| NEWS SUR MACROSS THE RIDE | |
|
+11Cybninja Ratatarse chat noir AnakinADC Nexx YF_41 Macrossadmin Slohka saucisse Zentradi hectopussy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hectopussy M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE Mer 15 Juin 2011, 18:25 | |
| - Cybninja a écrit:
- superbe hecto par contre les deux dernier lien ne fonctionne pas :s
En fait si mais c'est fluctuant (peut-etre un bug de l'hebergeur du blog). J'ai sauvegarde les images grands formats, je vais essayer de les heberger sur le compte servimg du forum. YF-25 & VF-9E VF-19A & SV-52 | |
|
| |
Cybninja Pilote de Destroid
Messages : 298 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 46 Localisation : proche de bordeaux
| Sujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE Mer 15 Juin 2011, 18:31 | |
| oki. et merci pour avoir remis les liens | |
|
| |
YF_41 Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1327 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 39 Localisation : Un peu dans les étoiles
| Sujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE Mer 15 Juin 2011, 18:44 | |
| Ca fait rever de voir ces maquettes! _________________ | |
|
| |
Ratatarse Modo et staff M.F.F.C
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE Mer 15 Juin 2011, 18:53 | |
| je voudrais les wip moi, pas que le résultat...
_________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory AMO Puisaye Enemy Engaged
| |
|
| |
Zentradi Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1605 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 54 Localisation : le nord ouest
| Sujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE Jeu 16 Juin 2011, 17:36 | |
| j'ai parcouru rapidement le topic, mais ca semble étre franchement cool comme truc ce Macross the ride.
Yop pendant que j'y pense, une question, c'est une licence unique, ou elle fait partie d'une autre ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE Sam 18 Juin 2011, 12:33 | |
| - Zentradi a écrit:
- Yop pendant que j'y pense, une question, c'est une licence unique, ou elle fait partie d'une autre ?
Si tu veux dire liée à "Macross F" comme M-Trash avec M7, officiellement non. C'est une "original story" complète... Je complète les fiches MtR du blog Frame OUT : VF-1++ Hakuna SP SV-52y Oryol Super Destroid Defender | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE Jeu 23 Juin 2011, 11:12 | |
| Triplement merci FRAME-OUT !!! Grâce à eux, on a enfin un preview des livres qui sortiront samedi : Et les livres apparaissent aussi enfin sur amazon.jp : Macross The Ride "Visual Book" vol.1Macross The Ride vol.1Plus qu'à pré-commander | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE Ven 24 Juin 2011, 13:07 | |
| Toujours grâce à FRAME OUT, des images plus nettes du Visual Book I : La couverture L'intérieur ( cliquer pour agrandir) : Et un scan net de la couverture du premier roman sur Amazon Japan : J'ai transmis les codes ISBN à mon boutiquier; j'espère qu'il me confirmera la commande quand j'irai le voir samedi ou dimanche... EDIT : rafraichissement de la vue intérieure via servimg pour éviter le bug du blog...
Dernière édition par hectopussy le Sam 25 Juin 2011, 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1327 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 39 Localisation : Un peu dans les étoiles
| Sujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE Ven 24 Juin 2011, 20:37 | |
| Cela donne vraiment envie en tout cas. Encore une grosse déception le fait qu'il n'y aura pas d'adaptation en français! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE Sam 25 Juin 2011, 18:25 | |
| Sur FRAME OUT, le post du jour expose la VF-11C Thunderbold Interceptor : Sur MW, Skeltchey résume très rapidement l'intrigue du 8ème chapitre paru dans le nouveau Dengeki Hobby. Cette VF-11C y fait justement son apparition, ainsi qu'une VF-17D "Song Cuu Long" dont j'espère voir bientôt une illustration ^^. Malheureusement, ce chapitre ne fera pas partie du 1er Visual Book qui devrait couvrir les mêmes chapitres que le 1er roman, c-à-d 5 ou 6 maximum... EDIT : sur MW, Gubaba "confirme" que le roman n'aura que 2 volumes. J'espère que ce n'est pas le signe " 上" sur le 1er roman qui lui donne cette certitude. Car cela peut aussi désigner une série de 3 tomes avec " 中" & " 下"... | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE Dim 26 Juin 2011, 19:26 | |
| Youhow ^^! Mon boutiquier vient de me confirmer la commande du "Visual Book" ET du "First 3". Il les aura jeudi à Japan si tout va bien : géant ^^! En attendant de les admirer, Skeltchey qui a déjà reçu le sien développe sur MW le contenu des 80 pages : - Citation :
- 4 pg characters w/ large format character artwork
1 pg datafile 1: character interelationships, summaries of the 1st 6 episodes 2 pg Eps 1 splash pages 5 pg VF-19EF Caliburn: w/ some new images, and lots more under-construction picts 1 pg datafile 2: VF-171, AIF-7S Ghost, VF-19 (M7), and "the relationship between SMS and the New Unified Forces) 1 pg TOC 2 pg Eps 2 splash pages 2 pg Vanquish race Q&A, summary, etc 2 pg Eps 3 splash pages 2 pg VF specs & originating VF: VF-19EF + YF-19, SV-52γ + SV-51γ 2 pg Eps 4 splash pages 2 pg Eps 5 splash pages 2 pg Eps 6 splash pages 2 pg VF specs & originating VF: VF-1X++ + VF-1J, YF-27-5 + VF-27 1 pg datafile 3: songstresses 1 pg Macross the Ride showcase splash page (featuring the SV-52γ) 2 pg VF-19ACTIVE Nothung fighter mode (a couple of new images) 2 pg VF-19ACTIVE Nothung GERWALK mode (new content - sweet!) 2 pg VF-1X++ fighter mode (a couple of new images) 1 pg VF-1X++ early type fighter mode (new content - sweet!) 1 pg VF-1X++ GERWALK mode (new content - sweet!) 3 pg SV-52γ fighter mode (a couple of new images) 1 pg datafile 4: 1/72 scale 2 pg YF-27-5 fighter mode (a couple of new images) 2 pg YF-25 fighter mode (a couple of new images) 2 pg datafile 5: YF-24 plan, VF-25 variants, YF-25 and EX-Gear 2 pg Queadlunn-Rau (a couple of new images) 2 pg VF-9 fighter & GERWALK modes 2 pg VF-19A fighter mode (a couple of new images, rest are large format) 1 pg what kits were used to make which MtR models 1 pg Vanquish Race Valkyrie Catalogue 2058 splash page (featuring the VF-4 & VF-9) 2 pg VF-4SL fighter mode (new images, rest are large format) 1 pg VF-19C/MG21 fighter mode (images are large format) 1 pg VF-19A2 fighter mode (new content!) 1 pg VF-11B & VF-11B Kai fighter mode (images are large format) 5 pg Tenjin Hidetaka and Director Kawamori interview, featuring Tenjin's visualizations for the VF-19ACTIVE (+ head!), VF-19EF, VF-1X++, YF-27-5 head, SV-51γ (+ battroid for the win!!!) 1 pg Enami Katsumi interview, featuring some rejected designs 1 pg Muneharu interview, featuring VF-19ACTIVE alternate paint schemes 8 pg VF build-ups, lots of interesting picts of the VFs under construction. 1 pg each. VF-19ACTIVE, VF-1X++, SV-52γ, YF-27-5, YF-25, Queadlunn-Rau, VF-19A, VF-4SL Zé hâte | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE Dim 26 Juin 2011, 21:38 | |
| Cela donne vraiment envie!!! Tu nous fera quelques photos? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE Dim 26 Juin 2011, 23:15 | |
| Évidemment ^^! Mais tu sais déjà où en trouver une petite partie | |
|
| |
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE Lun 27 Juin 2011, 05:36 | |
| Sujet déplacé dans les news il servira de sujet d'information sur les nouveautés de cette licence. Un nouveau sujet plus adapté sur Macross the Ride est en cours d'élaboration par Hectopussy et sera affiché plus tard dans les parutions sur Macross _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE Mer 29 Juin 2011, 22:53 | |
| Le chapitre 8 est en ligne sur le site de Dengeki Hobby, depuis 24h apparemment. Et la page dédiée a été mise à jour avec la présentation de la VF-11C Thunderbolt "Interceptor", déjà montrée sur Frame OUT (voir plus haut). Si tout va bien, c'est demain que je récupère le "Visual Book I" et "Macross The First 3" ^^! Zé hâtt' ... | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE Jeu 07 Juil 2011, 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE Lun 25 Juil 2011, 09:21 | |
| Skeltchey sur MW a reçu son exemplaire du nouveau numéro du Dengeki Hobby (daté de septembre). Nouveaux modèles et personnages : - skeltchey a écrit:
- Features the new variants
VF-22HG Schwalbe Zwe VF-11B Thunder Bell III (no, that's not an English typo.)
Two new characters Anri Mahlberg (ears imply he's Zolan) Yuein Lau (cute design) | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE Lun 25 Juil 2011, 21:15 | |
| Petit cadeau du jour sur le site de Frame OUT : une photo particulièrement stimulante du VF-19 Active Nothung en mode Gerwalk (Ce mode n'avait été montré jusqu'à présent que dans le "Visual Book I" ) Et en prime : | |
|
| |
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE Mar 26 Juil 2011, 05:42 | |
| En effet il a de l'allure, j'aime bien certains détails! _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE Mar 26 Juil 2011, 10:59 | |
| De memoire il n'y a pas de maquette 1/72 du YF19 en mode mode Gerwalk? C'est un tres beau custum ^_^ A quand les versions comercial?
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE Mar 02 Aoû 2011, 21:08 | |
| Pour les versions commerciales, demandez à Rata (à 300m au fond d'un bunker de préférence ^_^!)
Sinon, le chapitre 9 est mis en ligne sur le site de Dengeki Hobby : "Peace Children". | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE Jeu 04 Aoû 2011, 11:05 | |
| Avant-hier, seul le chapitre 9 avait été mi en ligne. Cette fois, 2 nouveaux personnages et un nouveau méchas sont visibles sur le site "Macross The Ride"Anri Marlberg ( Henry ?) Originaire de la planète Zola (D7), c'est un "médecin de l'ombre". Ayant quitté le secteur hospitalier après avoir obtenu son doctorat pour devenir investisseur sur Macross Frontier, il s'agit d'une couverture et il continue d'opérer en mercenaire pour la pègre ou le showbiz. Outre son statut hors-la-loi, c'est un membre de la communauté gaie, surnommé "la soeur de Chelsea" (?)... Yuen LauIssue à la 4ème génération d'une riche famille de la planète Eden qui a fait fortune avec une chaîne de café-restaurant et à la 2ème génération du propriétaire de l'équipe Slylab, elle essaye de se faire un nom dans la recherche biotechnologie pour l'alimentaire. Elle est le meilleur soutien financier pour Chelsea Scarlett. C'est une fille au caractère très enjouée (léger ?), amateur de cosplay Son credo : "Le slogan de Skylab, c'est la culture et l'amour ! L'érotisme, c'est la santé !" VF-22HG "Schwalbe Zwei" Apparemment, Angers aurait participé à sa conception... | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE Jeu 04 Aoû 2011, 17:44 | |
| Vraiment dommage que j'ai du arrêter mes études de Jap et que je n'ai pas le temps car j'aimerais bien les lire ces chapitre... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE Ven 26 Aoû 2011, 11:35 | |
| MàJ mensuelle du site de Dengeki Hobby : 1° Le chapitre 10 "FASCES" est mis en ligne. 2° un nouveau mécha : un Neo-Glaug VBP-1/VA-110Affilié à l'équipe terrienne "Fasces", il possède déjà sa fiche sur MC, où figure une réactualisation globale des fiches sur la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE Ven 26 Aoû 2011, 18:22 | |
| Je trouve qu'il a de la gueule ce Neo-Glaug VBP-1/VA-110, dommage que l'image soit pas meilleur pour l'admirer pleinement, si seulement les prochains méchas dans Macross avaient cette allure ca, me conviendrait parfaitement. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Skull-One Pilote de F-14
Messages : 54 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Dole (Jura)
| Sujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE Sam 27 Aoû 2011, 14:33 | |
| C'est pas mal du tout ce The Ride. Je suis intéressé par le Visual collection. Mais de mémoire les frais de port chez Amazon Jp sont énormes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS SUR MACROSS THE RIDE | |
| |
|
| |
| NEWS SUR MACROSS THE RIDE | |
|