MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NEWS SUR MACROSS THE RIDE

Aller en bas 
+11
Cybninja
Ratatarse
chat noir
AnakinADC
Nexx
YF_41
Macrossadmin
Slohka
saucisse
Zentradi
hectopussy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Skull-One
Pilote de F-14
Pilote de F-14



Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2010

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE   NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 14:33

C'est pas mal du tout ce The Ride.
Je suis intéressé par le Visual collection. Mais de mémoire les frais de port chez Amazon Jp sont énormes.
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE   NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 09:21

2 rapides micro-news :

Premièrement, sur le site de Frame-OUT, il semble qu'on laisse aux modeleurs le choix des habillages couleurs de la Thunderbolt Class. Ainsi, KuWa propose une photo "teaser" de ses coloriages, passés et à venir :

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 20110910

Justement, deuxièmement, Hasegawa s'apprête à sortir en décembre son premier kit estampillé "Macross The Ride" : une VF-11D Thuderbolt qui sera présenté lors du prochain 51ème salon "All Japan Mokei HobbyShow" (prévu mi-octobre). Cette version biplace était déjà apparue dans M7 pour les "prestations de combat" des Jamming Birds.

A l'échelle 1/72, elle est déjà en pre-order sur HLJ.
NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Hsg65710


EDIT : Images détaillant certaines caractéristiques :

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Vf11d-10

(Source = cybergundam via Hobby Search)
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE   NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 19:44

Ce n'est pas la premier maquette de The Ride que j'attendais mais comme la VF-11D au 1/72 est sorti cet ete cela ne choque pas. En plus il n'y a pas grand chose de nouveau sur ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE   NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 20:00

YF_41 a écrit:
Ce n'est pas la premier maquette de The Ride que j'attendais mais comme la VF-11D au 1/72 est sorti cet ete cela ne choque pas. En plus il n'y a pas grand chose de nouveau sur ce modèle.
Tu veux dire la VF-11"B" plutôt ? Celle sortie en juin dernier.
A ma connaissance, aucun kit de la D n'existe. En cherchant sur google, il n'y a des traces d'un modèle 1/100 qui aurait édité chez Wave mais les liens ne montrent aucune image et des prix exorbitants, comme une vieille sortie annulée ou ultra-limitée.
Effectivement, une modification du B pour en faire un D semble être plus simple que concevoir des modèles comme VF-1++ , VF-14 ou le Neo-Glaug qui auraient eu largement ma préférence ^^!
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE   NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 19:08

Oui erreur de ma part je voulais dire B et non D en plus j'ai la maquette chez moi qui n'attend qu'a être monté (en faite il attendait l'aérographe que j'ai reçu aujourd’hui ^^)

C'est plus le VF-1X++ ou le VF-19ACTIVE que j'attends
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE   NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 09:58

Dernier week-end du mois & parution du nouveau numéro de Dengeki Hobby (daté de novembre). Skeltchey en profite pour faire un rapide CR sur MW tandis que FrameOUT poste exceptionnellement coup-sur-coup 2 news consacrés à leur travail sur ce nouveau chapitre.
Ainsi, on apprend que Hakuna Aoba prend les commandes d'un nouvel engin à la place de son VF-1++. Il s'agit d'un VF-0 "Zeek" special (改 ジーク) :

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Mr-vf010 NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Mr-vf011
Shocked Beeeeelle... Embarassed

skeltchey a écrit:
VF-0 Kai "Zeak": Hakuna Aoba's new ride. Beyond being equipped with the VF-25's stage II thermonuclear reaction engines and energy conversion armour, it's also got the VF-25's wings! They even fold up the same! The head looks more reminiscent of the VF-25A crossed with the VF-25F's than the VF-0A's...

Puis ensuite, petit coup de promo oblige, c'est la VF-11D "Thunderfocus" qui est mise en avant :

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Mr-vf110 NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Mr-vf111

skeltchey a écrit:
VF-11D Thunder Focus: Rose Guryunesilt and "D" Aivori's ride. Me thinks it's part of the race monitoring communications/recording team, as it's got a GCU-M3 Kai camera pod in place of a gun pod.
On en déduit donc l'apparition de 2 nouveaux personnages, qui semblent a-priori dans le staff chargé de filmer les courses.

A part cela, la section "Macross the Forefront" refait son apparition avec :

skeltchey a écrit:
the VF-11B two-seater Macross the Ride edition VF-11D.
Yamato toys: VF-19S AND VF-17S!!!!!!!!!!!!!
SD Macross F characters.
DX Chogokin VF-25F renewal version
Macross F Sayonara Tsubasa movie & Last Frontier game pack
Macross Crusade cards
Sheryl's portable-mist

D'autres photos sont visibles dans les liens inclus.


Dernière édition par hectopussy le Dim 25 Sep 2011, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pst1979
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
pst1979


Messages : 172
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : Planete Eden

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE   NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 10:15

Ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE   NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 16:49

C'est vrais que les deux ont de la gueule, j'aime bien le style de la déco, surtout sur le VF-11. En espérant un VF-17 customisé un des ces quatre.

Ce qui semble sympa , c'est que les pilotes changent de mecha en fonction des circonstances, du moins si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE   NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 20:31

Pour les raisons du changement d'engin, il faudrait connaître les circonstances et donc l'histoire. Il pourrait en effet s'agir d'un choix stratégique de compétition (comme en F1). Pour ma part, je penche plutôt pour le fait que son VF-1++ s'est fait démonter dans la zone "extrême" de la dernière course et que Skylab lui confie alors son dernier "monkey model", mix visuellement réussi de VF-0 et VF-25...
Je croise les doigts pour qu'on ait un jour une trad' au moins en anglais des événements... Rolling Eyes

EDIT : FrameOUT présente justement le VF-0 "Zeek" en résumant son apparition.
FrameOUT a écrit:
地球人類はプロトカルチャーから受け継いだ文化を汚しているとして、自分たちこそ真の文化の守護者だと名乗る、ファスケスのリーダー"ナレスワン"。彼との交渉中に愛機VF-1X++"ダブルプラス"を全損させてしまったハクナは、整備主任カトリ秘蔵の骨董品、VF-0のレストアを要請する。
そしてカトリは八方手を尽くして手に入れたVF-25用熱核エンジンを初めとした最新技術を詰め込み、次世代AVFに匹敵する"VF-0改 ZEEK(ジーク)"として、50年も前の機体を蘇らせたのだ。

"人間が操る機械"としての生の感触をこそ大切にしたいと思う、ハクナのこだわりが形となったこのジークは、彼の新しい翼は、ファスケスとの最終決戦の中で彼に何を見せるのか…そして囚われのチェルシー・スカーレットを救い出すことは出来るのか!?くわしくは小説にて。
Si je comprend bien, il semble que c'est à cause de Naress-wan, le chef du groupe "Faskes" dont la revendication principale est que les Terriens détourneraient l'héritage Protoculturel. Pendant les négociations, la VF-1++ d'Aoba est détruite et c'est Katori qui lui "offre" une machine qu'elle bichonnait depuis longtemps. Aoba y apporte sa touche personnelle et il est désormais prêt pour son duel final contre Chelsea...
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE   NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 18:44

Le 11ème chapitre vient enfin d'être mis en ligne sur le site de Dengeki Hobby.

Cela entraîne donc l'apparition de nouvelles fiches pour les personnages et les mechas.

Ainsi, comme annoncé plus haut, on retrouve le VF-0 Kaï "Zeek" d'Aoba et la VF-11D "Thunder Focus" :

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Macros25

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Macros26

Pour les personnages, on nous présente :

Rose Guryunesilt : c'est une célèbre chroniqueuse du Galaxy Network (une "Thierry Roland au féminin" en bref ^^). A la retraite depuis 7 ans, elle a lancé son propre réseau indépendant. Elle a su créer un rapport privilégié entre les institutions du circuit et le public. Elle est notamment impliquée dans le réseau de financement des courses, ce qui lui permet des passe-droits et des accès privilégiés aux coureurs...

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Macros27

"D" Aivori (Ivory ?) : co-pilote de Rose à bord de la VF-11D "Thunder Focus". Peu locace, il est aussi le garde-du-corps de la journaliste. Il bénéficie d'un grand respect parmi les autres pilotes du Vanquish. Il fut un membre du groupuscule terroriste "Black Rainbow" que Rose a contribué à dissoudre, ce qui fut à l'origine de son allégeance envers elle.

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Macros28
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE   NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 18:00

KuWa étant actuellement au All Japan Model & Hobby Show, c'est sur son compte twitter qu'il faut chercher quelques infos ma foi assez croustillantes ^^!

Ainsi, voici le stand dédié à Macross par Hasegawa :

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Pw8cq10

Et cette vue très instructive d'une vitrine :

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Yv2xy10

Regardez le modèle bleu, tout à droite de la 2è étagère en partant du haut. Comme l'indique la flèche ajoutée par KuWa, il s'agit du prochain modèle (qui devrait apparaître dans le 12è et dernier chapitre de "The Ride"...) J'ai l'impression qu'il s'agit d'un Fz-150, non ?

La réponse dans 10 jours si tout va bien... Cool

PS (edit) : à noter aussi la YF-25 avec super-pack dorsal qui est aussi mentionnée comme un nouveau modèle Wink

EDIT (bis) : Quelques heures après son twitt, KuWa mettait à jour son blog avec d'autres photos des stands Hasegawa et ASCII Media, dont cette affiche :

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Mr-ajm10
Revenir en haut Aller en bas
pst1979
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
pst1979


Messages : 172
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : Planete Eden

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE   NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 20:27

En tout cas, les méchas et les persos ont de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE   NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 16:13

De jolies photos de la VF-11D "Thunder Focus" sur le stand Hasegawa du Mokei HS 2011 :

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 0111

A voir sur GA Graphics.
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE   NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 04:51

Hectopussy a écrit:
Regardez le modèle bleu, tout à droite de la 2è étagère en partant du haut. Comme l'indique la flèche ajoutée par KuWa, il s'agit du prochain modèle (qui devrait apparaître dans le 12è et dernier chapitre de "The Ride"...)
C'est Gian sur MW qui a trouvé cette photo sur Nekomagic :

QUEADLUUN-ALMA

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 51plam10
(Apparemment dérivé d'un Q-Rare...)
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE   NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 09:31

Pour le jour de la parution du nouveau numéro, le site Dengeki Hobby affiche la page de présentation du magazine. On y retrouve une rapide annonce pour le dernier chapitre de MR :

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Hobby110

En résumer, après 12 chapitres, l'histoire de "Macross The Ride" arrive à sa dernière course. Une occasion de célébrer le travail d'arrangement par Hidétaka Tenjin, supervisé par Shoji Kawamori, en plus de 30 points. Et il y aura aussi 2 derniers méchas :
Une YF-25 "Paladin Prophecy" par Kuwa et une "Queadluun Alma" par Unit-507 & Su Iwai.
(Voir les réponses précédentes pour en avoir un aperçu Wink )

En guise d'illustration, une double-page représentant une partie des engins de la série :
NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Dh12-m10
J'espère recevoir mon volume avant la mi-novembre Cool
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE   NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 09:39

Comme souvent, c'est sur le twitter de KuWa qu'il y a les news les plus fraîches.
Ainsi, même si le Queadluun-Alma n'est pas de sa main, il a retweeté Unit-507 qui avait posté cette nouvelle vue de la machine :

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Mr-qal10
(Pour l'anecdote, le nom sur la carlingue est celui d'Angers-672, la mentor de Chelsea, tandis que le symbole sur l'épaule droite représente l'Homme-oiseau du groupe pro-Protoculture Fasces : ça sent le conflit d'idéaux Wink )

EDIT : il n'aura ensuite fallu que quelques heures pour que KuWa mette à jour son propre blog pour y présenter son dernier travail sur Macross The Ride : la YF-25 "Paladin Prophecy".

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Mr-yf210

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Mr-yf211

En lisant rapidement le blog, il semble que ce soit le nouveau mecha de Chelsea Scarlett. Et son plus grand adversaire ne sera pas Hakuna mais bien Angers672, celle qu'elle considérait comme son modèle.
Plus qu'à attendre la mise-à-jour du site de Dengeki Hobby pour en savoir un peu plus.
Pour ma part, j'espère toujours recevoir le numéro de décembre avant la fin novembre, et que le magazine confirmera la sortie d'un 2nd Visual Book pour Noël ou début 2012 Cool

EDIT (bis) : pendant que j'éditais une première fois ce post de ce matin, Skeltchey sur MW recevait son magazine et donnait des détails sur les pages MtR :
Skeltchey a écrit:
Dengeki Hobby Dec 2011 issue out.

the FINAL issue of MtR. T.T;;;

w/:
2 page spread of all the custom models used (that's 18 bird's eye, 3 three-quarter front, 4 front)
2 page - top R: character relationships, top L: Angers 672 "Zentradi Ver." and Naresuan, bottom L+R: synopsis and illo of eps. 01~11.
2 page title page and first part of the 12th episode.
2 page YF-2425 Paladin Prophecy - Chelsea's new VF. Basically a YF-25 w/ most of the VF-25 Super Parts AND a spear!
3 page Queadluun-Alma: at first glace I thought it was the Pheyos Valkyrie. Basically a Queadluun-Rau that can transform above the waste into a kind of fighter mode. Sort of. No matter what, cool.

1 page ad for 2 new MtR books (1x models, 1x novelization). Due out in December.
Yoohoohouh !!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE   NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 08:50

Pour ceux qui ont un compte sur le forum Macross World, valhary a posté des scans issus du numéro de décembre de Dengeki Hobby : ICI.
Enfin je le suppose car je ne suis pas inscrit sur le forum US. HLJ a bien envoyé jeudi ma commande contenant les numéros d'août et de décembre, plus qu'à patienter...
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE   NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 10:52

Ben inscris-toi, tu manques toutes les belles images. J'y suis aussi et je participe rarement (en ce moment du moins où malheureusement mes activités me détournent de Macross).

Ah, par contre on dirait que Sketchley est du Kansai^^
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE   NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 22:51

Enfin Cool ! Le 12ème et dernier chapitre de Macross The Ride est enfin disponible sur Dengeki Hobbyweb.

2 nouveaux personnages (enfin presque) :

Angers672 (version zentrane) :

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Macros31

Il s'agit de l'apparence qu'elle prend en tant que "Capitaine de la Garde" du groupuscule Fasces. En fait, dès son intégration dans la SMS, elle était un agent-double qui travaillait pour cette organisation anti-NUN pro-Protoculture. Elle ne reconnaît réellement que l'autorité et les intentions de Naresuan. Son caractère réfléchie et ses talents naturelles lui valent une place de choix dans le groupe. Et elle cherche à tirer profit de son influence envers la jeune Chelsea, avec qui elle partage des origines zentradiennes, en attisant ses instincts guerriers.

Naresuan :

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Macros32

Commandant en chef de l'organisation "Fasces". Anciennement à la tête d'une flotte au sein de celle de Bodolza, il fut un des nombreux zentradiens à succomber aux émotions des discours de Britaïl et des chansons de Minmey Lynn sur la culture terrienne. C'est d'ailleurs cela qui l'a inspiré à choisir comme nouveau nom celui d'un ancien roi thaïlandais. Son souhait est que la Terre reprennent le chemin de la Protoculture (sous-entendant qu'elle s'en éloigne). Il possède de nombreux soutiens parmi les Terriens et les habitants de Zola. Et il fut, à des périodes différentes, un professeur et un mentor pour Hakuna Aoba et Angers672.

Et bien sûr, 2 autres machines que l'on connaissait déjà :

YF-25 "Paladdin" Prohecy ;

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Macros33

Queadluun-Alma

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Macros34


EDIT : les sites Hasegawa, GA Graphics et Cybergundam proposent chacun leur petite review du VF-11D "Thunderfocus" qui sera disponible le mois prochain :

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Bn_65710

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Mr-vf113

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Lqd2y410

Pleins de photos à voir sur les sites mis en lien précédemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE   NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 21:12

Y'a plus cas esperer une adaptation en manga ou en série ^_^
Et un tas de maquette!!
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE   NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 I_icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 16:38

Pour marquer la fin de "Macross The" Ride dans le magazine, Dengeki Hobbyweb a ajouté une page à ses news :
Macross The Ride, enfin le dénouement !

On peut y retrouver une version de meilleure qualité de la double-page déjà présentée dans le sommaire du magazine :

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Mr12-d10

Ainsi que 2 nouvelles vues de la YF-25 "Paladdin Prophecy". Et comme le texte est cours, je peux en faire une traduction rapide :
Citation :
Démarrée dans le numéro de janvier 2011, l'histoire de "Macross The Ride" de la saga Macross arrive enfin à son final dans le numéro de décembre, actuellement en vente !

En un an, durant 12 épisodes, plus de 30 modèles ont servis d'illustrations.
Et en plus de ce chiffre, des personnages originaux pour le Macross Frontier de 2058 finissent de compléter cette série pleine d'actions.
Dans cet épisode final plein d'émotion, il faut savoir que le modéliste de notre magazine, KuWa, a construit un YF-25, prototype de VF-25, à partir du travail d'arrangement de M. Hidétaka Tenjin. Voici un exemple en images de la transcendance atteinte lors de cette bataille finale.

Admirez le paroxysme d'un projet alternatif dans un magazine de modélisme !

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Mr-yf212
Le "Paladdin Pack" est une configuration originale pour le YF-25.

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Mr-yf213
Pour faire partie de l'histoire, la tête du YF-25 a été revue !

En décembre prochain, les histoires et les illustrations de l'épisode 7 au final de l'épisode 12 seront regroupées et mises en vente. Pour plus d'informations en attendant cette sortie, venez consulter nos pages sur Macross.

YF_41 a écrit:
Y'a plus cas esperer une adaptation en manga ou en série ^_^
Je plussois avec ferveur drunken
Si je devais désirer le pire projet animé pour le 30ème anniversaire (compte-tenu de l'activité de Satelight et de Kawamori pour les mois qui viennent), ce serait bien une "simple" adaptation de Macross The Ride, du fait qu'une bonne partie des travaux mecha-design, chara-design et scénaristique ont déjà été mis en place. Quelque chose en 2 ou 3 OVA, quitte à utiliser encore davantage le cell-shading et la motion-capture comme pour les concerts de Sheryl (Kawamori s'y intéresse au moins depuis les années 90 et le projet avorté "Macross 3000"). Pour la partie musicale, on pourrait même se contenter de reprise par d'autres chanteurs des tubes des séries précédentes (comme le tribute du 20ème anniversaire par exemple). Et franchement, "rien que ça", ça me réjouirait énormément bounce !!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Sushi
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Monsieur Sushi


Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2010

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE   NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 I_icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 17:48

c'est beau mais ya des scheme color qui piquent les yeux .

je suis quand meme etonné de voir dans le lot des sv et vf-0 dedans (meme si c'est tres loin de me deplaire au contraire) parce que ces zincs ont pas loin de 60 piges quand meme,non?
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE   NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 I_icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 19:02

C'est le principe de la compétition : ressortir des vieux modèles et les booster au maximum de leurs capacités.
Le SV était à son époque une machine très en avance sur les VF-0 et VF-1, notamment en terme de maniabilité en vitesse subsonique et en autonomie. D'après l'historique de MR, il y avait dans les années 2010 une bonne trentaine de SV-51 monoplaces et une demi-douzaine à 2 sièges, auxquels s'ajoutent une douzaine de SV-52. En outre, la pilote russe du SV-52y de l'histoire est issue d'une famille très fière de ses origines russes, patrie d'origine du SV-51 (même si la Russie était membre des forces unies, il y avait des entités dissidentes comme dans la plupart des Etats).
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: V   NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 14:08

hectopussy a écrit:

Je plussois avec ferveur drunken
Si je devais désirer le pire projet animé pour le 30ème anniversaire (compte-tenu de l'activité de Satelight et de Kawamori pour les mois qui viennent), ce serait bien une "simple" adaptation de Macross The Ride, du fait qu'une bonne partie des travaux mecha-design, chara-design et scénaristique ont déjà été mis en place. Quelque chose en 2 ou 3 OVA, quitte à utiliser encore davantage le cell-shading et la motion-capture comme pour les concerts de Sheryl (Kawamori s'y intéresse au moins depuis les années 90 et le projet avorté "Macross 3000"). Pour la partie musicale, on pourrait même se contenter de reprise par d'autres chanteurs des tubes des séries précédentes (comme le tribute du 20ème anniversaire par exemple). Et franchement, "rien que ça", ça me réjouirait énormément bounce !!

Je suis aussi pour! ^_^
Mais pourquoi se contenter de 2 ou 3 OAV, 4 ou 5 comme pour Plus ou Zero par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE   NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 14:17

D'aprés le petit résumé qu'en a fait hecto y'a pas mal de combats aussi quand ils sont en fin de course je crois, ca donne un coté Macross plus clairement jouissif!
Donc oui pourquoi pas un Macross the ride en anime, ca peu être franchement super fun.

Quand tu vois ce que sunrise a réussi a faire avec Gundam Unicorn en recyclant plus ou moins du vieux quelque part, imaginez un peu ce que peu faire sathelight avec une histoire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE   NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 10:39

Pour l'anecdote, ce dimanche 20 novembre 2012 se tiendra le "Festival hivernal d'ASCII avec Dengeki Hobby Magazine" (冬のASCIIフェスwith電撃ホビーマガジン). Sur son twitter, KuWa précise que la YF-25 "Paladin" et la VF-0 "Zeek" y seront présentées.

Sinon, j'ai enfin reçu ma commande HLJ avec les numéros d'août et de décembre 2011 du magazine Dengeki Hobby. Pour le coup, le premier me permet de jeter enfin un œil sur le dernier modèle que je n'avais pas encore vu : la VF-17D "Song Cuu Long".

NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Mr-vf115
Construite par General Galaxy, son pilote s'appelle Hoang Min Rin. Elle n'est pas référencée dans la page de la série sur Dengeki Hobbyweb, et comme ce n'est pas KuWa qui l'a construite, elle n'est pas sur son site non plus. Bon, en même temps, ce n'est pas la plus intéressante de l'histoire...

Quant au numéro contenant le dernier chapitre, il ne contient pas plus d'infos que ce qui avait déjà été dévoilé. C'est surtout histoire de l'avoir ^^! Même l'annonce des 2 prochains livres ("Visual Book" et "roman" vol.2) ne propose aucune preview de couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE   NEWS SUR MACROSS THE RIDE - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS SUR MACROSS THE RIDE
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les petites news de Sathlight Bigwest ou SK-forum
» Macross The Ride : "Visual Book vol.1"
» Dernieres News sur l'univers Macross
» les news du site Macross Frontier JP
» !!!News gaming!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Les News sur Macross-
Sauter vers: