| Ma collec' yamato (et autre......) | |
|
+5Nexx Gamlin Macross62330 EdoShaw U.N spacy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
U.N spacy M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 298 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 46 Localisation : département des armes de détergents actifs
| Sujet: Ma collec' yamato (et autre......) Ven 23 Oct 2009, 11:55 | |
| Désolé pour la taille de la photo, je voulais les montrer en détail..... notez la différence de taille alors qu'ils sont pourtant à la même échelle ! Bah, pas grand chose pour le moment (ces trucs sont hors de prix) j'ai aussi le 19, le 21 et le vf1j en revoltech, quelques jeux vidéo et DVD (sur ps2, psx) Je vais recevoir le VF25 d'alto (la version avec les extra parts) de bandai au 1/60, ça arrive en novembre, j'ai hate !
Dernière édition par U.N spacy le Sam 24 Oct 2009, 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
EdoShaw M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Ma collec' yamato (et autre......) Ven 23 Oct 2009, 12:39 | |
| C'est normal, le YF19 est un peu plus grand il me semble. D'ailleurs je crois que le VF1 est le plus petit des VF | |
|
| |
Macross62330 Pilote de Destroid
Messages : 244 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 37 Localisation : Isbergues (62)
| Sujet: Re: Ma collec' yamato (et autre......) Ven 23 Oct 2009, 13:31 | |
| Le VF-5000 et légèrement plus petit | |
|
| |
Gamlin M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 303 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : Entre Battle et City 7...
| Sujet: Re: Ma collec' yamato (et autre......) Ven 23 Oct 2009, 19:50 | |
| Excellent Deux modèles de choix UNSpacy | |
|
| |
Nexx Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: Ma collec' yamato (et autre......) Sam 24 Oct 2009, 15:25 | |
| Très bon début, bravo | |
|
| |
Messages : 298 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 46 Localisation : département des armes de détergents actifs
| Sujet: Re: Ma collec' yamato (et autre......) Sam 24 Oct 2009, 15:54 | |
| Petit up, j'ai fait un effort et j'ai pris le reste en photo : Manque : - macross DYRL sur psx - macross ps2 - quelques OST qui trainent au grenier (macross +) - macross M3 (dreamcast) que j'ai revendu il y a un an ! Raaaaah, j'ai trop hate de recevoir le super messiah d'alto, j'en peux plus d'attendre ! Ah oui, petite note, le vaisseau sur la droite, c'est un truc que j'ai fait en lego et je l'ai mis au couleurs des VF', rien à voir avec macross mais bon, je l'ai mis sur mon avatar ce machin ce truc et pis bon, il pête la classe | |
|
| |
EdoShaw M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Ma collec' yamato (et autre......) Sam 24 Oct 2009, 21:46 | |
| Il a l'air bien fait ton vaisseau en Lego, ta pas plus de photos? Ca me rappel ma jeunesse où je construisait des vaisseaux de ouf avec mes Lego. Je regrette trop d'avoir tout refiler à mon petit cousin. | |
|
| |
YF_41 Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1327 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 39 Localisation : Un peu dans les étoiles
| Sujet: Re: Ma collec' yamato (et autre......) Dim 25 Oct 2009, 22:34 | |
| Beau début de collection (surtout par ce que tu as un YF-19 ^^) _________________ | |
|
| |
Zentradi Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1605 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 54 Localisation : le nord ouest
| Sujet: Re: Ma collec' yamato (et autre......) Dim 25 Oct 2009, 22:46 | |
| - YF_41 a écrit:
- Beau début de collection (surtout par ce que tu as un YF-19 ^^)
HAAAA bah ca m'aurai étonné ca tient !! c'est du clientélisme ca _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collec' yamato (et autre......) Lun 26 Oct 2009, 07:21 | |
| - YF_41 a écrit:
- Beau début de collection (surtout par ce que tu as un YF-19 ^^)
et oui, bau comme un camion le 19, même si je le trouve beaucoup moins détaillé que le vf à la même échelle ! ça reste le mecha que je préfère et aussi rien que pour l'anime dont il est tiré ! Je suis cepandant déçu sur plusieurs points : -les articulations -les épaules (et les espèces de languettes qui arre^tent pas de se casser la gueule -les caches des réacteurs (qui ne tiennent pas super) -pas de métal (à part les roues) Enfin, sinon, c'est de la bombe ! Bon, pour plus de choses en lego, c'est par là : "lien" Les revoltech, même si le concept est amusant et que leurs finitions sont hallucinantes, j'avoue qu'ils m'énervent un peu sur mes étagères et je sais pas trop quoi en faire, je vais sûrement m'en débarrasser bientôt (vente) ..... | |
|
| |
Messages : 303 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : Entre Battle et City 7...
| Sujet: Re: Ma collec' yamato (et autre......) Lun 26 Oct 2009, 08:23 | |
| - U.N spacy a écrit:
- Les revoltech, même si le concept est amusant et que leurs finitions sont hallucinantes, j'avoue qu'ils m'énervent un peu sur mes étagères et je sais pas trop quoi en faire, je vais sûrement m'en débarrasser bientôt (vente) .....
J'ai pensé comme toi et c'est ce que j'ai fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collec' yamato (et autre......) Jeu 19 Nov 2009, 14:02 | |
| La famille s'agrandit Bon, un constat s'impose, le Vf25 de bandai est un très beau produit, franchement, ça en jette mais quelques points m'embêtent : -c'est pas du 1/60 (comme je le pensais, c'est plus du 1/65 ou 1/68) -une vrai galère à transformer (avec les super parts, je vous en parle même pas) -moins solide globalement que chez yamato (j'ai une aile qui pendouille en mode gerwalk ) -petits détails énervants (les mains qu'il faut changer sans arrêt) Sinon, c'est une pure beauté, et j'ai fait le tour en ce qui me concerne, pas d'autres achats sauf si yamato se décide à sortier le VF-0D (magnifique celui là personne, n'en parle mais il est magnifique) Désolé pour la pièter qualité des tofs, je vais éditer ça ! | |
|
| |
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Ma collec' yamato (et autre......) Jeu 19 Nov 2009, 15:07 | |
| ca grossit petit a petit sympa ton vf-25 mais le 19 me fait craquer ! _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collec' yamato (et autre......) Jeu 19 Nov 2009, 16:25 | |
| Le 19 c'est mon joyau, pff en mode fighter il arrache tout !
Le 25, je l'ai accueilli en demi teinte, bel objet mais pas assez fidèle à l'anime ! On voit même le cockpit en mode battroid, c'est dommage, surtout qu'une simple pièce (à part) à clipser dessus ça aurai été plus propre.....
Sans parler des pièces qui tombent sans qu'on sache pourquoi et des articulations des épaules façon "les pieds à la saint seiya" (deux pièces de métal articulées par un petit cylindre, qui finissent par ne plus être aussi rigides) !
Fin bon très beau mecha quand même !
Dernière édition par U.N spacy le Ven 20 Nov 2009, 07:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collec' yamato (et autre......) Jeu 19 Nov 2009, 21:07 | |
| C'est vrai qu'il en jette le VF25 SP. Bravo pour ton acquisition. Dommage pour ces petits inconvénients en effet. Perso je suis plus Yam que Bandaï même si question fragilité, Yamato a encore du boulot pour améliorer ses plastiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collec' yamato (et autre......) Ven 20 Nov 2009, 07:26 | |
| Par contre, ce que j'aime bien sur ce vf25, c'est le métal, y en a pas partout non plus mais énormément plus que sur un yf19, (le 19, y a de la ferraille que pour les trains et.....ben les vis aussi quoi)
là punaise, les pieds, superbe finition métallique, idem, pour toute une partie du fuselage (jambes peint en blanc) !
Bilan positif finalement !
Ah et pour ceux qui ont des difficultés avec la tête pour la faire tenir, le petit dispositif est (trop ) souple mais il y a un petit clic qui permet à la tête de tenir en place sans aucun problème ! | |
|
| |
YF_41 Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1327 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 39 Localisation : Un peu dans les étoiles
| Sujet: Re: Ma collec' yamato (et autre......) Ven 20 Nov 2009, 17:01 | |
| Jolie!
Si tu veux faire une critique un peu plus approfondie pour le site, je suis preneur (avec photo si possible ^^) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collec' yamato (et autre......) Mar 01 Déc 2009, 09:12 | |
| - YF_41 a écrit:
- Jolie!
Si tu veux faire une critique un peu plus approfondie pour le site, je suis preneur (avec photo si possible ^^) Bon, critique et test du VF25 envoyée ! à partir de là ça me dépasse, bon courage pour mettre ça sur le site et n'hésite pas à demander si t'as besoin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collec' yamato (et autre......) Mar 29 Déc 2009, 18:19 | |
| Ah j'ai oublié ça, c'est pas du macross mais vu que c'est dessiné par shoji kawamori, je voulais le mettre (acheté il y a pas mal de temps, je l'ai ressorti il y a quelques minutes) | |
|
| |
MAC-26120 Pilote de Destroid
Messages : 205 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 44 Localisation : Valence 26
| Sujet: Re: Ma collec' yamato (et autre......) Dim 03 Jan 2010, 19:02 | |
| vision d'escaflowne trés bon manga | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collec' yamato (et autre......) Lun 04 Jan 2010, 16:56 | |
| Arrivage d'un vf1j au 1/60, bon modèle, même si j'ai bien envie de le customiser.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collec' yamato (et autre......) | |
| |
|
| |
| Ma collec' yamato (et autre......) | |
|