MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+35
Aethis68
Lynn Minmay
Sidewinder39
Dark_Ghost
huckebeinmk2
Loute
halibel
Ashram Draconian
Cybninja
Skull-One
ahriman87
Ratatarse
hectopussy
pst1979
Franckii
MAC-26120
U.N spacy
EdoShaw
koros
Kaze no Hayase
Sergorn
saucisse
Macross62330
Gamlin
Ozma lee
Ozamaki
Monster_koening
Slohka
Macrossadmin
verg
Zentradi
Nexx
Hikaru
YF_41
Xenowar11
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club



Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 18:24

mouais et encore c'est pas le pire moi j'aime assez les trois premires saisons bon ensuite ca se répéte un peu trop .

par contre un albator ( capt herlock ) ou cobra surtout les nouveaux qui sont extra je trouve !

Si en se moment y'as guin saga qui est sympa , et Tears to tiara voir valkyria chronicles aussi, eux sa se regarde encore , requiem for the phantom aussi est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 21:41

je suis en train de regarder Nadesico martian successor , et franchement ca le fait malgré l'age de l'animé , ca se prend pas la tète ca déconne sans arrêt, moi j'aime bien vous connaissez .

par contre j'ai presque fini Tears to tiara , bon c'est pas trop mal , par contre canaan la par contre j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Hayase
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Kaze no Hayase


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Talence

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 01:11

Y'a un manga que j'aimais assez, c'est les chroniques de la guerre de lodoss, c'est vraiment pas mal, puis dans un tout autre registre, monster rancher.
Et comme animé récent j'adore one piece, j'en suis genre au 418°épisode et au 556 °scan lol... mais bon je ne m'en lasse pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 23:09

La je me fais gundam wing comme je l'avais jamais vu en entier
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Hayase
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Kaze no Hayase


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Talence

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 23:12

Et ca donne quoi gundam wing, j'ai jamais pris le temps de regarder?
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 23:53

Pour ma part, Gundam WIng m'a passionné autant qu'un Macross Plus jusqu'au 26ème épisode et après comme l'histoire part en couille j'ai trouvé ça hyper chiant, soporifique et lourd: "j'aime la paix et l'amour, alors je vais tous vous tuer" dans un contexte politique où on se perd avec 7 factions à la fin. Bilan: remake raté du premier Gundam. Les 2 Gundam Seed sont bien meilleurs.

...Dans tous les cas ça se laisse regarder mais si tu trouves que tu manques de temps dans ta vie, tu peux zapper l'esprit tranquille. Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 00:09

Méme constat pour ma part d'ailleurs tout les gundam se ressembles a quelques variantes prét, gundam wing fait pensé au premier et gundam 00 fait pensé a gundam wing !! Rolling Eyes Twisted Evil
Gundam seed +destiny c'est une copie mal caché de gundam zeta.

enfin bref la moi je me fait ARIA et c'est trés relaxant je dois dire no stress !
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Gamlin


Messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Entre Battle et City 7...

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 09:04

Xenowar11 a écrit:
Méme constat pour ma part d'ailleurs tout les gundam se ressembles a quelques variantes prét, gundam wing fait pensé au premier et gundam 00 fait pensé a gundam wing !! Rolling Eyes Twisted Evil
Gundam seed +destiny c'est une copie mal caché de gundam zeta.

Ah, ah!! voilà pourquoi j'ai jamais réussi à me plonger dans un Gundam Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 13:29

GW est une boys band de l'espace, si tu ne connais pas l'univers des mechas tu peux aimer et te permettre de découvrir.
Mais perso les super mechas indestructibles de la mort qui déchirent tout et les pilote pré-pubères qui se sentent plus pisser, c'est un peu lourd (5 contre deux armées c'est un peu trop)... sans parler de Relena qui est une tête a claque.

GS est pas mal, c'est plutot un retour au Gundam d'origine avec pas mal de clin d'oeil, enfin bcp plus subtile que les Destiny...
Ce qui m'a fait bcp rire au debut de la diffusion des Seed c'est la réaction des personne en voyant les haros: "c'est terrible cette idées, ça va devenir la nouvelle mascotte de Gundam"... merci les personne qui n'ont vu que les Wing. Mais bon le Seed a permis de relancer la saga vers un public plus jeune, avec des peso complexes, une nouvelle forme de New type,
Mais Destiny a faché pas mal de fan plus vieux n'apporte rien a la première série, sans parler des 00...
La 1ere saison des 00 est une véritable cata, un Wing bis. Les perso sont insipide, on ne comprend pas leur motivations, les combats sont trop rapide et les pilotes de peinnent pas le moins du monde (même lors d'une bataille de plusieurs heures...), des Gundam de la mort qui tue, a croire que l'on a pas eu sufisament de Goldo, Mazinger,.... Part contre la seconde saison est un peu plus posé, adulte, dramatique.
Oui je suis un peu fâché avec les dernières production de Gundam, perso je trouve qu'on est loin d'un 0083.
Alors que va donner le prochain.. Gundam Unicorn (printemps 2010)

Voila mon point de vu sur les gundam
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 13:48

je note que beaucoup d'anciens fans de gundam commencent a tiqué sur la production actuel de sunrise , espérant que l'unicorn inversera la tendance .
C'est vrais que ca tourne un peu en rond niveau histoire .
Au contraire de macross qui lui arrive a ce diversifier tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 14:19

Gundam c'est toujours et toujours la même chose, sauf G et Turn A qui ont l'esprit innovant.
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Gamlin


Messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Entre Battle et City 7...

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 15:16

YF_41 a écrit:
GW est une boys band de l'espace, si tu ne connais pas l'univers des mechas tu peux aimer et te permettre de découvrir.
Mais perso les super mechas indestructibles de la mort qui déchirent tout et les pilote pré-pubères qui se sentent plus pisser, c'est un peu lourd (5 contre deux armées c'est un peu trop)... sans parler de Relena qui est une tête a claque.


C'est avec Gundam Wing (lors de sa diffusion sur M6 en février 2002) que j'ai pu enfin voir un Gundam et j'ai exactement pensé à ça. Du coup j'ai vite décroché et manifestement ce gundam là n'a pas fait une bonne pub à la saga (à en croire ce que je lis sur les forums...)
Les années (et les Gundams) passants, je n'ai pas trop cherché à aller plus loin sauf dernièrement avec la sortie du coffret Gundam 00, voyant au contraire des avis plus positifs (sauf pour le début d'après ce que tu m'en dis).
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Hayase
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Kaze no Hayase


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Talence

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 19:17

Ok, lol bon ben ca n'a pas l'air terrible du coup, mais bon j'essaierai quand même un jour on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 19:39

Perso pour avoir vu toutes les séries (sauf 00, mais j'attends que mon revendeur finisse les travaux de sa boutique >< ) il y en a 3 qui sortent du lot et de trèèèèèèèèèès loin: Gundam 79, Zeta Gundam et le bizarre G-Gundam (aussi bizarre que Macross 7). S'il y en a 3 à voir pour se faire une idée de Gundam ce sont ces 3 là: le premier, le meilleur et le bizarre. Eventuellement on peut rajouter Turn A pour son côté soporifique et mechas moches. Le reste, c'est la même série avec un nom différent, la même histoire et souvent la qualité en moins.

....Macross forever!
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 10:43

Hérétique !

Turn A Gundam est une petite perle - très certainement la meilleure série Gundam et qui rattrape les gros ratages qu'avaient fait Tomino sur la fin de l'UC (dont notament l'imbuvable et tres surestimé Char's Counter Attack). En plus c'est aussi clairement un pan majeur (pour ne pas dire une belle conclusion) de toute la période créée par Tomino.

Sinon je suis globalement d'accord sur le principal : Gundam 0079 (et encore là les films peuvent suffire), Zeta Gundam, G-Gundam et Turn A Gundam sont l'essentiel. Et encore même Zeta Gundam au dela de ses qualité a des airs de remake de l'original Very Happy

Pour Gundam 00 je suis un peu plus mitigé - la première saison est très bonne, et somme toute assez originale pour du Gundam. La seconde par contre revient un peu trop à du Gundam classique avec un côté sous-Zeta un peu decevant.

Par contre outre les séries TV - le OAVs sont quand même très intéressantes en général avec souvent une approche très différente du classisisme Gundam, donc je conseille aussi très vivement 0080, 0083, 8th MS Team et MS Igloo

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 11:09

A ma décharge j'ai abandonné Turn A à l'épisode 26 et je tournais à la caféïne pour ne pas m'endormir tellement c'est ennuyeux même s'il paraît qu'il y a de l'action par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 11:18

asura cryin saison 2 prévu pour bientôt parait il ?

la je viens de finir aussi rozen maiden c'est spécial j'ai faillit décroché .

et j'ai regardé les premiers épisodes d'élément hunters ,bof ca m'inspire pas plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 20:07

quelqu'un regarde t'il "Phantom -Requiem for the Phantom- je trouve cet animé génial tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 15:10

oui c'est pas mal a part le personnage féminin phantom avec qui j'ai eus du mal au début , autrement l'histoire est assez sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 19:06

L'histoire c'est un peu du déjas vu par contre comme tu le dis si bien la fille me fait trop pensé a Tessa dans FMP mais en moins bien par contre ZWEI est le personnage le plus intéressant de l'aminé , du moins au début , les combats sont moins sympa a suivre que dans un black lagoon par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 22:58

en attendant la suite je me fais la complète de druaga no tou , franchement le premier épisode avec les tentacules ...... énorme !! pas d'autre mots ;mder;
mélange de parodie et de sérieux c'est bien sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 21:15

Phantom requiem for the phantom j'adore le couple de tueurs a gages !
autrement , aussi je me suis mis a a suivre Tokyo magnitude 8 c'est assez mou .
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 21:24

Alors moi en ce moment je m'attaque a un monument de l'animation japonaise , un truc tellement chiadé que certains anciens élèves sortant de oxford plantent dessus , je dois dire qu'il est baléze !
ont a même fait une thèse dessus a la Sorbonne, je veus parlé biensur de Ichigo 100% !
et naturellement du problématique souci de la petite culotte aux fraises ^^
aprés je pense atteindre des sommets en attaquant le difficile cas de hatsukoy limited . Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 321795
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 23:07

je connait pas c'est deux la , je vais voir ca si c'est si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 09:23

juste pour dire qu'il y en as un que j'attends avec impatience c'est celui la
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Hayase
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Kaze no Hayase


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Talence

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 13:42

J'ai regardé Baki the Grappler, le scénario est assez invraisemblable, mais les scènes de combat plutôt pas mal, ca passe bien le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Moment le plus touchant dans la Saga Macross ou émouvant
» La serie télé du moment
» Milia Fallyna Jénius [ Macross SDFM /Macross DYRL / Macross 7 ]
» Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ]
» Roy Focker [Macross zéro/ Macross SDFM/ Macross DYRL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS FORUM L'ACCUEIL :: Le Flood du Forum-
Sauter vers: