MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!"

Aller en bas 
+15
Monster_koening
MAC-26120
YF_41
koros
saucisse
Gamlin
Ozamaki
verg
Zentradi
VF0S
Macross62330
EdoShaw
Slohka
Ozma lee
U.N spacy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAC-26120
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid



Messages : 205
Date d'inscription : 25/10/2009

U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!"   U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 23:48

avec pas mal de retard bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Monster_koening
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Monster_koening


Messages : 121
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Laval

U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!"   U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 02:32

je ne sais pas pour le vf 25 mais en tout cas le fast pack n'est pas celui du film (celui du film a deux canon laser sur le dessus et des booster au bout de chaques ailes)

Ben
Revenir en haut Aller en bas
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!"   U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 08:16

Autant pour moi alors !

Je l'ai dans quelques heures normalement !
pfff avec la douane qui va avec ! U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 Icon_evil

edit : voilààà

U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 4117509896_d8540ecc31
Revenir en haut Aller en bas
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!"   U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 13:07

hop, un vf1 j acheté il y a peu ainsi que la myth cloth du sagitaire (première et dernière, ça se déglingue de partout) !
U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 Dscn9261
Revenir en haut Aller en bas
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!"   U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 21:02

Me revoilà après tant de temps d'abscence, mon VF1 j s'est écrasé chez robotech collection....

QUOI ?????

ROH BEAU TECK (quelle horreur, je peux pas) je reviens dans le coin donc pour du macross, du viril, du couillu ....
En fait après une période relative de chômage, je suis en arrêt maladie depuis des mois....

Goldorak "hernie discale extra radiale"......Gooo !

Envin foilà.....
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!"   U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 21:59

Uhène, au département des armes de destruction massives... U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 M146

Déso ma poule mais y'a même pas une catapulte a paté sur ton Bloujitrucmuche... peut pas être sérieux ça... U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 102204
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!"   U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 23:14

Ah mais prends pas la mouche, je plaisantais dans mon post plus haut, je vous adore chez robomachintruc !

Je te croyais pas si suceptible........
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!"   U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 00:33

U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 M119

Bah nan, chuis pas susceptible moi...
Mais je veux que tu nous fasses une catapulte a paté amovible sur ton truc steuplééééééééééééééééééééééééééééééééééé U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 257913
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!"   U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 09:14

Ratatarse a écrit:
je veux que tu nous fasses une catapulte a paté amovible sur ton truc

Même pas en rêve ! U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 4132
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!"   U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 09:29

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!"   U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 14:06

Je repasse dans le coin (salut à tous), l'actu macross a l'air de pas trop mal bouger ces derniers temps, j'ai vu le sujet sur l'expo avec le VF25 1/1 !

JE VEUX LE MÊME DANS MON SALON !!!

Très impressionnant, sur ce je vais aller lire les sujets que j'ai ratés !

Revenir en haut Aller en bas
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!"   U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 16:13

U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 13

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!"   U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:14

il y a du vent par chez toi dit donc ^^, c'est vrais que ca ce bouscule pas trop en ce moment.
Période calme dirons nous, et FB7 na pas trop arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!"   U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 19:16

Oui apparemment dis donc (remarque ça faisait longtemps que j'étais pas passé, si tout le monde fait pareil) !

Pourtant macross passionne toujours...

Qu'est ce qu'il y a de neuf niveau anime ? Ils se sont pas arrêté à frontier si ?

De mon coté j'ai posté sur shmup.com un "fanboy inside" macross avec un autre membre qui a pondu un article "seven" super sympa en plus du mien !

Je vous invite à le lire
http://forum.shmup.com/viewtopic.php?f=32&t=14142&start=0
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!"   U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:07

Niveau animé, juste MFB7 (si tant est qu'on puisse parler de nouveauté).
Pour le reste, il y a Les Actualités.
Pour 2013, le seul gros projet connu est le nouveau jeu PS3, le premier avec une histoire originale depuis... VF-X2 ? (et encore, "originale"... disons étrange surtout, avis perso). Pour le reste, on garde espoir ^^! (je rêve un peu qu'un vrai projet animé puisse avoir germé en amont mais que ce seraient les ventes du jeu qui concrétiseraient sa production...)

A part cela, sympathique article sur M7, effectivement très fluide pour le newby lambda. Et puis c'est l'un des rares en français (avec celui hilarant d'Animeland ^^!); tu devrais poster directement le lien dans le sujet qui recense les article du net sur la saga.
Il y a juste cette phrase qui m'a fait vraiment tiquer :
Citation :
Le film [DYRL] étant en fait une production commémorative réalisée durant les événements de Macross 7.
Précisément, le film commémoratif date de 15 ans avant les événements de M7 (2031 pour les 20 ans de l'armistice). Il est juste "cité" dans la série TV qui se déroule entre 2045 et 2046. Et encore, ce n'est pas tout-à-fait la même version, plutôt une sorte de "director's cut" qui incluraitt la séquence jamais animée du mariage de Max et Mirya en tenue meltrane. Et c'est cette version que regarde Mylène pour interpréter Minmey dans un simple clip commémoratif.
En outre, avec MFB7, la situation de M7 se complique à nouveau : elle n'y apparaît qu'en tant que série TV un peu oubliée, plus ou moins inspirée de faits réels, mais avant tout destinée à faire la promotion du groupe (un peu comme la vieille série anglaise "The Monkees").
Revenir en haut Aller en bas
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!"   U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 09:54

Citation :
(je rêve un peu qu'un vrai projet animé puisse avoir germé en amont mais que ce seraient les ventes du jeu qui concrétiseraient sa production...)

Mais carrément oui, un nouvel anime, une vraie série ou carrément des OAV qui feraient suite, par exemple à macross +, (la guerre civile toussa) ça serai génial !

En plus voilà, je trouve qu'on ne voit pas assez les YF19 et autre VF11, je suis pas trop fan des nouveaux designs qui suivent les VF25, question de gout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!"   U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U.N spacy," chantons pour défendre la galaxie ^0^ !!!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Index du matériel pour L'UN Spacy & NUNS
» Carte spatiale de Macross, ca galaxie en gros
» Petit dossier "macross et les jeux vidéo"
» video de "do you remenber love" a la guitare
» Le topic "Cherche photos de...."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS FORUM L'ACCUEIL :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: