MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+35
Aethis68
Lynn Minmay
Sidewinder39
Dark_Ghost
huckebeinmk2
Loute
halibel
Ashram Draconian
Cybninja
Skull-One
ahriman87
Ratatarse
hectopussy
pst1979
Franckii
MAC-26120
U.N spacy
EdoShaw
koros
Kaze no Hayase
Sergorn
saucisse
Macross62330
Gamlin
Ozma lee
Ozamaki
Monster_koening
Slohka
Macrossadmin
verg
Zentradi
Nexx
Hikaru
YF_41
Xenowar11
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster



Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 15:42

J'ai vu Yamata il y a un an de ça et j'avais bien aimé ^^

Aprés il faut aimer les design trés '70 et la réalisation qui ne l'est pas moins Very Happy Je n'ai pas encore commencé Yamato 2 par contre.

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 18:37

si,t'as vue goldorack sans t' exploser les yeux, tu peu voir aussi yamato lol!
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 20:00

Goldorak ça bouge dès le 1er épisode, là tu t'emmerdes. Je regarde juste pour l'aspect "anthologique" et ma culture. Si ça se trouve je vais adorer^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Hayase
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Kaze no Hayase


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Talence

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 21:21

Ben en ce moment je regarde pas mal Lupin Sansei, One Piece, Bleach et Irresponsible Captain Tylor (trop délirant)!
Revenir en haut Aller en bas
koros
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
koros


Messages : 232
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : cambrai (59)

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 21:25

je me faisait gundam the 8th MS team et maintenant je m'attaque a GTO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 21:34

Personellement en terme d'anime dernièrement je me suis mis aux dernières adaptaions de Hokuto No Ken... Je n'ai pas encore vu le dernier film, mais pour le reste c'est vraiment grand art : beau, violent, touchant et épique !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Hayase
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Kaze no Hayase


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Talence

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 22:50

Ah pour Ken je suis d'accord avec toi Sergorn, j'adore la saison 2 sur l'ile natale de Ken!
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Gamlin


Messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Entre Battle et City 7...

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 22:58

Si vous voulez du bon Ken bien gore, le coffret des 22 premiers épisodes vient de sortir en VF/VFSTFR. Episodes qui s'achèvent avec le combat contre Shin!
"Tu ne le sais pas encore...mais tu es déjà mort Twisted Evil !!! aaaahhhTatatatatatta!!"
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 23:36

koros a écrit:
je me faisait gundam the 8th MS team et maintenant je m'attaque a GTO Smile

GTO ca c'est bon aussi , je vais peu etre me le refaire tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 23:38

Je parlais des films et OAV sortit récemment et pas de la série d'époque Surprised: J'en ai jamais matté beaucoup à cause de cette horrible VF ^^'

Par contr e j'achète aussi le manga chez Tonkam et ça dépote grave
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 18:45

l'anime est une horreur comparer au manga, GTO parle de bcp de problème de la société Nippon.
C'est un tres bon manga que l'on peu lire avec un regard sociologique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Hayase
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Kaze no Hayase


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Talence

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 19:55

Ah oui j'ai aussi regardé Samurai Champloo, et c'est pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 22:26

Samurai Champloo je crois bien que je l'ai jamais fini , faudra que je me le termine .
a force d'en voir j'oublie toujours d'en finir un !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Hayase
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Kaze no Hayase


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Talence

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 15:11

Hehehe je comprends, je n'ai toujours pas fini samurai deeper kyo non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 17:48

la j'ai commencé Gantz depuis une semaine, enfin j'en suis deja au 3/4 sur la fin certain passages sont carrément hentai tout simplement, avec l'autre qui la prend dans le couloir Twisted Evil
c'est bien trash aussi par moment , je le fini se week end normalement me reste plus que 4 épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Hayase
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Kaze no Hayase


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Talence

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 16:01

Ah ouais Gantz, ben j'ai trouvé l'animé un peu bizarre sérieux, surtout les épisodes avec le mec poireau et les robots oiseaux, vraiment particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Hikaru


Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nord

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 16:43

Ozma lee a écrit:
si,t'as vue goldorack sans t' exploser les yeux

ouhla, moi j'aurai plutot dit "si t'as vu Mazinger Z sans t'exploser les yeux"...

Goldorak/Grendizer est 100 fois plus beau que son grand frère niveau réalisation (et le reste aussi, avis personnel xD)...le travail d'un certain Shingo Araki y est pour quelque chose. Après c'est vrai que c'est assez inégal (surtout au début), mais Mazinger Z est bien pire. Il n'empêche que j'ai adoré Mazinger Z tout de même ^^

Autrement je viens de finir de regarder Yume Senshi Wingman en VOST, ça fait plaisir de revoir cet anime sympathique et vraiment marrant. La VF me faisait rire (j'adore la voix de Jean Claude Montalban...parvotre Virginie Ledieu me cassait les oreilles, son rôle d'Aoi/Elise est presque pire qu'Athéna de StS), mais la VO est encore mieux cheers

maintenant c'est les Samouraïs de l'Eternel que je me referai bien, la team qui a fait Wingman va ptet les faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 17:12

Hikaru a écrit:


ouhla, moi j'aurai plutot dit "si t'as vu Mazinger Z sans t'exploser les yeux"...

Goldorak/Grendizer est 100 fois plus beau que son grand frère niveau réalisation (et le reste aussi, avis personnel xD)...le travail d'un certain Shingo Araki y est pour quelque chose. Après c'est vrai que c'est assez inégal (surtout au début), mais Mazinger Z est bien pire. Il n'empêche que j'ai adoré Mazinger Z tout de même ^^

Par contre le nouveau shin mazinger z et tout simplement somptueux j'en suis a l'épisode 13 , la il posséde un vrai histoire et l'animation tue bien tout en respectant surement l'ancien style !
une bonne surprise pour moi , alors je me suis penché sue elément hunter en cryant a un mecha et non au final ! Crying or Very sad
pas terrible j'ajouterais même ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 13:53

Les samourai de l'éternel quand hikaru en as parlé je me suis dit tient c'est quoi ca !! ?? et sur you tube je tombe dessus Shocked
J'avais fini par oublié ca , tout comme l'empire des cinqs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Hayase
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Kaze no Hayase


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Talence

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 23:03

J'ai un peu honte de l'avouer, mais je ne me lasse jamais de regarder capitaine Flam...
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 23:32

Pourquoi tu as honte?
Moi je suis fan de Cobra, City Hunter,... il n'y a pas de honte a aimer des series qui sont les base de l'animation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Hayase
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Kaze no Hayase


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Talence

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 00:50

Ouais c'est vrai, d'ailleurs Cobra est vraiment bien comme anime!
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Gamlin


Messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Entre Battle et City 7...

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 08:25

YF_41 a écrit:
Pourquoi tu as honte?
Moi je suis fan de Cobra, City Hunter,... il n'y a pas de honte a aimer des series qui sont les base de l'animation actuelle.
Tout à fait d'accord, plus de 20 ans après il y a des séries qui sont toujours accrocheuses et qui n'ont pas d'équivalents aujourd'hui. Cobra, Albator 84, Saint Seiya (Asgard surtout Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Icon_wink )...tant que le plaisir est toujours là je regarde sans complexe Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 09:44

comme dit plus haut il suffit de revoir Capt Flam pour ravoir la pêche , ca se prenait pas la tète toujours des histoires assez innovantes ,quant tu vois des daubes comme ce qu'il font maintenant du style naruto ou inuyasha !
Encore pire dimanche matin sur NT1 je suis tombé sur rave master, en croyant me faire un petit cowboy bebop !!
2 jours pour m'en remettre du machin la !
je croyais pas tombé sur encore plus con que iyu guy yo machin truc bidule .
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Hayase
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Kaze no Hayase


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Talence

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 18:00

Ben les dessins animés de nos jours sont vraiment pourris, y a pas photo... La dernière fois je suis tombé sur Initial D, ben c'est vraiment particulier comme truc sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 18:24

mouais et encore c'est pas le pire moi j'aime assez les trois premires saisons bon ensuite ca se répéte un peu trop .

par contre un albator ( capt herlock ) ou cobra surtout les nouveaux qui sont extra je trouve !

Si en se moment y'as guin saga qui est sympa , et Tears to tiara voir valkyria chronicles aussi, eux sa se regarde encore , requiem for the phantom aussi est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vous macross c'est quoi ?
» Vous naviguez sur le net avec quoi ?
» Vous en pensez quoi des Happy end ? En parlant des Macross
» Les événements du 30éme anniversaire Macross, vous en penser quoi ?
» L'U.N Spacy et les NUNS dans Macross, vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS FORUM L'ACCUEIL :: Le Flood du Forum-
Sauter vers: