 Jan 2010, 11:20 | |
| Non c'est clair: ce sont deux factions Protoculture rivales. La Protoculture ne constitue pas un peuple unique, il y a différentes races/peuples/factions (Zola, Terriens, Anima Spiritia...). | |
|
U.N spacy M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 298 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 46 Localisation : département des armes de détergents actifs
| Sujet: Re: La Protoculture dans macross Mar 05 Jan 2010, 12:29 | |
| Remarque autant de mystères, ça laisse le champ libre aux créateurs de macross ! | |
|
Zentradi Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1605 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 54 Localisation : le nord ouest
| Sujet: Re: La Protoculture dans macross Mar 05 Jan 2010, 14:29 | |
| - U.N spacy a écrit:
- Remarque autant de mystères, ça laisse le champ libre aux créateurs de macross !
Pas forcément, quoique la c'est un point de vu purement partisan, mais je doute que les studios se dirigent vers se genre d'histoires. par contre la protoculture n'est pas complétement morte, ca aussi faudra pas l'oublier, le top serait une confrontation entre les NUNS et les reliquats de cette dernière, le combat ultime ou les élèves ( l'humanité ) s'attaque aux anciens maitres enfin dans ce gouts la, robotech avait été un peu dans ce sens la avec southern cross, mais a complétement loupé le coche. Car la pareil dans la chrono rien n'affirme que le protocuture soit entierement exterminé , ils disent juste presque, et c'est tout donc la aussi, beaucoup de scénars dispo. _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Protoculture dans macross | |
| |
|